Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 1 sur 45 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG1: Salsa à Cuba

     
    let's dance !

     



    • Quoi: Soirée Salsa
    • Qui: Les participants du Summer Camp
    • Où: Chapiteau sur la plage de Cuba
    • Quand IG: 10 Juillet 2014, 22h.
    • Quand IRL: 11 juillet jusqu'à inactivité


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Mise en situation
    Vous êtes arrivés à Cuba à 14h et vous avez eu la journée de libre mais à 22h, une fête se tiendra sur la plage sous un chapiteau spécialement pour les participants du Summer Camp: le thème de la fête ? La Salsaaaaaa ! Préparez-vous à danser Salsa et manger Salsa ! Des écrans sont disposés de chaque côté du chapiteau, faisant défiler des danses Salsa pour les personnes ne sachant pas danser cette danse ! Une piste de danse au milieu est à votre disposition ainsi qu'un grand buffet avec de la nourriture bien relevée ! Je vous le dis à l'avance: ça va être calieeeeente !

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée salsa, sérieux? Okay, merci m’man pour les cours de danse sociale, sérieusement. Grace à elle, j’aurais pas l’air du dernier des attardés sur la piste de danse. Mais oh, j’vais même pouvoir impressionner les meufs hein? Mmh, intéressant. Après une belle journée bien tranquille à la plage, quoi de mieux qu’une soirée avec alcool, bonne bouffe –j’suis fan de tostitos wesh- et des femmes à moitié habillées!? Rien de mieux, définitivement. Du coup, j’arrive là avec un short et une chemise détachée, mon torse bien musclé à la vue de tous –et de toutes :loukas: . Alors! Where’re my girls at?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cuba... Berceau de la salsa. Comment vous dire que c'était de loin une des îles que j'étais la plus impatiente de visiter en tant que danseuse en bientôt sixième année, major de ma promo? L'ex Lowell en moi trépignait d'impatience à l'idée d'aller à cette soirée salsa organisée à 22h sur le bord de la plage, et pour l'occasion j'avais enfilé une robe volante ni trop longue ni trop courte jaune, parfaite pour ce type de danse, parce que là, que Demyan accepte de danser ou pas, j'allais enflammer la piste ! Une fois Aylin déposée à la garderie du bateau de l'équipe 5, j'arrivais donc au milieu de la foule sur la plage, attrapant un verre de jus de fruit pour commencer calmement la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée Salsa... Tu étais très mal parti. Tu ne savais pas vraiment danser, même si tu appréciais voir les gens pratiquer. Oui, ce soir, aucun doute sur le fait que tu allais rester uniquement spectateur, hormis si quelqu'un trouvait une réelle bonne raison pour t'attirer sur la piste. Quelques personnes étaient déjà arrivées lorsque tu pointas le bout de ton nez, ayant eu la bonne idée d'aller de changer pour mettre un pantalon et une chemisette décontractée, même si assez larges pour que tu ne sues pas comme un bœuf non loin. Premier endroit à visiter ? Le buffet où tu commenças à te servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    GOOD NEWS! Je venais d'apprendre l'existence d'une soirée à Cuba, hors de question pour moi d'y manquer quoi que ce soit. Vu le thème, j'étais heureuse d'être d'une famille aisée qui avait du apprendre toutes les danses possibles pour assister à n'importe quel gala sans se faire humilié. Ô douce joie d'être d'une famille influente. Habillée d'un crop top et d'un short, j'arrivais à l'heure prévu, comme à mon habitude. Je ne suis jamais en retard, toujours en avance. Il n'y avait pas encore grand monde, alors pour ce qui est des visages familiers, il me semble que je vais devoir attendre un peu, malheureusement. J'avançai donc un peu, me rendant dans un coin pas trop visible non plus, oui parce que SEULE au plein milieu, c'est agaçant, voyez-vous. En tout cas, j'avais hâte de voir qui se joindrait à la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée Salsa. Putain c'est un thème qui m'parle, il faut absolument que j'y aille ! Et j'suis pas folle, je sais que j'pourrais y retrouver ma meilleure amie, qui aimait autant la danse que moi. J'avais enfilée une robe courte pour l'occasion, et je m'étais rendu à la soirée après avoir laissée Cora entre de bonnes mains. Je riais silencieusement en voyant Roxanna et m'approcha d'elle. J'savais que tu serais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hora de la fiesta de esta noche ! On venait de passer une superbe journée dans notre nouvelle escale à Cuba, mais ce soir ça s'annonçait être vraiment... chaud. Ouais voilà c'est le mot. Je veux dire, soirée Salsa il n'est pas question que je manque ça pas vrai. C'est non seulement l'occasion de sortir la mini jupe et le top sexy que j'avais pris en ville, mais en plus il risquait d'y avoir des danses collées avec de beaux garçons. C'est dans ces moments là que je me souviens pourquoi c'est si bon d'être célibataire. Bon allez on arrête de réfléchir et on finit de se préparer pour aller rejoindre la foule ! Maintenant que je suis là : que la fête commence.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    On peut pas vraiment dire que j'étais doué en danse et encore moins en ce qui concerne la Salsa, mais la soirée avait l'air pas mal et c'était toujours mieux que se faire chier dans le bateau. Aaron dormait comme un bébé même quand je l'avais amené à la garderie du bateau, donc j'étais libre d'aller y faire un tour. C'était sur la plage, donc je n'étais pas très loin de toute manière. Arrivant sous le chapiteau, je souris en entendant la musique qui était pas mal entrainante, mais j'allais d'abord vers le buffet où je pouvais me servir en bouffe parce que je me voyais mal aller danser, surtout tout seul. Ça ne se danse pas vraiment en solo la salsa haha.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sirotait sagement mon jus multifruits, commençant à loucher sur les beaux cocktails cubains, quand ma meilleure amie me rejoint. J'étais sûre qu'elle serait également présente, c'est pas ma bff pour rien m'voyeeez. J'savais que tu serais là. Je souris et haussais une épaule, finissant mon jus pour choper deux verres de cocktail, en tendant un à Apple.  « Evidemment... De toutes les danses que j'ai apprise, la salsa fait partie de mes préférées. Bon, après c'est mieux à deux hm. » Mon regard balaya la salle, sait-on jamais que Demyan soit déjà là, maais pour l'instant je ne le voyais pas. « T'as intérêt de danser toi aussi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée salsa ?! Oh oui je répondrais présent immédiatement, d’ailleurs, c’était ce que j’allais faire. J’adorais cette danse bien qu’en fin de compte, je n’étais guère assez doué mais comme je n’avais pas peur du ridicule donc oui je mouvais mon corps comme si j’étais atteint par une maladie étrange. Bref voilà j’allais danser ! Je me vêtis le plus simplement du monde et j’arrivais au lieu de la soirée. Et dire que je ne devais pas aimer Cuba à cause de mes origines et du fait que j’étais l’un des enfants les plus importants des Etats-Unis de par ma Naissance Présidentielle. Beurk j’aimais pas me dire ce genre de choses tout de même… Cela craignait royalement ! Il n’y avait pas encore grand monde tout de même donc j’attendais dans mon coin pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 45 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum