Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    La modestie ne fait pas vraiment parti des qualités des Kovalevski, ni des Eliots en général et Alejandro eut un sourire amusé en entendant la demoiselle derrière lui affirmer haut et fort qu'elle est une battante! Voilà le genre d'attitude qui lui plait bien.

    S'il ne poursuit pas, c'est qu'il n'a pas envie de trop faire comme dans la fable du renard et du corbeau non plus. Le beau brun racontait donc comment il avait rencontré et connu le frère d'Apple. Celle-ci eut d'autres questions et bien sûr, il y répondait.

    -Les deux. Jeune, j'ai appris à jouer du violon. Mon grand-père venait d'acquérir la franchise stradivarius, alors j'ai eu de bons professeurs... Mais j'ai préféré le piano, simple question de goût. Je n'ai plus autant le temps d'en jouer malheureusement... Mais si, j'écoute beaucoup de musique, un peu de tout je dirais. Le seul style que je n'aime pas, c'est le rap, le R N' B.

    Entraîner Anya... Le rêve de bien des hommes sans doute. En tout cas, même Apple semblait se comparer à la reine des Eliots. Pourtant, il y a un niveau de beauté, qui, une fois atteint, vous rend incomparable. En tout cas, il eut un léger rire.

    -Oh bien je t'avouerais que dans le cas d'Ana', c'est une naturelle. Elle voulait surtout une motivation de plus pour s'entraîner après avoir accouchée... Elle est très... compétitive. Si tu veux venir t'entraîner, une fois remise du décalage horaire bien sûr, je vais au gym presque tous les matins ou à la piscine, selon mon humeur. Tu as l'air d'une femme plutôt en forme toi aussi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'intéressais ! Alejandro et moi étions pris tous les deux sur le même cheval et on avait rien d'autre à faire que de discuter en regardant le paysage autour de nous. Et franchement, je n'étais pas le genre de fille trop calme et trop timide. J'espérais néanmoins que mes questions ne le gênent pas, ou qu'il me le dirait si j'étais trop "imposante". Il m'avoua jouer du violon et du piano, et que ça lui manquait... Je souriais légèrement, puis lorsqu'il me dit qu'il aimait tous les genres de musique, je me suis dis qu'on était fait pour s'entendre. Je jouais du piano également, et de la guitare, mais je chantais aussi... et j'aimais pas mal tout comme musique. Sauf le rap. Bref, à parler d'Anya, il se mit à rire. C'est si drôle ? Surement. Je venais tout juste d'avouer que le corps d'Anya était enviable. Mais il me rassura en me disant que je semblais en forme aussi, après m'avoir invité à le suivre au gym ou à la piscine tôt le matin. Je souriais. Eh bien, je fais de la danse, yoga, du cheerleading, de la course et un peu de boxe... Je ne suis pas trop musculation, mais je peux tenter pourquoi pas ! Pour la boxe et le cheerleading ça peut être pratique. Puis bon... Il entrainait Anya, c'est difficile de dire non ! Si tu veux, j'ai un piano chez moi. Tu peux venir en jouer quand tu voudras. Et ça nous donnerait l'occasion de se revoir, s'il en avait envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Apple et Alejandro continuait de discuter, puisqu'il n'y avait que cela à faire, mais ce n'était pas moins agréable pour autant! La belle Anglaise lui énuméra toutes les activités physiques qu'elle faisait.

    -Sur un paquebot, c'est difficile de s'entraîner ailleurs que dans un gym. Je ne suis pas très musculation non plus, je préfère le cardio, mais c'est un peu un passage obligé.

    À Cambridge, il faisait autre chose pour se garder en forme, quoiqu'il allait quand même au gym et à la piscine. Alejandro avait fait tout ce qu'elle a énuméré, sauf la boxe, il préférait l'escrime et le cheerleading aussi.

    Alejandro avait aussi un piano chez lui, mais la suggestion d'Apple était bien intéressante.

    -C'est une belle invitation. Il y a un duet justement, qui se joue à deux au piano. J'ai pu le pratiquer un peu, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer avec une partenaire.

    Il ignore si Apple sait en jouer, mais il faisait ce pari. Sinon, bien il pourra toujours le jouer pour elle, même si cette pièce est davantage faite pour deux paires de main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Sur un paquebot, c'est difficile de s'entraîner ailleurs que dans un gym. Je ne suis pas très musculation non plus, je préfère le cardio, mais c'est un peu un passage obligé. Ouais... C'est vrai que sur un bateau ce serait plutôt compliqué. Mais j'allais tout de même réfléchir à sa suggestion et venir le voir ces prochains jours au gym. Ça pourrait être bien de se revoir de temps à autre, il semblait être plutôt sympa comme gars. C'est une belle invitation. Il y a un duet justement, qui se joue à deux au piano. J'ai pu le pratiquer un peu, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer avec une partenaire. Il parlait tellement d'une façon... soutenue. Je sais pas, je dois être habituée aux gens plus vulgaire ou avec un language familier, mais ça faisais changement et j'aimais bien ! Je l'écoutais parler... Un duet qui se joue à deux, non sérieux ? Bref, j'ai cru comprendre qu'il m'invitait à la jouer avec lui et je lui répondis positivement avec le sourire : Eh bien, j'en connais plusieurs des duets ! Si tu veux, je te montre l'une de mes partitions et tu peux me montrer la tienne. Pourquoi pas ? Si le piano lui manquait eh bien il serait bien servi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Apple proposait une sorte de partage de duet. Voilà qui était une bonne idée.

    -Très bien, on peut faire de cette façon. C'est très gentil de ta part.


    Après tout, ils se connaissaient à peine, c'était gentil de la part d'Apple de l'inviter. Du reste, Alejandro, c'est vrai, aime à donner l'image d'un garçon poli, bien élevé, qui sait se conduire. La colonne de touriste s'arrêtait, alors l'Espagnol s'étirait le bras pour attraper sa gourde.

    -Tu en veux?

    Si elle accepte de boire de sa gourde, il en profitait pour placer son kieffeh de façon à couvrir un peu plus son menton et sa bouche et il mettait ses lunettes fumées aussi. Il avait l'air d'un vrai... cavalier du désert, non? En tout cas, il commençait à faire chaud et pourtant, ils étaient arrêtés à l'ombre d'une falaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme la brunette explique que ces derniers temps elle vie des choses vraiment chouettes, vraiment excitantes, qui la comblent de joie, Shayanes semble tout à coup pas mal sceptique à ce sujet ce que la brunette ne comprend pas vraiment, si bien que cela la coupe dans son élan. "Euh et bien... oui, oui j'en suis sûre naturellement pourquoi... pourquoi cela t'étonne tant ?" La demoiselle se demande bien ce qui peut être en cet instant la réflexion que se fait son amie pour en venir à dire de tels propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + Euh et bien... oui, oui j'en suis sûre naturellement pourquoi... pourquoi cela t'étonne tant ? Shaira la regarda en souriant. Un sourire presque d'excuse. + Non désolée. Tu semblais juste un peu bizarre. Mais je pense qu'il m'arrive d'être un peu parano de temps à autres. Peut-être la fatigue. Mais elle en revint au sujet de départ. + Alors ? Tu me racontes ? Je veux tout savoir ! Bien sûr, si elle ne voulait pas tout lui dire, c'était son droit. Mais elle voulait savoir, si elle le voulait bien, ce qui rendait son amie si heureuse. Et elle en était contente pour elle. Elle lui lança un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "Oh et bien il y a je crois du nouveau dans ma vie... sentimentale. Tu te souviens de Nikolaï Galitsine que tu as rencontré lors de notre séjour à Rio ? je te l'avais présenté le soir du dîner. Bon, et bien... je crois... on est pas ensemble hein mais moi je crois que je suis amoureuse de lui tu sais et il m'a invité à Hawaï il n'y a pas longtemps, quand les Winthrop y sont partis !" explique la jeune femme avec un air absolument ravi alors qu'elle fait part de ce bonheur à son amie même si concrètement, le simple fait qu'elle se sache amoureuse ne constitue pas une bonne nouvelle en soit mais bon, ça la rend heureuse de l'avoir compris en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
     + Oh et bien il y a je crois du nouveau dans ma vie... sentimentale. Tu te souviens de Nikolaï Galitsine que tu as rencontré lors de notre séjour à Rio ? je te l'avais présenté le soir du dîner. Bon, et bien... je crois... on est pas ensemble hein mais moi je crois que je suis amoureuse de lui tu sais et il m'a invité à Hawaï il n'y a pas longtemps, quand les Winthrop y sont partis ! La brésilienne écoutait la hongroise, perchée sur son chameau. C'était quand même moins agréable qu'un cheval. + Oui je m'en souviens, évidemment ! Oh c'est vrai ? C'est super. Et alors, tu y a été ? Elle lui sourit. + En même temps, pour tout te dire, je m'en doutais un peu que.. tu aimais bien Nikolaï.   Puis, elle lui fit un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Alors que la brunette fait part de son bonheur et des raisons qu'elle a de l'être, la Brésilienne semble ravie pour la jeune Hongroise. Comme l'est généralement une véritable amie quand on vient lui parler de ce qui nous rend joyeux. Et elle confesse s'être douté dès le départ des sentiments que la demoiselle avait à l'égard du Winthrop.

    "- Ah ça... On me le dis souvent. Tout le monde me l'a dit. Julia, Anastasiya... Je crois que j'ai été la dernière à le comprendre en fait !" explique la demoiselle avec un petit rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum