Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    + I wanna dance with somebody (ana)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 14:12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Serrant doucement sa main dans la sienne, Charly le fit virevolter avant de l’attirer contre lui dans un grand sourire. Il caressa du bout du pouce sa hanche suivant le rythme lent de la chanson. Il jeta quelques regards vifs à leurs pieds afin d’éviter de lui marcher dessus. Il n’avait pas envie de briser ce moment. « Moi aussi et je suis content que tu aies accepté d’être ma cavalière. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 23:12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien avec lui mais j'espérais juste qu'il ne ce foutait pas de moi et qu'il ne voyait pas d'autres femmes, je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment c'était ma crainte, depuis notre dernière dispute et je savais qu'il y aurait aucun retour en arrière si c'était le cas pourtant ce soir je voulais qu'on profite de cette soirée et qu'il me rassure sur mes craintes aussi, c'était une journée importante alors autant qu'elle soit aussi rassurante par rapport à notre couple. Je caressa sa nuque de mon pouce en le regardant avec un petit sourire. "Je suis ta petite amie alors pourquoi j'aurais refusé hein??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 10:00:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly n’irait jamais voir d’autres femmes, il était fidèle et de toute façon le peu de filles qu’il côtoyait, c’était juste de très bonnes amies. Rien d’alarmant pour sa petite amie. Lorsqu’ils se retrouvèrent sur la piste de danse, Charly sourit doucement en la regardant. Il avait toujours redouté le bal de fin d’année étant un piètre danseur. « Tu aurais très bien pu trouver un autre cavalier.. qui sait beaucoup mieux danser que moi. » L’une de ses mains alla caresser sa joue doucement alors que l’autre était toujours sur sa hanche afin de la diriger pendant la danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 12:53:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas d'un autre cavalier, je voulais être là avec mon petit ami et Charly était la meilleure chose qui m'était arriver depuis longtemps donc hors de question d'être là avec une autre personne que lui. Une fois au milieu de la piste de danse je laissa mes mains où elles étaient et je souris en secouant la tête de gauche à droite. "J'aurais pas imaginer mieux que toi comme cavalier crois moi." J'essayais de tenir ma robe de ma main qui tenait la sienne pour éviter de marcher dessus et être moi qui était une horreur en danse mais bon même avec de si haut talons je me débrouillais, je souris en frissonnant à ces caresses sur ma joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 15:29:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly détestait les bals, pourtant il adorait danser et écouter de la musique. Mais ce n’était pas la même chose. Déjà il avait l’impression de ressembler à un pingouin dans son costume malgré le fait qu’il avait opté pour de l’originalité. Il rapprocha son visage du sien son nez frôlant doucement sa joue au rythme de leurs pas de danse. « Tu ne diras pas la même chose à la fin de la soirée, lorsque tu auras tellement mal au pied que je vais devoir te porter. » dit-il en laissant échapper un léger rire. « En tout cas, je crois que cette robe dépasse de loin celle de notre premier rendez-vous. Tu es vraiment sublime dedans. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 17:38:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais amoureuse de lui et il le savait depuis notre dernière dispute qui avait terminé à l'hôpital alors oui je n'aurais pas pu venir ici sans lui donc hors de question d'imaginer même de venir sans lui. "Oh t'inquiète pas mes talons me font assez souffrir pour que tu est à me porter pas besoin que tu me les écrasent donc dans tous les cas tu me portera chéri." Je le regarda dans les yeux en souriant laissant son nez maintenant frôler le mien et je caressa sa nuque de mon pouce. "Il y aura toujours l'occasion de surpasser ces robes au fur et à mesure de nos rendez vous."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 14:21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly se mit doucement à rire face à ses paroles. En regardant ses talons, il ne put que comprendre sa douleur. Il ignorait comment faisaient les filles pour marcher avec ça sans se casser la figure. « D’accord, j’ai bien fais de faire un peu de musculation avant pour pouvoir te porter à volonté. Mais c’est loin de me déplaire. Je serais comme un prince portant la princesse d’une nuit. » dit-il en riant de nouveau. Ca faisait très compte de fée tout ça. Il continua de frotter son nez contre le sien en souriant. « Je vais finir pour t’inviter que pour des rendez-vous, je compte sur toi pour me surprendre la prochaine fois. »
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 17:11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mis à rire avec lui parce que mine de rien j'avais peut être du choisir d'autre chaussures, j'avais l'impression d'être dix fois trop grande pour lui alors que même avec mes talons je faisais sa taille à 1 centimètres prêt mais je préférais être plus petite et me blottir contre lui mais avec une robe aussi longue il fallait des talons pour allonger la silhouette. "Princesse d'une nuit seulement?? Mais vas y insinue que je suis grosse aussi." Je lâcha encore un rire parce qu'il m'affirme qu'il avait fait de la musculation me laissait entendre que j'étais assez grosse pour pouvoir me porter sans échauffement en gros. "Je peux même te surprendre sans rendez vous.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 23:43:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 2 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly, lui, avait opté pour des chaussures confortables. Certes elles étaient classes mais il voulait être à l’aise dedans. Cela aurait été dommage qu’il souffre, il n’aurait pas pu danser de la soirée ni profiter de la compagnie de sa petite amie. Et ça, il s’en serait vraiment mordu les doigts. Il ria doucement face à ses mots. « Cette nuit, tu es seulement une princesse mais d’habitude, tu es la reine de mes journées. » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Non tu es parfaite. » dit-il en laissant glisser doucement ses mains sur ses hanches. Il se mordilla doucement la lèvre avant de prendre la parole. » Ah bon ? J’ai hâte de voir ça.. » dit-il en souriant.
     [/quote]
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : + I wanna dance with somebody  (ana) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 2:36:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De loin, Robert observait ce couple (Charly et Anastasia) avec intérêt. Il n'était pas plus intéressant que tous les autres couples ennuyeux de cette soirée mais Anastasia galérait tellement avec sa robe qu'il vit alors une aubaine. Il voulait l'aider, la libérer de cette entrave, elle semblait souffrir tant elle était longue. Alors, pendant que les amoureux se faisaient des bisous d'esquimaux avec leurs nez, Robert se faufila discrètement dans le dos de la demoiselle et tira sur la longue traîne de la robe vers le bas, en vitesse bien sûr. Cette action dévoila le soutien-gorge d'Anastasia. Robert, fier de lui, jeta un rire sadique avant de s'en aller pour ne pas s'attirer les foudres du couple.judicieux dans vos choix !


    Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
    Pour gagner des points, rendez-vous ici et devinez de qui vient Robert !
    Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

    Bon jeu !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum