Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    + I wanna dance with somebody (ana)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Arrête la chirurgie fait encore plus de dégât j'ai pas envie de ressembler à une poupée en porcelaine c'est horrible." Je grimaça parce que mine de rien les femmes avec du botox de partout je les trouvaient horrible et je préférais avoir des plis sur le visage que d'être tiré de partout et ressembler à rien bonjour la catastrophe. Je le regarda après avec ma mine fatigué et je souris après son baiser pour ensuite me redresser avec son aide, je termina mon erre le temps qu'il revienne et une fois près de moi je reposa mon verre vide sur la table et j'enfilais ma veste et je pris mon sac en prenant la main de Charly. "J'espère que je n'écourte pas trop ta soirée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 7 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Oui surtout quand le chirurgien se trompe et te déforme complètement. » Il ne comptait plus le nombre de célébrités qu’il avait vu dans les magasines. Juste parce qu’elles avaient soit des grosses joues soit des lèvres pas assez pulpeuses à leur gout, elles se faisaient refaire. Et par moment, elles devenaient vraiment horribles. « Je suis sûr que tu serais parfaite même avec pleins de rides. » Il alla ensuite chercher leurs affaires et secoua la tête à question. « Non ne t’inquiète pas, moi aussi je commence à fatiguer. Puis faut dire que mes chaussures me font malles aux pieds. Je voulais m’habiller classe et bien j’en souffre. » dit-il en riant avant de prendre la direction de la sortie.

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum