Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu’on va s’éclater. Je suis capitaine, Camus et ma soumise de capitaine. Il y a Wyatt, Matthéo et Prue alors oui on va s’éclater. Je fais confiance à Wyatt pour me foutre l’ambiance parce que je sais que avec lui.. On ne s’emmerde pas ! J’ai foutu la main au cul de Matthéo. Mais bien sûr qu’on est sexy ! J’ai suivis Matthéo qui a rejoints les gonzesses en évoquant mes petites blagues de beauf forcé. Bon je ne me présente pas, je suis sûr que vous me connaissiez toutes au moins de gueule ou de nom ! J’ai fait un p’tit sourire à toutes les filles. Le genre de sourire accompagné d’un regard pervers. Sinon vous savez avec qui vous êtes dans els chambres, tout est réglé a ce sujet. J’aime faire le mec sérieux. J’ai regardé despe qui demande du whisky.. Y’a un bar là bas ouvert que au fille qui soulève leur t-shirt enfaîte. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Y’a un bar là bas ouvert que au fille qui soulève leur t-shirt enfaîte. " « C'est très drôle, merci! » lui répondis-je d'un ton indifférent. Mais ils ont prit quoi les mecs ce soir pour être aussi cons? Ou c'est naturel chez eux? Cela dit, je me déplaçai avec d'aller chercher une bouteille dans ledit bar avant de prendre un verre en même temps, et de le remplir de façon à le prendre cul-sec. J'ai besoin d'un remontant, qui va me tuer pour ça? « Quelqu'un en veut? » demandai-je à tout le groupe, tandis que je levai la bouteille de mon bras gauche. Quitte à boire, autant en faire profiter tout le monde. Et le whisky pur, il n'y a rien de mieux pour se bourrer la gueule rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je viens d'arriver au Summer Camp, direction les Caraïbes !! Je suis très heureux, parce que ça veut dire des nouvelles connaissances, des nouvelles nanas à charmer... Je sens que je vais me plaire sur un bateau. En fait, j'ai déjà fait de la voile étant jeune, donc ouais, j'suis plutôt confiant à ce sujet ! Alors que je débarque à peine : "Bonjoooour Equipe 4 !" Une fille (Despe) propose à boire à la cantonade, une bouteille de whisky. Aaaah ouais, ça m'intéresse pas mal ça, c'est ma boisson favorite. J'avais un peu peur de devoir renoncer à mon cher whisky au profit de tequila, ou d'autre choses plus exotiques... "Ouais ! Moi je veux bien boire un coup ! J'me présente : Niels Johanson !" dis-je avec mon éternel sourire charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'arrivée sur le bateau
    Equipe 4
    Ça y est, après quelques heures de vols, les Harardiens et habitants de Cambridge étaient arrivés aux Bahamas, départ de ce fameux Summer Camp tant attendu ! Les choses promettaient d'être exceptionnelles, et rien que le thème et ce décors de bateau qui venait les accueillir était génialissimes ! Rejoignant les gens de son équipe sur le ponton du bateau, Wade repéra quelques visages familiers, bien qu'ils ne soient pas très nombreux... Et puis il aperçut Jorden un peu plus loin, occupé à draguer des filles, évidemment. Salut mec ! s'exclama-t-il avec un sourire en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Alors comme ça c'est toi notre capitaine ? demanda-t-il avec un sourire. Une nana qu'il n'avait encore jamais vue (Despe) proposa allègrement à boire à qui le désirait en balançant sa bouteille de whisky, et en bon mather qu'il était, Wade ne se fit pas prier, tout comme un type qui venait d'arriver et qui apparemment s'appelait Niels. Yep miss moi aussi jveux bien ! Enchanté Niels, moi c'est Wade dit-il en se mettant tout de suite à l'aise. Et toi ? demanda-t-il à la jeune femme (Despe).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Proposez de l'alcool sur un bateau en plein été et soudainement, tout le monde est enjoué. Ma proposition fit réagir deux garçons que je n'avais jamais vu auparavant, Niels et Wade. Chacun des deux se présentèrent et c'est avec mon habilité de serveuse habituelle que je ramenais les trois verres là où se trouvaient les deux garçons, en en profitant pour me présenter également. « Teneeeez, et sinon, je m'appelle Despe. » Au nom d'une célèbre bière française, j'illustrais la parfaite alcoolique polonaise de base, bien que pour moi la beuverie soit plus une occupation nocturne, d'habitude. Enfin bon, on est en mer, autant profiter, non? Personne ne viendra nous empêcher de nous éclater, de toute manière. Bon n'empêche qu'ils ont l'air sympas, les gens de l'équipe, j'ai pas non plus trop à me plaindre, ça me fait plaisir. Pour une fois que je ne me plains pas, me direz vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Salomée est là, elle ne connaît pas vraiment les gens de son équipe. A vrai dire, elle n'aurait jamais trainé avec elle, sa tendance à resté entouré des gens qu'elle connaît le mieux de son petit cercle à elle. Le summer camp, c'est la meilleure des chances pour s'ouvrir à un monde plus vaste. Les Caraïbes ! Le soleil, les cocotiers, la playa, le rêve et tout ça offert sur un plateau d'argent. Bonne idée, histoire de changer d'air, à l'abris des problèmes en tout genre. Des gens discutent entre eux et Salomée perdue dans ce beau monde, remarque une jeune fille pleine de vie se faufiler entre deux gars...Salomée voit deux verres et c'est timidement qu'elle s'avance vers eux...'excusez-moi, Despe c'est ça ?...' elle lui présente sa main...'où se trouve le bar ? histoire de bien commencer hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parmi les personnes avec qui je parlais, quelqu'un vint alors se rajouter, une jeune fille très belle que je n'avais jamais vu auparavant. . 'excusez-moi, Despe c'est ça ?...' « Oui c'est moi, tu es? » demandai-je tout en attrapant sa main, tandis qu'elle enchainait sur une autre question. " ou se trouve le bar ? " demanda alors la jeune fille (Salomée). Tout en montrant une direction du doigt, je lui répondis. « Juste au fond à gauche là-bas. Il y a toute sorte d'alcool, fais-toi plaisir! » Je pense qu'on va bien s'amuser, si tout le monde boit un peu et se détend. Autant dire que niveau détente, j'étais à fond là, prête à m'amuser, à faire la fête, et à accueillir autant de gens qu'il faudra, quitte à ce que l'on soit une cinquantaine sur le bateau. Dans ma tête, on est jamais de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui c'est moi, tu es?... elle attrape sa main... Salomée dit-elle, un nom un peu difficile à prononcer en anglais. Tu dois trop le dire à la manière 'frenchie' pour que ça sonne classe. Elle lui dit où se trouve le bar en le montrant du doigt...Juste au fond à gauche là-bas. Il y a toute sorte d'alcool, fais-toi plaisir ! ... Ca tu l'as dit...riait Lomée en lui faisant un clin d'oeil. Elle avait l'air du genre à se vautré sur un fauteuil en se tapant cinq a dix verres de cocktails mal dosé..je vous rejoint après, je vais me servir une tequila à moins que vous n'ayez quelque chose de meilleur à me conseiller...histoire de changer mes habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tout le monde s'était à peu près retrouvé au niveau de Birdy et la clique de fille, je voyais Jorden qui faisait preuve de sa modestie légendaire, ce gars me faisait vraiment halluciner des fois mais qu'est ce qu'il me faisait rire. Enfin n'abuse pas non plus je suis que je suis ton modèle... dis je en lançant un clin d'oeil à Jorden, en toute dérision. Puis Despe proposa un peu de whisky pourquoi pas, mais finalement Salomée était passé dans les parages, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et c'était une bonne occasion de la retrouver. Je t'offre ta téquila avec plaisir même Miss Merkel. dis je en esquissant un sourire avant de lui faire la bise, alors que je m'étais rendu au bar pour la réjoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de sauter sur un gars que je prenais pour Léo et qui finalement n’était pas du tout lui ! Je suis devenue toute rouge tomate à travers ma peau déjà un peu bronzé. Il est partit avec les autres au bar alors j’ai décidé de le suivre en mode pedobear land. Je me suis approché de ce mec (Matthéo) en compagnie des autres. Je crois que je ne me suis pas présenté, Nova ! Tu peux m’appeler la folle si tu veux, j’ai déjà pas mal expérimenté le rang là !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum