Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG #1 ► L'entrée
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #1 ► L'entrée - Page 2 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Et bien je n’en attendais pas autant de ta part, ça me touche vraiment. Putain, pourquoi tout ce qu'il dit sonne faux ? Il a cet air arrogant qui donne envie de le frapper quoi. Il est totalement suicidaire comme mec en fait. Pourtant cet air qu'il a, le rend à la fois irritant, à la fois ultra ultra hot quoi. Franchement, j'me hais de pener ça sur lui quoi .. J'le dirais pas deux fois, j'espère que tu l'as bien imprimé. Bitch please ! D'habitude je suis moins à cheval sur la guerre eliot/mather mais dès que j'ai Killian en face de moi, c'est plus fort que tout, je suis obligée de faire ma chieuse. Bien sûr que tout arrive … une Eliot au bras du charmant et parfait jeune homme que je suis, qui aurait pu l’imaginer ? Je manquais de m'étouffer avec ma salive en l'entendant dire ça. Il n'avait pas tord sur le fait que notre "couple" (je dis ça avec de grandes pincettes) soit improbable mais qu'il se gratifie autant, j'ai juste envie de rire quoi. Bizarrement je vois pas ça comme ça, c'est étrange. Pour moi, c'est plutôt, un mather drogué et inutile qui se retrouve au bras d'une eliot canon, qui fait partie de la haute et qui ne se mélange pas au bas peuple d'ordinaire. dis je hautainement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En attendant qu'Alex se décide à arriver, bien qu'il n'était pas très loin de moi mais quand je n'étais pas dans ses bras, je me sentais pas bien car il me manquait tellement. Néanmoins, je vis arriver vers moi Elsy, une amie qui m'est proche, même si ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vues toutes les deux avec nos deux voyages en Afrique avec Alex et cette chose que je viens d'apprendre ce matin mais dont le premier à le savoir sera Alex et lui seul. Alors je la salua et lui répondit.

    Hey Elsy, comment vas tu ? Et tu présume bien, Alex est avec un ami à lui pas loin mais je n'attends que son retour dans ses bras car il me manque vite. Oh et je suis désolée qu'on n'ait pas pu beaucoup se voir depuis l'après Spring Break mais beaucoup de choses ont changés dans ma vie comme tu le sais vu que je t'en avais parlé au Christina's ice cream hein ? Et toi, tu attends ton prétendant ? Mon amie aurait un nouveau chéri, félicitations ma belle en tout cas, tu le mérites.

    Je lui souria tout en regardant autour de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de promo 2014, l'évènement dont rêvait la moitié des étudiants et qui se trouvait être le pire cauchemars des autres. Leyna faisait totalement partie de la première partie de gens ! Aussitôt qu'ils avaient connus le thème de la soirée, elle était couru chez sa meilleure amie Torrey pour aller magasiner la plus belle robe de toute la ville. Ouais on va se le dire, la jeune femme voulait mettre le paquet pour tenter d'impressionner son ex petit-ami qui l'accompagnait à la soirée. S'ils devaient potentiellement se remettre ensemble, c'est ce soir que tout allait se jouer. Heureusement, pour une fois le thème était tout à son avantage parce que la Dunster avait naturellement le physique d'une star d'Hollywood donc avec un peu de maquillage et une robe longue le tour était joué. C'est d'ailleurs exactement le type de tenue qu'elle avait décidé de mettre ce soir ; une longue robe noire et blanche super longue avec des cheveux bouclés à souhait et un rouge à lèvre assez vibrant. Ayant prévus de se rejoindre directement sur place avec Marshall, Leyna décida quand même de jouer la carte du thème jusqu'au bout en préférant louer une très vieille voiture de luxe pour son arrivée comparativement à sa limousine habituelle. Maintenant sur place, il ne lui restait plus qu'à passer le tapis rouge comme une vrai star, se poser dans un petit coin en souriant et attendre son prince charmant. À cette idée son coeur battait déjà à tout rompre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon allez, c'est ce soir, c'est le bal et je dois faire les choses bien pour une fois. J'ai accepté avec plaisir d'accompagner Leyna ce soir -je ne vois plus l'intérêt de l'éviter depuis Hawaï, inutile de combattre le naturel après tout. Et puis, même si nous deux c'est complètement cinglé comme relation, elle est au moins une amie formidable et une cavalière exquise. Comme promis, je la rejoins au bal et je n'arrive pas à pied hein! -Venant de moi, c'aurait été toute une surprise d'ailleurs. À bord d'un vieux modèle, mes raybans sur le nez, je descends de voiture et laisse les clés au valets avant de m'avancer sur le tapis rouge pour aller rejoindre ma brunette dans l'entrée. Facile à repérer avec sa robe maxi et du haut de son 157cm rehaussé de talon, je passe une main sur sa taille avant de l'embrasser sur la joue. « Je t'ai pas trop fait attendre? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour dire la vérité, Leyna avait totalement invitée Marshall au bal pour tenter de le séduire. N'est-ce pas la réaction normal d'une fille amoureuse ? Mais alors qu'elle pensait perdre tous ces moyens en le voyant arriver près d'elle, c'est en réalité une toute autre réaction qui se produisit. Elle était très heureuse de le voir, comme elle était toujours heureuse de retrouver un bon ami. C'était sans doute le début de quelque chose de nouveau, une merveilleuse amitié plus forte que jamais. Pour toi je pourrais attendre toute la soirée s'il le faut. En mode charmeuse ? Ouais totalement, on dit que la nature des gens ne change pas malheureusement alors même sans aucune intention c'est le genre de phrase toute faite que la brune ne pouvait s'empêcher de sortir. Elle l'observa un peu plus attentivement, le Winthrop avait toujours beaucoup de classe et ça se voyait particulièrement ce soir, elle ne pouvait qu'être ravis de l'avoir comme cavalier. Tu fais exprès d'être aussi canon pour rendre jaloux mon rendez-vous de ce soir Reilly ? Leyna rigola, bien sur elle n'avait envie de voir personne d'autre ce soir car il était le seul avec qui elle voulait passer la majeure partie de cette soirée. Il n'y avait pas vraiment de meilleure façon de clore cette année que de danser dans les bras de celui qui l'avait fait passer par toute une gamme d'émotion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à la réponse de Leyna, venant de sa part, je n'en attendais pas moins. Gardant ma main autour de sa taille, je me permis de la détailler de la tête aux pieds. Elle était vraiment très belle et je ne manquerais pas de le lui dire, mais pas tout de suite. J'aimais bien la faire languir un peu. « Quoi? Quel rendez-vous? » Je pris un air faussement outré, ne ressentant toutefois pas la jalousie habituelle. Mmh, peut-être était-ce une bonne chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna se sentait bien en compagnie de Marshall depuis Hawaï. C'est comme si un truc qui avait été perdu c'était reconstitué ce soir là, ce truc qui leur permettait d'arrêter de se prendre la tête tous les deux. C'est pourquoi elle se permit de le taquiner un peu tout en laissant passé qu'il était très canon en costume. Comme s'il ne le savait pas déjà ! La belle était amusée de voir qu'il relançait la blague. Tu crois vraiment que tu es le seul que j'ai invité ce soir ? C'est mal me connaître. La Dunster tentait de son mieux de cacher l'amusement sur son visage face à cette plaisanterie complètement absurde mais elle se doutait très bien que ça se voyait. C'était tellement léger comme situation, ça lui rappelait un peu comment ils étaient l'un envers l'autre avant d'incorporer toutes ces histoires de sentiments compliqués. Ils étaient juste bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée depuis à peu près une dizaine de minutes que de plus en plus de gens commençaient à arriver, dont Marshall, par exemple, et certains autres que je ne connaissais pas ou très peu. En me retournant pour commencer à entrer, puisqu'il commençait à faire un peu froid dehors, je sentis mon coeur me serrer puissamment et douloureusement. Charlie était là. Ma respiration se coupa quelques instants lorsque nos regards se croisèrent l'espace d'un millième de seconde. Mes joues s'empourprèrent et je baissai la tête immédiatement en avançant directement devant moi, comme si une ligne était toute tracée sur le sol pour me guider à l'intérieur. Je voulais lui parler. J'en avais besoin. Même s'il m'engueulait. Même s'il me regardait avec ses yeux bleus si beaux qui autrefois me regardaient avec envie... me regardaient à présent avec un dégoût horrible. Même si lui ne voulait plus rien savoir de moi. Je ne pouvais pas y croire, et je savais qu'en fait, c'était de l'amour que j'éprouvais pour lui. Mais je ne pouvais plus le lui dire : il me détestait pour ce que j'avais fait. Je rentrai donc dans l'immense salle aux décorations si belles, pour me diriger vers ma table : je ne savais pas encore que j'étais assise avec Charlie...

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé merde.. Le soir du bal est arrivé, je n’ai pas d’autre choix que d’y aller même si mon envie est plutôt aller se pendre. Qui a envie d’aller au bal au bras de son ex avec qui on a pas parlé depuis quelques jours. De plus je serais assis à coté d’elle en face de mon meilleure amie qui s’est déjà tapé Alexys, de plus monsieur est aussi free étant donné qu’il vient aussi avec son ex. Bien la soirée. Tu m’aurais dit que je serais autant déprimé pour aller faire le con dans une soirée qui va forcément partir en couille quelque part.. Je me serais même pas lever ce matin. Enfin quand il faut y aller il faut y aller. Je me suis vêtu d’un costard récemment acheté. pour l’occasion. Enfin je pourrais venir en t shirt et en bermuda ça serait la même chose. Je me suis rendu à la salle de réception pour atterrir à l’entrée. Je me suis mis dans un coin, je n’ai qu’une demande. Tuais moi et abréger ma longue souffrance.

    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bal de
    fin d'année.

     


    Malgré les quelques demandes de la part de certaines demoiselles, j’avais décidé d’y aller avec Madisson. Je pense qu’elle avait dû être surprise en premier lieu que je lui propose, avant d’être pleinement satisfaite de mon choix. Nous nous étions donc donné rendez-vous devant l’entrée. Pour une fois, j’étais à l’heure et je me trouvais même surpris d’être appréhendé par cette soirée. Petit un, je n’étais pas du tout à l’aise dans mon costume, petit deux, ça me faisait bizarre de me rendre à une telle soirée avec mon ancienne meilleure amie dont la relation était juste inqualifiable. Quelques minutes après mon arrivée, je la voyais venir à son tour et ouais, elle était quand même ravissante Madi’. « T’as vu, j’suis à l’heure » Disais en souriant, trop fière de moi pour le coup. Ouais j’aurais pu commencer par des banalités en lui faisant remarquer qu’elle était ravissante, mais ce ,ne serait pas moi si je venais à changer ma façon d’être pour une soirée. Je lui tendais mon bras afin qu’elle l’attrape pour pénétrer dans la salle. Oui, je savais faire preuve de galanterie aussi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum