Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ★ Strip Poker Night - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG #3 ★ Strip Poker Night
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était soirée strip poker et autant dire que mes adversaires seraient heureux de m'avoir à leur table vu que je ne savais pas du tout jouer. On était un peu en retard avec Sam mais bon ça c'est une habitude chez moi que je transmettrais rapidement à mon petit ami. Je me sentais bien entourée de tous ces mather, j'avais vraiment l'impression de faire partie de cette confrérie et c'est ce qui arriverait sans aucun doute à la rentrée de septembre. Nous sommes arrivés à temps dans la salle aménagée pour l'occasion pour entendre la table où nous serions ainsi que nos partenaires de jeu. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres quand j'ai entendu que Jeno en faisait partie, ça promettait. Je me suis tournée vers Sam pour lui déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui dire: Promis j'essaie de ne pas me retrouver nue d'ici les 10 prochaines minutes! ai je dit avant de rire, il été rassuré c'est sur. Je me suis ensuite dirigée vers la table qui m'étais attribuée où se trouvais déjà Mr Carter qui n'avait rien avoir avec les profs habituels. Je vous préviens je ne sais absolument pas jouer, tâchez d'être clément. lui ai je confié. Honnêtement j'en avais strictement rien à faire de me retrouver à poils c'était plus pour Sam que ça poserait un problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Alexys avait le sens de la compétition et je rigolais en la voyant se dessaper. « Pas mal comme coup ! Tu m’excuseras si je fais pas pareil parce qu’autant me mettre toute nue directement » plaisantais-je avant de remercier Nicholas pour la bière que j’amenais à ma douce et tendre. « Tiens cara mia » soufflais-je contre l’oreille de Bambi avant que le jeune homme n’attire notre attention pour se laisser aller à un petit discours. Personnellement, n’étant pas Mather, je m’abstins d’y répondre, les laissant entre eux pour cette occasion spéciale. Je me demandais tout de même quel sentiment me traverserait lorsque je serais à la fin de mon cursus universitaire et que je devrais abandonner ma confrérie, ma seconde famille. Sûrement de la joie et de l’appréhension également.  Un autre homme arriva (William). Cela devait être leur responsable de maison quoiqu’il en soit, il était venu pour mettre l’ambiance mais aussi distribuer les tables. Malheureusement pour Bambi et moi, nous nous retrouvions séparées. J’embrassais donc ma fiancée avant de rejoindre ma table où je ne connaissais vraiment personne mise à part Dixie que j’avais salué en début de soirée –sauf que Nicholas demanda à échanger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Sam avait emmené sa chérie dans sa valise pour le petit voyage des mathers à la Nouvelle Orléans et ils arrivèrent ensemble à la soirée strip poker organisée par le coach Carter. Il eut juste le temps d’entendre le professeur énoncer les tables, Sam allait se retrouver avec la best de sa copine et la meuf de sa meilleure amie à lui, ça promettait une belle soirée. Swan l’embrassa rapidement et il eut juste le temps de lui répondre en souriant « essaie de ne pas finir à poil tout court » avant qu’elle se dirige vers sa table et lui vers la sienne. Il ne connaissait pas vraiment Wilhelmina et Dixie mais se retrouver à moitié nu allait forcément briser quelques barrières et ils allaient faire rapidement connaissance ; en revanche il connaissait bien son président Alex et il le salua en s’asseyant en face de lui en le chambrant gentiment « alors président prêt à perdre ses vêtements et à finir à poil ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens affluaient et ça faisait ziziiiiir susu! J'étais entouré de filles et je ne me plaignais pas, pas du tout, au contraire. C'était fun et la soirée promettait ! Installé avec un verre à la main, j'avais Emma qui s'était mise à côté de moi et je les écoutais tous parler. Même qu'à un moment, Nicholas parlait de partir de la Mather House. Wait, what ? Naaaaan ! Bah c'est toujours triste quand on perd quelqu'un, c'est vrai, je trouve ça dommage. Mais c'est la vie malheureusement. "Nick, tu seras toujours le bienvenue, tu l'sais!" lui disais-je avant qu'il ne parle aux filles et au coach. Ah oui, les tables sont faites, je suis donc avec Sam, Dixie et Wilhelmina. C'est qui elle ? Ah, ça doit être la Dunster avec Bambi, okay! Je me mettais alors à la bonne table et Sam venait me parler. "Toujours prêt! Et toi ? Tu vas voir, tu vas kiffer la vue" disais-je en parlant des filles qui étaient avec nous. J'connaissais surtout Dixie en fait et ouais, j'passais du bon temps avec elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Will n’avait pas prévu de participer au strip poker mais puisqu’il manquait quelqu’un pour faire le nombre il s’était sacrifier et était prêt à donner son corps pour jouer. Il se dirigea donc vers la table à laquelle il s’était assigner lui-même et du coup il allait jouer avec deux mathers Bambi et Jeno et une lowell Swan mais il n’eut pas le temps d’arriver à destination que quelqu’un l’interrompis pour lui demander quelque chose. Il s’agissait de Nicholas qui souhaitait déjà changer de table, il voulait pas lui dire non mais si William commençait à lui dire oui à lui, tout le monde voudrait changer et ce serait le bordel alors il lui répondit simplement « désolé Nicholas, pour ce tour ci on va rester comme ça et à la partie d’après chacun choisira avec qui il veut être si tu veux. Mais si je te dis oui now ça va être la porte ouverte à toute les fenêtre et on va jamais commencer à jouer si tout le monde doit mettre son grain de sel … ». Il lui mit une petite tape sur l’épaule d’un air désolé et il s’assit à sa table, ce n’était que partie remise il serait avec ses amies tout à l’heure pour le deuxième round.

    Alors qu’il s’installait, la première concurrente s’installa, il s’agissait de Swan qui lui confiait qu’elle ne savait pas jouer … « oh ne t’inquiète pas, tu vas vite comprendre ! Et au pire tu perdras juste quelques vêtements ! » Lui répondit-il avec un sourire. Dès que Jeno et Bambi seront également installés ils pourront commencer à jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strip Poker


    Après son petit discours, Nick se faisait aborder par pas mal de monde. Alexys en premier, à qui il faisait un câlin comme pour la rassurer.

    -Roh, fais pas cette mine et puis, je vais continuer de venir vous voir, t'inquiètes, je garde mon pied à terre à Cambridge.

    Mais aussi Dixie qui lui demandait qui allait la faire chier s'il n'était pas là. Nick se mit à rire et alla faire un câlin à la belle brune.

    -Oh, t'inquiètes pas pour ça, des chieurs, yen a plein d'autres.!

    Ensuite, il y avait Alexander, le président de la maison, qui lui disait quelques mots aussi.

    -Hey merci Alex'! Certain que je vais continuer de prendre des nouvelles et si je peux me pointer à vos fêtes de dingue, je le ferai!

    Puis, Carter annonçait les tables et leur distribution et Nick avait à redire. Dixie en profitait d'ailleurs pour lui faire une remarque qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd.

    -Bah yest jamais trop tard!

    Lâchait-il, avant de reporter son attention sur Carter, qui lui disait non avec une justification de merde. Le regard de Nicholas s'assombrit et quand l'autre toujours son épaule, il la bougea et l'écarta, comme pour signifier "me touches pas". D'ailleurs, sa réponse fut assez équivoque:

    -Fuck You Carter.

    Un tout petit changement, yavait pas une foule là qui aurait voulu changer et puis, Nick n'a jamais rien, mais alors là rien demander à sa maison, c'est son dernier voyage et on lui dit non? FUCK! Enfin, il tournait les talons et allait à sa table. Avant de s'asseoir, il fouillait pour sortir son paquet de cigarette et en allumer une.

    -Dites moi que ya un cendrier quelque part ici...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick venait me serrer dans ses bras en me disant qu'il y avait bien d'autres chieurs qui pourraient reprendre son rôle. Je rigolai mais secouai négativement la tête. « Mais ça sera pas pareil! » Je pris une moue triste et un peu boudeuse mais je finis bien entendu par sourire comme toujours. Tous mes adversaires de table s'étaient finalement rejoints à notre table : Wilhelmina, Sam et Alex étaient là. J'étais bien contente de jouer avec eux. Ou plutôt contre eux. Pourtant, Nick ne semblait pas du même avis... Il avait voulu m'avoir à sa table, et lorsque le responsable, Will refusa, il arbora un air presque dégoûté et insulté, et lui répondit par un fuck you. J'écarquillai les yeux. « Eh Nick, c'est pas grave... La prochaine partie, j'viendrai à ta table... Et j'ferai exprès de perdre juste pour le plaisir de tes beaux yeux, ça te va? », dis-je en lui souriant, espérant que ça lui allait. Je m'adressai ensuite à mes adversaires en m'assoyant autour de la table. « J'crois qu'en fait le président sera le premier à poil... Au fait, pour ceux qui m'connaissent pas, moi c'est Dixie! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J’espère bien que je vais liker ! » lui répondit-il en rigolant. Sam et Alex étaient les premiers installés à la table mais ils furent vite rejoints par Wilhelmina et Dixie. On ne pouvait pas rater son arrivée vu qu’elle parlait avec Nich qui venait de parler assez mal au prof quelques secondes avant … Sam ne connaissait pas trop Dixie, c’était une des meilleures potes de Swan et du coup il la connaissait forcément un peu mais cette partie de strip poker serait l’occasion de faire plus ample connaissance, comme avec la Dunster qui est la copine de Bambi. « je suis pour que le président finisse à poil mais soyons honnête ce serait bien plus intéressant que ce soit vous ! et en tant que filles vous ne devez pas savoir super bien jouer » lança il pour les chauffer un peu. Un peu d’humour macho sur un ton taquin ne ferait pas mal et c’était histoire de lancer les hostilités « bon qui veut être le dealer pour commencer ? »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait à y avoir un peu plus de monde, c'était assez conviviale. Le mettre du game faisait les équipes et évidemment, il en fallait un qui boude. Nicholas voulait que je change de place car il ne voulait pas que je soies à côté de lui. J'ai failli pouffer de rire. Il avait quel âge pour faire ce genre de réflexion? Je levais les yeux au ciel. " Je t'emmerde. " je fis un sourire ironique. On s'aimait pas mais c'était pas pour ça qu'on allait de disputer et foutre l'ambiance à zéro. Il se barra en se plaignant parce qu'il voulait un cendrier. Calmos Emma. J'étais dans l'équipe de Wade et bon, j'étais quand même contente.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai 2014 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était plutôt content de son équipe, mais apparemment ce n'était pas totalement le cas de ce type, Nicholas, qui voulait échanger Emma contre une de ses amies. D'un certain côté Wade le comprenait, vu que c'était ces derniers moments passés à la Mather House, il avait envie d'être avec ses potes c'était normal. Mais quand il envoya chier le coach parce qu'il avait refusé Wade le regarda en haussant les sourcils, l'air ahuri. Fallait qu'il se calme le mec, cool. Emma ne manqua d'ailleurs pas de lui montrer sa façon de penser avec un beau " Je t'emmerde " qui le fit sourire. Ils s'installèrent à leur table alors qu'à ses côtés, Alexys faisait déjà sa maligne. Prêt à perdre ?! dit-elle apparemment sûre d'elle. Prête à nous montrer tes nichons ? Vu le peu de fringues qu'il te reste répondit-il avec un sourire amusé. Sortant une clope, il trouva un cendrier dans un coin de la pièce qu'il leva à l'intention de Nicholas, le plaçant au centre de la table. Tu commence à distribuer mec ? proposa-t-il en se rasseyant sur sa chaise, allumant sa clope.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum