Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 25 sur 45 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samy s’était dirigé vers Ivy afin de voir ce qu’il pouvait lui arriver du coup il lui proposa de danser, histoire de lui changer les idées. Elle pensait devenir lesbienne, oula un soucie de cœur pensa-t-il. Mais elle accepta son offre et lui tendit la main. Samy la prit et l’emmena sur la piste de danse pour danser. Il lui sourit : « j’espère que tu ne crois pas que je suis un piètre danseur, car si tu as envie de t’amuser, tu as bien fait d’accepter mon offre. Je suis bourré de surprise, qui te fera changer d’avis sur ce que tu viens de me dire pour ton problème de cœur. » Samy rigola et l’amena contre lui : « si tu connais amuse toi, si tu ne connais pas suis mes pas. » Samy commença alors à danser avec Ivy, pour qu’elle puisse s’amuser : « je suis content que tu ai accepté, cela permet de nous amuser encore une fois. » Il sourit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais enfin d'obtenir une réponse de la part de Wade et que j'étais à moitié satisfaite de cette dernière, voilà que Maëlys venait à se battre avec une blonde qui, je présume, devait être Ivy, la meilleure amie super possessive et jalouse dont elle m'avait parlé. Je soupirais désespérément. A croire que ce soir tout le monde avait décide de se foutre sur la gueule hormis moi... Pourquoi, j'étais la première dans ce genre d'histoire non ? Faut croire que j'avais quelque peu changer. Bien entendu, j'étais du côté de Maëlys mais, je préférais laisser Wade s'occuper de tout parce qu'après tout, c'était le principe concentré. Maë décida de quitter la soirée et je crois que je n'aurais pas pu la retenir, même si j'en avais très envie. Elle avait vraiment besoin d'une douche la pauvre. Je t'appelle juste après la soirée, j'ai quelques trucs à régler avant. Sinon, je passerais on verra bien. Je déposais un baiser sur sa joue pus, la laissa partir pour rejoindre la blonde (Ivy). Tu dois être Ivy pas vrai ? J'ai pas mal entendu parlé de toi. Si tu veux un conseil, les meilleurs amis restent des meilleurs amis. Tu veux Wade ? Bah oublie très vite cette idée et si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est à toi que tu devrais t'attaquer. Touche pas à Maëlys, c'est tout ce que je peux te dire. Elle était en train de parler avec quelqu'un ? Rien à faire, on s'en prend pas à mes amis point barre. Sur ce, j'allais rejoindre Jorden et Wade au bar et commandais un verre. Je me suis assagie ou les gens sont devenus complètement tarés ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    Je dois avouer que Samy a le don de me faire rire, il est toujours de bonnes humeurs, il sait s'amuser et c'est un super-musicien ça il ne faut pas lui enlever. J'avoue qu'il danse plutôt pas mal, je commençais à me détendre quand la musique change d'un coup. Tu te débrouilles pas mal en effet. dis-je dans un sourire. Je connais cette chanson alors je me colle un peu plus à lui, dansant contre lui sans penser au reste du monde voulant juste tout oublier. Nos mouvements sont sensuels dignes d'une bachata. C'est une danse réputée à Cuba, j'ai voulu l'apprendre quand j'ai vu pour la première fois Dirty dancing 2 et pour le coup je le regrette pas surtout avec un danseur comme Samy. Mais évidemment, une amie à l'autre vient me faire chier. Quand on connait pas toute l'histoire on la ferme sur ce lâche moi !  Je me tourne vers Samy un sourire d'excuse sur les lèvres. Maëlys est vraiment la pire fouteuse de merde que j'ai jamais vu sur cette terre. Mon regard tombe à nouveau sur Wade et l'envie de pleurer me reprend malgré moi.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On n'aura pas dansé longtemps, mais c'pas bien grave, on n'aurait pas tenu longtemps, de toute façon. J'avais la tête qui tournait, j'étais en soutif, je voyais flou - et je devais prendre bien le temps de focusser sur les trucs ou les personnes autour de moi, et Despe n'était pas mieux. Elle attrapait ma main pour m'attirer au bar avec elle où l'on retrouve Arya, bien assise et... bien sobre, qui nous demande conseil. J'préfère rester debout, me retenant sur le tabouret où est assise Arya et je lui fais un groooos câlin en rigolant. '' Un pina colada, peut-être? '' On était à Cuba, non? C'était bien typique ici il me semble...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salsa à Cubaaa
    SC TG1
    Maëlys avait l'air mal, et la voir ainsi le rendait mal lui aussi. Pourquoi fallait-il que se soit la merde comme ça ? Elle voulait aller se nettoyer le visage et ouais, il comprenait parfaitement et hocha la tête sans plus la retenir. Elle avait peut-être besoin d'être seule... ou alors elle aurait voulu qu'il l'accompagne ? Mais cela voulait dire se mettre Ivy à dos... Elle lui dit alors qu'elle ne lui demandait rien, en lui disant qu'Ivy était soudain devenue folle. Il ne savait plus qui croire, et il ne comprenait toujours rien à ce qu'il s'était passé mais ce qui était sûr, c'est qu'ils ne voulait pas se disputer ni avec l'un, ni avec l'autre. Apparemment confuse, Maëlys s'éloigna et Alexys vint lui faire une bise sur la joue, faisant en quelque sorte ce qu'il était incapable de faire. Jorden revint alors avec un verre et Wade l'accepta volontiers, vidant directement une bonne moitié de la boisson en une seule gorgée. La descente des mather, que voulez-vous. Il ne connaissait pas vraiment Jorden, il savait juste qu'il y avait eu comme un truc avec Maë, et qu'il était l'ex d'Alexys, aussi. Au final, ils avaient pas mal de points en communs si on y réfléchissait... hum. Je sais que t’es l’ex à Maëlys et tout ça mais elle, la blonde là, Ivy ? Je l’ai jamais vu ! Wade soupira un instant, se rendant compte au travers de Jorden combien la situation était compliquée. C'est ma meilleure amie. Je la connais depuis... toujours dit-il vaguement pour résumer les choses. Il détourna alors le regard vers la concernée, la voyant à sa grande stupéfaction en train de danser avec un type (Samuel). D'accord, calmos Wade, pas de jalousie, ça n'en valait vraiment pas la peine là... Il vit alors Alexys qui venait rapidement lui parler, avant de les rejoindre lui et Jorden. Merde, qu'est-ce qu'elle lui avait dit ? Je me suis assagie ou les gens sont devenus complètement tarés ? demanda-t-elle alors que Wade continuait de fixer Ivy qui dansait maintenant de manière très sensuelle avec son partenaire. T'es une fille toi aussi, j'aurai aimé que tu puisse me donner le mode d'emplois ? dit-il ironiquement, un peu morose avant de finir son verre. T'aurais pas de quoi fumer ? demanda-t-il à la jeune femme. Il était parti sans son herbe et là, il en avait grandement besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'aurais bien voulu m'écraser et disparaître, surtout qu'il semblait y avoir des tensions entre cette Maggie et Noa. Je me sentais plutôt mal à l'aise, mais je voulais garder un oeil sur le jeune homme, surtout que tout le monde semblait retourné contre lui. Il demandait à ce qu'on lui apporte son fauteuil roulant, mais Maggie se sauva presque instantanément après l'avoir quelque peu engueulé. J'me sentais mal pour lui... '' Attends, j'reviens.. Je vais aller te le chercher.. Sauve-toi pas, hein! '', dis-je pour tenter de faire un peu d'humour. De l'humour nul, mais voilà, quand même. Je cherchai son fauteuil du regard, puis le trouvant, je me dépêche pour aller le lui chercher et le lui rapporter. '' Tiens. Tu veux que j't'aide? Que j'aille chercher de la glace et aller dehors un peu? Ça va peut-être te faire du bien de sortir d'ici, non? '' J'essayais d'être la plus aimable possible pour qu'il me fasse confiance : c'était mieux sortir d'ici que rester ici, justement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys est revenue et finalement elle a pas tort. On a dut s’assagir, c’est pas possible.. J’ai ricanais tout seul avant de boire une gorgée. Tu vois, avant c’était nous qui foutions le bordel !.. J’me sens vieux ! J’ai tâté mon visage à la recherche d’une ride imaginaire. Puis Wade lui a demandé de sortir de quoi fumé. J’ai soupiré en tendant un verre à Alexys. Vous avez vraiment besoins de ça pour aller bien ? Je me revois quand c’était moi qui en demandé à tout le monde comme un clodo. Regardez moi, on me traite en connard d’Harvard et j’ai pas besoins de ça.. ! Même si. Non, j’ai dis que j’arrêtais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samy et Ivy dansaient et elle lui avoua qu’il se débrouillait bien : « je te remercie, j’ai appris à danser chez moi à Hawaï, enfin c’est plus les danses traditionnel, mais on peut tout apprendre. » Ils se collèrent l’un à l’autre, une danse sensuel qui les rapprochait. Samy savait a peu près tout danser sauf les musique très récente comme celle que danse les jeunes avec de la techno, il y comprend rien du tout au fait de bouger son corps sans aucun rythmes, une fois il a essayé et rigolait plus que de danser. Une jeune fille vint à leur rencontre et parle très sèchement auprès d’Ivy, les femmes de maintenant sont très effrayante pensa-t-il. Ce n’est pas pareil que chez lui. Elle lui répondit sèchement aussi et elle finit par lui sourire, mais il voyait que cela n’allait pas : « Cela ne me regarde pas Co-capitaine, mais sache que mes oreilles et mon épaule sont là pour t’aider en cas de besoin. » Il serra plus Ivy contre lui et ils continuent à danser : « une autre chose, si tu veux faire peur à quelqu’un hésite pas aussi, je suis assez doué pour effrayer les gens. » Il se mit à rire et lui sourit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne répondais rien à Ivy préférant l'écouter et ne pas créer plus d'histoires encore mais, qu'elle ose encore une fois traiter Maëlys de la sorte et ne ne me retiendrait pas pour lui refaire le portrait en personne. Quand je pense qu'il y a quelques mois, c'était moi qui était à la place de faire blondasse en train de me battre avec Maë mais récupérer Jorden. Tiens d'ailleurs, en parlant de lui, je le rejoignis rapidement ainsi que Wade qu me demanda directement : T'es une fille toi aussi, j'aurai aimé que tu puisse me donner le mode d'emplois ? tandis que Jorden se cherchait une ride. Ils sont cons mais, ils me font rire, je peux pas faire autrement. Un mode d'emploi non mais, il conseil oui. Ne soit jamais entre deux filles, ça donne rien de bon. Ensuite, écoute ton coeur et pas ta tête. Je pense que Jorden pouvait lui en dire plus sur le sujet étant donné que c'était sa spécialité. T'aurais pas de quoi fumer ? J'hochais la tête positivement. Tu m'as prise pour qui ? Bien sûr que j'ai de quoi fumer ! Répondis-je avant de sortir un pochon d'herbe ainsi que des feuilles de mon soutif. Quand t'as pas de sac et pas de poches bah tu te démerdes comme tu peux. Vous avez vraiment besoins de ça pour aller bien ? Je me tournais vers mon ex en soupirant. Certains en ont besoin ouais. Mais toi, t'as pas besoin d'y toucher. Bah ouais étant donné que c'était à cause de moi qu'il avait replongé et grâce à notre séparation qu'il avait arrêté. Pas grave, c'est du passé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    Ce mec est définitivement un mec en or, la fille qui aura la chance de partager sa vie aura tout gagné. C'est gentil Samy mais là je n'ai pas envie de parler de mon meilleur ami qui continue à joue les lâches, son ex et mon amour pour lui...tout ce que je veux c'est m'amuser si tu es d'accord. dis-je en me collant encore plus à lui. Sans m'en rendre compte j'enfuis ma tête dans le creux de son cou sans cessez cette danse endiablée. Il faut que je tourne la page, que je passe à autre chose même si je sais que le processus sera dur. Je me redresse plaquant un sourire sur mes lèvres reprenant cette danse comme si de rien n'était. J'allais profiter de ma soirée à fond.

    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 45 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum