Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 15 sur 45 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me battais avec Matthew pour des raisons très personnelles. Je ne supportais pas qu’il ne veuille pas que je sois avec son frère, car j’étais un mec.  Je lui lançais des petites remarques que je savais ne lui plaira pas.  J’avais été un peu dur avec lui. Je lui avais frappé dans le ventre et le visage. Alexys m’attrapa le bras pour que j’arrête et Jorden, mon partenaire de chambre ainsi que le capitaine de l’équipe, me prie de le suivre pour me calmer. Je l’aimais beaucoup et j’appréciais son aide. Je me retirai de sur Matthew et le frère de mon copain se leva et cracha par terre de sang. Je lui fis un regard furieux et me frotta la joue rempli de sang. Quand j’allais être seul avec lui, j’allais vraiment me reprendre. Je me dirigeai vers Jorden et lui donna une petite tape sur l’épaule en guise de remerciement.Je lui étais vraiment reconnaissant «Merci mon frère». Ensuite la jeune demoiselle (blaise) avec qui je dansais vint me voir. Je ne savais même pas encore son nom et je me sentais mal qu’elle me connaisse comme cela. Elle me caressa la joue et me dit qu’elle allait arranger cela. Normalement, je n’approchai pas les femmes, car j’étais en couple avec Adonis, mais je me laissais faire. J’étais épuisé. «Merci ! Je ne voulais pas que tu apprennes à me connaître comme cela. Je me suis battu avec le frère de mon petit ami qui est homophobe, tu voudrais bien reprendre la danse ?» .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade était parti avec Alexys et ils se retrouvaient à trois, Maëlys, Jorden et elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas revu Maëlys depuis qu'elles s'étaient rencontrées dans la salle informatique. "C'est parce que je suis plus discrète que lui" dit-elle sur le ton de la plaisanterie en regardant Jorden du coin de l'oeil. "Ca va parfaitement, le Summer Camp s'annonce plutôt bien. En tout cas jusqu'à ce soir." Oui parce que la bagarre générale n'était pas passée loin et là, difficile d'appeler les secours en plus s'il y avait un blessé grave, donc rapatriement et tout le tralala, la belle galère. "Alors, tu es équipe combien ?" On ne pouvait pas savoir, puis avec la soirée salsa aucune équipe ne s'était démarquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais été mise au courant d'une soirée salsa sur la plage pour les personnes participant au summer camp et en sachant ça c'est bien évident que j'avais envie d'y participer, après tout j'avais toujours adorée l'ambiance caliente. Et puis ça me permettait de retrouver mes amis et tout ce qui s'en suit vu que j'aimais bien mon équipe mais bon là-bas j'avais pas vraiment de proche. Royce m'avait alors proposé d'aller avec lui et évidemment j'accepta vu que je passais pas mal de temps avec lui en se moment et c'est clair que j'adorais ça. Je m'étais alors habillée d'une robe et de haut talons pour cette soirée, il m'avait dit de pas me faire trop belle mais bon c'était pas trop mon genre de ne pas faire attention à moi. J'arriva alors sur place et souris en voyant le brunet. Ça va je suis normale.. Dis-je en souriant un peu amusée alors que je leva mes yeux au ciel une fois qu'il ébouriffa mes cheveux, alala il pouvait pas s'empêcher de faire le con. Je replaçais alors mes cheveux pour ensuite aller avec lui jusqu'au bar. C'était vraiment cool ici, y'avait une bonne ambiance. Je suivais un instant son regard et fronça légèrement mes sourcils en reconnaissant Apple. Bon je l'a connaissais pas personnellement mais j'en avais entendu parler beaucoup trop de fois et puis elle était assez connue à Harvard. Je posa alors ma main sur le bras de Royce en lui souriant légèrement. Ça va aller ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Je retrouvais Alexia à cette soirée, et c'était plutôt cool, elle était gentille et puis je vois qu'on avait des points en commun, comme Jorden. Je me tournais vers lui en souriant "T'es bien entourée dans tes amis toi.." pour ensuite répondre à Alexia "Equipe deux, et toi?" cette année, j'étais capitaine et c'était une première, mais j'aimais assez, puis l'équipe était adorable.. Je jetais un œil à Wade et Alexys qui se parlait, et dansait la salsa, ça me faisait sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arya avait attrapé mon bras, demandait si ce genre de choses arrivaient souvent. « Presque à chaque fois, en fait. » soupirai-je. Néanmoins, les choses semblaient s'être calmées, avec l'arrivée de Marshall. Tout avait reprit son cours, et si certaines personnes s'en allaient déjà, d'autres arrivaient encore, ce qui indiquait que la soirée était loin d'être terminée. J'avais encore reconnue quelques personnes de mon équipe, comme Birdy, et quelques autres connaissances, néanmoins, je n'avais pas envie de me déplacer et de perdre de sitôt ma compagne de danse, Dixie. Mais je ne serais pas contre que quelques autres personnes s'ajoutent de notre côté, comme nous étions sûrement les seuls à faire bande à part du gros groupe qui s'était formé plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée Salsa avait été lancée pour commencer ce summer camp, je n’aimais pas forcément la danse surtout depuis que j’avais eu les jambes paralysés mais j’avais décidé de participer à ce summer camp comme il fallait et de mes faires de nouvelles connaissances. En plus Maggie m’avait dit qu’elle viendrait à la soirée alors ça me faisait vraiment une bonne raison pour y aller. Alors que je scrutais le paysage mon regard se posa sur Royce, purée, ce mec ce foutais de ma gueule je l’avais mis en garde je crois par rapport à ses fréquentations. Il faisait exprès de tourner autour des personnes dont j’étais proche ou quoi. Quel connard ! Leevy était bien sûr à ces côtés, à quoi elle jouait cette fille, elle était vraiment…étrange pour quelqu’un se disant être encore amoureux de moi. Je m’approchais d’eux énervé, ayant déjà quelques verres dans le nez : « Alors, comment ça se passe votre soirée, ça va, vous vous amusez bien ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sure, que ma meilleure amie serait ici. En tant que présidente de la troupe de danse, héritière d'une école de danse, etc, c'était impossible autrement. Et ça me faisais plaisir d'ailleurs, parce qu'elle me manquait déjà. Évidemment... De toutes les danses que j'ai apprise, la salsa fait partie de mes préférées. Bon, après c'est mieux à deux hm. Vrai. Je regardais les gens autour de nous, cherchant quelqu'un qui n'avait pas l'air trop con et trop mauvais danseur. Roxanna faisait la même chose... ou alors elle cherchait son prince """charmant""". T'as intérêt de danser toi aussi ! Je reposais mon attention sur elle. Moi ? Non... Y'a que des losers ici. Je balayais encore une fois la salle du regard, avant que Jude ne vienne nous rejoindre. Vous comptez danser ensemble ? J'pense que ça serait le fantasme de beaucoup de mecs de voir deux meufs en train de danser la salsa. J'éclatais de rire avant de grimacer à sa dernière phrase. J'suis pas sure que j'ai envie de donner aux mecs le fantasme lesbien... Uw. Pourquoi pas eh, vu comment on est trop badass en danse en plus j'suis sûre qu'on les ferait baver. Elle marque un point. Ils se sont mis à se parler entre eux donc bon, je recommençais à regarder les gens danser, un peu envieuse. Tu veux pas danser ? Pas forcément ensemble mais merde j'ai envie de danser là, ça me manque ! Je regardais ma meilleure amie se plaindre et haussais les épaules. Je l'attrapais par la main, ainsi que celle de Jude pour les tirer au milieu de la piste de danse. Je me déhanchais, cessant de déprimer, cessant de penser à tous mes petits problèmes. En fait ? Je mettais le feu à la piste de danse et j'ai attirée Roxanna et Jude dans ma tempête (aa) Au passage, je remarquais Diamantika m'envoyer la main et je lui fis de même, et fit un petit sourire à Misha que je venais de voir arriver aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sirotais mon cocktail en regardant partout dans la salle. En fait, je ne savais pas trop pourquoi j'étais venue à part pour ne pas rester enfermée dans la cabine d'un bateau. J'étais absorbée par mes observations des couples se formant, des attroupements discutant, si bien que je n'avais pas senti que quelqu'un s'était approché dans mon dos. Je sursautai alors en sentant des lèvres se poser sur ma joue. Quand je me retournais assez vivement ce fut pour poser mon regard sur un visage connu accompagné d'une petite bouille d'ange qui elle m'était encore inconnue. Han Drew c'est toi et c'est elle c'est ça?? Mon dieu elle a ta blondeur et ton sourire. dis-je en passant ma main sur la joue de la petite qu'il tenait dans ses bras. Ma nouvelle nièce en quelque sorte. Dans un même temps une brune arriva près d'Andrew et moi en posant un bisou sur la joue de la petite, elle me disait vaguement quelque chose. Je regardais alors Drew quelques secondes et je fini par lâcher un sourire aux deux. C'était à lui de faire les présentations maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Je tirais la langue à Leevy puis je regardais les boissons. Je savais qu'Apple était juste à côté et j'ignorais si elle m'avait vue ou pas. A quoi bon? C'était fini maintenant. La blondinette remarqua ma frustration et elle veillait encore à ce que j'aille bien en posant sa main sur mon bras. Je fis semblant, car je devais faire semblant quand Apple était dans les parages. Oui, on est là pour s'amuser non? je lui fis un petit sourire pas très convainquant puis je nous prenais deux boisons au hasard. Apparemment elles avaient du succès ce soir. Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque quelqu'un nous interrompu. J'eus un petit sourire sadique en voyant Noa. J'avais pas apprécié son attaque par texto donc le voir en train de me narguer me mettait vite en colère. Dégage, tu vois pas que tu t'incrustes? Fais-nous un peu de l'air, tu serais gentil. j'avais pas parlé du message à Leevy car j'avais pas envie de l'embrouiller avec ça. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dorian accepta rapidement de danser avec moi en échange d’info sur son état. Je lui tendis une main et il me suivit jusque sur la piste en se dandinant toujours aussi stupidement. « Bon aller maintenant montre-moi comment on danse la Salsa ma puce » Je secouai la tête avec un sourire, lui prenant les hanches déjà pour qu’il arrête de bouger dans tous les sens. « D’abord, c’est toi qui est supposé mener alors tu me prends pas la taille et tu tiens ma main et on bouge en rythme. » Je lui montrai les pas en riant chaque fois qu’il passait tout près de mon pied jusqu’à voir Diamantika par-dessus son épaule. Elle nous fit un signe de la main et je lui fis signe de nous rejoindre. J’avais fort à parier que Siam suivrait de près et j’avais bien envie de les voir!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 45 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum