Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG #1 ► L'entrée
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alexia ∞ Dimitri
    A thousand silhouettes dancing on my chest
    S
    'étais pour être une belle soirée avec la belle Alexia à mes côtés. Je ne pouvais pas l'oublier. Mes cousines avait aussi leurs cavalier et la belle Anastasia avec Kenny, son fiancé et qui va bientôt faire partie de ma famille. S'était bondé ce soir. Ce qui m'étonnais, s'était le Walk of Harvard. Bien sûr, les Romanovs était-là et s'était surprenant de voir tout ça. Je gardais près de moi Alexia qui me disait qu'elle hâte de commencé cette soirée. Prendre des photos, des verres d'alcools et de dance sur n'importe quoi. Ce soir s'était une soirée qui renfermais beaucoup de surprise. « Je suis content d'être ton prince ce soir ma belle. Je ne t'aurai pas oublier voyons et allons prendre un verre pour commencé cette soirée. Elle m'intrigue cette fontaine. » Dis-je en souriant à la belle demoiselle devant moi. J'entendais parler plus loin et beaucoup pensais qu'Alexia était une futur du throne de Russie ou même ma nouvelle copine. Alexia est comme ma soeur. Je l'adore beaucoup et je ne voudrais jamais brisé notre amitié.
    code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    w/  everyone ?
    Maintenant un peu plus loin, elle me répondait qu'on pouvait négocier avec un massage voir un repas et.. Une belle nuit. J'haussais les sourcils au début puis un beau sourire vint s'afficher sur ma face avant que je ne me mette à rire en entendant la fin quoi "Genre je vais te payer, ça va pas la tête!" la regardant se montrer plus mignonne et plus douce, j'en souriais alors, venant poser ma tête contre la sienne "Moi j'dis... Un bon repas, un super massage et une nuit de rêve, ça t'vas?" j'suis généreux oui je sais mais pour elle en même temps... Dure de résister, j'étais trop bien avec elle, c'était bon de l'avoir enfin retrouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Entrée du bal

    enjoy the night babe

     Des dizaines d'élèves étaient en mouvement autour d'eux mais pour le moment Alexia n'avait encore reconnu personne. Elle ne put s'empêcher de se demander si son meilleur ami était là et qui est ce qu'il avait bien pu inviter. Une nouvelle conquête sans doute. Elle espérait quand même le croiser, peut-être. En attendant, elle comptait bien profiter de la présence de Dimitri. "Excellente idée !" lui fit-elle remarquer. Quoi de mieux que commencer la soirée par une flûte de champagne. Ils s'apprêtaient à quitter l'entrée en se frayant un chemin, quand Alexia posa sa main sur le bras de son cavalier. "Oh attends, regarde !" Elle pointa du doigt une étoile sur le sol. "C'est ton étoile !" Elle souriait, amusée. Il y avait juste écrit le nom en entier de Dimitri. "Ils auraient pu rajouter prince devant quand même !" dit-elle pour le taquiner. Elle vit certains élèves les regarder en quoi, surement en train de penser qu'elle était la nouvelle élue de mister Romanov ou pourquoi pas carrément la future princesse. "Je suis déçue, je voulais l'étoile juste à côté de la tienne !" dit-elle avec une moue faussement boudeuse, avant de sourire à nouveau. Elle allait avoir des crampes dans moins d'une heure à ce rythme là.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexia ∞ Dimitri
    A thousand silhouettes dancing on my chest
    L
    es organisateur avait pensé à tout pour cette soirée sublime. J'espère qu'ils vont recevoir un prix d'excellence parce que je leur lève mon chapeau à tous. Avec ma soeur de coeur près de moi, s'était quelque chose de très spécial ce soir. Mon étoile était exposé comme tous les autres membres de ma famille et plusieurs autres. Pour être bien honnête, ce n'est pas si grave que ça si le mot "prince" n'est pas inscrit. Les gens me connaisse assez bien juste avec mon nom de famille. « Tu sais... ce n'est pas la fin du monde pour moi, mais j'aimerais beaucoup une photo s'il te plait... » Lui demandais-je en lui donnant mon iPhone et je me penchais avec un grand sourire et avec les pouces dans les airs. Je me relevais pour prendre mon téléphone et elle partais directement vers mon instagram ce soir. « Allons prendre un verre... » Dis-je en plaçant une main sur son dos et marchant vers la fontaine de champagne.
    code by Silver Lungs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    TG n°1 ?
    J'étais bien, collée contre lui, comme ça. Les fêtes comme ça, ça n'avait jamais été mon fort : j'avais toujours tendance à préférer les petites réceptions, les fêtes entre amis et les soirées tranquilles, mais j'étais ravie malgré tout d'être ici ce soir. Heureusement que ses bras étaient là pour me donner le sourire, et heureusement qu'il était là pour que je m'amuse, et du coup le bal me paraissait être une bonne soirée, pour le peu que j'en avais vu. Lorsqu'il me promit tout ce que j'avais demandé, je l'embrassais sur la joue, un grand sourire aux lèvres. " Hum, j'ai hâte d'y être du coup... on rentre, on va voir notre table? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrée du bal

    enjoy the night babe

    "Tu es magnifique, tu devrais l'encadrer celle-ci !"[/color] fit-elle remarquer en lui rendant son iPhone. Ici presque tous les étudiants avaient exactement le même smartphone, elle y compris. Si jamais l'un d'entre eux le perdait, ce serait une belle pagaille pour le retrouver. Mais bref. Elle prendrait aussi une photo plus tard si elle trouvait son étoile, et une photo - voire plusieurs - avec son cavalier Dim. Il y avait les photos du tapis rouge c'est vrai, mais elle voulait aussi des petits selfies personnels, pour le souvenir. "Tu as raison, c'est parti". Ils se frayèrent un chemin parmi les participants pour gagner le bar et demander une coupe de champagne, histoire de fêter cette soirée exceptionnelle.  

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    w/  everyone ?
    Que demander de mieux pour repartir sur de meilleurs bases, plus solides avec ma belle qu'un bal de fin d'année en amoureux? Dans le genre image marquante c'était le pieds puis ça permettait de marquer le coup, qu'enfin on était de nouveau ensemble, heureux et surtout qu'enfin on avait surmonter toutes nos salles épreuves pour vivre quelque chose de vrai sans plus la moindre barrière, du moins perso' je l'espérais. Ayant hâte d'être à notre petit rdv privé improvisé, que je notais dans un coin de ma tête pour vraiment l'appliquer! Lulla' m'invitait à entrer pour rejoindre les autres à notre table et d'un doux sourire je répondais "Ouais allons-y, ils doivent nous attendre." riant légèrement car moi... J'étais toujours en retard! Et j'embarquais par conséquent ma belle dans mon délire m'enfin voilà, prenant sa main, je l'embarquais vers l'intérieur afin qu'on rejoigne notre table et donc toute la team.
    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum