Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Summer Camp vient juste de tout commencer. D'après son bout de papier, Birdy apprit qu'elle est dans l'équipe numéro quatre. Armée de ses deux valises, la jolie blonde se rapproche des personnes déjà présentes. Pendant quelques secondes, la jeune femme de vingt-deux ans observe les gens afin de déposer un nom sur le visage, même si elle ne sait pas leur prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais joyeuse et souriante, même si je ne connaissais vraiment personne j'en avais rien à faire, car je voulais faire de nouvelles connaissances. L'équipe numéro quatre, je savais que je reviendrais à Cambridge avec le titre de vainqueur, oui j'étais optimiste pour une fois. Je vis alors une jolie blonde ça devait sûrement être Birdy. Oui je connais tout de même les prénoms, je me dirigeais vers elle avec un large sourire sur mes lèvres. Après tout pourquoi faire la tête alors qu'ici on est au paradis « Alors toi aussi tu es heureuse d'être enfin ici ? J'oubliais je me présente, moi c'est Siam je doute que tu me connaisse, mais bon. » dis-je toujours souriante et de bonne humeur. Ah cela faisait tellement que je n'étais pas heureuse comme cela ! J'allais en profiter du coup j'allais parler, rigoler m'amuser et faire tout ce que j'ai envie de faire. Les vacances de toute façon ça sert à s'amuser et puis c'est tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’ayait. On est partit. Je suis partis.. On me parle tellement de ce summer camp depuis quelques semaines voir depuis janvier que je suis là alors un peu qu’il me tardait de partir sur ce bateau. Dont je suis capitaine en plus de ça ! Je suis aux anges. Je veux faire ces deux mois sans embrouilles, au calme.. Sans rien.. ! Par pitié foutez moi tous la paix et laissez moi m’amuser un peu ! Je compte jouer le tyran sexy qui se fait son équipage alors.. Je prends mon rôle très au sérieux. Je veux partir gagnant. C’est le départ et Camus mon soumis capitaine se pointe. Je lui mets une grosse tape sur l’épaule qui a claqué de partout. Hehoui mon con, pour une fois on va parler de moi autrement que comme le connard ! Je vois Despe. Je m’approche d’elle assez gêné de par rapport aux sms qu’on s’est envoyé l’autre soir.. Azleeeejoovitcheuh ! J’ai eu du mal à le dire mais je crois que j’ai pas fait de faute !

    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De plus en plus de gens commençaient à arriver et je m'en réjouissais, étrangement. Moi la solitaire garce manipulatrice qui détestait tout le monde appréciait enfin un peu de compagnie? Hier encore, j'me retrouvais à chier des taques (allo les français, ça veut dire engueuler en disant de la merde), au premier passant. Sûrement le stress du départ, ou... J'sais pas. Des gens que je ne connaissaient pas discutaient, soit Jorden, Siam, Camus, Birdy et Despe. Moi, je discutais du triangle des bermudes avec ce jeune homme qui se présentait Lukas. '' Echantée Lukas, moi c'est Iris. '' J'allais essayer d'être gentille, oui... '' C'vrai que la réaction des gens ça peut être marrant. Y'en a qui flippent pour rien. En fait, y'en a qui sont simplement stupides, mais chuuuuut... '' J'riais, puis j'haussai les épaules à sa question qu'il me retournait. '' Non pas vraiment, en fait moi faut que je vois pour le croire. Alors... j'y crois pas, j'ai jamais vu, seulement entendu. ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la connais, l'équipe. J'reconnais Wyatt, j'reconnais Jorden, Addison, aussi. Je m'en sors plutôt bien, je suis pas toute seule, même s'il y a peut-être une ou deux personnes dont je me serais passée, pensais-je en regardant la liste entière, accrochée sur un mur. Enfin bref, ça risquait d'être un été assez particulier. « Azleeeejoovitcheuh ! » Voilà où était le détail que j'avais oublié. J'avais pas envie de me lancer dans des relations impossibles et bizarres, surtout avec lui. Parce qu'entre sa meuf, son ex, les meufs qu'il a pu se taper et compagnie, plus ce qu'il m'avait avoué il y a quelques temps, je veux plus être mêlée à tout ça. Je me retournais donc avant de répondre un « Hey. » sans aucune détermination comme je le fais d'habitude. J'aurai pu me lancer dans des répliques farfelues comme j'en avais l'habitude avec Jorden, mais non, j'avais pas envie. J'vais prendre des vacances de certaines personnes, moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement j'avais pas mal de problème en ce moment est j'espérais que le Summer Camp pourrait me les faire oublier, mais non je n'y arrivais pas. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Aaron qui était là près de moi en plus j'allais loger avec Jude et mon fils sur le même bateau. C'était plus de la torture qu'autre chose, je voulais sympathiser avec les autres pour me changer les idées, car si je ne le faisais pas quand le ferais-je ? Arrivant vers Despe je tentais de parler à une fille au moins. « Salut. Moi c'est Samara, je pense que je vais me présenter si on va passer quasiment deux mois dans ce bateau ! dis-je avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis mal. Comme un con alors je ne devais pas me prendre la tête. Fait chier elle aussi à me faire un « hey » sans conviction. Maintenant je sais qu’il y a un malaise maintenant. Je l’ai regardé puis une belle blonde est arrivée pour se présenter, je l’ai laissé parlé puis j’ai pris la parole à mon tour. Moi aussi ca va Despe merci. Je me suis retourné vers cette blonde (Samara). Salut ! Je crois qu’on ne se connaît pas non plus ! Jorden ! J’ai fait un petit sourire limite hypocrite à Despe. J’vais pas bouder parce qu’elle me boude ou qu’elle veut prendre ses distances. Ca va !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que Jorden se rapprochait de moi, une fille qui était juste à côté (Samara) prit la parole. « Salut. Moi c'est Samara, je pense que je vais me présenter si on va passer quasiment deux mois dans ce bateau ! » Sa réplique fût directement suivie de celle de Jorden. « Moi aussi ca va Despe merci. » Là de suite, j'ai pas envie de savoir comment tu vas. Tu t'es plongé dans des embrouilles pas possible encore une fois, j'ai pas envie que tu me mêles à ça. « Salut ! Je crois qu’on ne se connaît pas non plus ! Jorden ! » Lorsqu'il eut fini de parler, je pris la parole. « Enchantée Samara, je suis Despe. » répondis-je en souriant, même si elle avait déjà du entendre mon nom par l’intermédiaire de Jorden. Bon par contre, il fait chaud sur ce putain de bateau, mais j'me vois mal me déssaper comme ça sans problème d'un coup. Et puis, faut que j'aille voir avec qui je suis dans les cabines, aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Beaucoup de gens étaient sur le pont du bateau. Certains avaient l’air à se connaître tandis que d’autre non. Je pus reconnaître certains Winthrop, mais je ne l’ai connaissais pas personnellement. En ce moment, je parlais sur le pont avec une jeune fille qui venait de se présenter en tant qu’Iris. Elle était vraiment belle et elle semblait avoir le corps parfait. Rien qu’à y penser, cela me donnait envie de la connaître un peu plus, mais j’étais en couple alors je devais chasser ces esprits de ma tête immédiatement. « Enchanté Iris ! » Ensuite, j’avais retourné la question sur le triangle des Bermudes à Iris. Elle me disait aussi qu’elle aimait voir la réaction des gens et qu’ils y en avaient des stupides. Je ne pus qu’acquiescer de la tête pour approuver ce qu’elle disait. Iris n’y croyait pas à cette fameuse légende. Décidément moi non plus, car nous étions dedans et toujours vivant. (Iris) «Nous devrions allés voir d’autres gens questions de faire connaissance. Je peux te payer un verre ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas se disait enchanté de me rencontrer également et je souris en guise de réponse. Il me proposa ensuite d'aller rejoindre les autres qui étaient entrés sur le bateau, pour faire de nouvelles connaissances et ne pas rester de côté. '' Bonne idée, je te suis! '' Il me proposa un verre que j'acceptai en riant. '' Tiens, pourquoi pas? Y'a un bar sur le bateau? '' Je me demandais bien quel groupe il irait rejoindre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum