Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 34 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouh, il s'en prenait plein dans la gueule le pauvre Logan. Elle donnait envie d'être bourré cette fille. Elle avait l'air super à l'aise, dans son élément. Seulement, lui était bien plus résistant à l'alcool et il aimait éviter les gueules de bois. Surtout qu'en général il avait cours relativement tôt et se ramener devant ses élèves avec une mine de déterré n'était pas franchement ce qu'il préférait. Elle avait continué sur sa lancée, continué de le faire sourire. Il se demanda s'il était aussi sympathique en étant sobre. Merci du compliment ! Pour ça tu peux demander à Despe, je l'ai en cours. Elle ne s'était pas gênée pour le reluquer, et étant donné que Logan lui avait donné son feu vert, il se dit qu'il pourrait peut-être continuer sa nuit avec elle. Ce genre de truc ne semblait pas la déranger, bien au contraire. Mais elle était fort bourrée, et il détestait coucher avec les gens défoncés, de peur d'avoir une mauvaise surprise au réveil. Il al jaugea rapidement, tentant de savoir s'il s'agissait là de son subconscient qui s'exprimait librement ou bien d'un simple délire dû aux vapeurs de l'alcool. Qui continuait d'ailleurs à faire des ravages. Après en avoir bu quelques gorgées, Logan avait répondu d'un ton froid à la demoiselle. Ce qu'il approuvait, trouvant sa tirade fort injuste. C'est une bonne idée. Quand j'étais petit je ne jurais que par ça, puis ensuite j'ai découvert la vodka. Je tiens plutôt bien je trouve. Puis merde, c'était pas le lieu pour s'engueuler, surtout quand on avait deux trois coups en trop dans le nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’approchais lentement de Max qui était avec Apple et Roxanna « Hey mec! Alors cette soirée s'passe bien pour toi ? » J’allais lui dire que tout allait, mais au même moment, je vis Apple qui tombait dans les pommes –sans faire de jeu d’mot totalement nul. « Merde, merde, merde, faut faire quooooi ? Appeler les secours ? » Max s’adressait à Roxanna, mais je savais bien qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose. J’arrivai à leur hauteur au trot. « Hey! Qu’est-ce qui c’passe? Elle a bu un truc qui fallait pas? Manger un machin trop épicé? » Je jetai un coup d’œil vers elle et me penchai direct, prenant sa tête doucement entre mes mains, elle semblait avoir des sueurs froides. « Vaut mieux l’amener ailleurs. » Doucement, je passai un bras sous ses genoux et l’autre sous sa tête, la soulevant. Pardon les filles, ce sera pour une autre fois la salsa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses allaient un peu trop vite pour moi, j'avouais ne plus totalement suivre la conversation. Je vois ce que tu veux dire. De toute façon, d'ici demain t'auras tout oublié, j'me trompe ? « Totalement! Je n'oublie jamais une soirée. » répondis-je, confiante. Bon, Logan n'insiste pas, tant mieux. J'voulais pas gâcher leur soirée en m'énervant pour rien comme j'avais l'habitude de le faire. " Les deux en fait. Moi, j'suis venue pour m'amuser et c'est comme ça que j'ai fait la rencontre de cette parfaite demoiselle!! Mais j'l'aime de dingue cette fille, elle est géniale! ' Est-ce que j'suis pas mal, Despe chérie? '' « Je sais pas c'que t'entends pas pas mal mais t'es parfaite, Dixie! » Oulah, tout va trop vite, laissez moi quelques secondes de répit. Merci du compliment ! Pour ça tu peux demander à Despe, je l'ai en cours. Ah oui, Dixie avait dit qu'Aleksei était un prof sexy et ensuite.. « De toute manière, j'suis trop studieuse quand il s'agit de cours, malheureusement. J'fais jamais gaffe au reste du monde. » soupirai-je, me rendant compte de mes "mauvaises habitudes". " Dixie, redescend d'un étage, quand on sait pas boire on boit du lait et on mange des granolas." Regardant Logan, je ne puis m'empêcher de rétorquer. « J'crois qu'elle est assez grande pour savoir c'qu'elle dit et ce qu'elle fait, laisse la profiter au lieu d'l'empêcher d'vivre, elle fait rien de mal. » Wow, calm down Daisy. Tout va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’regardais Despe à l’occasion pour m’assurer que ça allait, bien que si ça n’avait pas été le cas, j’aurais pas été en mesure de faire grand chose pour elle, étant moi-même dans un sale état. En fait j’me rendais compte à l’heure actuelle que c’était moi et elle contre... Logan qui semblait détester notre comportement, et Alekseï le prof sexy qui s’en amusait. ‘’Bon eh bah, t’es trop studieuse ma belle... Moi j’pourrais pas m’empêcher de baver, tiens! ‘’, dis-je en faisant un clin d’oeil. Okay vraiment, j’savais plus trop ce que je faisais. C’était chiant et trop cool à la fois, j’avais pourtant connu des soirées bien pire, pourtant. Logan disparut quelques instants pour aller s’chercher un truc au bar et revint avec des verres. Il m’en offrait même pas un? Pff, le très mal élevé. Je soupirai... ‘’ Ouais, j’ai déjà un copain, et c’est certainement pas lui. ‘’ J’aurais jamais dit ça s’il ne m’avait pas piqué au vif comme ça. Genre il insinuait que j’savais pas boire? Et le prof ne prenait pas de parti, mais il était d’accord. Ah bah ouais, les mecs. Pourquoi pas, hein? Au moins, Despe prit mon bord. J’lui fis un gros bisou sur la joue. ‘’ Ouais voilà. J’fais rien de mal. J’me défends. Et puis d’où tu sors toi avec ‘’ tu sais pas boire ‘’? Au nombre de fête que j’ai pu faire, tu dirais pas ça. C’est toi qui sait pas t’Amuser. Décoince toi le cul. J’dégage. ‘’ Je respirais par le nez, mais la fumée me sortait des oreilles. Je tournai le dos pour aller plus loin. Pas pour partir, mais juste pour m’éloigner, en fait. Respirer. En c’moment, j’aurais bien eu besoin d’une cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, boooooooooooooon, booooooooooooooooooooooon, ça commençait vraiment à partir dans tout les sens pour un oui pour un non, bref Logan n'en avait plus rien à foutre elle parlait mal, il ne reconnaissait pas Dixie ce soir là, d'autant plus que l'autre fille n'arrêtait pas de se mêler dès que Logan ouvrait la bouche, il n'avait pas envie de se gâcher la soirée, et de gâcher celle de son capitaine. " Sur ce à toute Alekseï, j'te paye un verre plus tard, ça m'casse les couill*s, de rester ici ", il ne prit même pas la peine de répondre aux autres, et prit le chemin du bar, et commanda un Mojito bien frais, pour se changer les idée. Il comptait bien danser ce soir mais avec qui? Allez savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Well. J'sais pas trop ce qui s'était passé mais d'un coup, y'avait plus personne autour de moi. Logan avait fini par se tirer, Dixie était partie fumer une clope - et je pense qu'elle avait besoin de se calmer les nerfs trente secondes -, il ne restait donc plus qu'Aleksei et moi. « On passe une boooonne soirééée..» dis-je sans réelle conviction. Non mais c'est drôle parce que y'a un quart d'heure tout allait bien, j'dis ça j'dis rien. « J'vais pas dire qu'c'est d'ma faute mais j'ai ma part de responsabilités là dedans.. » soupirai-je. C'est moi qui avait fait boire Dix, dont le comportement avait déplu à Logan, qui l'avait engueulée, ce qui faisait que j'avais défendue mon amie. BIEN. Peut-on trouver une autre alternative à cette soirée? Tournant la tête vers Dixie, j'attendais qu'elle ne revienne. Si elle ne revenait pas, j'irai la chercher moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah heureusement qu'il avait pas abondé dans son sens. Seigneur, elle était en couple et se permettait cette débauche. Pitoyable. Il retint un soupir, laissant son matelot et la charmante dépravée partir chacun de leur côté. Il jeta un oeil à sa bouteille de rhum, sérieusement entamée. Il en but quelques gorgées, se tourna vers Despe. Soit, elle n'oublierait rien. Dans ce cas, mieux valait que cette soirée se termine bien au moins pour l'un d'entre eux non ? Il reste plus que nous deux on dirait. Tu veux danser en attendant qu'elle se calme ? indiquant Dixie d'un mouvement de la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais entendu Logan tirer son chapeau et dégager vers le bar, lui aussi. Moi, c'était pour me calmer. Mais j'avais pas de clope pour le faire. Maintenant, j'ressentais encore les effets d'un trop plein d'alcool, qui me donnait le tournis et un mal de crâne. Tout c'passait bien, mais j'en avais un peu marre. On dirait que ce petit affront m'poussait à réfléchir sur bien des trucs. Quand on était ivre, on réfléchissait toujours plus sérieusement à des trucs... sérieux, quoi. Une pensée me vint pour mon frère... Mort. Les larmes me vinrent aux yeux. Bon, pas le moment de pleurer ici, ein. Ensuite, une pensée pour Charlie. Est-ce que ça allait marcher? J'le voulais, j'l'aimais.. Mais lui? Et c'est pas parce que j'm'étais permis de complimenter le prof sexy que ça aurait dégénéré. Même si j'étais bourrée. Calme-toi, Dixie... Calme... Une clope merde, j'en voulais une. J'me tournai vers Despe et Alekseï, pour dire, d'une voix assez forte pour qu'ils m'entendent : '' Euh... y'en a un de vous deux qui a... une clope? ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reste plus que nous deux on dirait. Tu veux danser en attendant qu'elle se calme ? « Je sais que j'ai l'air d'aller assez bien comme ça, mais j'suis pas sûre de tenir une salsa entière. » soupirai-je, bien que je sentais de plus en plus mes muscles à nouveau. J'avais l'impression d'être humaine, à nouveau. A un moment, Dixie se tourna vers nous. '' Euh... y'en a un de vous deux qui a... une clope? '' « Désolée, j'fume pas! » répondis-je en faisant un sourire désolé. J'touchais ni à la drogue, ni à la clope. Ca bousille tout, ces trucs là. Non, je préférais m'en tenir simplement à l'alcool. De toute manière, je n'étais pas non plus une alcoolique, mon foie tiendrais le coup. Je levai les yeux vers la piste de danse, croisant les bras sous ma poitrine. J'aimerai bien, danser, mais j'pense pas que je réussirai à tenir debout jusqu'à la fin, ça demande beaucoup d'efforts, une telle danse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit qu'on danserait la salsa ?] rétorqua t-il en souriant. Il fit un signe de la main à Dixie, navré, lui signifiant que lui non plus ne touchait pas aux clopes. Ça abîmait les poumons et en tant que sportif, c'est pas vraiment ce dont il avait besoin. Il chercha un instant ce qu'il pourrait bien danser. Une autre valse ? Un slow ? Un tango serait bien trop endiablé, et il le réservait à ses futures conquêtes, certainement pas une amie. Il préférait éviter les malentendus. Il regarda un instant Dixie, songeant qu'il pourrait lui proposer, à elle aussi, de virevolter le temps d'une chanson. Mais il ne le fit pas. Pas tout de suite. Il préférait attendre la réponse de Despe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 45 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum