Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ★ Strip Poker Night - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG #3 ★ Strip Poker Night
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 3:47:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strip Poker


    Dixie était présente et contente de le voir aussi. Nick était content de la voir également. Il espérait, lui aussi, bien s'amuser ce soir, puisque c'était son dernier voyage avec les mathers, il espérait qu'il figure parmi les plus mémorables. Jusqu'ici, c'était super, mais il manquait encore ce petit quelque chose de plus.

    -Ouais, et comme toi, plus qu'en forme. J'adore vraiment la Nouvelle-Orléans et puis, je me sens d'attaque pour le poker.

    Après avoir lâché la belle Mather qui était dans ses bras, Nick faisait une remarque à Bambi, qui prit la chose avec amusement. Elle savait même son prénom. Il tira une mine impressionna:

    -Ouais, en plein ça! et toi?

    Oui, il la connait de vu, mais le prénom, pas vraiment. C'est alors que Wilhelmina faisait son entrée et jouait les jalouses. Nick comprit tout de suite que ses deux-là étaient ensemble. Le brun ténébreux eut un léger rire.

    -On va voir ça très bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 15:55:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, je sortais avec Jorden et je comptais rester fidèle or, ce n'était pas une raison pour ne pas m'amuser et ne plus sortir. J'étais une mather avant tout alors lorsqu'on parlait de strip poker et d'alcool moi, je répondais présente, rien de plus normal. J'arrivais dans la salle réservée pour la soirée, me demandais si Sally comptait venir car il y avait déjà quelques personnes présentes. Un petit groupe était déjà réuni, je décidais donc de m'incruster parmi tout ce monde. Je fis la bise à Dixie, Alex, Nick et Bambi avant de m'arrêter à hauteur d'une jolie brune que je connaissais pas encore du moins, pas directement. Tu dois être... Wilhelmina ? J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Ravie de faire enfin ta connaissance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 2:43:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit sourire amusé aux propos de Dixie, il semblerait que les Mathers soient déchaînés ce soir et que le poker risque d’être particulièrement intéressant. « La même, bien que je compte bien rafler quelques mises, faut pas déconner ! » s’amusa-t-elle à répondre à sa comparse de la première heure au sein de cette soirée. « Moi c’est Bambi enchantée » fit-elle à l’attention de Nicholas avant de capter l’entrée d’Alexys à qui elle offrit aussitôt l’étreinte et la bise de bienvenue de coutume. « Hey ma biche, t’es viendue ! Je propose qu’on commence, ça vous dirait pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 10:23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà que j’étais à peine arrivée parmi les Mather que je jouais les jalouses mais en même temps, c’était plus fort que moi –sûrement mon tempérament latin qui remontait à la surface ; « Moui mais à part la voir nue, c’est tout ce que tu connaitras d’elle » rétorquais-je à ce fameux Nicholascar s’il s’attendait à une orgie, il pouvait toujours se brosser pour que je laisse Bambi y participer. En parlant de ma biche, celle-ci se marrait à la fois de ma tenue mais aussi de mon accès de jalousie. « Oui, j’ai pas envie de finir à poil trop rapidement »lui répondis-je avec une petite moue amusée. Une autre jeune femme arriva sur ces entrefaits (Alexys), une Mather sans nul doute bien qu’il me semblait avoir déjà vu son visage. Ah oui, je l’avais déjà vu en photo sur le portable de Bambi. « Oui c’est moi mais appelle moi Mina, c’est plus court… Tu es Alexys c’est bien ça ? Ravie de faire ta connaissance » m’exclamais-je avec un grand sourire avant que Bambi ne propose que nous commencions la partie. « Moi je suis partante ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 10:54:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'ai le don de m'incruster dans les conversations. J'arrive et je fais comme chez moi. En même temps, j'y suis, il n'y a que des mathers -ou presque- et les mathers bah, c'est ma famille en quelque sorte. J'arrive, je tape la bise à tout le monde et m'arrête à hauteur de la seule personne que je ne connais pas. Enfin, que je ne connais pas, c'est un bien grand mot. J'ai beaucoup entendu parlé d'elle puisque c'est la petite-amie de Bambi autant dire que je m'entends plutôt bien avec. Je sus ravie de faire enfin la connaissance de Mina surtout qu'elle me connait déjà, c'est plutôt flatteur, elle marque un point. Ouais c'est bien ça. Je sens que je vais bien t'aimer Mina ! Je lui accorde un large sourire avant de me tourner vers Bambi qui a proposé de commencer. Je vous suis les filles ! Lorsqu'il s'agit de s'amuser, je suis toujours de la partie de toute façon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 13:20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strip Poker


    Bambi donc. Maintenant que les présentations étaient faites, Nicholas tâchera de ne pas oublier son prénom. Puis, Wilhelmina, un prénom qu'il aura bien de la difficulté à dire, le reprenait encore une fois, une vraie chatte celle-là! Commentaire qu'il gardera pour lui. À la fin, il avait juste un léger rire et n'en rajoutait pas plus.

    Il partit plutôt poser la caisse de bières sur un comptoir ou une table et s'affairait à l'ouvrir tandis que les autres continuaient de faire connaissance, que Bambi et Alexis proposaient de commencer la partie. Se retournant vers les gens, il lâchait alors.

    -Je suis prêt aussi! Au fait, si yen a qui veulent des bières, vous gênez pas, yen a 24 dans cette caisse, assez pour tout le monde je crois.

    Ou du moins, pour ouvrir la soirée.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #3 ★ Strip Poker Night - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 13:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Strip poker? Pff, j'y connaissais rien. Quand des amis y jouaient, moi je retirais mes vêtements même sans jouer alors. Mais bon, cette petite soirée avait été organisée par Sam et pour lui faire plaisir j'allais participer ou plutôt regarder. J'arrivais près des mathers et je m'installais aux côtés d'Alexander puis je m'adressais à tout le monde. " Je sais pas jouer mais je soutiens le président et celui ou celle qui veut pas retirer ses vêtements aura un gage, c'moi qui décide. " je rigolais puis je pris une boisson pour me rafraîchir un peu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 16:35:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 16:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexys me fit rire et j’hochais la tête « Normal, je suis irrésistible » fanfaronnais-je de bon cœur avant de rigoler à nouveau, fière de ma connerie. J’étais loin d’être irrésistible mais de temps en temps, cela faisait du bien aux chevilles de prétendre le contraire. Nicholas déposa ses bières sur une table non loin et à son invitation, j’allais m’en chercher une. « Je t’en pique une ! Merci… pendant que j’y suis, quelqu’un en veut ? » demandais-je aux autres histoire de ne pas revenir uniquement avec ma bière. Une nouvelle arrivante fit son entrée (Emma) et je la saluais d’un sourire. « Je me sens moins seule, je ne connais pas grand-chose au poker » lui dis-je avant de rejoindre ma petite-amie, prête à jouer. Rapidement, un autre Mather arriva du moins je pensais bien avoir à faire à un autre membre de cette confrérie (Jeno) et je le saluais également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 16:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bosser toute la journée à se casser le dos en deux pour une association, c'était bien sympa deux minutes mais... ouais, là, clairement, il en avait ras le cul. Alors quand il avait appris pour cette petite soirée strip poker il n'avait pas hésité une seconde. Rater une soirée où les meufs se mettent volontairement à poil ? Vous rigolez ou quoi ? Un peu en retard, il se pointa pourtant à la salle de l'hôtel, ravi de constater qu'il n'avait encore rien manqué. Jetant un regard circulaire, il reconnu quelques visages familiers sans pourtant connaître grand monde. Il avait beau être à Harvard depuis plusieurs années, il n'avait décidé de rejoindre les mather que depuis peu. Yep moi ! dit-il en réponse à l'interrogation d'une fille (Wilhelmina) qui proposait des bières. Thanks. Repérant Jeno faire le con près de sa soeur, il alla lui donner une tape dans le dos pour le saluer. J'savais que ta soeur était une chagasse dit-il avec un pti sourire en rentrant dans son jeu. Son regard croisa celui d'Emma qu'il salua en levant légèrement sa bière, content de la voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum