Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    + I wanna dance with somebody (ana)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 14:34:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en laissant le bout de mon nez contre le sien, j'adorais ces moments là entre nous et je l'embêtais comme toujours en demandant si il insinuait que j'étais grosse et si j'étais une princesse simplement ce soir, à ces yeux je voulais être plus qu'une princesse pour une soirée simplement. "Humm et j'espère que je le resterais toute ta vie." Quand il me dit que j'étais parfaite après qu'il est insinué que j'étais grosse je souris. "Tu le pense vraiment??" Par la suite je fs un grand sourire et je secoua la tête de haut en bas pour lui répondre seulement quelqu'un était venue tout gâcher, j'étais entrain de danser avec Charly quand on tira sur ma robe, je sentis mes bretelles ce craquer sous la force de la pression et je me retrouva les seins à l'ait, enfin heureusement je portais un soutien gorge. Je rattrapa le haut de ma robe pour la remonter avant de me tourner mais la personne en question portait une capuche donc je ne pouvais pas reconnaître qui c'était et il était parti trop vite pour réagir, je laissa mes bras devant ma poitrine pour tenir ma robe avant de courir vers la sortie, je comptais pas rester là avec l'état de ma robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 15:10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 3 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly sourit doucement à sa réponse, oui il l’espérait aussi. Après, on ne pouvait contrôler les aléas de la vie mais il espérait que leur couple tiendrait la route, le plus longtemps possible. Mais ils avaient affrontés des disputes alors Charly savait qu’ils pouvaient, s’ils le voulaient tous les deux, faire un petit chemin ensemble. « Bien sûr que je le pense, je l’ai toujours pensé. » dit-il avec un sourire déposant un léger baiser sur ses lèvres. Cependant quelque chose intervient dans leur petit moment. Il fronça les sourcils en voyant quelqu’un approcher et avant qu’il ne puisse faire quelque chose, Ana se retrouva en soutien gorge. Charly se mordit la lèvre et il chercha des yeux la silhouette capuchonnée pour lui demander des comptes. Il n’était pas méchant mais là.. Mais alors qu’il regardait la salle, Ana partit et il se retrouva tout seul sur la piste de danse. « Ana ! » dit-il en haussant la voix, traversant les couples pour la rejoindre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 18:20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais un bon moment avec Charly, tellement bon que j'avais oublier les gens qui nous entouraient et j'avais entendu ces mots, je voulais lui répondre mais j'avais tellement oublier qu'on était entouré d'imbécile que je me retrouva avec la robe en dessous des seins. Je l'avais assez vite remonter pour apercevoir le sale type qui avait fait ça, sa ne pouvait être qu'un type après tout mais il avait une capuche et avait vite disparu. Tout le monde me regardait avec un peu de peine et je détestais ça, je voulais pas qu'on est pitié de moi, je regarda autour de moi avant de foncer aux toilettes pour être à 'labri des regards, j'allais pas fondre en larmes mais j'étais énervée surtout que ma robe était foutu maintenant, enfin les bretelles avait assez vite craquer et l'abruti m'avait fait mal aux épaules en plus. Quand Charly arriva je le regarda avant de regarder l'état de ma robe et je dis sans retenue. "Je veux rentrer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 22:28:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 3 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly l’avait suivi jusqu’aux toilettes, s’en fichant complètement du panneau filles installé sur la porte. Il ne pouvait que comprendre sa réaction et valait mieux pas qu’il croise de nouveau ce type. Charly n’était pas violent mais là il l’avait cherché. Et alors qu’il entrait dans les toilettes, il ne put que soupirer en entendant les paroles d’Ana. « Heyy non bébé, on ne va pas laisser un sale type nous gâcher la soirée. On va bien trouver un moyen pour réparer ta robe. » Comment gâcher le bal de fin d’année ? Et bien en aimant la robe d’une des cavalières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 14:09:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assez triste de voir ma robe gâcher, enfin triste et en colère contre cette personne et si je l'aurais attraper il aurait passer un mauvais quart d'heure mais pour le moment je n'avais qu'une vie c'était rentrer, ma robe était fichu et je ne pourrais pas danser dans cet état là, je soupira avant que Charly arriva et me dise ceci, il y avait aucune solution ma robe était fichu. "Et comment u veut la réparer il ne me reste plus qu'à rentrer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 16:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 3 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly devait trouver un moyen de rattraper ce drame afin que leur bal de fin d’année ne soit pas totalement caché. Bon le problème, c’est qu’il ne voyait pas comment. « J’ignore comment on peut la réparer mais si on s’y prends bien, on put faire en sorte qu’elle tienne. Puis je peux te prêter mon spencer afin qu’on ne voit pas l’arrangement qu’on aura fais. » dit-il en enlevant sa veste et sa cravate.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 17:18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arriver toute belle et maintenant j'avais les bretelles à moitié déchiré et si je lâchais tout je me retrouvais en soutien gorge alors bon je ne me voyais pas sortir comme ça et le pire c'est que même si j'enfilais son haut je ressemblerais à rien. "Mais sa revient au même si j'enfile ton spencer j'aurais l'air de quoi, je serais ridicule alors que toutes les autres filles sont magnifique." J'avais envie d'être aussi belle que les autres pas ridicule en enfilant un truc de mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 23:08:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 3 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Et bébé, calme toi. Je suis certain que même avec mon spencer, tu seras magnifique fais moi confiance d’accord ? » dit-il en prenant son visage en coupe pour la forcer à le regarder droit dans les yeux. « Pour moi, tu restes magnifique et qu’importe ce que pense les autres, ça prouvera que tu t’en fiches des autres et que tu es là pour passer une bonne soirée. » Il se mordit doucement la lèvre, il lui aurait bien dis de retourner à la Mather voir s’il n’y avait pas d’autres robes de disponibles mais bon..  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 18:20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais je ne veux pas enfiler un spencer je veux une belle robe comme toutes les filles de ce soir." J'étais à moitié en train de hurler et pleurer parce que cet abruti avait gâcher ma soirée, le bal que j'attendais depuis tellement longtemps, quand il me força à le regarder je secoua la tête. "Je veux une robe de princesse moi et celle ci est fichu." J'avais une petite moue en regardant l'état de ma robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 10:05:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
     


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 3 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Je le sais, au pire tu ne peux pas demander à l'une de tes copines ? elles ont peut-être deux robes de soirée et voudront bien t'en prêter une ? » Charly fronçait doucement les sourcils, il aurait bien voulu l'aider mais acheter uen robe, il en avait pas vraiment vu la nécessite. Il aurait peut-être du y penser. « Tu peux toujours porter celle qui tu avais lors de notre premier rendez-vous ? Tu étais sublime ce jour là ? » Il essayait de trouver des solutions possibles afin de résoudre ce fichu problème.bon..  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum