Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 24 sur 45 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    La rage m’emparai, elle m'avait énervé, mise à bout, j'étais pas bien, j'voulais m'amuser, j'étais venue lui parler, et elle m'avait prise de haut, comme d'habitude, en me disant que j'étais qu'un plan cul etc. Sans qu'elle me foute le verre dans la gueule, je l'aurais pas balancé contre Devyn, mais là... Je regardais Jorden et Wade intervenir, j'avais pas envie qu'on me dévisage, j'écoutais Ivy se plaindre, comme d'habitude, c'était comme ça qu'elle voulait avoir les gens.. Je soupirais intérieurement "Non, restes. Moi, je pars. Bonne soirée.." j'avais pas envie de rester dans cet état, je quittais les lieux, retournant en direction du bateau de mon équipe, pour me nettoyer, et me calmer. J'avais peut-être été loin, voilà, j'étais rongée de culpabilité, super!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a l'air de quoi, comme ça? J'sais même pas, j'ai même pas envie de savoir, j'veux juste m'amuser. Prenant Dixie avec moi, je retournais au bar où Arya se trouvait. « T'as trouvé un truc qui t'intéressais? » dis-je, laissant ma vision faire le focus sur la jeune femme, avant de poser mes fesses sur un tabouret et de m'étirer. Aaah, ça fait un bien fou d'aller en soirée ainsi. J'avoue que je le ferai bien plus souvent, si je l'pouvais. Surtout si c'était pour rencontrer une fille pareille. J'sentais qu'on allait bien s'entendre, disons, quand on sera sobre, et plus aptes à la discussion. En tout cas, j'dirai pas non, moi. Mais tout ira bien, tout va toujouuuurs bien, de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis au milieu je suis même pas dans l’histoire, mais j’aime m’y mettre. Jsuis une vrai commère. J’écoutes l’autre jacasser comme un vrai p’tit piaff. Je me suis ensuite adressé à Wade qui venait de quitter Alexys pour intervenir dans cette dispute de femelle apparemment a cause de lui. J’ai tapotais son épaule gentiment, moi qui croyais être le seul perdu entre plusieurs nana ! J’te félicite mec moi ca a jamais tourné Calimeronage !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Samy avait entendu parler de la salsa enfin surtout de la soirée, alors il avait envie de voir ce que cela donnait. Bon il n’était pas arrivé dans les débuts parce qu’il avait des choses à faire avant. En arrivant la fête était déjà bien débuté, il aperçut pas mal de gens qu’il connaissait et apparemment il y a eu une bagarre, mais il ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé. Il entra vraiment dans la fête et vit au loin Ivy, sa Co-capitaine avec qui il s’était bien amusé lors de leur fête sur la plage : « Salut co-capitaine. » Il regarda bien : « tout va bien Ivy, ça a pas l’air. » Il pencha la tête sur le cotés pour la regardait, et lui fit un petit sourire : « Je ne sais pas ce qui a pu t’arriver, mais accepterais tu de danser avec moi, pour te redonner le sourire ou alors autre chose. Une fille avec un jolie visage devrait avoir le sourire, enfin c’est ce que je pense. » Samy ne cherchait rien dut tout, sauf de pouvoir apprendre plus à connaitre les gens qu’il allait côtoyer pendant beaucoup de moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux nanas qui s'étaient crêpés le chignon pendant trente secondes - tu appelais pas ça de la bagarre à ce niveau là en fait - avaient été retenus pas des bonhommes qui semblaient avoir la situation en main. D'ailleurs tu reconnus Jorden à qui tu fis un maigre sourire, retenant toujours Devyn par la taille. D'alleurs ce dernier sembla s'énerver du fait qu'elle était partie sans excuser et pesta après les filles. D'un côté, si c'était toi à la place de cette fille qu'on avait jeté sur vous, t'aurais sans doute pas pris le temps de t'excuser non plus, bien trop occupée à l'idée d'arracher les yeux à ta rivale. Alors tu comprenais. C'est rien Devyn, laisse tomber. dis-tu sur un ton assez doux pour essayer de calmer. Il était rien sur les nerfs ce soir, bien loin du Devyn avec qui tu avais passé l'après midi beaucoup plus calme. Là, il était pire qu'une nana qu'avait ses ragnagnas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salsa à Cubaaa
    SC TG1
    A peine avait-il demandé à Ivy ce qu'il se passait que celle-ci explosa, balançant apparemment vraiment irritée et en colère tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ivy... Calme-toi... commença-t-il, essayant de ne pas perdre son sang-froid alors qu'elle étalait leur vie privée à l'oreille de tous et toutes. Elle était véritablement au bord de la crise de nerf, ça se voyait et il la connaissait bien trop pour savoir que pour se mettre dans cet état là, il avait dû se passer quelque chose. Mais elle ne l'écoutait pas et continuait de lui cracher à la figure. Tu sais quoi ? J'en ai marre de souffrir pour toi et à cause de toi Wade ! Reste avec elle, saute-la comme tu en as envie parce qu'avoue le c'est tout ce que tu attends d'elle pas vrai ? Puis, moi, tu m'oublies et pour de bon, j'en ai marre ! Jamais, j'aurais jugé avant de savoir et toi tu... Elle ne termina pas sa phrase, hors d'elle et commença alors à s'éloigner. Ivy reviens ! Je t'accuse pas je cherche juste à... mais elle ne le regardait déjà plus, le laissant ainsi comme un con. C'était à n'y rien comprendre. Putain c'était pas possible ça, et qu'est-ce qu'elle avait à parler de ça devant tout le monde hein ? Le type qu'avait bousculé Ivy (Dewyn) commença alors à s'exciter, mais franchement, il en avait rein à foutre. A son tour Maëlys signifia qu'elle partait... le laissant le cul entre deux chaises. Non Maë attends... Il était censé rattraper qui là ? Ivy ou Maëlys ? Pourquoi il pouvait pas genre rattraper les deux ? Il savait qu'il devait faire un choix... sauf qu'il en était incapable. Jorden posa alors sa main sur son épaule comme pour le réconforter, tout en lui faisant une sorte de "goog game mec" ! Wade soupira tout en se passant la main sur le visage, conscient du bordel immense dans lequel il s'était fourré. J'ai besoin d'un verre dit-il alors à son capitaine d'équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    Tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse tranquille, je voulais parler à personne. Des bruits de pas arrivent près de moi, si c'est Wade, il va s'en prendre une ! Mais c'est une autre voix que je connais que trop bien qui se fait attendre. Du revers de la main, j'essuie les larmes sur mes joues pour ensuite me tourner vers Samy. T'inquiète pas, je pense juste à devenir lesbienne mais pour le moment j'accepte ton offre, j'ai besoin de me changer les idées. dis-je en lui tendant la main. Mon regard se dirige vers Wade qui ne cherchait même pas à venir me parler...bien que ça me brise le coeur, je décide de juste m'amuser même si le coeur n'y est pas entièrement.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Despe semblait des plus joyeuses. Elle me demanda ce qui m'intéressait, alors je regardais à nouveau la carte. En fait, je t'attendais avec Dixie pour avoir un conseil. Vu que c'est la première fois, qu'est-ce que je pourrais prendre qui ne soit pas trop fort, et qui soit bon ? Oui, je savais que certains alcools avait un goût assez amer, comme le whisky que mon père pouvait boire lors des grands repas de famille. Je voulais quelque chose de doux, facile à boire, pour ne pas rester sur une mauvaise première expérience. Les jolis noms de cocktails attiraient mon regard. Le choix était vraiment trop grand. Je regardais Despe en souriant, lui tendant la carte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Wade voulait que je reste, et qu'Ivy aussi, mais elle partit rapidement dans les bras d'un autre pour danser, ok... Je posais mon regard sur Wade, regardant ensuite Alexys à côté, l'air désolée "J'peux pas rester.. J'vais aller me nettoyer le visage, je verrai.. Mais je t'ai jamais demandé de choisir, c'est elle qui est devenu folle.." je fronçais les sourcils. Complètement confuse. Je tournais les talons pour aller rejoindre le bateau de l'équipe.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elles sont partit. Les deux sont parti. Mon pauvre moussaillon à l’air dégouté, tellement qu’il me demande à moi de lui donner à boire. Allez va, j’ai bien envie de boire moi aussi puis je vais pouvoir apprendre des truc aussi, c’est cool de foire boire les gens ! Allez viens Don Juan ! J’me suis dirigé vers l’endroit où l’on peut trouver à boire histoire de prendre quelque chose à mon bichon tout triste, au passage j’ai croisé Jackie et un autre mec qui semble en colère (Devyn) je crois que dans la lancé il a été percuté le pauvre. Je me suis arrêté deux minutes. Salut Jackie ! Et je me suis adressé à Devyn ensuite. Comme Calimero est pas capable de s’excuser je le fais à sa place ! Désolé d’avoir été touché par blondasse en furie, sur ce bonne soirée !! Je suis retourné avec le p’tit Wade. Ce type je le connais pas, ou pas vraiment. Lui semble bien connaître Alexys et j’suis pas con. Il y a dû y avoir plus. J’ai pris un verre pour le donner à Wade et m’en prendre hein. Je sais que t’es l’ex à Maëlys et tout ça mais elle, la blonde là, Ivy ? Je l’ai jamais vu !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 45 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum