Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais un peu en retard par rapport aux autres, mais j'avais tout de même eu le temps d'embarquer dans mon bateau. Je ne regardais pas vraiment les gens pour le moment, et appart Despe.. je ne connaissais pas grand monde. Cette fille a beau être une Quincy, elle ne m'intéresse guère. J'ai peur de ne pas me fondre dans la masse, comme d'habitude, et je suis certaine qu'au moins une personne me prendra pour ma soeur jumelle. Je me dirige tout de suite vers le bar, m'accoudant à ce dernier en regardant un peu les têtes qui se détachent du lot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Summer Camp ! Les Caraïbes ! J'étais tellement heureuse d'être en vacances. Cet été allait tellement être parfait ! J'avais ma valise à la main, mes lunettes de soleil sur les yeux, j'étais prête à passer un été de folie ! Le seul petit soucis, mais vraiment le seul petit, c'était que je ne connaissais personne. Ou alors, j'en connaissais de vue. En tout cas, je connaissais seulement les cabots de vue et mes amis bien sûr. Enfin, je pris une grande bouffée d'air frais, j'adorais les croisières et le fait que je ne connaissais personne n'allait pas m'arrêter. Je voulais passer un été excellent, et j'allais le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris avait accepté qu’on aille rencontré d’autre gens sur le pont et je lui avais proposé un verre aussi. Elle avait aussi accepté. Avant d’aller vers les autres j’allais au petit bar improvisé du pont et commandais deux flûtes de champagne. Le plus cher possible. J’approchais d’Iris et lui donnai son verre. Même si j’étais en couple cela ne m’empêchait de rigoler un peu et de draguer. J’avais toujours eu ce côté disons enjôleur. « Voilà une flûte de champagne des plus dispendieuse sur ce bateau» Nous trinqua et je bus une gorgée avant de nous avancer vers un groupe (Samara, Jorden, Despe). «Hey les pirates, je suis Lukas et elle Iris» J’avais pris le soin de présenté ma compagne du jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas venait de m'offrir une flûte de champagne et croyez-moi que j'avais entendu le prix. À vivre avec Dwight, mon époux, je savais manier l'argent et vivre avec les trucs chers : il était milliardaire. Mais quand même, j'restais mal à l'aise face à la de l'argent. Nous nous approchions d'un groupe et mon compagnon me présentait à eux. Je les saluais en souriant, mais restant silencieuse un peu tout de même. Puis, en regardant derrière moi, je finis par dire à Lukas : '' Attends, je vais aller voir quelqu'un avant. Tu peux rester, j'reviendrai plus tard. Merci, pour le verre. '', dis-je en lui souriant. Je quittai donc le groupe que l'on venait d'approcher, puis me dirigeai d'une nouvelle arrivante (Addison) qui semblait un peu perdue ou peut-être un peu mal à l'aise. '' Salut! '' Je lui offris un joli sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais trop peur d'être seule pendant cette soirée, mais en attendant que je me lance vraiment, je préférais commander un petit jus de fruit. Je boirais demain, y'a le temps. Alors que je commande, une jeune femme s'avance vers moi et me salue (Iris). Elle est très jolie. « Salut ! Moi c'est Addison. » répondis-je à son sourire par la même chose, contente de trouver quelqu'un à qui parler. Peut-être qu'elle connaissait déjà des gens ici, c'est fort probable, tout le monde n'est pas en retard comme moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me retrouvais au bar de nouveau, mais cette fois-ci, pas en compagnie de Lukas, mais bien avec une jeune fille qui semblait un peu seule sur le bateau. Normal quoi, rares étaient les gens qui connaissaient tout le monde dans ces groupes... À croire que c'était fait exprès. ''C'joli comme nom, tiens! Moi c'est Iris. '' Je pris une gorgée de mon champagne. Mmh... Ouais, j'me sentais peu crédible à côté de son jus de fruit, comme si j'avais l'impression de me la péter. Je lui tendis ma flûte de champagne : '' Euh... tu en veux? '' Je souris, puis ajoutai : '' Alors, contente d'être enfin ici? ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m’ignore et ca a le putain de don de m’énerver. Si t’es lunatique tu te soignes je sais pas. Non c’est seulement qu’elle veut pas me parler a moi.. Je le prend mal, oui et non. D’un côté je m’en fous mais d’un autre côté ca me fait chier.. Lukas s’est ramené avec une fille lui aussi. Il nous la aussi présenté. Bonjour ! Jorden ! J’ai regardé Despe en tendant ma main vers elle. J’me suis contenté de me dire à moi même : Faite pas gaffe a cette chose, c’est très grognon.. Plutôt sans vie enfaîte. Pas très intéressant ! Mais je ne vais pas le dire.. Trop de politesse en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le ssummmmer caaamppp ! Ca fait trois ans que je suis à Harvard et c’est la première fois que je vais au SC. Je suis pas nette je sais ! En tout cas cette année je compte bien en profité même si je ne suis pas avec Tessy ou Léo.. En tout cas je suis avec Emma ma sœur jumelle et ca c’est le top ! Je suis aussi avec des gens inconnue dans ma chambre et c’est maintenant le bon moment de les connaitre. Je suis arrivé en sautillant vers Addison et Iris. Adi est dans ma chambre ca je le sais ! Elle est mignoone. On se doit de bien s’entendre ! COUCOUUUUUU ! Je lui ai mis un coup de coude en brute que je suis. On est dans la même bedroom je le sais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bonjour ! Jorden ! » répondit-il aux nouveaux arrivants. Dans un sourire, je répondis à mon tour. « Despe, enchantée. » Au loin, la dénommée Iris parlait avec une quincy dont je connaissais le nom, Addison. Moi, j'avais juste envie de bouger, je me sentais pas à ma place là de suite. Il veut pas aller ailleurs, trente secondes? J'peux pas partir là, j'suis limite encerclée. Puis dans son regard, je le lis, le fait que mon attitude commence à l'emmerder. « J'vous laisse parler hein. » dis-je en souriant à Lukas, avant de me retourner et de partir. J'allais de l'autre côté, seule, avant d'attraper mon portable, trouvant quelque chose à faire. La première soirée, c'était pas encore gagné. Mais j'arriverai pas à gérer cette situation, surtout que ces derniers jours, j'avais eu deux conversations plutôt révélatrices.. sur deux personnes qui ne s'aimaient pas. Pfou, je veux voir Madison, ou je veux voir Justine, Mélodie, n'importe qui. ESCALE, JE T'EN SUPPLIE, VIENS A MOI.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le summer camp, le meilleur moyen pour moi pour me familiariser à nouveau avec Harvard avant la rentrée. Le fait qu'il y ait plein de jolies filles en bikini était bien sur, un bonus non négligeable. Mais j'avais beaucoup changé depuis mon premier passage dans cette université prestigieuse, et je ne jouais plus avec les filles comme avant. Mais bon, je restais un homme, et voir des jolies femmes peu habillées restaient agréable. Lunette de soleil sur les yeux, je m'avançais gentiment. Il faut dire que bien que je n'étais pas timide, je ne connaissais quand même personne de mon équipe, et qu'il me fallait quelques secondes avant de rejoindre un groupe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum