Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 13 sur 45 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux détourné quelques secondes que déjà une bagarre était en route et pour une fois je pouvais être fière de moi, je n'avais absolument rien fait. J'avais arrêter mes yeux quelques instants de regarder ma sulfureuse et délicieuse petite amie qui dansait sensuellement sur la piste pour eux et je devais avouer que ça me soûlais. Le pire c'était que la dispute comprenait des Winthrop.. encore devrais-je dire ? J'étais fatigué de ce groupe qui ne s'entendais pas. On était sensé avec des règles de base; de vie mais personne ne les respectait. Et comme à son habitude Jorden était la parmi les figurants, près à se battre alors qu'il ne pourrait même pas tuer une pauvre mouche. J'étais dégoutté de ce type mais ce soir c'était samba. non salsa alors pas de gaminerie sil vous plaît. Je me rapprochais de Marshall, -un verre à la main récupéré au passage- en lui demandant ce qu'il se passait. Hey Marsh' ! Putain ça fait du bien de voir du Winthrop.. Qu'est-ce qui s'passe ? Dis-je hébété, ne comprenant rien à la situation même si je possédais tout de même une idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée cubaine mon dieu comme j’adore cette ambiance. Bon je ne sais pas danser ni rien mais c’est une super opportunité de voir les autres. Toutes les équipes sont enfin réunie et j’ai pas eu l’occasion  de revoir tout le monde. C’est pour ça que j’ai envoyé un sms à Davina ma meilleure amie afin de lui demander de venir à la soirée avec moi. J’ai tellement de choses à lui raconter. Pas que des trucs super drôle m’enfin. Vêtu d’une chemise blanche et d’un short bleu j’arrive à la soirée. Y’a déjà du monde mon frère Jorden déchiré on dirait , Marshall avec des filles , Blaise mais je préfère pas trop la regarder. Je me dirige rapidement vers Davina. « Hey comment va la plus belle de toute » Dis je en m’avançant vers elle pour la prendre dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que je pouvais compter sur Dorian pour arriver rapidement. Il me rejoint en quelques minutes, me prenant dans ses bras. Je le serai fort, comme si c’était la dernière fois –j’avais encore terriblement peur de le perdre à tout moment. « Ça va et toi mon chéri? » Je souris le détaillant de la tête aux pieds. « Tu t’es fait beau! Tu sais danser la salsa? » J’esquissai un sourire en coin, qu’importe s’il savait ou non, je pouvais bien lui apprendre!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun reprit lentement sa place Jorden le premier, me passant un commentaire stupide avant d’partir vers une grande blonde. Il était déchiré ou quoi? Il intima à Lukas de le suivre, mais Blaise sembla bien prompte à s’en occuper. Je serai les dents alors que Matt partait avec sa propre compagne, tant mieux si tout se calmait. Puis Charlie vint m’rejoindre et je lui fis une rapide accolade. « Hey, Chuck! J’sais franchement pas. Apparemment, y’en a qui ont oublié qu’ils étaient frères. » Je secouai la tête, louchant sur son verre. « J’en aurais bien besoin d’un j’crois. » Ouais, je pensais surtout à Blaise là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Alexys commença par me mitrailler de question et je me mis à rire, sirotant ma boisson "Euh.. Ben pour faire simple j'ai appris que mes parents biologiques étaient morts.. Et j'ai un frère. Et un héritage. Enfin bon.. Sinon, je le vis bien et puis c'est le summercamp merde!" mais elle n'eu pas le temps de me répondre qu'elle partit stopper une bagarre, je ne les connaissais pas mais Jorden y allait également. Je restais vers Matthéo, lui souriant que très finement. J'attendais, en soupirant "Ca commence bien tiens.." jusqu'à ce que mes amis reviennent, en compagnie d'Alexia, une membre du club photographie "Et salut toi!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Dav je n’ai qu’une devise toujours dire que ça va même si ça va pas très bien « ça va »  Je lui fais un petit sourire qui j’espère va la tromper un peu mais je suis pas dupe et elle non plus malheureusement. Le soucis c’est que je sais pas danser la salsa c’est terrible. Je danse comme un pied et encore je soupçonne certains pieds d’être meilleur que moi. « Disons que j’ai pas trop le niveau pour faire danse avec les stars mais je sais bouger mes fesses » Dis je en faisant une petit démo. Shake your booty Dodo. « Je me tape la honte la c’est ça ? » Je regarde autour de moi pour voir qui admire ma petite danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venue ici pour m'amuser, pour profiter et puis aussi parce que j'avais promis à Maëlys de passer du temps avec elle et que ça me tenait à coeur. Enfin bref j'étais tranquillement en train de parler avec lorsque Matthéo et Jorden firent leur apparition. Quelques minutes plus tard, Matthew était impliquée dans une bagarre et comme il avait frappé en premier, je savais que ça n'allait rien donner de bon. J'essayais de me contenir mais, le gars (Lukas) y allait un peu fort et je pouvais pas rester les bras croisés, c'était plus fort que moi. J'allais donc interposer et par chance, Jorden ainsi que Marshall vinrent également les séparer et Matt semblait assez stable bien que ça devait être douloureux. Jorden me lança un regard du genre : allez viens, laisse tomber et après avoir roulé des yeux, c'est ce que je fis, gardant tout de même un oeil sur mon ami avant de rejoindre le petit groupe qui s'était agrandit pour accueillir une blonde (Alexia) que je ne connaissais pas mais que mon ex semblait très bien connaitre. Alexys, enchantée ! Me présentais-je brièvement en souriant comme je le pouvais bien que la soirée ne commençait pas super bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La baston avait vite dégénérée. Ce fameux lucas avait l’air d’avoir le sang chaud, tout autant que Matt’. Sienna n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle se ramassa un tabouret dessus, mais rien de grave. Le temps qu’elle se redresse, un jeune homme s’était interposé et semblait avoir réussi a calmé les ardeurs des deux garçons. Elle n’avait d’ ailleurs pas compris ce que disait le jeune homme. Si elle avait bien horreur d’une, c’était la violence gratuite. Elle était fine énervée. Il fallait toujours qu’il y en ai qui foute la m**** dans des soirées comme celle, et ce soir c’était Matt. Elle le regarda cracher du sang sans bouger, complètement blasée. Il n’était pas en train de mourir après tout, mais il s’était sans doute pris un bon coup dans le ventre. C’est alors qui vint vers elle et la prit par le bras. Elle enleva la main de Matt a présent sur sa joue, elle était visiblement en colère. (Matt’) « je vais bien oui. Mais là, je me tire. Sauf si tu as de bonnes explications a me donner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dorian prétendait que ça allait, mais je sentais qu’il y avait un truc. Je pourrais bien l’interroger plus tard. « Disons que j’ai pas trop le niveau pour faire danse avec les stars mais je sais bouger mes fesses » Je souris et me mis immédiatement à rire alors qu’il me faisait une petite démonstration. Seigneur, il était beau à voir là. « Non, non, tu te tapes pas la honte du tout… » Je toussotais en riant toujours. « Bon allez, je te montre à danser et tu me dis ce qui va pas, d’accord? » Je lui tendis une main pour qu’il me suive sur la piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Enfin une petite soirée où l'on pouvait retrouver tout le monde. J'étais content de revoir mes amis comme mes ennemis. Le grand Royce allait mieux et tout ça c'était grâce à Leevy, ou du moins en partie. Ouais ça me ferait trop bizarre de dire ça en fait, mais elle y était pour beaucoup. Elle me consolait de jour en jour et c'était comme si j'avais besoin d'elle maintenant pour ne pas glisser et tomber de la pente. D'ailleurs, j'étais venu avec elle ce soir, après l'avoir attendu assez longtemps à l'entrée. Ben ouais, je voulais pas qu'un autre mec me la pique pendant que je danse, vous voyez? Je finis par la voir arriver et j'affichais une petite mine déçue. Je t'avais dit de pas te faire belle. je la détaillais de haut en bas et je la trouvais juste magnifique. Moi avec mon short et ma chemise à moitiée déboutonnée, je ressemblais à un vieux touriste mais je voulais pas faire comme les autres, à mettre leur Marcel de la journée. J'affichais ensuite un beau sourire et je passais ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Voilà, comme ça c'est mieux. je ris puis je la prenais par le bras pour l'emmener boire un verre. J'aurais pas pensé que je pouvais voir la fille que je redoutais le plus ce soir en moins de dix secondes depuis mon arrivée. Apple se tenait juste à quelques mètres avec sa meilleure amie Roxanna. Je fronçais les sourcils en essayant de me concentrer sur les boissons proposées. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 45 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum