Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 29 sur 45 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une aussi grande preuve d'amour donnée par une inconnue (Dixie), cela était assez nouveau pour moi mais en même temps très agréable. Je souriais. Une Piña Colada, elles semblaient toutes les deux d'accord sur le sujet. On part la dessus. Je me retournais et hélais le serveur Une Piña Colada s'il vous plait. Si vite préparée, si vite servie, je me retrouvais avec mon premier verre d'alcool à la main. Despe en avait profité pour demander le numéro de Dixie mais n'avait malheureusement rien pour le noter. Attends ... Je posais mon verre sur le bar et sortais le roman que j'avais toujours sur moi, ainsi qu'un stylo, pour y noter le numéro ; nous étions dans la même chambre, je lui donnerais bien demain matin, ou un autre jour. Je reprenais ensuite mon verre et buvais ma première gorgée. Loin de provoquer l'effet que j'imaginais, le breuvage était assez doux, l'alcool n'était pas l'aspect principal que je retenais au premier abord. C'est bon ..., disais-je à mes camarades de soirée, les regardant tour à tour en souriant. Je reprenais une gorgée de plus belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arya finit donc par commander une pina colada, tandis que je savourais un peu le fait de ne plus bouger. Mon dieu c'que ça fait du bien. Lorsque Dixie me donna son numéro, c'est d'ailleurs ma colocataire qui le nota. « Merci pour ça! De toute manière, j'ai plus de portable depuis qu'un connard m'a mise à l'eau avec! » dis-je en soupirant. Ca me faisait bien chier, d'ailleurs, parce que j'en avais besoin, de ce portable. C'est bon ... J'eus un sourire. « Tu vooois qu'c'est bon! » dis-je d'un air enjoué. Y'a rien d'meilleur que l'alcool, toute manière. J'étais un mec dans l'âme, avec mon whisky, cela dit, j'aimais bien les alcools doux en début de soirée, aussi. Là, on voyait que j'avais bu. J'étais en haut de maillot et en short, sans aucun complexe, assise à un bar pendant que l'serveur se rinçait tranquillement l'oeil, sur moi et ma compagne, foutue en soutif elle aussi. Et ben quoi, il fait chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys lui a dit sa putain de réponse à sa question et monsieur est pas content faut qu’il en rajoute. Il ose me parler de ma mère ? PARDDOOOOOONN ? Quand j’ai insulté sa reum moi !? Jamais j’oserais le faire, a qui que ce soit. J’ai attendu la fin de sa phrase pour taper du poing sur le comptoir. Ecoute la demoiselle, parce que là tu vois je suis un peu choqué qu’on ose parler d’la mère d’un gars qu’on connaît pas. Déjà même qu’on connaît on ne parle pas d’elle ! Tu veux quoi ? Une leçon de vie ? Puis alors fait pas ton mec supérieur, si t’étais pas tout à fait con tu serais allé voir directement dans son bateau la voir et pas en venant poser t’as merde ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heureusement j’avais l’impression qu’une personne n’était pas tout à fait contre moi, cette personne était ni plus ni moins qu’une inconnue pour moi mais peut être qu’après m’avoir apporté son aide j’allais pouvoir mieux la connaitre : « Comment t’appelles-tu ? ». Lui demandais-je, elle essayait de critiquer les personnes qui ne m’avaient pas soutenus et je me justifier à mon tour : « Je pense surtout que personne n’a compris, je suis un mec trop gentil d’ailleurs mais là c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… ». J’avais vraiment de plus en plus mal et je préférais me coucher dans mon lit même si sa compagnie était agréable : « Je te remercie de nouveau mais…je vais vraiment rentré, je m’excuse…Je me sens pas de rester ici ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu, je me souvenais... Quelle idiote. D'habitude t'as un cerveau Lexie, non? C't'évident... Noa était le jumeau de Maël, ce mec qui avait l'habitude de me tourner autour pour me retenir dans un coin, et me faire des avances et des trucs du genre... Ouah, le choc! " Moi c'est Lexie... Et toi, Noa, c'est bien ça? " Je lui souris, puis j'écoutai sa théorie. J'hochai la tête en haussant les épaules. " Ils t'ont peut-être pris pour ton frère... Maël? ", dis-je comme théorie. Car oui je le connaissais, son frère, qui avait disparu d,ailleurs... Noa s'excusa ensuite en me disant qu'il tenait vraiment à se retrouver seul. " Vraiment, t'as pas à t'excuser. Va te reposer. Et au pire.. Tiens, j'te laisse mon numéro, au cas où t'aie besoin de quoi que ce soit. J'aimerais juste savoir comment ça va, pour m'rassurer, en fait. La bonne âme que je suis... ", dis-je en rigolant légèrement. J'pris un essui-main qui traînait sur la table non loin de nous et écrivit mon numéro. " Voilà. Allez, vas-y. ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max m'a demandé si ça allait et un simple petit "non" en guise de réponse, avait quitté mes lèvres. Je ne voulais pas que tout le monde le sache, surtout pas Royce. Mais j'étais tellement énervée, que je voyais plus rien. J'entendais la voix de Max demander à Royce s'il voulait de la glace, puis j'entendais la voix de ma meilleure amie... Amour... J'étais étourdie. J'besoin d'air. J'n'ai jamais autant été en colère de toute ma vie, et même si maintenant j'm'étais calmée face à Noa, le malaise était encore là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Et bien voilà, ce n’était pas si compliqué que ça de répondre à ma question. Mais tout le monde semblait sur les nerfs. Notamment Jorden qui jouait son coq, pour je ne sais trop quelle raison. En attendant, mes yeux se posaient sur Alexys, suite à sa remarque. C’est une blague ? Il me provoque et je dois me taire ? J’ai loupé un épisode ? Depuis quand je suis censé être le soumis ? Mes sourcils se froncent, même si une partie de moi a envie de rire face au pathétique de la situation. Mais déjà, le jeune homme tape du poing sur la table. Ah parce que lui, n’a rien sous-entendu sur ma mère ? Je veux bien qu’il s’agisse là d’un groupe d’amis et que, par solidarité, ils se ligueront tous contre moi. En revanche, ils pouvaient avouer qu’à la base, j’étais simplement venu prendre des nouvelles de ma sœur, avant qu’on me tombe dessus comme si j’étais la plus grande menace de la Terre. « Alors fais attention à tes paroles et à ce que tu peux sous-entendre sur la mienne. » Je garde mon calme et mon assurance. S’il pense m’effrayer, c’est loupé. « Et en quoi je fous ma merde ? Je me présente, j’ai juste envie de savoir ce qu’il s’est passé avec Maëlys et tu beugles un « Tu lui veux quoi ? ». Tu veux que je t’épelle le mot ‘‘amabilité’’ ou c’est peine perdue ? » Je soutiens son regard. Un regard qui lui signifie qu’il ne vaut mieux pas qu’il me chauffe. Finalement, je tourne la tête vers Alexys. « Merci pour la réponse. Allez, bonne soirée. » Et déjà, je tournais les talons dans le but de retrouver ma sœur.

      OUT

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy lui avait demandé ce qu’il voulait alors Samy se mit à dire le fond de sa penser du coup il voulut la laisser décider de ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Deux seconde plus tard, elle l’attira en direction du bar, enfin il semble et elle se mit à parler à des personnes qu’il ne connaissait pas, d’autres étudiant sans doute, il écouta ce qu’elle avait à dire et ne fit qu’écouter. Des fois les jeunes sont si complexes qu’il est bien content d’être proche de la trentaine. Il continua d’écouter et cela semblait compliqué dans la vie d’Ivy, mais en même temps il comprit très bien sa situation sauf que pour lui il était sorti avec sa meilleure amie, mais elle avait disparu d’un seul coup. Elle finit par l’emmener autre part et s’excusa, car elle devait sortir ce qu’elle avait à dire et lui demanda ce qu’il voulait faire : « Ivy, je te comprends, mais si tu as besoin de craquer alors ne te retiens, car si tu garde ça en toi, cela te fera encore plus de mal. Viens on va aller prendre l’air un peu. » Il l’emmena en dehors histoire qu’elle prenne l’air et posa chaque main sur ses épaules : « Tu viens de me faire un résumé de ta vie là en quelque sorte, mais on est un peu pareil tous les deux. Je suis sortis avec ma meilleur amie sauf qu’elle a disparu d’un coup sans même me prévenir et il m’a fallut plus de dix ans pour savoir qu’elle était à Harvard, l’avantage que toi tu as c’est qu’il est là. Même s’il est stupide et lâche, tes sentiments sont alors s’il n’arrive pas à venir te trouvait c’est qu’il ne mérite pas l’amour que tu porte. » Il finit par se redresser et lui adressa un sourire : « allez viens dans les bras d’un ami et lâche toi ma Co-capitaine, car moi vivant aucun de ceux là pourra te toucher enfin physiquement on va dire, tant que je suis dans ton équipe. » Il afficha un grand sourire et lui tendit les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais proposé à Royce de récupérer de la glace pour foutre à son entrejambe parce que bon, ça faisait un mal de chien et fallait anesthésier du mieux possible la douleur. Donc j'avais proposé ça mais entre temps, je voyais bien qu'Apple n'était pas du tout dans son assiette. Merde, merde. Bon, dès qu'une jeune femme blonde apparaissait (Roxanna) je m'étais éclipsé en vitesse pour chercher ce qu'il faut à mon pote. Je revenais avec une poche remplie de glace que je tendais au Winthrop, ne voulant pas foutre mes mains autre part que sur le plastique. « Tiens mec, et repose toi bien cette nuit, pas de folies pour toi ! » C'est clair que là, c'était loin d'être le mieux pour lui pour faire crier une conquête. Je m'approchais d'Apple et de la blonde pour voir si elle allait mieux. « Hey.. tu veux t'poser à un endroit calme, manger ou boire un truc ? » Je déglutissais et puis j'entendais au loin mon nom. Je tournais la tête et je voyais Marshall débarquer. « Hey mec! Alors cette soirée s'passe bien pour toi ? » Je m'étais tourné pour m'adresser à lui, sans pour autant lâcher le contact avec la jeune femme à côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (HJ: Putain 29 pages de réponses, je vais avoir l'air perdu :P)

    Caipirinha, Cuba Libre, Long Island, Martini, Champagne, Mojito!
    Soirée salsa en sol cubain? C'était une soirée en or qui s'annonçait. Je me préparais avec le reste de l'équipe, les Calaveras pour la soirée. Les mecs dans notre cabine on se préparait comme si on allait être les rois de la soirée. On s'habillait autant pout plaire aux filles que pour épater la galerie. J'avais enfilé que du traditionnel, chemise, short hawaien, la classe quoi et les filles auraient le droit à mes pas de salsa muy caliente. Je suivais l'équipe et on se mêla facilement à la foule. Je repéra facilement le bar et pris une tequila en observant la piste de danse, on sentait la chaleur et les hormones en feu. J'avais pas d'idée fixe en tête mais une chose que je savais c'était que je voulais m'amuser. Je cala ma tequila et pris quelques shots en essayant de trouver des visages familiers dans la foule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 45 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum