Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 8 sur 45 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on était d'Harvard ? Là, il fallait avouer que tu regardais Irina d'un drôle d'air. L'animation était réservé aux personnes faisant le Summer Camp, et seuls les étudiants et professeurs de l'université pouvaient faire le Summer Camp... et vous n'aviez pas franchement l'âge de faire partie du personnel de la prestigieuse université. Oui, forcément, nous n'aurions pas pu rentrer... pas toi ? Elle n'avait pas non plus l'allure d'un membre du personnel donc c'était forcément une étudiante... Qu'est-ce qu'elle cachait ? Ton naturel réservé refit surface, alors que tu la scrutais de manière méfiante. Ce fut à ce moment-là que Jackie vont s'accrocher à ton bras, tel un koala à sa branche. Ton visage s'éclaircit visiblement en la voyant, même si tu rougis aussi sec lorsqu'elle te fit la bise. Vous vous étiez vus l'après-midi, cela n'était pas tellement nécessaire, si ? Elle semblait contente de son coup en tout cas, assez pour te tirer un sourire. Ah, celle-là, qu'est-ce que tu allais en faire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouuh, que tu étais contente de l'avoir retrouvé. Mais ouais, ça faisait trop longtemps, genre.. quatre heures ? Cinq heures tout au plus. Mais c'est trèèèès long, qu'est ce que vous croyez ? Tu ris en voyant le rouge monter aux joues de Devyn juste après que tu lui ai fait ton baisé, marquant d'un joli rose pale le coin de sa joue. Tu es venu danser ? demandes-tu un sourire en coin, arquant néanmoins un sourcil. C'est que tu t'attendais vachement pas à ce qu'il te réponde oui. Tu baisses les yeux et remarque qu'il tient un petit amuse bouche entre ses doigts. Dit, c'est bon ça ? dis-tu en lui piquant pour le mettre dans ta bouche. OH. MY. GODNESS. T'avais à peine machouillé que déjà tu sentais que ça brulait partout partout dans ta bouche. Oh putain. Oh putain. Appelle les pompiers ! fis-tu en agitant vivement tes mains devant ta bouche, pensant que ça atténuerait le côté caliente de l'amuse bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pas si mal danser avec Despe. Elle était douée en plus, et savait y faire avec son corps. Certes, j’avais appris la salsa, mais ma courte carrière dans le monde du striptease m’avait appris à me déhancher bien comme il faut. C'est beaucoup trop caliente pour eux. » J’éclatais de rire, sans m’arrêter pourtant. J’aurais été prête à danser, danser et danser, sans jamais m’arrêter, car c’était une si bonne partenaire, cette Despe. Et danser, c’était la vie, le pur bonheur. ’Carrément! J’sens que j’vais me faire plaisir ce soir avec mon beau bonhomme... " , dis-je en faisant référence à Charlie. " Et toi, le p’tit brun il te fait pas envie un peu? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée salsa, 22h47” Il abandonna la jolie demoiselle après quelques danses et regarda autour de lui, à la recherche d'une future victime. Ou plan cul. Justement, il apercevait Devyn non loin. Avec un grand sourire, il s'approcha de lui, s'accoudant sur son épaule. La jeune fille qui lui faisait face (Jackie) semblait sortir d'un restaurant mexicain. Il rit et lui tendit un verre d'eau glacée, à défaut du rhum. Puis se tourna vers son souffre-douleur préféré. Tu veux danser ?

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut voir, faut voir. » dis-je en jetant un coup d'oeil vers le petit groupe. « Je n'aime que les bons danseurs. » finis-je dans un air de défi. Eh oui, je n'étais pas la seule à devoir convaincre, j'aimais trop la compétition pour offrir la récompense en premier. Ce serait trop facile, sinon, n'est-ce-pas? En tout cas, je m'éclatais bien, avec Dixe. Cette fille, elle a l'air géniale, en réalité. Je me demande si on se reverra après cette danse. Au passage, s'il y a à boire, je ne suis pas contre le fait que l'on m'offre un verre, à moi. Après tout, je suis une fervente adoratrice des soirées où je peux me déchainer.. encore faut-il que je ne le puisse à 100%.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais à peine d'arriver que déjà tu commençais les boulettes. Enfin, si s'en était une. Ce truc que t'avais manger.. ça arrachait la goule bordel. Alors que tu te dépatouillais comme tu pouvais pour apaiser la chaleur dans ta bouche, un bonhomme (Aleksei) vint vers toi, tout sourire et te tends un verre que tu attrapes sans réfléchir, priant pour qu'il s'agisse d'eau. Tu bois tellement vite que quelques gouttes d'eau ruissèlent sur le coin de tes lèvres pour finir par se perdre dans ton décolleté. Wow, merci beaucoup. J'touche plus à tout ça d'la soirée! fis-tu en montrant du doigt le buffet. QUOI ?  :ôô: C'était à peu près la tête que tu fis lorsqu'il proposa à Devyn d'aller danser. Non. Non non non. Non. Il veux pas. Hein tu veux pas ? dis-tu en agrippant un peu plus au bras de Devyn. Puis tu poses tes yeux implorant sur le jeune homme - enfin jeune.. tout est relatif - qui venait de vous aborder, surtout Devyn quoi. Tu vas quand même pas m'arracher la seule tête familière que j'ai trouvé ici ? Tu poses ta tête sur l'épaule de Devyn, sans lacher son bras. Non, tu lâcherais jamais. JAMAIS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il fit une petite moue. La fille s'était accrochée à Devyn et semblait désespérée. Genre, vraiment. Sans doute était-elle asocial et il représentait l'un de ses rares amis. Soit. Tu crois que c'est possible de danser à plusieurs dans ce cas ? demanda t-il en souriant. N'empêche qu'elle semblait hyper proche de son chouchou. Trop peut-être. En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, les asociaux avaient tendance à s'accrocher désespérément aux rares personnes qu'ils connaissaient. A moins que ce ne soit l'inverse. Quoiqu'il en soit, il savait pertinemment que Devyn allait tenter de refuser, ce qui lui tira un sourire sadique. Il avait bien l'intention de l'y forcer.

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, venu danser ? Jackie devait réellement prendre ses rêves pour la réalité, à ce sujet. Tu pouvais danser certes, mais tu étais tellement rigide que tu risquais plus d'attirer les moqueries que les applaudissements, surtout vu les prestations de ceux déjà sur la piste. Je préfère éviter le désastre et épargner ta vue. Oui, tu étais capable d'humour quand tu le voulais et même d'auto-dérision, même si ce n'était pas commun. Elle en profita d'ailleurs pour te chiper ton amuse-bouche et le goûter, tout en te demandant s'il était bon. Comme tu en avais déjà pris un avant, tu aurais pu l'avertir qu'il piquait quand même pas mal, mais trop tard. Elle était déjà en train de sautiller et de ventiler dans tous les sens en te demandant d'appeler les pompiers. Shit. Trop occupé à chercher du regard du pain ou quelque chose de non épicé pour compenser la brûlure, tu ne sentis que trop tard le bras posé sur ton épaule... et qui ne venait pas de Jackie forcément. Te figeant comme un lapin pris au piège, tu n'eus même pas à te tourner pour deviner de qui cela venait. Alekseï, forcément. Mais là, franchement, ça ne t'arrangeait pas. Pas maintenant, pas avec du monde autour, et surtout pas avec Jackie. Tu allais encore passer pour le faible de service, et ça ne te plaisait pas. En plus, LUI, au moins, il avait eu la bonne idée en lui donnant de l'eau qui semblait lui faire du bien vu qu'elle le remercia. Toi, tu fixais toujours le professeur d'un regard noir, qui signifiait clairement qu'il ferait mieux de partir, mais autant parler à un mur. D'autant qu'il continua dans son délire, en te proposant de danser avec lui. Tu n'eus pas le temps de répondre que déjà ton amie s'interposait, en disant que non, tu ne le voulais pas, et qu'Alekseï ne voudrait pas t'arracher à elle. Tu ne pus empêcher un rictus de déformer tes lèvres : bien sûr que si, il en serait capable. Et le professeur qui proposait une danse à plusieurs... Cela suffit. Tu n'avais pas haussé le ton, non, juste adopté un ton glacial et sec comme un fouet. Le sourire d'Alekseï ne te plaisait nullement, cela était certain, et il devait préparer quelque chose. Non, je ne céderai pas à votre proposition, et je ne danserai pas avec vous, et Jackie non plus. Allez voir ailleurs si j'y suis... professeur. Le professeur n'était pas pour toi signe de respect pour cette fois non. Vu le ton glacial et l'insistance, on ne pouvait guère s'y méprendre. A vrai dire, il voulait plutôt prévenir Jackie du danger, mais cela promettait d'être délicat...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Devyn lui répondit d'un ton glacial, appuyant plus que nécessaire sur son statut de paria. Alekseï retira son bras, lui lançant un pauvre sourire. Ainsi donc il était déterminé à le repousser coûte que coûte. Il fit mine de passer une main dans les cheveux du brun, se ravisa. Sans doute le prendrait-il mal une fois de plus. Il poussa un léger soupir, hésitant quant à la conduite à prendre. L'ignorer, persévérer ? Se jouer de lui peut-être, comme le font les chats avec les souris. Sauf que personne ne l'avait jamais comparé un à un matou, et il n'était pas certain d'apprécier qu'on le considère comme tel. Il prit une inspiration, l'air déçu. Je vois. Je m'attendais à mieux de ta part Devyn. La proposition tient toujours en tout cas, lança t-il à Jackie. Peut-être aurait-elle envie, envers et contre tout, de se laisser aller et de découvrir une nouvelle facette dans ce monde peuplé de miroirs ternes ? Il fit un doux sourire, mi-triste mi-mélancolique, croisant discrètement les doigts pour qu'elle accepte.

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais tranquillement à la soirée salsa que le chapiteau c'était vite remplis de personne que je ne connaissais pas à première vue. Classe. Heureusement la magnifique Maxym vint me sauver la vie en m’entraînant avec elle pour danser. Cette fille là m'avait terriblement manquée je vous l'avais dit ? Et de ce que je comprends, y aura même Marshall qui voulait se mettre au milieu. Dans tous les sens du terme vous croyez ? Cette soirée sera très intéressante je le sens ! « Au milieu hm ? Genre le mec trop en demande qui se fait coller par les deux plus belles filles de la fête ? Je détournai le regard vers Max avec mon petit sourire malicieux en coin. Marshall avait pas l'habitude de se faire dire non c'était bien connu, je veux dire vous avez vu son physique non ? Pour une fois ça pourrait être amusant de le faire mariner un peu. « T'en dis quoi Max ? Tu crois qu'il nous mérite ? » Dis-je en lui tapant une fesse. Entre-temps je ne peux m'empêcher de remarquer Blaise du coin de l'oeil qui n'allait sans doute pas apprécier... Je sais que je devrais me sentir coupable d'ailleurs mais ce n'est pas le cas. On est tous célibataire ici, et on ne fait que danser, c'est pas comme si je comptais faire un threesome avec mon ex petit-ami et l'une de mes meilleures amies fraîchement retrouvée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 45 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum