Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 22 sur 45 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Okay, what the f...? Une minute j'étais en train de danser la salsa avec ma meilleure amie et mon ex pour nous changer les idées, et la seconde d'après, Apple giflait un mec et lui écrasait son... Tacos dans la face ? Jude éclata de rire, criant pour encourager Apple, et moi je m'arrêtais de danser, croisant les bras, perplexe. « J'voudrais bien éclairer ta lanterne, mais j't'avoue que j'ai rien suivi. » Apparemment, elle avait pris la défense de Royce... Encore et toujours Royce. Je fronçais le nez. « C'est un rituel, les bastons pendant les soirées ? » Demandais-je en roulant des yeux, faisant signe à Apple en fronçant les sourcils pour qu'elle revienne, même si un type (Max) semblait la calmer. Son expression, quand j'arrivais à distinguer son visage, me brisa l'coeur. « J'reviens.. » Dis-je à Jude en traversant la piste pour rejoindre Apple, je jetais un regard au brun avec elle, et tendais la main pour attraper celle de ma meilleure amie. « Amour... »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un... gentleman. Wait. Gentleman et Alekseï associés ? Juste impossible pour ton esprit. Même s'il était vrai qu'il n'avait rien tenté avec Jackie, tu ne pouvais pas imaginer qu'il ait fait ça simplement dans un but de danser, tout simplement, sans rien derrière. Shit, il avait quand même été suffisamment tordu pour rester dans ce fameux vestiaire alors que tu étais nu après la douche et en avait profité pour te mater ouvertement, c'était normal ça ? Tu avais la rancune facile et tenace sur ce genre de choses, surtout lorsque tu ne connaissais pas les personnes. Jackie, je ne le connais pas du SC, mais d'avant. Je sais ce que je dis. Tu voulais qu'elle comprenne bon sang, qu'elle comprenne que s'il était intéressée, ce ne serait jamais réciproque, que cet homme était totalement épicurien et non fiable. Et je te rappelle qu'à la base, il m'a proposé de danser en me draguant. Heu... Non, mauvaise idée de phrase là. Cette histoire me mettait vraiment à cran, suffisamment pour que tu finisses d'une traite ton verre de rhum, manquant au passage t'étouffer. Bon sang, il n'était pas fait pour elle, était-ce si compliqué à comprendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    J'arrive pas à y croire comment elle peut affirmer des choses comme ça alors qu'elle ne sait absolument rien à Wade et moi ? Putain mais pour qui tu te prends ? Tu sais quoi de nous ? Je l'aime depuis toujours idiote ! Le monde ne tourne pas autour de toi et si votre couple n'a pas fonctionné c'est parce qu'il ne t'aimait pas et s'il te tourne autour maintenant c'est juste pour enfin  te sauter ! Tu partageras jamais ce qu'on partage parce que même s'il n'y a jamais de nous, je sais qu'il est et restera à jamais mon meilleur ami et rien que ça me suffit même si j'ai mal de le voir avec d'autres, je le supporterai dignement alors va jouer les saintes ailleurs et lâche moi merde ! Tu m'as envoyé des sms alors quand tu affirmes quelque chose soit certaine de ce que tu avances. Maintenant, je te demande de dégager de ma vue, de me laisse passer une bonne soirée avec mes amis. dis-je les larmes au bord des yeux. La seule chose dont j'ai besoin là maintenant c'est de mon meilleur ami... Croisant les bras sur ma poitrine, je pousse un long soupire pour me calmer. Tu vas faire quoi maintenant ? Me parler de votre vie intime ? De ce que vous partagiez ? Allez vas-y fait toi plaisir ! dis-je sincèrement. Au point où j'en suis elle ne peut pas me blesser plus qu'elle ne vient de le faire.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il le connaissait d'avant, et alors ? Toi tu ne le connaissais pas, et tu n'étais pas du genre à te forger une opinion sur les gens sur les dires des autres. Tu n'pouvais pas affirmer qu'Alekseï était un pervers fou-allier tant que tu ne l'aurais pas toi même constaté. C'était comme ça, et ça t'avais pas mal joué de tour dans le passé: on t'avais prévenu que ce gars était un connard, un enfoiré.. t'avais quand même foncé, les yeux fermés. Et vlan, tes amis avaient raison. Mais ça n't'avais jamais servi de leçon puisque tu avais refait les mêmes erreurs, plusieurs fois de suite. Mais te faire ta propre opinion n'apportait pas que du mauvais non plus, tu avais réussi à découvrir des gens en or, pas très souvent aimé des autres. Oh, c'était pas méchant ce qu'il à fait Devyn. pouffas-tu de rire en revoyant la tête qu'il avait fait. Le jeune homme avala le reste du liquide contenu dans son verre d'une seule gorgée, se mettant à toussoter après coup. Il semblait légèrement sur les nerfs, tu ne pensais pas qu'une danse avec ce prof aurait pu le rendre dans cet état. Eh.. C'est bon, j'suis là maintenant, j'suis plus avec lui. dis-tu en pressant son avant bras de ta petite main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Rester calme face à la fille qui ne cessait de foutre la merde entre Wade et moi, c'était très difficile. Là, elle me répondait, presque agressivement, qu'il ne m'avait pas aimé, et qui voulait enfin simplement me sauter. Je la regardais, sans rien dire, bien que j'avais envie de lui faire bouffer la table derrière elle. Je ne l'écoutais pas plus, j'avais été blessée de sa remarque et je la fixais ensuite "Dégages. J'ai rien à te raconter. Mais si tu pars pas vite de là, tu vas te retrouver dans une chambre d’hôpital.." elle avait été beaucoup trop loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    Non mais, elle croit faire la loi depuis quand elle ? Elle pense me faire peur sérieusement . Je m'approche d'elle un sourire aux lèvres. Elle veut voir la garce en moi en action . Elle vient de la trouver ! Il y a quelque chose que tu dois te foutre dans le crâne c'est que quoique tu dises ou fasses s'il doit choisir entre toi et moi ça sera moi, tu n'es qu'une conquête parmi d'autres alors me cherche pas ! lui dis-je dans un murmure. Je retrouve ma place face à elle sans aucune peur sur le visage, je l'attendais avec impatience. Laisse-moi rire, allez retourne près de tes amis.dis-je calmement. Si elle pense que je vais la laisser la pauvre, elle ne me connaît pas.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexia a accepté de venir danser avec moi, la pauvre. Je l’ai regardé déjà entrain de rire de la catastrophe qui va se produire. Je mets mes mains à sa taille, l’une lui tient la mains. J’essaie de bouger en rythme endiablé de la musique. Je donne quelques coups de bassin à droite puis à gauche. Je deviens à l’air puis je commence à bouger des pieds en essayant de l’entrainer sans lui marcher sur les pieds. On est bon làà ! Puis dans un moment de fierté absolu mes pieds se sont entravés et je me suis retrouvé à terre entrainant Alexia avec moi. Goood ! Y s’est passé quoi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Elle se rapprochait en me disant sûre d'elle, ce qui me faisait bien rire, que si il devait choisir, il l'a choisirait elle, mais elle avait donc rien compris "Je m'en fiche de qui il choisit, moi, j'suis passée à autre chose, toi t'es accroché à du vide depuis tant d'annés, triste non? Et cesses de faire ta maligne, c'est un conseil." je rêve, elle voulait me faire peur? Raté. Mais j'allais pas être assez bête pour la toucher ou quoi que ce soit, j'étais pas comme ça, bien qu'elle méritait une baffe. Je lui souriais, de manière hypocrite, avant de retourner prendre un verre au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas méchant ? Non, c'est vrai, pas cette fois. Si tu n'avais jamais eu de problèmes avec lui avant cela, tu aurais presque pu l'accepter. Danser avec un garçon ne te semblait pas honteux, là n'était absolument pas le problème. Non, c'était juste sa manière d'être qui t'énervait, de penser directement que tout était acquis et que non, ta gène n'était pas un problème et ne nécessitait pas d'arrêter. Tu n'acceptais pas qu'on franchisse les limites que tu imposais, surtout quand tu émettais un refus net et précis. Et me mater visiblement et me draguer en douce en entrant dans un vestiaire où il n'avait pas lieu d'être alors que je sortais d'une douche et que je lui ai demandé d'arrêter, ce n'est pas méchant ? Bon, ok, toi qui ne voulais pas le lui dire, c'était loupé. Parfois, tu parlais plus vite que tu ne réfléchissais, surtout en cas de stress et là, tu étais bien stressé comme il le fallait. Assez pour en sursauter bien visible lorsque Jackie posa sa main sur ton bras pour tenter de te rassurer. Je sais, ce n'est pas contre toi Jackie. Respire Devyn, respire. Jackie ne savait pas, elle comprendrait peut-être maintenant, mais toi, ta soirée était bien gâchée en tout cas. Je crois que je vais partir. C'était une mauvaise idée cette soirée... Trop de monde, et je ne danse pas en plus. Désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil 2014 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG1
    Salsa à Cubaaaaaaa !
    C'est bon là j'en ai ma claque de cette conne ! L'envie de lui en coller une me démange de plus en plus. Malgré tout, je la toucherais pas, elle ne gagnera pas sur ce point là. Je suis peut-être blonde mais pas idiote.Du vide ? Ma pauvre, tu ne sais même pas pourquoi il ne veut pas me toucher et croit moi ça te ferait beaucoup de mal alors on arrête là avant que je ne perde mon sang-froid donc tu repars d'où tu viens et tu me lâches. dis-je avec un sourire, un sourire des plus hypocrites. Que cette fille dégage au plus vite de ma vue que je puisse enfin profiter de ma soirée.

    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 45 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum