Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    MATHER HOUSE ✗ Zombie house
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    On va dire que quelques minutes se sont écoulées hein MATHER HOUSE ✗ Zombie house - Page 9 1881463262 *pan*

    Zombie House
    Housing Day
    Voilà plusieurs minutes que Wade était parti à la recherche de Maëlys, mais finalement, il aurait peut-être mieux fait de rester là. Il  avait tracé de la Winthrop House jusqu'ici et maintenant, il ne pensait plus qu'à une chose: se foutre la tête à l'envers. L'attitude de Maëlys lui avait fait l'effet d'une gifle et au fond, il sentait à quel point ça le foutait mal. Ouais, c'est ça, il était mal. Blessé, dans son orgueil, mais aussi dans ses sentiments. Qu'est-ce qu'il avait été con putain. Au fond, les sentiments, la fidélité, tout ça, c'était juste des conneries. Une putain de grosse connerie. "On en parlera plus tard", mon cul ouais. Il se dévoilait, lui avouait plus ou moins qu'il voulait qu'ils se mettent ensemble et elle, elle lui disait qu'ils en parleraient plus tard. Putain. S'allumant une cigarette, il prit une longue taffe, puis rapidement une deuxième, puis une troisième... Mais il avait besoin de plus que ça. Calant sa clope entre ses lèvres, il se dirigea ensuite droit vers Alexys chez qui il avait prit l'habitude de se fournir depuis le silence radio de Jeno. Alex, t'aurais pas un truc bien fort là ? Pas un joint demanda-t-il en terminant rapidement sa cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement en train de jouer avec Nicholas quand Wade arriva tel une furie. Dans un sens, je préférais que ça soit lui plutôt que Jeno, Jorden ou je ne sais qui encore. Wahou, t'en as vraiment besoin apparemment... Ironisis-je dans l'espoir dans le détendre un peu mais apparemment, rien ne pouvait le calmer à par "quelque chose de fort". Je fouillais dans mes poches, faut dire que j'étais à sec en ce moment. Il avait de la chance, j'avais volé quelques petites pilules à l'hosto et je peux vous dire que ça faisait effet. Durant tout mon séjour, je n'avais le droit de fumer et ça et bien, c'est ce qui m'avait maintenu en vie pour ainsi dire. Je lui fis ouvrir sa main et lui en donnais deux. Fallait bien que j'en garde pour ma conso personne. Tiens. C'est tout ce que je peux te filer comme je me suis fait virer du trafic. Je les ai volé à l'hosto, ils font plutôt effet. Prend-les, poses pas de questions et, plane bien. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis une mather, je vais pas lui faire la moral. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zombie House
    Housing Day
    Wade était sur les nerfs, et dans ses cas-là, il se dirigeait toujours vers son principal moyen de réconfort: la drogue. D'habitude, il se contentait toujours de joints, ce qui lui allait parfaitement - il y était d'ailleurs bien accros - vu que les drogues dures, c'était pas vraiment son truc. Sauf que là, il avait envie d'un truc qui le fasse vraiment décoller un max, qu'il oublie même jusqu'à qui il était, et surtout pourquoi il était dans cet état là. Alexys essaya d'ironiser, mais il était un était tel qu'il avait vraiment besoin de quelque chose pour se calmer. Elle fouilla dans ses poches et finalement, lui pris la main pour y déposer deux pilules. Tiens. C'est tout ce que je peux te filer comme je me suis fait virer du trafic. Je les ai volé à l'hosto, ils font plutôt effet. Prend-les, poses pas de questions et, plane bien. Wade referma la main dessus et s'approcha de la jeune femme pour l'embrasser sur le front. Merci. Je te rembourserais dit-il en s'éloignant vers le bar, marchant toujours aussi lentement à cause de ses côtes. Il s'en foutait qu'elle les ait volées, il la paierait quand même. S'approchant à nouveau de Briony, il saisit son verre qu'il avait laissé là et avala les deux cachets d'un coup avec une gorgée d'alcool, avant de carrément finir son verre. Me revoilà dit-il avec un sourire très léger. Pitié que ses pilules agissent vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était entendu, il laisserait des chances à Alexys. Sauf que mine de rien, il rate le premier tir et franchement, il s'est forcé!

    -J'en ai déjà eu pendant genre 3 mois, je te montrerai comment t'en servir si tu veux. C'est facile et puis, ça va t'endurcir les bras!

    Puis, à la remarque de son amie sur son frère, il fit un sourire amusé, mais vit surtout Alexys rater son tir, encore une fois. Puis, Nick se concentrait sur son tir, mais l'arrivée pour le moins précipitée de Wade le déconcentre et il rate son coup, lâche un petit "criss" au passage. Il observe alors le petit trafic qui a lieu. Puis, il prend de nouveau la balle, vise et oh, en plein dedans!

    -Ahah, yes, je l'ai eu! Faut que tu boives!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas décida de me laisser les chances. Il avait plutôt intérêt parce que j'étais vraiment nulle à ce jeu et puis, j'étais une mauvaise perdante en plus de ça. Il me demanda pour combien de temps j'en avais avec mes béquilles et je dois dire que j'en avais aucune idée. Longtemps surement. C'est vrai, tu me montreras ? Trop génial ! C'est vrai qu'il les avait gardé longtemps ses béquilles et comme j'étais incapable de les garder personnellement, des conseils ne seraient de trop. Wade revint assez tendu. Il ne rigolait pas en tout cas alors naturellement, je lui filais des comprimés. Il m'embrassa sur le front en me promettant de me rembourser. J'haussais les épaules. T'inquiètes, je les ai volé. Il repartit aussi rapidement qu'il était venu et au même moment, Nick réussit son coup. Je vais devoir boire à chaque fois que tu vas en mettre un ? Omg mon pauvre, tu vas sortir de cette soirée sobre, t'es au courant ? Je me mis à rire avant de choper un verre. Je le bus cul sec puis, me concentrée pour lancer une fois mon verre reposé. Raté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'il le montrera, c'est trois fois rien à faire et puis, c'est pour une bonne cause, à savoir aider une amie et par les temps qui courent, Nick n'a que cela à faire ou presque. Tout l'avantage de prendre du temps pour soi.

    Wade et Alexys font leur petit commerce de pilule. Nick ignorait que son amie fournit ceux dans le besoin de cette façon, mais personnellement, il n'en fait pas vraiment de cas. On ne passe pas deux ans au sein de la maison Mather en étant choquer d'assister à ce genre de choses!

    -Bah ouais, c'est le but du jeu... Oh, je m'arrangerai bien, t'en fais pas pour ça.

    Alexys ivre, c'est quelque chose, Alexys ivre et en béquilles, cela risque bien d'être marrant aussi! Après quoi, la VP Mather raté son coup, encore une fois.

    -Mon grand-père me disait toujours... un esprit troublé sait pas viser. Tu serais pas un peu troublée par hasard?

    Demandait-il à la blague, tandis qu'il visait à son tour et le lançait dans un autre verre. Apparemment, il avait récupéré la twist et ne restait que quatre verres du côté d'Alexys. En tout cas, si Nick dit vrai ,il a l'air d'avoir l'esprit clair au moins!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment nulle à ce jeu. Je connais les règles mais, ça s'arrête là. En plus, j'ai même pas d'équilibre comme j'ai des béquilles alors imaginez le bordel. Je rate encore mon tour. En gros, à la fin de la soirée, Nicholas allait être clean et moi, complètement bourrée comme la plupart du temps enfin, la plupart des soirées, surtout celles des mathers. Je soupire, lui laisse la place. Il me sort quelque chose que son grand-père disais et là, je grimace légèrement. Alors, c'est à cause de ça que je rate toujours ? Ouais, c'est probable. J'ai soit disant fait la plus grosse connerie de ma vie et mon frère me déteste. Il a décidé de faire comme si j'hésitais pas... Et je suis exclue du trafic. Je soupire, tente de sourire malgré tout puis, bois un verre cul sec puisque Nick vient encore de réussir son coup. Cette fois-ci, faut que j'y arrive. Je lâche mes béquilles, je les pose dans un coin et me concentre à mort avant de lancer la baballe-oeil dans le verre ! Bingo ! Ah bah c'est pas trop tôt !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas eut un petit sourire en coin. Non pas que ce qu'Alexys disait était marrant, mais apparemment, l'alcool commençait à faire son effet.

    -Existais pas tu veux dire.

    Et non pas hésité! Nick, laissait la Mather prendre son shooter avant de lancer une question, lui qui jusqu'ici, ne s'était pas trop montré curieux.

    -Et c'est quoi cette connerie?


    Elle est devenue accro à ce qu'elle vend peut-être? En tout cas, le brun ténébreux ne se doute pas que cette histoire en est une de sexe. Puis, son amie se retrousse les manches, ou plutôt, elle range ses béquilles et revient visée et réussit son tir. Le jeune homme applaudit, un brin sarcastique, avant de s'enfiler son shooter.

    -Bravo! Je te lève mon verre.

    Il reprenait vite la balle, lançait à nouveau et réussissait son tir.

    -Si tu veux qu'on arrête Carpenter, tu me le dis han.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Sep 2014 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Nicholas d'un air étonné avant d'hausser les épaules. Ouais, c'est le même chose ! Ca l'apprendra à me faire boire déjà ! Il me demande ensuite ce que j'ai fait comme connerie et je grimace légèrement. Je m'approche de lui, me hisse sur la pointe des pieds, ce qui est beaucoup plus simple avec béquilles puis, lui murmure : J'ai couché avec un Eliot mais chut ! Je savais que Nick savait garder un secret. Après ça, je posais mes béquilles dans un coin puis me concentrais vraiment fort pour réussir mon coup et pour la première fois, c'était dedans. Enfin ! J'étais toute contente et Nick semblait plutôt fier. Il put boire son premier verre. C'est pas trop tôt ouais ! Je lui souris, m'écarte pour le laisser marquer. Je prends un verre avant même qu'il l'ait mise parce que j'étais certaine qu'il allait réussir. Je bus cul sec et prends sa place. Non, je veux pas qu'on arrête, je commence seulement à en mettre. Je vise un gobelet, la balle a du mal à rentrer finalement, elle se laisse tomber dans celui d'à côté. Pas grave tant que c'est dedans ! Et de deux ! Je deviens une vraie pro !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Sep 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick eut un léger rire. Hésiter et ignorer, la même chose? Pas tout à fait, mais bon, ça le faisait marrer et puis ça arrive à tout le monde de se tromper en parlant. Le brun ténébreux se demandait bien qu'elle était cette connerie qui poussait son frère jusqu'à se comporter comme s'il la détestait. Nick ne tarda pas à l'apprendre: Alexys avait couché avec un Eliot. Oula... Il eut un petit hochement de tête.

    -T'as été voir du côté des Capulets... Bon, et après, c'est une raison pour te bouder, mais t'en vouloir à ce point? Qu'il prenne donc son gaz égal.


    Expression de par chez lui qui veut dire de se détendre quoi. C'est pas un drame, ce n'est pas comme si elle avait fait une overdose ou si elle s'était prostituée... En tout cas, mine de rien, la VP Mather commençait à être douée, parce qu'elle réussit un deuxième coup. Nick grommelle un peu et le boit d'une traite, le verre, en plus d'avoir reçu de l'alcool vert sur le torse lorsque la balle à fait splash!

    -Parles pas trop vite Carpenter, ça fait juste se resserrer.

    Mine de rien, il restait trois verres du côté d'Alexys, mais quatre du côté de Nick, c'est loin d'être gagné. Le basketteur vise et cette fois, la balle rebondit sur la table et passe ensuite, en un bond, bien au-dessus du verre. Raté. Le jeune homme haussa des épaules.

    -T'as aimé au moins? Cette connerie que tu as faite...

    Troubler l'adversaire avant son lancée? Nah, pas vrai!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum