Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Observant toujours les alentours, Birdy ne savait pas quoi dire, ou faire. En effet, étant légèrement timide, la blondinette n'osait pas aller vers les autres. Se demandant quand son cher cousin allait débarquer Quand une personne vient à sa rencontre. Ouf, elle était sauvé. Celle-ci avait l'air d'être complètement heureuse et cette humeur commençait à être sérieusement contagieuse. Dans sa tête, elle remercie le ciel et écoute ce qu'elle avait à dire. Tout d'accord, elle se présente au prénom de Siam. « Évidemment que je suis contente d'être ici. Enchantée Siam moi c'est Birdy. » Dit-elle en souriant et en lui tendant la main, sauf si la brunette voulait lui faire la bise. Mettant ses lunettes de soleil sur la tête, la blonde regarde ses valises en disant en rigolant. « Je crois que j'ai amené trop d'affaires. » Observant les deux valises, elle pose celle-ci debout le temps d'un instant. Cette fois-ci, Birdy se mit à observer toute le monde quand son regard se pose sur James. Néanmoins, elle ne voulait pas laisser seule sa co-équipière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois elle est partit sans encore m’adresser un mot. J’ai souris en regardant Lukas. Elle s’est tendu le string la Despe. Je me suis marré tout seul. Bon niquel, content d’être la Lukas ? En plus dans la chambre du plus sexy des capitaine ! J’ai fait un p’tit clin d’œil en petite blaguette. J’ai aperçus le mec inconnu qui est dans notre chambre, James. J’ai pris Lukas avec moi allez le voir. Hollla James ! T’es dans la chambre avec nous noon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris me proposait alors la coupe de champagne qu'elle avait dans ses mains, et je refusais gentiment. Il ne fallait pas que je commence à trop boire, surtout avec cette chaleur.. sinon j'allais ramper. « Non merci ça va aller. » Je lui adresse un petit sourire, qui se transforme en immense sourire. Oh que oui : je suis ravie d'être ici, dans un bateau, en plein milieu des Caraïbes. Qui ne le serait pas ? « Je suis carrément au taquet !! Et toi ? »dis-je en buvant une gorgée de mon jus de fruit, avant qu'une fille me bouscule gentiment. Je m'étouffe presque avec ma boisson. Je me tourne vers la jeune femme (Nova) qui a l'air d'être encore plus au taquet que moi. « Hey ! Nova c'est ça ? » Oui, j'avais vu ce nom sur les listes de mes colocataires pour le Summer Camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules en prenant de nouveau une gorgée de mon champagne, malgré le refus d'Addison d'en boire une simple gorgée. Bon tant pis. De toute façon, j'dois bien le finir, au prix que Lukas s'est décidé à dépenser pour...m'impressionner? Enfin bref. Je lui demande si elle est contente d'être ici et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à la vue de sa réaction : très contente, voilà! J'hoche la tête : '' Ouep! Enfin... J'veux pas faire la fille qui se la pète, mais j'ai surtout hâte de me reposer bien comme il faut, et ce sera pas tout de suite... J'reviens tout juste de Bora Bora, quelques jours passés là-bas. et ce soir je m'dirige pour 4 jours à Dubaï... J'ai hâte de me poser sur le bateau ou sur les plages et de...dormiiiiiir! '', soufflai-je en éclatant de rire. Une autre fille se pointa alors en pokant Addi (Nova), je ne la connaissais pas. Semblait-il qu'elles seraient colocs pour l'été. '' Salut Nova! J'sens que ça va être festif dans votre chambre les filles, j'me trompe? ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà nous étions sur le point de monter sur ce bateau, chacun montait un par un, comme des enfants disciplinés même si en réalité je savais parfaitement que cette équipe allait être un vrai n'importe quoi. Je me retrouvais finalement coupé un peu de mes amis, sauf de Jorden qui ne pouvait pas se passer de moi mais je le savais déjà :sifle:. Montant enfin sur notre navire de pirate ou pas réellement, je regardais un peu partout pour voir si je voyais des personnes connues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais repéré une jolie blonde ( Birdy) qui me jetais des petits coups d’œils, et vu mon histoire avec les blondes j'allais pas me plaindre. Elle était vraiment charmante et j'allais m'approcher d'elle quand deux mecs s'approchèrent de moi. Hollla James ! T’es dans la chambre avec nous noon ? Je mis mes lunettes de soleil sur mon front et leur sourit (à Lukas et Jorden donc ). Effectivement, c'est bien moi ! Je leur tendis la main. Par contre, il va me falloir vos prénoms parce que je connais personne dans notre chambre ! Ca allait pas m'empêcher de me faire de nouveau potes en tout cas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai embarqué Lukas avec moi de force le pauvre. Il va me prendre pour un fou étant donné qu’on ne se connaît pas vraiment, juste de la Winthrop House enfaîte. Je suis arrivé vers James en mode agression de l’extrême. Il a confirmé ce que je pensais. C’est bien le James de notre chambré. Je lui ai tendu la main aussi. Jorden, le capitaine de cette équipe de la couleur d’un cycle menstruelle ! Dans le coin de l’oeil j’ai repéré Matthéo venir. Je me suis mis a courir vers lui pour lui sauter dessus. MON AAAAMOUUUUUUUUUR !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais repéré Birdy à un endroit, je sentis quelqu'un me sauter dessus, mon souffle allait bientôt cesser comme si l'acte meurtrier était parfait, je savais parfaitement jouer la comédie et j'aurais pu faire semblant de tomber dans les pommes pour que mon Amour de Jorden me fasse du bouche à bouche. Je savais que tu m'aimais mais là ... tu es trop beau en capitaine ! Bon tu me présentes la dream team de la chambre ? dis je en lui faisant un tape sur l'épaule, en mode gamin comme toujours, et un petit cou de fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis présenté aux deux belles filles qui discutaient ensemble. Et se sont présenté à leur tour. Moi c’est Nova, nice to meeet youu ! Je leur est fait mon grand sourire légendaire. Bien sûr que c’est la chambre des fous, j’y suis dedans ! Je vais leur faire des cours de cupcake à la banane haan ! Même en pirate je me dois de manger des cupcake. Par le destin divin et la voix de Dieu tout puissant j’ai tourné la tête vers un mec que je ne vois que de dos (Matthéo), dans ma tête ca n’a fait qu’un tour. Je me suis dit c’est LEEEOOO. Excusez moi les filles ! Je me suis mise à courir vers celui qui semble être mon Léo d’amour (Matthéo), et je lui est sauté sur le dos avant de lui crier dans les oreilles. MON CAAAAAAAAAANNAAARDD ! Je l’ai couvert de bisous dans le cou. C’est que au bout de quelques secondes que je me suis rendu compte que c’était juste pas Léo mais un autre type ultra sexy de la mort qui tue (Matthéo). Je suis descendu de son dos et je suis devenue toute rouge mais la bouche grande ouverte devant se type so sexy. Je crois bien qu’une goutte est tombé a un moment. Pardon ! Je te prenais pour quelqu’un d’aautre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais avec Jorden et Despe, mais Despe partit quelque part d’autre. Je ne connaissais pas beaucoup Jorden, mais il me prit par force et m’apporta vers un autre membre de notre chambre. J’allais me marrer avec Jorden, il avait l’air bien sympathique. Je venais aussi de rencontrer James et je lui serrais la main aussi. Je venais tout juste d’apprendre que Jorden était aussi capitaine de notre équipe. Jorden se mit à courir vers quelqu’un qu’il appelait son amour. Je ne le connaissais pas. Jorden «c'est l'amour entre vous» Je rigolais un peu
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum