Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'osant pas faire le premier pas, Birdy continuait à lancer quelques regards discrets en direction de James. Si il avait vraiment envie de venir; il n'avait qu'à le faire :P Après tout c'est l'homme qui doit faire le premier pas non ? Se retournant vers Siam, elle demande à cette dernière. « J'espère pour toi que tu as le mal de mer, sinon tu n'es pas sortie de l'héberge. » En tournant la tête, elle vit son cousin Matthéo courir en direction vers Jorden. Ils avaient tout le temps du Summer Camp pour voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'était étrange de se retrouver dans un endroit tout à fait différent, mais en même temps de nouvelles aventures allaient nous arriver, de quoi oublier nos problèmes. Alors que je venais de retrouver mon amour, je sentis encore quelqu'un me sauter dessus, l'accueil était parfait comme si tout le monde me prenait pour un .... canard d'après la jeune femme. Me retournant une fois qu'elle fut au sol (Nova), je la regardais un peu incrédule, mais ça me faisait rire. Mais si tu veux je peux devenir ton canard bis :loukas: dis je en esquissant un sourire taquin. Puis un jeune homme s'approcha, je ne le connaissais pas mais il savait déjà que jorden et moi c'était l'amour fou. Matthéo enchanté et toi ? disje en lui souriant (Lukas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions été répartie en plusieurs équipe pour le summer camp et cette fois-ci, je me retrouvais dans l’équipe de Jorden et Camus. Les connaissant, ce summer camp allait promettre. Arrivé sur place, je repère déjà Jorden en train de sauter sur un gars Matthéo que je ne connaissais pas encore. Apparemment, j’allais partager ma cabine avec lui. « AH OUAIS TU ME TROMPE ! » hurlais-je en direction de Jorden. « Ok ! Je vais partir avec Lukas alors ! » Je rapprochais de Lukas avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden était partit sauter dans les bras d’un prénommé Matthéo qui était lui aussi dans notre chambre. J’aimais bien rencontré les mecs avec qui j’allais passé 52 jours. J’avais hâte de voir Wyatt, le seul dont je connaissais vraiment et qui était un bon ami. Tout-à-coup j’entendis Wyatt hurler à Jorden qu’il le trompait. Je rigolai. Wyatt me fit un petit sourire avant de dire à Jorden qu’il allait partir avec moi. Je me suis mis à rire et dit à Wyatt : «Allez on va boire un coup ?» avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Allez on va boire un coup ?» J’étais partant pour le coup à boire. « On y va ! » J’étais content de partager ma chambre avec les mecs. Je ne connaissais pas vraiment les deux derniers, si ce n’est de vu, mais ils avaient l’air sympathique. Du moins, y avait intérêt. Je n’avais pas envie de me prendre la tête. Puis, si nous partagions notre cabine, j’espérais qu’on allait tous se taper des bons délires. « Y a bien de la bière ou du rhum quelque part sur ce bateau ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Wyatt avait accepté d’aller boire un coup. J’avais déjà finis ma flûte de champagne que j’avais acheté à Iris et moi. Wyatt me demande s’il avait de la bière ou du Rhum sur ce bateau. Je savais que sur le pont il y avait ce petit bar improvisé. Sûrement qu’il avait été placé là pour la première journée. Pour le reste du bateau, je ne savais pas où se trouvait les bars, car je n’avais pas encore eu la chance d’explorer ce fameux bateau de pirates Je regardai Wyatt avec un grand sourire «C’est sûr qu’il y a de la bière et du Rhum, suis-moi, il y a une petit bar plus loin. » Je marchai avec Wyatt vers le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai sauté sur mon Matthéo que j’aime. Une autre fille est arrivée et lui a elle sauté par derrière –skyzo time-. Je suis descendu sur terre en lui mettant une tape sur l’épaule. Je sais que tu m’aimes en capitaine. Capitaine Klein bébé ! Lukas s’est amené suivi de Wyatt qui m’a fait une crise de cocu. J’ai essayé de le rattraper. MAIS NON MON AMOUR JE T’AIMMMMMME AUSSI ! Puis finalement il est repartit avec Lukas je ne sais où. Je me suis retourné vers Matthéo. My love j’te présente Lukas et Wyatt qui vienne de partir. Là bas c’est James et un peu plus loin Camus le co capitaine. Voilà tu connais t’as chambre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'approchais une seconde fois de Jorden et sautais au mileu du groupe dans lequel il était.
    BOUYAAAAAAAAAAAAAH !
    J'voyais Wyatt qui avançait vers le bar. Alors sans plus attendre moi j'pouvais pas m'en empêcher alors je lui criais pour qu'il m'entende.
    UESH WYATT ATTENTION !! Y'A UN CLOW DERRIERE TOIIII !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tranquille avec my love, je lui explique qui est qui sont dans notre chambre puis finalement Camus est arrivé en bourrin de la vie sur nous. Je lui ai pris sa tête pour approcher ma bouche de son oreille puis je me suis mis a gueuler. TAAGUEEEEEEEEEUUULLLLE ! Je l’ai lâché puis j’ai repris une voix normale, tu m’as niqué l’oreille connard. J’ai regardé Matthéo puis Camus.. Camute, voiçi Matthéo mon bff qui partage un lit de notre chambre avec nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'suis arrivé avec Jorden et Matthéo en gueulant. Alors Jo me prend la tête en me tirant les cheveux. Moi j'cris comme une petite fille.
    AAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !
    Et là il me gueule TAAGUEEEEEEEEEUUULLLLE ! Du coup je cris et j'me tiens l'oreille. Puis il me dit que je lui ai niqué l'oreille.
    HAN LE CON !!!! Là c'toi qui m'a niqué l'oreille connard !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum