Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 14 sur 45 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    Matt venait de se faire repousser par Sienna à cause des conneries de Lukas, Il sera les dents, elle voulait savoir se qui se passait. Il devait lui dire ou il allait la perdre. (Sienna)
    « Ok, mais alors une chose je ne voulais pas que tu le sache comme ça, mais par contre tu vien on vas parlé en dehors de tout ça »
    Matt ne voulait pas que des oreille indiscrète les entendent, il regarda Sienna  en lui faisant signe de la suivre. Il vait peur de la faire fuire en lui disant tout mais elle fuira si il ne disait rien.  Il sorti du chapiteau pour rejoindre un endroit plus discret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    Elle soupira. Bon, déjà Matt allait lui expliquer tout, c’était pas plus.  Il l’invita a sortir du chapiteau. Plus de danse pour ce soir visiblement. La soirée ne s’était pas vraiment déroulée comme prévu. Au moins, elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir retrouvé l’homme qui l’avait fait vibrer l’autre nuit, cependant, il semblait assez mystérieux et semblait cacher pas mal de choses… Elle hocha la tête pour acquiescer sans même lui répondre, elle était encore trop énervée. Elle termina rapido son cuba libre (quand même on ne gâche pas ça c’est trop bon), elle saisit son sac et ses affaires et suivit Matt vers la sortie. Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle. Lucas Jorden et les autres semblaient s’être tous calmés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon m’enfou j’ai trop de swag quand je danse la salsa personne ne peut la danser aussi bien que moi. Quand je vois la petite tronche de Davina je comprends que je suis peut être pas le meilleur danseur de la terre et bien tant pis. Et zut en plus elle a remarqué que ça n’allait pas fort. Façon elle doit avoir des pouvoirs magiques cette petite rousse je peux rien lui cacher tant pis. « Ok deal » Dis je en m’avançant vers la piste de danse avec la demoiselle. « Bon aller maintenant montre moi comment on danse la Salsa ma puce » Dis je en continuant mon petit pas de danse complétement ridicule. Les gens me connaissaient ils savent que quand je suis sur une piste de danse vaut mieux se pousser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée salsa, soirée salsa, p'tain rien de mieux que pour se défouler, danser et s'amuser comme une folle dingue !. Ouai c'est ce que j'avais l'intention de faire en arrivant ici ce soir. Je regardais autour de moi, j'ai pu apercevoir Roxanna et Apple que je saluais au passage, puis non loin Davina et Dorian que j'envoyais un signe de main en guise de salut et ainsi tout ce que je connaissais dans la foulée. Depuis quelque temps, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait chez Dorian, il speedait sa vie à 200 à l'heure et c'était bien, mais si soudain que je me demandais si y avait pas anguille sous roche. Peut-être qu'il allait se marier et qu'il profitait bien avant que le jour J arrive. Non, c'est con comme conclusion ça. Bref, je m'attardais plutôt au bar histoire de m'offrir un verre. J'étais vêtu d'un mini short et d'un top à manche trois quarts de couleur violet, les cheveux lissés et détachés presqu'en bataille, me donnant un air un peu sauvage. Puisque presque tout le monde était là, manquait plus que Siam. J'attrapais mon portable pour lui envoyer un texto histoire qu'elle ramène son popotin vite fait ici, bah quoi ? Je voulais qu'elle me montre ses talents de danseuse moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Salsa à Cubaaa
    SC TG1
    Première soirée à Cuba, et pour le coup la soirée organisée n'était peut-être pas sa préférée ahah ! D'accord, danser ne lui avait jamais posé de problèmes - au contraire, en général les filles adoraient ça. Mais la salsa... il ne l'avait jamais dansé, et il ne savait pas du tout si il saurais se débrouiller ! Bref, de toute façon lorsqu'il y avait une soirée, il était de la partie, et c'est pour cette raison qu'il se présenta au bord de la plage pour rejoindre les autres. Immédiatement il reconnu quelques visages familiers, dont Alexys qui était aux prises avec deux mecs qui semblaient s'être battus. Elle rejoint pourtant vite un petit groupe, où étaient présents Jorden, son capitaine d'équipe au SC, mais surtout Maëlys. Elle lui avait demandé si ils se verraient au SC... eh bien c'était l'occasion. Toujours fourrée dans les embrouilles toi hein ? dit-il à Alexys en arrivant, pour la taquiner et la faire râler. Ils ne s'étaient pas revus depuis... depuis leur soirée à la Mather House et au fond, elle lui avait manqué. Salut les gars ! Salut Maë dit-il avec un sourire en saluant un peu tout le monde, pour finir par un beau sourire à Maëlys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Matthéo n'était pas bien bavard, peut-être était-il en train de mater une de ses nombreuses filles présentes ce soir? Je ne sais pas. Mais Alexys revint rapidement vers moi et je lui souriais finement, elle ne répondais pas à ce que je lui avais dis tout à l'heure avant qu'elle parte mais peu importe, je voulais me changer les idées, et écouter ces musiques latines que j'adorais. Rapidement, Wade arriva, ah tiens.. la première fois que je le croise au SC, et il se tourna vers Alexys, ils étaient complices tous les deux, je l'avais bien senti quand je parlais de lui à Alex' avant le SC. Puis il nous salua, en me fixant, je ne lâchais pas son regard, regardant autour, voir si il n'y avait pas Ivy, on sait jamais.. "Bonsoir toi.." je continuais de tremper mes lèvres dans mon verre, de mojito.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade arriva et j'eus de suite droit a ma petite vanne. Je lui foutais un coup de coude en soupirant tristement. Non je n'étais pas dans les embrouilles pour une fois, je voulais juste éviter a un ami de se faire tuer au summer camp. J'aurais très bien pu m'énerver et continuer a le défendre au lieu de quoi je m'étais contentée d'arrêter l'inconnu et de les séparer. En voyant comment il regardait Maelys j'eus un léger sourire et décidais d'y mettre mon grain de sel. Je vous l'emprunte! J'attrapais Wade par le bras et sans vraiment lui laisser le choix, l'entraînant sur la piste de danse. Aller quoi, je suis sûre qu'il savait se demerder en salsa. Qu'est-ce qu'il se passe avec Maelys ? Et me mens pas, je le saurais ! Cupidon est en moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Toi une tapette ? Jamais de la vie, toi t'as l'âme d'un leader c'est tout." protesta Alexia à propos de Jorden. Son bff une tapette, non mais oh ça va pas. Elle suivit Jorden vers un nouveau petit groupe, Maëlys et Alexys. "Salut Maë" répondit-elle un grand sourire aux lèvres à sa présidente du club photo. Puis Alexys se présenta à elle. Ce n'était pas une surprise, Alexia savait exactement qui elle était, de nom et aussi de vue. Jorden lui avait raconté tout ce qu'il y avait à savoir, en bonne meilleure amie, forcément. "Je sais, Jorden me parle beaucoup de toi, genre tout le temps. Je suis Alexia, sa meilleure amie." Jorden allait la tuer, oui oui, mais tant pis elle prenait le risque. Ce que c'était compliqué leurs histoires. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas vint parler aux deux filles - Wade, et Alexia observa la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Wade était arrivé et rapidement, Alexys nous l'emprunta, comme elle disait, je sentais un truc pas net, mais bon. Je me tournais donc vers Alexia, qui taquinais aussi sur le fait qu'elle connaissait bien Jorden vu que c'était son meilleur ami "Tiens, j'savais pas que t'étais proche de Jo.. Tu vas bien ma belle, depuis la salle info?" je souriais grandement, terminant mon verre pour le poser sur une table à côté, il y avait de plus en plus de monde, c'était cool. L'air était agréable et l'ambiance c'était calmée, prions pour qu'il n'y ai pas d'autres bastons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 14 Tumblr_lyufdzENfM1rojltko1_400
    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Birdy a appris par le co & capitaine qu'il y avait une soirée sur le thème de la Salsa. D'un côté, c'est normal puisque celle-ci est la danse la plus dansée à Cuba. Cette danse demande beaucoup de sensualités et surtout être deux. Hors de question pour la blondinette de faire le premier pas. A moins de s'aider avec un petit verre. Arrivant sur le lieu, mademoiselle Silver regarde les personnes qui étaient sur la piste de danse. Un paquet de gens. Se dirigeant vers le bar, elle s'assit sur un tabouret haut et demande un verre de volka tout en écoutant la musique qui est tout de même très entraînante.  

    © toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 45 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum