Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Zombie house
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MATHER HOUSE ✗ Zombie house
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : MATHER HOUSE ✗ Zombie house Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La zombie house

       
    Housing Day 2014 - Mather House

       

       
    La marche des zombies

       Quoi ? Pardon ? Vous voulez vraiment vous rendre au Housing Day en tenue de soirée ? Oh... Une longue robe blanche...! Bah si vous voulez, vous pouvez également venir en robe de mariée mais, n'oubliez pas de vraiment entrer dans le thème. N'hésitez pas à en faire des tonnes, nous voulons en voir de toutes les couleurs. C'est un peu comme chez McDo ici. Vous venez comme vous êtes sauf qu'il faut au préalable se rouler dans la boue, appliquer du faux-sang un peu partout et déchirer vos vêtements de la manière dont vous le souhaitez. N'oubliez pas que vous revenez d'entre les morts et que vous avez passer des années sous terre. Le maquillage n'est donc pas à négliger. On veut voir des teints pâles, du sang partout et des yeux cernés. Faîtes vous plaisir, on veut voir vos sales têtes au réveil.

       
    L'ambiance Mather

       Tout le monde aime la musique, même les zombies, Michael Jackson pourra pour le confirmer ! N'oublions pas que nos petits morts vivants sont avant tout des Mathers par conséquent, il y aura de la bonne musique ! Electro, dance, house music, techno, vous aurez même le droit à ma maccarena et à la danse des canards si vous êtes sages. Oh... Vous n'avez pas envie de danser ? Très bien ! Vous pouvez faire un beer pong avec des yeux de zombies, vous rendre à l'atelier maquillage, faire un petit plongeon dans une marre de sang, participer au concours de Tequila Paf quelque peu original et si vous avez déjà bien bu, je vous recommande la marche du bourré. Oh et, si vous vous apprêtez à tuer l'un de vos camarades, pitié allez vous défoulez et tuez des zombies sur écran géant !

       
    Des trucs bien dégueu à déguster

       Vous n'avez pas une petit creux ? Moi, je me rendrais bien au buffet. On m'a dit qu'il y avait des trucs super intéressants à manger... Comme des cerveaux, des vers, des doigts ou encore des intestins et le tout, accompagné d'un délicieux virus de zombie. En tout cas moi, ça m'ouvre l'appétit ! Si vous avez simplement envie de vous rafraîchir, vous pouvez toujours vous tournez du côté du bar mais, faîtes très attention, on m'a dit que des choses étranges traînaient par ici et par là...!

       
    T'as l'look tu sais

        Mais du coup, ça ressemble à quoi tout ça ? Et bien déjà, forcément, l'entrée laisse à désirer. Tout tombe en lambeau, la pelouse dehors est carrément à chier... ouais, y'a des bouts de bras qui sortent de la terre, bref, un coin loin d'être à désirer (surtout quand vous voyez des intestins qui trainent dans un coin) S'il y a bien une chose qu'il faut retenir - règle numéro 1 ! - c'est qu'à tout prix, il ne faut pas nourrir les zombies. On sait jamais comment ils peuvent tourner par la suite.. et on veut vraiment pas savoir. Ce gros panneau est donc placé devant la Mather House avec une belle statue taille réelle d'un zombie affamé.

        A l'entrée, on peut découvrir un stand de maquillage zombifique, parce que même si on veut être beau, rien de tel dans ce genre de soirée que de s'enlaidir pour plaire aux autres zombies ici présents. Ironie, pas du tout ! Si le thème se veut glauque, l'idéal c'est d'être le zombie le plus moche, le plus dégoutant... le plus répugnant. Des professionnels sont là pour vous enlaidir, avec plaisir ! Quand on rentre dans la pièce principale, l'ambiance est telle qu'on se croirait dans un épisode de The Walking Dead. Des morts ont été placés un peu partout - je vous rassure, ce ne sont que des mannequins... quoique, j'crois j'en ai vu un bouger - dans une salle décorée macabrement.

       L'extérieur est un peu plus joyeux.. ou pas. Du sang, des zombies qui marchent droit ou encore des yeux qui voltigent d'un verre à un autre. Autant dire que c'est la fête chez les demi-morts, demi-vivants, whatever.


       
    Chez les Mathers, on s'éclate, quoiqu'il arrive, qu'on soit zombie, humain ou encore extraterrestre. Alors faut pas hésiter, et faut s'rameuter.

       
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MATHER HOUSE ✗ Zombie house F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MATHER HOUSE ✗ Zombie house Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MATHER HOUSE ✗ Zombie house SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mon premier Housing Day en tant que bizut et futur mather mother fucker! J'étais trop motivé. Les fêtes, c'est que j'aime le mieux et je sais qu'Alexander et sa vice-présidente ont mis le paquet pour nous faire une soirée de fou. Quand j'ai appris le thème, j'ai éclaté de rire et franchement, ça me tente bien. Je me suis habillé normalement sauf que j'ai mis du sang un peu partout avec un maquillage qui fait peur. Une fois à la soirée, j'hallucinais de voir la décoration et j'ai failli trébucher sur une main qui sortait du sol. Putaaain c'est flippant. je m'émerveillais comme Ronald Wesley qui voyait le nimubs 2000 'woa c'est dément' et je me mis à rire. Je marchais tranquille en attendant que d'autres mathers se ramènent.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Housing Day, s'était pour maintenant, je sentais bien le truc, tout le monde en Zombie, les filles en zombie très sexy même je suis sur et pour le coup j'avais envie de faire tâche, j’espérais pourvoir être le seul survivant de cette vague de contamination, et j'avais sortie la tenue. Bah quoi une bonne atmosphère de zombie n'est rien sans des survivants, je m'étais donc autoproclamé survivant de cette épidémie. Pour ce faire, j'avais enfilé un jean usé par le temps et par moi même au passage, un T'shirt et veste façon sweat à capuche avec un peu de sang de ci delà, histoire de dire que je venais de zigouiller du mort avant d'arriver et le bon vieille équipement qui va bien une hache -en plastique bien sur- une très belle réplique histoire de faire encore plus crédible. En tout cas là déco déchirai et j'allais pouvoir en défoncer de la barbac. On se la joue The Walking dead tonight. Je me mis à courir alors vers la plus part des étudiants zombies. "Jvais touuuuuuuuuusss vous butter." Oui parce que quand t'es le dernier survivant et qu'il n'y a plus personne avec qui parler tu deviens un peu fou en fait.
    Ma dernière course contre les Zombie :yay2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était housing day. Étant chez les Mathers depuis peu, je décidais de me rendre à leur fête. Cela dit, le thème qu'ils avaient choisi était loin d'être mon style. Se faire passer pour un mec à moitié en train de pourrir qui bave dès qu'on lui parle de sang ou de cerveau c'est mauvais pour mon teint et ma réputation de diva. Sérieusement j'ai une tête à foutre les pieds dans une fête où chaque parties du corps humains sont éparpillés sur le sol ? Mais il fallait que j'y aille, donc tant bien que mal, j'essaierai de faire le zombie sans trop perdre ma fierté. J'arrive le visage pâle et parfaitement bien maquillé tel un zombie et une diva combinés et aperçoit déjà quelques personnes. J'avais fait appel à une amie maquilleuse pour donner à mon visage l'impression d'une peau qui se décompose, ma tenue était noire et déchiquetée -ça m'a fait mal de sacrifié un ensemble Chanel, mais faut bien ça pour garder un minimum de classe-  et j'y suis pas allé de main morte sur le faux sang, on pourra pas dire que j'y ai mis aucune volonté, les gars. J'arrive devant le lieu de la fête, qu'on appellera Zombieland pour l'occas', et découvre cette ambiance dégueulasse de cadavres ambulants. Tout le monde avait joué le jeu, et c'était assez flippant de voir toutes ces têtes pâles zombifiées -ailleurs qu'à la Dunster House-. Le roi Motya est là, les dépravés. J'annonce la couleur, j'ai beau avoir une gueule à la con, faut pas oublier les bases. Je vois Audric courir partout en mode survivor, la soirée était lancée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est the soirée. La soirée des mathers et on va montrer et prouver à tout le monde qu'on est trop, trop forts, les meilleurs. Enfin bref, c'est soirée zombie du coup, je sors la robe blanche, je la trous, la salis, elle ne ressemble plus à rien à la fin et c'est tant mieux. Je me teint la face en blanc, j'ajoute des taches de sang un peu partout puis, je me maquille. Un peu de noir sur les yeux, des cernes encore plus prononcées et du rouge à lèvres violet. Je n'oublie pas mes béquilles puisque je suis encore à moitié handicapée étant donné que je les utilise un peu quand je pense. Les médecins risquent de m'engueuler à la prochaine visite mais, je m'en branle. Je fais ce que je veux, je suis une petite rebelle héhé. Je me rends ensuite sur les lieux, il n'y a personne a l'entrée. J'en profite pour m'allumer un petit joint, rien de mieux pour la crédibilité du truc puis, j'attends sagement et gentiment Nick puisque j'ai promis de l'accueillir. J'observe les alentours, on a vraiment mis la barre haut avec cette soirée. C'est trop trop beau, trop dégueulasse, trop... zombie. Perfection bonsoir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    MATHER HOUSE ✗ Zombie house 10601792_728357520534368_207430894_n
    Une soirée d'inauguration des confréries, pourquoi pas après tout vu que tu avais tout à réapprendre, tout à redécouvrir sur les mathers, cette maison à laquelle tu appartiens comme Briony t'avait briefé sur le minimum à savoir quant à ta soit disant vie ici. Tu venais à peine de sortir de l'hôpital, tu gardais encore quelques séquelles physiques, des côtes cassées et quelques égratignures mais ce n'était rien comparé à cette perte de mémoire. Chaque journée est une épreuve en soi, tu as peur de tomber sur quelqu'un que tu es censé connaître et dont tu n'as aucun souvenir, ça t'effraie de marcher dans le flou le plus total. En quête de ton identité, t'es donc ici à la mather house, qui ressemble actuellement à un temple de l'horreur. Tu as sagement suivi les instructions et tu t'es métamorphosé en zombie. Te faufilant dans la foule d'étudiants dont les visages te sont tous inconnus encore plus sous les peintures, tu te plantes dans un coin et tu observes. T'es venue pour ça après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que j’aimais les films de zombie ? Ce n’était pas ce que je préférais, mais pour ce soir, je faisais une exception. Pour l’occasion, je m’étais déguisé en chasseur de zombie. Arrivé à la Mather House, je fus surpris par la réalisation du décor. C’était vraiment bien fait. Autant dire qu’il avait fait du très bon travail. Me mettant dans l’univers, j’allais prendre un verre. Peu après, je repérais notre Vice-Présidente. Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers cette dernière. « Félicitation vice-présidente » disais-je à Alexys. Je venais tout juste de débarquer à la Mather House. Je n’étais pas forcément le mec le plus sociable de la terre, mais selon mon psy’, il fallait que j’aille vers les autres. Soit, c’est ce que j’essayais de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nick avait beau ne plus être un étudiant, puisqu'il avait complété ses études, il résidait toujours à Cambridge, entre autre pour voir sa copine le plus souvent possible. Mais ce n'était pas la seule raison... Difficile en effet de se dissocier d'une bande de fêtards fous comme les Mathers! Mather un jour, mather toujours.

    Alors ouais, il avait su le thème zombie, une super idée qui contrastera sans aucun doute avec ce que font les autres maisons et c'est bien tant mieux. Nick s'était donc déguisé en survivant des zombies, mais le torse nu, il s'était couvert d'une sorte de peinture noir par endroit, à d'autres, c'était rouge, pour représenter le sang bien sûr. En somme, il avait plutôt mauvaise mine le brun ténébreux. Bien sûr, c'était qu'un déguisement!

    Arrivé à la Mather House, il eut tout de suite un sourire en voyant le décor et le bordel zombie qui avait totalement transformé l'endroit. Il était tout sourire en marchant dans l'allée, apercevant bientôt Alexys, qui discutait avec un nouveau, parce que Nick connait encore tous les anciens mathers, ne seraient-ce que de vue! Il décide d'en profiter pour arriver derrière son amie et lui faire faire un saut en poussant un:

    -Wraahhh!

    Une fois arrivé derrière elle, la saisissant chaque côté du corps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c’est le fameux Housing Day. Un truc dément à ce qu’il paraît. Moi je n’ai franchement pas trop la forme et il faut bien que ca tombe toujours sur des évènements comme celui là ! Cet à dire que faire une fête en béquille c’est la joie déjà. J’ai décidé d’aller à fête des Mather parce que je sais que chez eux il y a de l’action et puis surtout.. Alexys. J’ai pris Typhène sous le bras parce que en ce moment j’ai trop besoin d’elle faut l’avouer. Bon c’est bizarre de ramener sa copine à une fête où je vais forcément parler à mon ex.. Mais bon voilà j’ai besoins des deux, je ne peux pas faire de concession. J’ai essayé d’arriver avec une tenue adéquate. Le genre horrible par excellence. La gueule toute blanche avec un peu de noir sale et du faux sang. Même les béquilles sont enroulées dans une sorte de costume. J’suis arrivé avec Typhène dans la petite foule déjà formée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est le Housing Day. Je dois avoué que le principe m'échappe un peu, mais je ne dis jamais non à une bonne occasion de boire et de danser, bref, de m'amuser. J'ai pas hésité, cette année le Housing Day où j'irais c'est celui des mathers. Enfin, c'est Jorden qui me l'a proposé, mais je 'avais rien contre, les mathers sont géniaux... Et j'étais sur de pas m'ennuyer. J'étais déguisé en zombie quoi, le maquillage parfait, le short noir déchiré d'un peu partout et le t-shirt délavés, d'un vert douteux. Bref, j'étais habillé simplement, mais j'étais pas moche quoi et j'étais aussi accompagnés d'un estropié super canon. T'as une tête à faire peur Jo', t'as besoin de quelques choses ? J'étais aux petits soins pour lui... J'étais fragile, ceux qui ne me ressemble pas, mais je prenais soin des gens que j'aimais, des gens auxquels je tiens et ouais, je tenais à lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum