Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG équipe 4 ♦ L'arrivée sur le bateau
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrivée sur la bateau de l'équipe 4

     
    Les explications


     
    "Hoy hoy hoy ! Et une bouteille de rhum !" Chante Mr. Gips dans Pirates des caraïbes.
    Vous voilà embarqués pour un nouveau Summer Camp sur le thème des pirates ! Donc un topic de groupe s'impose ! Ici, les Summer Campers de l'équipe 4 -n'ayant pas déjà créé un sujet d'arrivée privant, dans ce cas il faut toujours penser à la cohérence entre les RPs- jouent leur arrivée sur le pont du bateau de l'équipe.
    Maintenant posez vos valises ici, matelos et bon jeu ! :ahoy: 

    • Où: Pont du bateau de l'équipe 4
    • Quand IG: Vendredi 02/07/2014
    • Quand IRL: Dimanche 06/07/2014 jusqu'à inactivé
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et des tables. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


     À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, nous y étions ! Le Summer Camp ! Heureusement, j'avais pas la responsabilité d'Aaron avec moi cet été. Sinon j'crois que ça aurait vraiment pas été, surtout que j'étais le co-capitaine avec Jorden qui lui l'était à plein temps ahah ! Alors en le voyant je m'approchais de Jorden, un de mes potes et j'lui ai fais.
    Wesh alors ça fait quoi de te sentir important sale mioche ?
    J'frappais mon épaule en regardant le bateau sur lequel on allait "vivre".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Caraïiiiiiibes! J'étais pas de nature à m'énerver pour ''rien'', alors je restais plutôt calme, même si ce Summer Camp n'allait certainement pas être rien. Rempli de folies plus folles (duh!) les unes que les autres, des drames, des rires, des pleurs et tout le reste, ça s'annonçait déjà haut en couleur. Ce soir, je partais pour Dubaï avec Nathaniel, qui se trouvait dans une autre équipe, et je lui réservais la surprise pour l'aéroport. J'avais envie de lui faire plaisir, de nous faire plaisir... Ainsi, nos bagages ne se trouvaient pas dans nos bateaux respectifs, mais bien dans une voiture qui nous emmènerait à l'aéroport. Bref, je me trouvais actuellement sur un bateau encore immobile en compagnie de gens que je connaissais très peu. Toutes des nouvelles têtes! Est-ce que je ferais ma chiante sans parler à personne? J'allais essayer de faire en sorte que non... Bref, j'étais là, les gens embarquaient sur le bateau et on savait pertinemment que ce serait notre équipe. Yeah! '' Salut tout l'monde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première journée au Summer Camp, ça allait être marrant. J’avais hâte de rencontrer les membres de mon équipe et avec qui j’allais passé un bon nombre de jours. Je ne connaissais pas beaucoup de gens sur le bateau. J’avais été séparé de mon petit ami, mais nous comptions quand même nous retrouver sur une des îles d’escale.  Je savais que je partageais ma chambre avec quelques Winthrop, mais le seul que je connaissais bien était Wyatt. Je montai sur le bateau pour aller rejoindre mon équipe. C’était une belle journée et nous allions bientôt quitter et passer deux jours en mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ah le séjour dans les Bahamas étaient terminés j'avais bien profité de cette île qui était charmante et j'avais pu y passer de bons moments. Maintenant j'allais pouvoir sympathiser avec l'équipe 4, la mienne. Deux jours rien qu'avec eux, il fallait que je fasse de nouvelles connaissances même si je savais que ce ne serait pas simple. Montant sur le pont je levais le poing vers le haut en criant. « C'est nous les meilleurs. Allez allons découvrir notre bateau ! » dis-je en riant légèrement. Je voulais découvrir le bateau et franchement j'avais tellement hâte que je marchais d'un pas rapide pour le découvrir.




    [/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à voir des gens entrer sur le bateau et sans me gêner, je m'approchais alors d'un jeune homme qui était monté sur le bateau (Lukas), que je ne connaissais pas. En souriant légèrement, je l'abordai en premier : '' Belle journée pour commencer dans les Bahamas, ein? ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais sur le pont et regardais un peu les gens qui montaient sur le bateau. Je n’avais pas vue encore Wyatt. Soudainement une voix féminine  (Iris) interrompu mes pensées et me dit que c’était une belle journée pour commencer dans les Bahamas. Effectivement c’était une belle journée. Je me tournai vers elle et lui fis un grand sourire. «Ouais il fait beau et chaud et aucun nuage en vue. Espérons qu’on ne passera pas dans le triangle des bermudes.» J’espérais qu’il n’y ait pas trop d’orage ou de tempête pendant notre trajet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' J'en doute! '' Je me mis à rire. Le triangle des Bermudes, sujet que venait d'aborder cet inconnu, Lukas. J'avais jamais pensé à ça. Les légendes à ce sujet rendaient le voyage plus excitant encore. Et si on disparaît tous? Oui bon, mes pensées étaient légèrement machiavéliques... T'y crois, toi au Triangle des Bermudes ou tu crois que c'est qu'une simple légende qui sert à ficher la trouille et à attirer des touristes?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune dame se doutait que nous allions passer par le triangle des Bermudes. Ce qu’elle ne savait peut-être pas était que les Bahamas étaient situés à l’intérieur de ce fameux triangle imaginaire où apparemment beaucoup d’avions et de bateaux avaient disparus. Ensuite elle (Iris) me demanda si j’y croyais. «Bah j’aime bien croire au légende et surtout des légendes de voyages, ça rends l’atmosphère tendus et parfois c’est marrant de voir la réaction de certaines personnes. Et toi tu y crois ? Au fait, je suis Lukas ! » Je m’étais présenté, car je n’aimais pas, pas savoir avec qui je parlais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai jamais été une grande fan des croisières et de tout ce merdier là parce que j'ai trop peur des profondeurs, alors imaginer simplement qu'il puisse y avoir un problème, ça m'rend malade. Mais là, j'avais pas le choix, et de toute manière, tout irait bien. Bon par contre à première vue, je ne connais absolument personne.. même si je sais qui compose l'équipe, certains ne sont pas encore arrivés, et j'avoue me sentir bien paumée. J'ai même pas envie de sociabiliser, c'est dire. Mais curieuse de nature, je montais quand même, histoire de découvrir ce fameux endroit où j'allais rester durant deux mois. Deux longs mois sur la mer, deux longs mois à faire l'abrutie sur les plages. J'sens qu'on va bien s'marrer. J'ai envie de relâcher la pression, alors j'vous avoue que je vais le faire. A fond. Avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum