Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Carrément, de la menace ! Elsy est surprise par le comportement de son amie, par ce qu'elle est en train de lui faire. Non mais, elle n'oserait tout de même pas hein ? Elle n'allait pas lui faire un coup pareil ce n'était pas possible, ça ne serait pas gentil de sa part. La brune a peur soudainement et elle croit bien que Shayanes pourrait lui faire un coup pareil même si elle ne le souhaite évidemment pas.

    "- Non je ne sais pas encore enfin, je pense bien que je vais lui dire mais euh en fait... j'attend le bon moment pour ça en fait tu comprend, je ne veux pas... et puis je veux être sûre qu'il partage ça, avant de me lancer tu vois parce que euh..." la brune ne finit pas sa phrase, un peu stressée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai 2014 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shaira avait dit ça pour rire, mais son amie semblait l'avoir pris au sérieux. Elle se sentit mal et se promis de rectifier les choses lorsque la hongroise aurait terminé de parler. +  Non je ne sais pas encore enfin, je pense bien que je vais lui dire mais euh en fait... j'attend le bon moment pour ça en fait tu comprend, je ne veux pas... et puis je veux être sûre qu'il partage ça, avant de me lancer tu vois parce que euh... La brésilienne sourit. + Ne t'en fais pas je comprends. De toute façon , c'est toi qui sens quand c'est le bon moment et à ce moment là, tu te lanceras. ensuite, elle sortit une bouteille d'eau du petit sac qu'elle avait amené. Elle mourait déjà de soif. + Tu en veux ? proposa-t-elle à Elsy après avoir bu. + Et t'inquiète pas, je rigolais toute à l'heure. Je n'irai pas parler à Nikolaï. Elle lui fit un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai 2014 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    En fin de compte il s'avère que Shayanes ne faisait que plaisanter alors qu'elle avait menacé la demoiselle d'aller tout raconter à Nikolaï au sujet des sentiments qu'elle nourrissait pour lui. Bref, elle semble plutôt d'accord aussi avec le fait que la jeune femme doit d'abord être sûre d'elle pour se lancer, être sûre aussi que c'est bien le bon moment pour faire une telle révélation.

    "- Non, non merci j'ai à boire moi aussi, je crois que l'on doit faire attention à notre consommation. Sous ce soleil, cette chaleur...." faire remarquer Elsy comme elle répond à son interlocuteur. "Tu crois que l'on va réussir à ne pas se perdre ? j'espère que l'on va éviter de tomber sur une tempête de sable !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai 2014 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oh, rien de bien inquiétant. Le pays est seulement au bord de la guerre civile et il y a 3 semaines, un autobus plein de touristes à exploser, sans oublier les enlèvements ou les disparitions. Je ne m'en fais pas pour autant... Avec mon kieffeh et mon teint, j'ai l'air du prince de perse. Si j'étais une petite Anglaise par contre, je m'inquiéterais peut-être un peu plus... Ah... Ouais je vois. La présence des militaires faisaient soudainement beaucoup plus de sens ! Et ce que me disait Alejandro n'était pas bien rassurant... Mais en voyant son sourire, je devinais qu'il me taquinait un peu. En même temps j'espère, j'ai pas trop envie d'mourir dans l'désert. Oui mais non ! J'suis trop adorable, personne ne voudra m'voir mourir. Je souriais à mon tour, je plaisantais également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai 2014 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro taquinait un brin Apple, c'est certain. Cela mettait un brin de la légèreté quand on parle de la triste situation politique en Égypte et pas politique comme dans petite élection avec petit politicien, non, politique avec un grand P, comme dans l'avenir de tout un pays. Pour eux, les touristes, c'étaient plus faciles de faire des blagues, sans doute. À ce que l'Anglaise lui disait donc, il eut un léger rire amusé.

    -De toute façon, avec ses valeureux soldats qui veillent sur nous, rien ne peut nous arriver.

    Ou sinon, hey bien, ce sera encore plus comme dans Indiana Jones. La caravane de touristes continuait donc sa balade à travers la vallée des rois et les innombrables secrets qu'elle recèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     + Non, non merci j'ai à boire moi aussi, je crois que l'on doit faire attention à notre consommation. Sous ce soleil, cette chaleur... Cela n'étonnait pas Shaira. Il était évident qu'elle aurait pensé à prendre à boire. Elle lui sourit avant de refermer sa bouteille et de la ranger dans son sac. Elle avait raison, il valait mieux économiser l'eau. + Tu crois que l'on va réussir à ne pas se perdre ? j'espère que l'on va éviter de tomber sur une tempête de sable ! Shaira rit avant de la regarder. + J'espère qu'on ne se perdra pas. Et pour la tempête de sable, je ne pense pas .. sinon, ravie de t'avoir connue ! dit-elle. Il était vrai qu'ils n'étaient pas à l'abri. Mais, elle espérait que tout se passerait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    L'idée qu'il puisse y avoir une tempête de sable était probablement un peu sotte puisque les personnes en charges de l'animation avaient probablement contrôlé le bulletin météorologique avant de partir, tout comme ils avaient sûrement prit connaissance des risques du jour. Si l'expédition était maintenue cela voulait donc probablement dire que tout danger était écarté mais sait-on jamais ?

    "- C'est ça moque toi !" lance la jolie hongroise avant de se mettre à rire, il est vrai que ses espérances étaient assez débiles à manifester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - De toute façon, avec ses valeureux soldats qui veillent sur nous, rien ne peut nous arriver. Me dit-il, pour me rassurer... et ça a fonctionné. Je souriais tendrement en regardant de nouveau le paysage. Hum. J'étais à court de conversation, et je n'aimais pas tellement ça. Il fallait que je trouve quelque chose au plus vite pour que ce soit moins ennuyant. Parle-moi un peu de toi. Je me pinçais les lèvres, en me disant que c'était sérieusement à chier comme approche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Personnellement, le silence ne dérangeait pas Alejandro, ne serait-ce que pendant un moment. Un proverbe arabe lui venait d'ailleurs à l'esprit: Avant de parler, demande-toi si ce que tu vas dire est mieux que le silence. Suivant ce proverbe, il n'avait rien de particulier à dire, jusqu'à ce qu'Apple lui pose une question néanmoins, cherchant visiblement à plus en savoir sur lui. C'est vrai qu'il pourrait éventuellement passer chez elle, ce serait sans doute préférable qu'elle en sache un peu plus sur lui!

    -Le silence du désert t'angoisserait-il?

    Demandait l'Espagnol sur un ton assez amusé. Néanmoins, ensuite, il réalisait le souhait de l'Anglaise et parlait de lui.

    -Parlons de moi... Je m'appelle Alejandro Ortega, je fais parti de la maison Eliot depuis peu et je vais bientôt terminer ma première année d'études en droit, à Harvard, ma seconde au total. Avant, j'étudiais à l'université de Barcelone. Je ne suis pas Catalan pour autant, je suis originaire de la Galice, j'ai grandi à A Coruña, le fief de ma famille. Mon grand-père y a son domaine et possède pratiquement le centre-ville de la ville. Tu as peut-être entendu parler de mon grand-père sans le savoir? Amancio Ortega, fondateur de Zara, mais aujourd'hui, il a tout un empire, surtout dans le textile et il possède des franchises comme stradivarius, pull and bear.

    Elle pouvait donc comprendre maintenant pourquoi il a sa place parmi les Eliots. Pas de sang noble pour lui, son pouvoir et son influence, il le tient de l'argent.

    -J'ai une petite sœur, toujours en Espagne et de deux années plus jeune que moi. Mes parents sont toujours mariés et heureux... Euhm... Ah si, je suis célibataire, cela me fait un peu bizarre de le dire car j'étais en relation il n'y a pas si longtemps, mais bon... toutes les histoires ne connaissent pas une fin heureuse.

    Bon, cela faisait sans doute assez comme début. Bien sûr, il ne tardait pas à retourner la question.

    -À ton tour maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Le silence du désert t'angoisserait-il ? Mh... Je riais nerveusement, réalisant que ce n'était pas du tout ça en fait, mais presque. Le silence tout court m'angoissait pour une raison que je ne connaissais pas trop. Enfin si. Avec le silence, je m'entends penser, et mes pensées dernièrement ne sont pas tellement belles. Je suis entre autre venue à cette croisière pour mieux mettre mes histoires à Cambridge derrière moi. Au moins pour quelques jours. Alejandro me parlait ensuite de lui et pour le coup, c'est comme si toute ma vie était beaucoup moins passionnante. Enfin je sais pas expliquer. Il parlait d'une façon tellement soutenue que je n'arriverai pas à sa cheville quand je devrai lui parler de moi à mon tour. Il est impressionnant, c'est sur, personne ne peut dire l'inverse. Puis le moment est venu, il m'a retourné la question et je me raclai la gorge. Eum... Mon père était PDG du Universal Music Group, mais comme tu sais déjà c'est Kenny qui a reprit la boîte récemment... La mort de mon père était encore récente, et même si je ne vivais pas mon deuil dans les larmes, je n'aimais pas trop en parler en détail. Ma mère est propriétaire de Vogue, c'est aussi mon avenir... Je fais des études en design de mode depuis 5 ans. Je n'étais pas aussi douée que lui pour les présentations, je ne sais même pas comment j'allais faire pour représenter une aussi grande compagnie dans ces conditions-là ahah. J'apprendrai avec la pratique faut croire. J'ai une sœur jumelle non-identique, Anaëlle et deux demi-sœur, Abygaëlle et Camille. Célibataire depuis quelques mois... Divorcée, en fait mh. Je déviais aussitôt la conversation, un peu mal à l'aise. Mais il l'a dit lui-même... toutes les relations ne connaissent pas une fin heureuse. Pourtant, tu as l'air d'un type bien ! Ou alors c'est toi qui ai mis fin ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum