Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y avait déjà beaucoup de monde pour une balade à dos de chameaux mais qu’à cela ne tienne, si Mallory était une craintive devant l’éternel des chevaux, il n’y avait aucune raison pour qu’elle le soit avec un chameau, n’est-ce pas ? En tout cas, en mode débardeur, short et sac à dos, la blondinette venait de démontrer par a+b à quel point elle comptait dépasser sa peur. « Trouvé mon chameau à moi aussi ! » lança-t-elle à la cantonade même si le simple fait de monter dessus fut une épreuve des plus sportives. M’enfin, une fois bien installée, aucune raison pour qu’elle parte à dam. Cela lui permit notamment de faire un signe à Apple et Kenny, deux amis proches qu’elle connaissait et était ravie de retrouver. « Bonjour la compagnie, moi c’est Mallory ! » fit-elle en tentant de rester aussi droite que possible sur son chameau, ce qui était nettement plus difficile que prévu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Apple avait accepté de monter à cheval avec lui et était monté derrière lui avec un petit coup de main de sa part. Après quoi, le cheval se mettait doucement au trot et arrêtait à la hauteur de Zakhar, puisque Apple s'adressait à au monsieur. Tranquille pendant ce temps, il aperçut Mallory qui fit son entrée et la salua de la tête avec une sorte de hochement. Finalement, il s'adressa à Apple.

    -On se met en route? Ou tu préfères qu'on attende encore un peu?


    Personnellement, il était prêt à partir à l'aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, il y avait la balade à dos de chameaux dans la vallée des rois. Et Shaira s'était juré d'y participer. Cela faisait une découverte de plus. Elle n'avait jamais monté de chameau. Mais elle faisait de l'équitation. Cela pourrait l'aider. Ou pas. Elle était un peu en retard lorsqu'elle arriva. Elle s'approcha du groupe. Il y avait Kenny, Anya, Elsy, Zakhar, Apple et Alejandro. Et d'autres qu'elle ne connaissait pas.  + Salut tout le monde ! lança-t-elle. Elle se faisait discrète tout de même, ne voulant pas déranger. Ensuite, elle demanda à un monsieur pour monter sur un chameau. Il lui en désigna un et lui amena. En moins de deux, elle était sur le chameau. Elle portait un jean et un léger débardeur, ainsi que des lunettes de soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    La jeune femme sur son chameau remarque un peu plus loin son amie Shayanes qui avance vers la petite troupe des Eliots rassemblés, prêt à partir. la brunette adresse un grand sourire à la Brésilienne qu'elle n'a pas vu depuis un long moment maintenant, à son goût en tout cas. La jeune femme pense à tout ce qui s'est passé dans sa vie depuis leur match de tennis de table, après avoir essayé de faire ensemble du patin à roulette, expérience qui pour les deux femmes n'avait pas été très concluante en vérité.

    "- Shayanes ! Comment tu va ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro était seul sur son cheval. Impatient d'enfin partir, il aperçut Shayanes et Elsy. Voilà un beau duo! L'aventurier arriva bien vite à la hauteur des demoiselles, faisant donner fière allure à son cheval.

    -Hola mesdemoiselles!

    Puis, après les petites salutations d'usage, il demandait à Shayanes, visiblement surpris de la voir:

    -Tu ne devais pas faire de la plongée? Je suis surpris de te voir ici...

    C'était amusant quand même... Puis, à l'adresse des deux demoiselles, il lança:

    -Si ça dit à une de vous deux, vous pouvez monter avec moi plutôt que d'être sur un chameau.

    Il posait alors son regard plutôt sur Elsy, avant de regarder un brin Shayanes, sourire en coin.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle 'avait pas vu Elsy depuis un long moment. Alors elle était contente de la voir ici. + Shayanes ! Comment tu va ? Shaira lui fit un grand sourire. + Je vais très bien merci ! Et toi, depuis le temps ? Puis, Alejandro arriva sur son cheval, près d'elle et les salua. Shayanes le salua à son tour. Puis, il s'adressa à la jeune femme. + Tu ne devais pas faire de la plongée? Je suis surpris de te voir ici... Elle le regarda. + J'ai autre chose de prévu cet après-midi. J'espère que ça ne te dérange pas que je sois là. lui lança-t-elle, comme une pic, gentiment. + Si ça dit à une de vous deux, vous pouvez monter avec moi plutôt que d'être sur un chameau. Il regarda Elsy en posant cette question avant de se tourner vers elle, avec un sourire en coin. Elle le regarda. + Non merci. Elle aurait bien dis oui, mais elle n'aimait pas trop que l'on joue avec elle. Et Alejandro lui laissait cette impression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme la brunette est en train de saluer son amie Shayanes et alors qu'elle est déjà installée sur un chameau, Alejandro les rejoint toutes deux et propose que l'une d'elle prenne place derrière lui, alors que justement la Brésilienne a demandé après une monture et que la jolie princesse Hongroise est déjà, pour sa part, juchée sur un animal. Shayanes fut la première à répondre à ce sujet, refusant poliment la proposition du jeune homme. La brune fait de même en vérité.

    "- J'ai vraiment envie d'essayer par moi-même en fait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Ni Shayanes, ni Elsy n'était intéressée à monter à cheval avec lui. Comme on dit, tant pis! Il ne tenait rigueur à aucune des deux. Avec un sourire amusé, il leur dit donc:

    -Très bien, je vous laisse à vos chameaux. Attention aux crachats, Zakhar vient d'en recevoir.


    L'Espagnol replaçait ensuite son kieffeh autour de son cou et repartait vers l'avant de la colonne, attendant le départ vers la vallée des rois. Ce qu'il avait hâte de marcher sur les pas des anciens pharaons. La simple idée le fascinait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Nope je suis là !)

    Zakhar allait puer la gueule de chameau et moi, je ne serai pas là pour le renifler, parce que j'étais à cheval avec Alejandro, Ah ! Puis Kenny débarqua dans le décor, comme ça, sans prévenir et me donne un bisous sur la joue. Eurk maintenant c'est moi qui ait de la bave de chameau sur moi ! Je riais puis tirai la langue en regardant mon frère. On se met en route ? Ou tu préfères qu'on attende encore un peu ? Non c'est bon, j'suis prête ! Je saluai rapidement Mallory et Shayanes qui venaient d'arriver histoire de ne pas être impolie et reportai mon attention sur Alejandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme Alejandro laisse les deux filles, Elsy en profite pour reprendre le cours de la discussion qu'elle avait commencé avec Shayanes qui quelques minutes plus tôt, avant que le brun ne se joigne à elles, avait demandé comment se portait la jeune femme. Si seulement la jolie Eliot savait tout ce que la brune pourrait dire au sujet des derniers jours, dernières semaines carrément écoulées...

    "- Oui je vais très bien. je vie des choses vraiment très chouettes ces derniers temps et cela me comble naturellement de joie."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum