Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 23 sur 45 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as peut-être mal interprété les choses ? Tu t'es peut-être tout simplement fait un film sur ses intentions.. répondis-tu en tournant la tête, cherchant le professeur du regard. Arg, il était avec cette Maggie qui semblait pleurnicher dans ses bras. Tu hausses les épaules puis reporte ton attention sur un Devyn complètement paniqué, stressé, piqué à vif.. Tu lui souris lorsqu'il te dit que tout ça n'est pas contre toi puis avale une gorgée de ton rhum que tu avais pris un peu plus tôt. Tu manques aussitôt de t'étouffer avec lorsqu'il te dit vouloir partir, que tout ça n'était qu'une mauvaise idée. Non ! dis-tu en fronçant les sourcils avant d'avaler cul sec le restant de ton verre. Hmf, mauvaise idée m'enfin, tant pis, c'est fait. Tu ne partira pas d'ici sans m'avoir fait le plaisir de danser avec toi. dis-tu avec un sourire en coin avant de lui prendre le verre qu'il avait entre les doigts et de le poser sur la table pour mieux attraper ses mains et le tirer vers la piste de danse où la musique enflammait déjà les corps qui se déhanchaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Je fixais Ivy, là, j'en avais marre qu'elle essaie de m'énerver encore plus, elle voyait pas qu'elle allait se prendre un verre en pleine figure? "Mais tu comprends pas, que c'est mon ex, je m'en fiche de ce qu'il peut penser" je mentais là, mais bon. "Et non je n'écouterais pas tes ordres, j'suis pas ta chienne, faut certainement qu'on se dise tout une bonne fois pour toutes, parce que tu joues bien le jeu de la gentille fille parfaite.. mais t'es une garce." ça, c'était clair, je la fixais, la dévisageant, j'allais pas partir devant elle, elle voulait me faire souffrir, ça marchait à moitié mais j'étais pas du genre à me laisser faire, surtout quand j'avais un peu d'alcool dans le sang..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT ?! Tu avais pu interprété mal les choses ? Non, franchement, là, ce n'était pas vraiment la chose à dire. Tu avais fusillé du regard la pauvre Jackie avant de répondre. Parce que, quand tu demandes à quelqu'un de sortir parce que cela te gène, que la personne se couche sur un banc et continue de te fixer bien l'entrejambe, même cachée par une serviette, c'est possible de mal l'interpréter ? Rha, tu étais réellement foutu maintenant. Tu aurais été du genre un minimum fêtard, tu aurais certainement bu encore une verre de rhum, histoire de te détendre, mais tu n'étais pas comme cela alors tu ne savais pas vraiment comment faire pour te détendre. En tout cas, ce n'était certainement pas en suivant son initiative. Danser ? Mais... Tu ne voulais pas alors qu'elle t'y emmenait de force en te tenant les deux mains. Elle était réellement sérieuse alors ? Bon sang, en plus d'avoir "subi" Alekseï, la honte maintenant...Qu'est-ce qu'il allait falloir de plus pour t'achever, hein ? Tu connaissais les pas de base de la salsa, comme tout artiste un minimum intéressé par la danse, mais de là à dépasser la théorie... Cela allait décidément être compliqué. Hésitant, tu avais placé ta main sur sa hanche tout en gardant l'autre dans ta main. Je me vengerai Jackie. Mais pour le moment, tu as surtout intérêt à me guider, on va être ridicules sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    Plus je l'écoute et plus j'ai envie de rire. Je ne suis pas la seule à penser qu'elle veut récupérer Wade mais ça, je m'en contre fiche lui sait ce que j'en pense. Ces derniers mots me font éclater de rire, elle fait vraiment pitié cette idiote. La différence entre toi et moi c'est que je sais que je ne suis pas parfaite et tu sais ce qu'elle te dit la garce ? Sans plus de cérémonie, j'attrape le premier verre et lui lance dans la gueule. Avec les compliments de la garce ! Maintenant, tu peux aller te plaindre à Wade. ajoutais-je au bord des nerfs. Fallait pas qu'elle me cherche !

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Je n'étais pas parfaite non plus, mais là, elle comprenait rien, et elle ne m'avait jamais vu énervée. Elle pris un verre et me le lança en pleine tête. En riant. A oui? Je l'attrapais, par les cheveux, cette tignasse blonde n'allait pas s'en sortir comme ça. "T'es certaine de vouloir jouer à ça?" et je la balançais contre Devyn, sans le vouloir. La regardant, elle m'avait mise à bout et c'était pas gagné pour arriver à me calmer maintenant. "J'ai pas envie de gâcher plus cette soirée, j'me casse.." j'allais rentrer au bateau pour aller me nettoyer le visage et les cheveux, et tenter de me calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tranquillement au sol entrain de regarder les chaussures des gens passer. Enfaîte je danser puis je suis tombé comme une merdasse que je suis. J’ai levé les yeux pour regarder une embrouille entre gonzesse. D’habitude je ne m’en mêle pas mais la c’est Maë. Je me suis levé pour me diriez vers les filles enrager ( Mae et Ivy). Je me suis mis entres elles histoire de les séparer. On va se détendre ? J’ai jeté un regard genre : soumets toi ok ? à Maëlys et l’autre gonzesse (Ivy). Toi j’sais pas qui t’es mais lâche ok ? C’pas mon bordel mais va jeter t’as colère de jalouse ailleurs, merci. Je me suis retourné vers Maë essayant de la retenir. Hoo ? Cava ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salsa à Cubaaa
    SC TG1
    Au fond, Wade était content qu'Alexys vienne ainsi le capturer pour danser avec lui. Même si c'était pour le cuisiner par rapport à Maëlys ah ah ! Il avait toujours apprécié la mather et depuis qu'ils avaient couchés ensemble, ben il l'appréciait encore plus ! Quoi on est genre copines ? Hey, tu préférerais que je lui casse les dents parce qu'elle s'intéresse à toi ? Tu devrais être content que je l'apprécie, c'est rare ! Il se mit alors à rire, admirant pour la énième fois son franc parler. Non non, j'apprécie que tu épargne ces dents dit-il en souriant. Du coin de l'oeil il croisa le regard d'Ivy qui apparemment venait d'arriver, et qui était en train de parler avec... Maëlys justement ! Aïe, ça sentait pas bon tout ça... Mais Alexys elle ne le lâchait pas, bien décidée à avoir sa réponse. Eh bien elle me plait, c'est pas un secret... mais on a décidés de rester potes à cause de Duncan qui nous a fait une crise dit-il vaguement, sans vraiment rentrer dans les détails. Soudain tout se passa très vite. En détournant le regard, il vit Ivy balancer un verre en plein dans la tronche de Maëlys. Oh là ! s'exclama-t-il immédiatement en s'écartant d'Alexys pour se rapprocher des deux filles. Mais Maëlys ne se laissa pas faire évidemment et agrippa la jeune femme en retour par les cheveux et la balancer sur un type. Hé on se calme là ! Qu'est-ce qui vous prend à vous battre comme ça ??! s'exclama-t-il en s'interposant entre les deux jeunes femmes. Jorden se mêla à son tour de l'affaire et même si le ton qu'il employait pour parler à Ivy ne lui plaisait pas trop, il ne dit rien. Il s'approcha alors d'Ivy pour la remettre doucement debout. Ça va tu n'as rien ? Et puis il se tourna l'air désolé vers Maëlys, couverte d'alcool ou un truc du genre. Pourquoi tu lui a balancé ce verre au visage ?! demanda-t-il alors à Ivy en se tournant vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard te transperça. Si ses yeux auraient été des révolvers, tu serais morte au moins quatre fois, sur le champs. Je.. j'avais pas tous les détails, j'étais pas là, j'pouvais pas savoir que c'était à ce point... bizzare. fis-tu en baissant la tête, te mordillant la lèvre. Tu avais terminé ton verre de rhum avant de kidnapper Devyn et l’emmener avec toi au milieu de la piste de danse. Tu étais amusée devant l'air hésitant du jeune homme à poser les mains sur toi. Tu remontes légèrement la main qu'il avait posé contre ta hanche, empoigne doucement sa main libre et te colle à lui. Tu te vengeras plus tard. répondis-tu avec un sourire, les yeux pétillant de joie. Tu lèves les yeux au ciel en riant. On n'sera pas ridicules. Ceux qui le seront sont ceux qui ne viendront pas danser ce soir et passeront leur soirée à critiquer ceux, comme nous, qui dansent. Comme ça, tu te convainquait en même temps, bien que le regard des autres t'était complètement égal. Tu avances l'une de tes jambes, puis une autre, puis tu recules, puis vous tournez. Ca ne ressemble peut-être pas à grand chose, mais tu étais toute heureuse d'être au milieu de cette piste avec Devyn, bien plus que lorsque tu étais avec Alekseï. Et puis soudain, une tête blonde (Ivy) fonça dans Devyn, le rapprochant un peu plus de toi. Elle semblait toute ébourrifée.. tu regardes d'où elle venait et voyait une autre fille (Maëlys) visiblement très en colère. Ok, ça s'tappait. Mais bordel, ils avait quoi les gens à se battre en ce moment ? Tu recules légèrement, attrapant Devyn par la taille et regarde les deux filles, en soupirant silencieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    Putain mais, je rêve ! Je me dégage de mon soi-disant meilleur ami le coeur lourd. Tu regardes cette idiote comme si c'était moi la méchante alors qu'elle est venue me faire chier à me parler de toi, de ce que je n'aurais pas, ce que je ressens pour toi c'est du vent de ton côté sans oublier que madame me menace de me foutre à l'hosto mais, je dois fermer ma gueule . Tu sais quoi . J'en ai marre de souffrir pour toi et à cause de toi Wade ! Reste avec elle, saute-la comme tu en as envie parce qu'avoue le c'est tout ce que tu attends d'elle pas vrai ? Puis, moi, tu m'oublies et pour de bon, j'en ai marre ! Jamais, j'aurais jugé avant de savoir et toi tu...Je ne fini même pas ma phase m'éloignant sans un regard. Pour m'avoir perdu, il m'a perdu et pour de bon.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé. Tu ne pouvais que l'être devant l'air gêné de Jackie qui n'avait rien fait de mal mais qui subissait ta mauvaise humeur. Pourquoi fallait-il forcément que ce soit elle qui récole tout au final, alors que tu aurais dû aller voir Alekseï et lui balancer tout ce que tu pensais de lui à la figure ? Bonne question. Tu avais soupiré, t'apprêtant à partir pour calmer tes nerfs lorsque ton amie eut la magnifique idée de te forcer à aller danser avec elle... La torture quoi. Ah, elle était fière de son coup pourtant, s'amusant même à remonter ta main posée sur sa hanche, te mettant encore plus mal à l'aise... Bon sang, qu'est-ce que tu avais fait aux Dieux cubains pour mériter ça ? Tu allais presque finir par ressembler réellement à une victime si tout cela continuait. Tu grognais comme seule réponse à ses plaisanteries, même si quand même... une petite ombre de sourire commençait à se dessiner. C'est vrai que venir à une soirée de danse sans danser n'était pas le mieux, même si tu n'étais absolument pas doué.
    Mais pourquoi fallait-il forcément que tu t'attires tous les problèmes du coin ? Vous étiez en train de "danser" tranquillement, si on pouvait appeler ça danser, quand tu manquas tomber sur Jackie vu que quelqu'un te percuta assez fortement. Te retournant, tu vis une blonde échevelée qui continua ensuite à gueuler sur un mec qui était avec une autre fille. C'était la goutte d'eau là, vraiment, même si Jackie te tenait par la taille et que tu ne la repoussas pas, trop agacé pour ça. Les Feux de l'Amour, vous le faites ailleurs, merci, on s'en fiche de vos histoires ! Et surtout ne vous excusez pas, ça vous arracherez les lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 45 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum