Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • + I wanna dance with somebody (ana)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tout ton temps... Plus les jours passent et plus tu me rend heureuse et tu sait exactement quoi me dire." Je souris en le regardant dans les yeux en caressant sa nuque avant de l'entendre me rassuré. "Je sais mais j'ai vraiment peur de me retrouver encore les seins à l'air." Bon en soutien gorge mais c'était pareil surtout que là j'avais qu'une manche donc non merci j'avais pas envie de repartir pour me changer encore une fois, je laissa mon front contre le sien en essayant d'oublier ce type.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « C’est tout ce que je veux, que tu sois heureuse. » Charly sourit en bougeant au rythme de la chanson. Il se félicitait mentalement sur ses progrès en danse, après tout il n’avait pas encore marché sur les pieds de sa cavalière. « Cela ne me dérangerait pas. » dit-il avec un petit sourire en coin avant de prendre de nouveau son air sérieux. « Mais ne t’inquiète pas, il y a d’autres couples que nous, cela ne serait vraiment pas de chance s’il venait de nouveau nous voir. »
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et bien mission accompli." Je lui fis un grand sourire avant de lui parler de mes craintes et je lâcha un rire à sa remarque en secouant légèrement la tête. "T'es vraiment pas possible, puis tu ment tu n'aimerait pas que les autres en profite." Je lui caressa sa nuque pendant cette petite danse et j'essayais d'oublier ce fameux incident mais bon il fallait que Charly ouvre l'oeil pour que je me laisse aller. "D'accord mais ouvre comme même l'oeil, si c'est moi qui à prit ce soir ce n'est pas pour rien."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Je ferais tout pour que cela dure le plus longtemps possible. » Le jeune homme se mit à sourire alors qu’il la fit tourner sur elle-même. « Non en effet, vaux mieux pas que j’en vois un qui te regarde parce que sinon je commettrais sans doute un meurtre. Même si à la base je suis non violent mais là interdiction de mater ma copine. » Il resserra son étreinte pour la rassurer. « T’en fais pas je surveille, j’arrête de regarder tes jambes et je fixe la foule ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je n'en doute pas une seconde." Je souris en tournant sur moi même et je le regarda dans les yeux par la suite. "Tu serait prêt à devenir violent avec un homme juste par simple jalousie??" Je souris parce que pour dire la vérité je e le voyais pas du tout violent mais peut être que je le connaissais mal puis je caressa sa nuque de mon pouce. "Mes jambes?? Toi tu est attiré par mes jambes même pas par mon décolleté??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Peut-être, je ne sais pas. Ce n’est pas dans ma nature d’être violent alors j’ignore comment je réagirais. Peut-être que je me contenterais de lui jeter un regard noir et soit de t’embrasser à perdre haleine pour lui montrer que t’es à moi. » Un sourire apparut sur ses lèvres, malgré la venue de ce type plutôt louche, il espérait que la soirée se passe bien. « Même pas, faut dire que je suis fasciné par tes longues jambes. Puis je ne vois pas fixer ton décolleté pendant qu’on danse, peut-être après. » fit-il légèrement amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui c'est vrai c'est pas dans ta nature mais si on t'énerve je pense que tu peut vite le devenir alors heureusement que ce type est vite reparti sinon il aurait eu affaire à toi." Je lui souris en allant lui mordre la lèvre inférieur et très rapidement il me fit une remarque sur mes jambes, j'étais un peu surprise, on était collé l'un à l'autre comment il pouvait admirer mes jambes dans ce contexte et puis j'avais mon décolleté juste sous ces yeux. "Ta juste à baisser les yeux mais ta raison profite pas trop des bonnes choses maintenant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Oui je crois que là j’aurais sûrement commis un meurtre. Il n’y a qu’une personne qui a le droit de te déshabiller et c’est moi. » dit-il avec un grand sourire. Et il devait avouer que cette envie était présente depuis qu’elle avait changé de robe. Certes, l’autre était magnifique mais celle-ci était un appel à la luxure. « Donc si je fixe juste ta poitrine alors qu’on parle, cela ne te dérangera pas ? » Il était un peu amusé par la situation alors qu’ils continuèrent de danser assez collé serré.  fit-il légèrement amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah oui tu à l'autorisation?? Ou tu te donne l'autorisation??" je souris parce que évidemment je l'embêtais en prétendant que je ne lui avait pas donner l'autorisation mais il est vrai qu'il en avait pas vraiment besoin en tant que petit ami. "Non pas du tout au contraire mais tu peut aussi me regarder dans les yeux et éviter d'abuser des bonnes choses." Je lui vola un baiser et très vite je passa mes mains dans son dos alors que la musique ce terminait. "On va s'asseoir??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 5 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    « Je suis certaine que ma petite amie m’en donnera l’autorisation. Au pire, je pourrais toujours la séduire encore plus pour qu’elle me la donne sans rechigner. » Charly pouvait toujours faire son joli cœur afin d’obtenir ce qu’il voulait et il était certain qu’Ana ne résisterait pas longtemps. « Voilà pour cette soirée, je ne regarde que tes yeux et ensuite, et bien on verra. » dit-il avec un petit clin d’œil. La musique commençait peu à peu à s’éteindre doucement et il secoua la tête à sa question. « Bien sûr, pas de soucis. » Il se détacha d’elle et serrant sa main, il la conduisit jusqu’à sa table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum