Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG #1 ► L'entrée
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année. Moment tant attendu par tous les étudiants, ou du moins, la plupart. C'était une sorte de soirée de retrouvailles, d'embrouilles et de ragots à gogo. Le top non? Le thème cette année était Old Hollywood, la galère pour trouver une robe mais avec l'avis de plusieurs amis, j'avais acheté cette robe ouverte sur les côtés de jambes, ce qui donnait un côté très sexy au vêtement. Je m'étais maquillé assez simplement, pour ne pas faire trop. J'arrivais dans l'entrée, là où Wade devait me rejoindre un moment donné, j'y allais avec mon ex oui, c'était une sorte d'amusement pour nous, l'occasion de se retrouver. Duncan allait être surpris, mais j'allais devoir lui en parler. J'arrivais donc et je voyais déjà Jorden, seul. Je m'approchais de lui, tenant une petite pochette assortis à mes vêtements. "Tu attends Alexys..?" j'avais eu une discussion avec elle et elle ne me détestait plus, bonne chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle a plaisir à retrouver son amie, qu'elle n'a plus vu depuis le 18 Avril dernier même si naturellement elles se sont parlés par texto mais, rarement en fin de compte si bien qu'elles ne sont toutes deux pas très au fait de ce qui se passe dans la vie de l'une et de l'autre mais en même temps il n'y a pas grand chose de neuf à dire hormis une grossesse mais ça, de toute façon, Elsy n'aurait jamais pût l'apprendre plus tôt puisque le principal concerné, le papa, n'est même pas encore au courant lui-même.

    "- Et bien nous ne sommes toujours pas ensembles tu sais Julia en fait, j'ai voulu lui parler mais.... je me suis dégonflée et du coup... Mais bon il m'a invité au bal alors... j'imagine que c'est bon signe et... devant ma robe il va me manger dans la main !" lance la brune en souriant joyeusement. "Sinon, je suis déçue. Tu avais raison à Punta Cana quand tu m'a dis que tu ne tomberai pas enceinte dans les semaines à venir. Et je n'aime pas me tromper !" lance la brunette avec un air faussement vexé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est, le grand soir était arrivé. Le bal de fin d'année commençait. Au départ, j'avais cherché toutes les excuses du monde afin de ne pas assister à ce grand rassemblement d'élèves. Après tout, il fallait bien admettre que vu mon niveau de sociabilité, je n'étais pas forcément très à l'aise dans ce genre d'évènement. Je n'avais d'ailleurs même pas chercher à trouver de cavalier, ne souhaitant pas me cacher au bras d'un inconnu afin de me fondre dans la masse. Ma mère avait insisté comme jamais pour que j'y aille, jouant sur le fait que j'avais retrouvé Julia depuis quelques mois, et que forcément je ne serais pas seule. Elle avait même été jusqu'à me commander une robe hors de prix sur le thème d'Old Hollywood dans le but de me faire culpabiliser si je ne m'étais pas les pieds à cette grande cérémonie. Je m'étais donc fait une raison, me mettant sur mon trente et un afin d'avoir de quoi me motiver pour sortir. Une fois arrivée, je regrettai déjà d'être venue, à voir cette masse de tête inconnue. Jusqu'à ce que mes yeux tombent sur Charlie, qui avait l'air tout aussi perdu que moi. Je m'avançais donc vers mon meilleur ami, un sourire de soulagement aux lèvres. « Charlie ! Tu peux pas savoir à quelle point je suis contente de te voir ! » Tout ce que j'espérais, c'était de ne pas croiser Bleeker...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas réellement attendre indéfiniment dans le hall, après tout personne ne m'attendais et je devais à l'inverse attendre personne et c'était mieux ainsi. Ce l'a jouer loup solitaire, c'était d'une certaine manière agréable, ça évitait de devoir complimenter les gens sur leurs tenues plus ou moins farfelue. Voyant Jorden arriver, et Maëlys arriver jusqu'à lui, je fis de même en ayant entendue une rumeur douteuse qui m'aurais appris que Jorden et Alexys n'étaient plus ensemble. Surement l'oeuvre de jaloux à mes yeux mais en me rapprochant d'eux et les paroles de la jolie Cabot, je commençais à douter. « Hey Jorden ! T'en fais une drôle de tête. T'es pas content d'être ici. » Dis-je en souriant, chose que je ré-apprenais à faire en ce moment. « Salut Maëlys. Tu ne te souviens surement pas de moi, au feux de camps.. au Sping Break.. ? » Dis-je en me retournant vers elle pour la saluer par la suite. « Charlie ! Tu peux pas savoir à quelle point je suis contente de te voir ! » Une fois bien connue arriva à mes oreilles, m'obligeant à me retourner pour voir Norah. Ce que j'étais content de la voir. Il y a bien longtemps que son visage n'était pas apparu devant moi. « Norah ! Tu peux pas savoir comment je suis aussi content de te voir ! Tu es sublime. » Dis-je en regardant la tenue de ma meilleur ami. Finalement la soirée n'allait pas être ennuyeuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden avait l'air complètement ailleurs, il était un autre depuis sa rupture avec Alexys, et avec tous les efforts que je faisais, il restait presque de marbre. Pendant que j'étais en face de lui, Charlie vint à côté de nous pour parler à Jorden tout d'abord « Hey Jorden ! T'en fais une drôle de tête. T'es pas content d'être ici. » je souriais finement à Charlie également, sans répondre pour lui « Salut Maëlys. Tu ne te souviens surement pas de moi, au feux de camps.. au Sping Break.. ? » "Oh si je m'en souviens de ce feu de camp.. Ca va?" je me souvenais de la honte que j'avais prise et de mes embrouilles avec Jorden et Alexys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bal de fin d'année
    l'entrée
    Le bal de fin d'année, certainement l'une des soirées les plus intéressantes d'Harvard. Tout le monde se mettait sur son trente et un, les filles passaient des heures à se faire belles pour les beaux yeux des mecs... mais que demander de plus ? Wade avait fini par aller s'acheter un costume, la veille, s'y prenant à la dernière minute comme à son habitude alors que Royce lui avait conseillé d'y aller plus tôt. Mais bon avec les moyens qu'il avait maintenant, il n'avait pas eu de mal à se trouver une boutique pour se faire faire un costume sur mesure au dernier moment, qui lui allait comme un gant. C'était assez dingue d'ailleurs de voir combien pouvait coûter un simple pantalon une vete et un noeud pap'. Arrivant devant le lieu de la soirée, il pénétra dans l'entrée pour essayer de voir si Maëlys était déjà arrivée. Au bout de quelques minutes, il finit par la repérer en train de parler avec deux types (Jorden et Charlie). Elle était tout simplement sublime dans sa robe noire très chic et... surtout très sexy. Ses yeux s'arrêtèrent un moment sur ses longues jambes, remontant jusqu'à ses cuisses, avant qu'il ne réajuste son noeud papillon pour reprendre ses esprits. En quelques pas, il la rejoignit. Salut beauté ! Tu es magnifique ce soir dit-il avec un sourire sincère, lui faisait un petit clin d'oeil. Salut dit-il aux deux mecs en leur faisant un petit signe de tête, reconnaissant soudain le type qui étaient venu les voir à l'anniversaire de Royce. Attendez, ça serait pas le mec d'Alexys aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Toi aussi, regarde toi dans ton costume, la grande classe ! Tu vas en faire tomber plus d'une... » lui répondis-je avec un petit sourire en coin. Le simple fait de le voir me mettais de meilleure humeur qu'à mon arrivée. Je devais bien admettre que si j'avais tout fait pour éviter ce bal, c'était surtout parce que j'appréhendais de croiser Bleeker dans un coin de la salle, parmi la foule. Je ne l'avais pas revu depuis le Springbreak, ayant tout fait pour l'éviter. Je ne passais à la Lowell que pour dormir, passant encore plus de temps en bibliothèque pendant la journée, ou avec le peu de personne qui trouvait grâce à mes yeux. Et ceux-ci se comptait sur les doigts d'une main... Mais bon, avec Charlie dans les parages, je ne craignais rien. Il m'avait soutenu chaque fois que l'autre sosie m'avait fait souffrir, et il ne risquait pas de le laisser s'approcher de moi pendant la soirée ! « Alors dis moi, qui est celle qui aura la chance de se pendre à ton bras ce soir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal était enfin arrivé. Je m'étais préparée assez simplement en réalité. Mes cheveux étaient lâchés, un maquillage assez discret si ce n'est le rouge à lèvre pétant. Ma robe, par contre, était une pure merveille, merci à Zuhair Murad. Bref. J'avais donné rendez-vous à Kenaël à l'entrée, en espérant qu'il soit à l'heure. Le flash des photos ne me dérangeait guère, j'y étais habituée avec tous les événements auxquels j'avais dû participer en tant qu'héritière de Chanel et puis, avec mon boulot aussi. Mon regard se balada, à la recherche de mon cavalier qui, vraisemblablement, n'était pas encore arrivé. Génial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal promettait d'être mouvementé, mais sans se prendre trop la tête ni au sérieux, c'était une soirée qui représentait également la fin des cours et la fin d'une année scolaire, avant le SummerCamp. J'étais entourée des deux Winthrops quand Wade mon cavalier vint à nous, ah, j'avais bien peur qu'il ne vienne jamais, et j'étais contente "Salut beauté ! Tu es magnifique ce soir" et lui alors? Il était dans un costume qu'il lui allait à ravir. Il avait les moyens de se payer ce genre de fringues? Je l'avais connu simple, et il ne mangeait pas avec des couverts en argent, enfin bon. "Salut Wade.. Tu es très beau aussi.. Viens là. Tu m'appartiens pour la soirée." je me mis à rire, biensûr que je voulais taquiner les personnes présentes et notamment toutes les minettes qui tournaient autour de lui, je me retenais de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bal de fin d'année
    l'entrée

    Ca y est, les examens étaient enfin terminé et le soir du bal était arrivé. Camille était tombée amoureuse du thème de la soirée, "Old Holywood", et avait passé un temps fou dans les magasins à chercher la robe parfaite, qu'elle avait finalement trouvée. Bon, elle avait pas mal hésité, il fallait l'avouer, vu le prix, mais surtout vu comment la robe en imposait. Ce n'était pas le plus pratique, mais elle était tellement belle ! Alors elle avait craqué mais au final, une fois sur elle, elle ne le regrettait vraiment pas. Après avoir passé un temps fou à se coiffer, se maquiller, assortir ses accessoires et tout le tralala, elle était arrivée sur les lieux du bal et s'était dirigée vers l'entrée. Cherchant Walter des yeux, elle ne l'aperçut pas, mais croisa le regard de Charlie a qui elle fit un grand sourire et un petit geste de la main, avant d'apercevoir sa meilleure amie dans une robe noire sublime. Salut la plus belle ! dit-elle en venant prendre Isaline dans ses bras. Ta robe est waouu ! s'exclama-t'elle en la détaillant. Ton cavalier s'est déjà évanouit en te voyant ? lui demanda-t-elle pour la taquiner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum