Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 12 sur 45 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais proposé de prendre une petite pause et d’aller rejoindre les deux gars, ainsi que la pauvre Arya qui semblait toute timide. « Allons donc contempler les effets de notre danse. » C’est ainsi que nous mettions fin à la danse. Si l’envie nous prenait, nous pourrions toujours recommencer plus tard, après tout. Mais je crois que je danserais – ou du moins, essayer de danser, avec Charlie. En arrivant près du groupe, Despe se replaçait près d’Arya, comme tout à l’heure, et moi, près de mon copain. J’attrapai son bras en le regardant, laissant la brunette poser sa question à ma place. C’est Dwight qui répondit en premier, affirmant avoir beaucoup apprécié le spectacle. Je souris et lançai un regard à Despe, par rapport à ce que j’avais dit sur la piste de danse. ‘’ Uhm, une tournée comme ça, comment refuser?! J’accepte avec plaisir! ‘’ , dis-je super enthousiaste. Mais en tournant ma tête vers le bar, je cru remarquer... qu’un coup de poing venait de battre l’air. Merde, pas une baston ici? On était au Summer Camp, merde... J’regardais les deux opposants, que je ne connaissais pas, mais remarquai Jorden qui s’en mêlait. Et Alexys. Si ça restait comme ça, ce ne serait pas si pire, mais fallait pas que d’autres s’en mêlent... ‘’ J’sens que ça va être la fête pour eux ce soir, ein... ‘’ , ajoutai-je en riant ironiquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna me narguait et je dois admettre que ça me faisait bien sourire. Par contre, lorsque je vis Blaise du coin de l’œil, je me sentis tressaillir… à en croire les dires de Skylar, elle allait sûrement tout faire ce soir pour m’éviter et se trouver un autre mec à emballer. J’aimais pas ça, du tout. Je détournai mon regard et une belle blonde (Marika) vint nous rejoindre. Elles venaient en troupeaux les meufs trop bonnes ou quoi? Je souris largement. « Bonsoir.. » J’esseyais de me concentrer sur les filles, mais mon regard était systématiquement attiré vers Blaise qui… dansait avec Lukas? Eh merde… Oh bah tient, ça n’devait pas durer longtemps parce qu’il partit vers le bar. Il voulait la saouler en plus? Je sentis la colère monter en moi alors que je me retournais rapidement vers les filles. « Vous commencez sans moi? J’vous rejoins dans quelques minutes. » Je souris, fis rapidement la bise à chacune d’elle –ouais, pas de jalouse, et parti vers Lukas et Matt juste au moment où ils commençaient à se mettre sur la gueule. C’est quoi ce foutu bordel? Pour une fois que c’pas moi qui frappe un gars huhu. Bon allez hein! Deux filles dans le lot qui tente de calmer le jeu –elles doivent être folles- et Jorden qui s’en mêle. J’arrive près d’eux et me fou entre les gars, haussant le ton pour qu’ils m’entendent bien. « VOUS AVEZ FINI OUI!? » Je les regardai tous à tour de rôle, rien à foutre de qui était dans quelle équipe ou du pourquoi du comment de leur bagarre à deux balles. « VOUS ÊTES DES FRÈRES NON DE DIEU ALORS VOUS ALLEZ VOUS LÂCHER TOUT D’SUITE. » Je leur jetai un regard mauvais. Le prochain qui lève les poings aura affaire à moi. Le summer camp commence à peine et ça oublis déjà comment vivre en société? On va pas gâcher nos vacances si vite, pas vrai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque nous revînmes au groupe, Dwight proposa de faire sa tournée, et Dixie annonça qu'elle était partante.  « Je le suis aussi, alors! » Puis, je suivis le regard de la jeune fille, alors qu'elle reprenait la parole. Là bas, je reconnus Jorden, Lukas, Marshall, peut-être d'autres encore. Il y avait du monde, et pas pour les bonnes raisons. C'est un truc chiant à Harvard, ça. Personne peut rester calme cinq minutes, ils se cherchent constamment la merde. « Ils savent pas profiter un peu.. » Dans n'importe quelle soirée, ça finissait ainsi. Comment vouliez-vous passer de bonnes vacances si vous partiez constamment sur des tensions? Bien que je puis parler, en référence à ladite tension que j'avais créé avec le capitaine de ma propre équipe. Mais en attendant, moi, je cherche pas la merde à tout le monde, je profite un peu de mes vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'a jamais ... J'étais en train de répondre à Dwight quand les filles (Despe & Dixie) nous rejoignirent. Au regard des garçons, le spectacle leur avait plu. Parfois j'aimerais avoir la même assurance que ces filles. Dwight nous proposait une tournée alors qu'une bagarre semblait commencer. Allergique à la violence, j'attrapais le bras de Despe qui s'était remise à côté de moi. Ça arrive souvent ce genre de chose dans les soirée ? Certes, j'allais passer devant tout le monde pour une fille qui ne sortait jamais de sa chambre, mais j'avais à cet instant un peu peur que cela finisse mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quelles merdes j’me suis foutu ? Lukas j’le connaît à peine juste il est dans mon équipe, moi je défend un minimum mon équipe, de plus c’est un Winthrop de base alors.. Marshall le seigneur tout puissant s’est pointé pour poser sa loi. Je l’ai regardé genre comme si j’avais vu Jésus et j’ai lâché Lukas mon p’tit protégé. J’me suis mis en face de Marshall avec un regard pervers, t’es canon quand tu t’énerves tu sais ? J’ai jeté un p’tit regard à Alexys pour lui dire de venir et de laisser tomber. LUKAS vient avec moi ! On va essayer de se détendre non ? Je me suis dirigé vers Alexia. MON AMOUR ! Comment ça va ? Genre comme si rien ne s’était passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retournement de situation, Marshall intervint pour dire à Jorden de redescendre d'un cran et le miracle se produisit, le bff d'Alexia décida de sortir de là dedans, et d'essayer de détendre la situation en incitant Lukas à faire de même. Et puis pouf il était passé du coq à l'âne comme ça en claquant des doigts comme si rien ne s'était passé et avait foncé droit sur elle. Ah son Jorden on ne le referait pas ! N'empêche elle était contente qu'il ne se soit pas fait éclater la tronche, encore heureux. "Bien, bon choix Jorden chéri, tu deviens un homme raisonnable, j'suis fière de toi !" dit-elle en souriant. Mais ouais, il était presque mature tout à coup, vous vous rendez compte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matt venait de décolé un  coup de poing a Lukas, qui venait de lui envoyé dans la geule cette histoire de merde la chose pour la quelle Matt se contrôlait pas et Lukas le savait. Lukas se venag en le balançant dans les chaise batte se prenant les pieds , obligé  de tombé en poussant Sienna dans sa chute alors ça c’était trop, il l’avait provoqué et poussé sur Sienna,c’était le bout.  Se connard venait de le frappé alors qu’il était au sol, il aperçu la tête de Lukas au niveau de la sienne, a peine eu le temps de réagir. Que Alexys s’interposa entre les 2 , elle avait attrapé le bras de Lukas pour l’empêché de continué de frappé Matthew .  Il se redressa en se tenant le ventre, se con avait de la force. Il aperçu Jo chopé Lukas et le retourné. La Marshall vein leur gueuler dessus pour qui arrête les conneries, il ne se dresserait jamais face a son mentor. Matt n’aurait pas continué il y avait trop de monde, et surtout son amie Alexys au milieu, trop risqué de la touché au passage.  Matt regarda Lukas en le foudroyant du regard, et crasha du sang sur le coté, merde.  Il n’allait pas provoqué celuis qui venait de se dressé devant eux, il ne le connaissait même pas, il le regarda( Marsh) , attrapa le bras de Sienna et s’éloigna un peu plus loin. Il recroisait Lukas il serait seul et se vengerai, on ne s’en prend pas au personne au qu’elle y tien . (Sienna) Il posa sa main sur sa joue
    « Sa va ? T’as rien »
    Tout se qui lui importai c’était elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis dirigé vers Alexia, la plus belle des blondes, c’est la mienne en même temps ! C’est la mieux des best friend. Je lui ai fait un gros bisou sur la joue avant de lui demander comment ça va. Ouais j’ai surtout joué la tapette là ! Enfin c’est bon j’abime pas mon visage de dieu pour si peu ! J’ai jeté un regard vers Matthéo et Maëlys, aussi pour voir où se trouve Alexys. J’ai pris Alexia dans mes bras pour la porter en mode princesse. On va rejoindre les autres.. ! j’suis retourné vers Maëlys et MAtthéo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Je souris au jeune homme dont je ne connaissais pas le prénom (Lukas). J'en ai déjà fait quand j'étais ado. Je commençais à lui montrer quelques pas de danse et il retenait vite, franchement il dansait bien et j'étais contente de tomber sur lui, plutôt que de danser avec un boulet qui ne sait rien faire. Le garçon arrêta la danse en m'annonçant qu'il allait nous chercher à boire. Je lui rendis un sourire pour le remercier. J'attendais patiemment et lorsque j'entendis des gens levé le ton je me dirigeais vers eux, trop curieuse. Je comprenais pas pourquoi ils se tapaient dessus. Au moins je savais que le jeune homme s'appelait Lukas. Je vis mon ex meilleur ami faire le pritre (Jorden) comme si ça l'amusait en fait. Sans parler de Marshall qui leur criait dessus. Moi et mon grand coeur, je m'interposais devant Jorden, l'ignorant totalement et je passais ma main sur la joue de Lukas. Viens, je vais m'occuper de toi. il semblait avoir aussi des problèmes de coeur, tout comme moi. D'ailleurs, je m'efforçais de ne pas croiser le regard de Marshall, ses copines devaient surement l'attendre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Notre première soirée avec toutes les autres équipes, je dois admettre que j’avais plutôt hâte. Entre partager ma chambre avec Quinn et avoir Alekseï en capitaine, j’étais sur le point de devenir cinglé. J’avais besoin d’air, besoin de me retrouver à terre aussi –la mer ne m’allait pas particulièrement bien. Aussi avais-je décidé de participer à cette soirée salsa. Ce n’était pas mon genre de danse favori, mais Dorian m’avait invité et je ne pouvais rien lui refuser. Une robe rouge toute simple et un rouge à lèvre assortit et j’étais prête à m’y rendre. En arrivant sur place, je ne vis que quelques têtes que je connaissais dont Blaise, mais elle semblait occupé alors j’allai me prendre un verre en attendant mon meilleur ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 45 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum