Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ★ Strip Poker Night - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #3 ★ Strip Poker Night
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strip Poker


    Nick mécontent, ce n'est pas beau à voir, il a son caractère le mather. Pas de soucis, toute façon, on n'aura pas à le supporter encore bien longtemps, c'est son dernier voyage après tout. Dixie tentait de l'encourager, mais Nick prit cela comme une sorte de moquerie, alors il lui fit un finger en se dirigeant vers sa table. Valait mieux ne pas lui parler jusqu'à ce que sa mauvaise humeur lui soit passée...

    Emma qui l'emmerdait? Ouais bah ça, c'était pas nouveau et Nick ne répliqua rien, dit juste qu'il cherchait un cendrier tandis qu'il s'allumait une cigarette. C'est Wade, le petit nouveau à sa table qui lui en donnait un et le brun ténébreux le remerciait d'un geste de la tête. Puis, il ramassait le paquet de cartes et commençait à distribuer les cartes. On joue bien au Texas Hold'Em?

    -Comment tu t'appelles le British?

    C'est qu'il avait un accent assez distinct que Nick a tout de suite reconnu. Voilà, les cartes étaient distribuées au joueur, d'autres étaient sur la table, certaines découvertes, d'autres pas, le jeu pouvait commencer. À chacun de faire sa chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir rejoint ma table et m'être confié à Mr Carter que je ne savais absolument pas joué et qu'il m'ait répondu de ne pas m’inquiéter, Jeno pointa le bout de nez. Ça me faisait juste trop plaisir de voir sa gueule d'ange car ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisé. Bon pour tout vous avouez quand on est ensemble on fait que des conneries, mais là la soirée devait en être tout autre moment car mon but était de ne pas finir à poils. T'avance pas trop Carpenter tu pourrais finir la bite à l'air et plus vite que tu ne le penses! lui ai-je répondu en lui faisant un clin d'oeil. Jeno à poils? J'avais déjà surement du voir ça lors d'une soirée arrosée, alors soit ça ne m'avait pas marqué car il n'était pas exceptionnel soit j'étais trop arraché. Aucune idée. Après avoir rit à la remarque qu'il fit à Alexys et Wade, je me suis penchée vers son oreille pour lui murmurer quelque chose que personne ne pourrait entendre. Ou alors on se ligue tous les deux contre Carter, pour le voir enfin à poils. Ben quoi? Qui n'a jamais rêvé de voir son prof nu, c'est tout le fantasme des filles et peut être pas des garçons enfait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum