Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • + I wanna dance with somebody (ana)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu en à l'air vraiment sur?? Elle pourrait aussi être très vilaine et rester sur ces positions, quoi qu'il me semble qu'elle ne sait jamais plains." Je lui adressa un joli sourire en restant contre lui et je caressa sa nuque tendrement de mon pouce en allant lui voler un petit baiser sur les lèvres. "Je ne sais pas si tu arrivera à t'en contenter." Je souris avant de lui proposer d'aller s'asseoir, je serra sa main dans la mienne et je le suivis jusqu'à notre table pour m'asseoir à ces côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Et bien si elle souhaite être vilaine, la prochaine fois qu’elle voudrais, je lui refuserais tout ce qu’elle me demanderas. Mais je ne pense pas qu’elle me refuse ce genre de chose. » dit-il avec un petit sourire, ses mains caressant doucement ses hanches. « Qu’est ce que tu crois ? Je peux être sage quand je le veux vraiment. » Certes, il avait du mal à lui résister mais après tout, il n’y avait pas que le sexe dans la vie d’un couple. Ces petits moments étaient plus précieux que les autres. Il s’installa à sa table et posa son bras sur la chaise de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah bon et tu croit ça?? Tu croit que tu serait capable de me refuser quelque chose??" Je frissonna face à ces caresses avant de rire après son affirmation mais bon il était pas sérieux là. "Sage toi?? Humm pas très longtemps alors." Je rigola légèrement avant de détourner le retard pour regarder rapidement sur la scène ceux qui venait chercher leur prix puis je glissa mes doigts contre son bras qui était sur le dossier de ma chaise et je lui caressa tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Oui je peux pouvoir être capable de te résister, jusqu’à ce que tu me supplies bien entendu. » Charly sourit alors qu’il continuait de caresser ses hanches avec ses pouces, son sourire s’agrandit légèrement en la voyant rire. Il adorait entendre son rire. « Mais oui, je suis vraiment sage, j’ai même un auréole au dessus de la tête. Bon, par contre mes ailes sont invisibles. » Il continua de sourire avant de regarder la scène et les différents prix qui étaient remis. Il applaudissait lorsqu’il connaissait les personnes puis entrelaça leurs doigts ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'en suis beaucoup moins sure mais bon je vais pas te contredire si tu le dit." Je souris l'air de rien mais j'étais sure de pouvoir réussir à le faire craquer ou peu importe ce qui ce passerait mais j'allais pas le contredire et enchaîner puisque je savais que j'avais raison. "Oui et moi je suis sainte marie." J'aimais bien me moquer de lui surtout quand il disait ce genre de bêtise, je laissa ensuite nos doigts s'entrelacé alors que je regardais les personnes venir récupéré leur prix tout en caressant sa main de mon pouce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Donc ça veut dire que tu ne me fais pas confiance. Ca fait plaisir à entendre. » dit-il avant de faire une petite moue toute triste bien que dans son regard, on pouvait clairement voir son amusement. C’était vrai qu’avec elle, il avait beaucoup de mal à ne pas poser ses mains sur elle. Il se mit à rire avant de répondre. « Je suis sûr que la tenue de none t’irait très bien ! » Charly ne put s’empêcher de rire de nouveau, ils aimaient bien se taquiner et heureusement pour lui parce qu’il était vraiment un grand enfant quand on le connaissait réellement.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Autant que je n'ai pas confiance en moi quand il s'agit de toi et ton corps entier." Moi non plus je ne lui résistais pas et pour ne pas mentir j'avais aucune envie de lui résister en générale mais comment résister à l'homme qu'on aime, je le regarda dans les yeux en lui tapant le torse à sa remarque. "Vas y moque toi de moi." Je lui tira la langue avant de reposer mon regard sur la scène et voir la fin des remises de prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Nous sommes irréistitible que veux-tu ? C’est impossible pour nous de faire autrement, nous sommes de vrais aimants. » dit-il avec un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Puis après tout, il ne voyait pas pourquoi il lui résistait, ils étaient jeunes après tout. « Tu sais bien que j’oserais jamais faire une chose pareille. » Charly se mit doucement à rire caressant ses épaules, jetant un coup d’œil à la remise des prix. Cela ne l’intéressait pas vraiment sachant qu’il n’avait aucune chance de gagner le moindre prix.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Profitons avant qu'on soit vieux et tout ridés, la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum." Mes parents étaient mort brutalement et même si ils c'étaient aimés ils n'ont pas pu en profiter vraiment et mon frère est mort très jeune donc lui aussi avait pas eu la chance de vivre ce que moi je vivais donc je comptais en profiter un maximum avec Charly. Je souris à sa remarque en frissonnant à ces caresses sur mes épaules et je pencha la tête avec une mine fatigué, je savais que je ne gagnerais aucun prix alors cela ne m'intéressais pas de rester. "Et si on rentrait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 6 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Je pense qu’on a encore le temps, puis maintenant avec la chirurgie esthétique nos rides se verront pas. Mais je compte bien profiter de chaque moment avec toi. » Charly sourit en déposant un léger baiser sur ses lèvres. La cérémonie continue de battre son plein bien que lui était bien trop concentrer à regarder sa copine que les gagnants. Il sortit de ses pensées lorsqu’elle lui demanda s’ils pouvaient rentrer. Il ne pouvait pas rater sa mine fatiguée et avec une sourire répondit. « Bien sûr, pas de soucis. » Il se leva de la chaise et tendit sa main afin de l’aider. « Je vais aller chercher nos affaires. » Quelques minutes plus tard, il revint avec leurs vestes et son sac à mains.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum