Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Balades à chameaux dans la vallée des rois

    Venez vivre une expérience hors du commun. Qui n'a jamais rêvé de visiter l’Égypte à dos de chameau. Ce rêve va se réaliser. Une excursion a été prévue dans la fameuse vallée des rois, cet endroit mythique qui regorge d'histoire et de mythe. La vallée des rois est connue pour abriter les hypogées de nombreux pharaons du Nouvel Empire, mais elle abrite également les tombeaux de certaines épouses et enfants de pharaons, ainsi que celles de nobles dont les pharaons ont voulu récompenser la valeur. C'est à partir de la période du règne de Ramsès Ier que la vallée des reines est usitée, même si quelques épouses seront encore inhumées avec leurs maris par la suite.
    La plus ancienne tombe connue sur le site est celle de Thoutmôsis Ier et, à partir de Thoutmôsis III, à l'exception d'Akhénaton, tous les pharaons des XVIIIe, XIXe et XXe dynasties y seront inhumés (approximativement de -1539 à -1075). La dernière tombe connue d'un pharaon est celle de Ramsès XI (tombe KV4).
    Quant à la dernière tombe découverte, c'est la KV64, la tombe d'une chanteuse d'Amon du temple de Karnak ayant vécu durant la XXIIe dynastie.




    ► QUOI : Balades à chameaux dans la vallée des rois
    ► QUAND IG : à définir
    ► QUAND IRL : à définir
    ► DRESS CODE : Tenue d'été et ne pas oublier les chapeaux, ça serait con une insolation
    ► PARTICIPANTS : Eliots
    ► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une balade à dos de chameaux ? Evidemment que j'avais envie d'y participer ! J'étais super impatiente parce que je n'avais jamais fait une telle chose auparavant et j'avais vraiment très hâte de pouvoir visiter tout en étant sur le dos d'un chameau quoi, le truc de ouf. J'arrivais en short/débardeur et paire de spartiates montante, un chapeau sur la tête vu qu'on serait pas protégé du soleil quoi. Je m'étais tartinée de soleil et j'attendais fortement que la balade commence même si je stressais un peu en me demandant comment j'allais monter sur ce truc vu ma taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Une ballade dans la vallée des rois à dos de chameaux. Il était improbable qu'elle manque ce genre de chose. C'était la chose à faire en Egypte. Cette destination l'avait toujours faite rêver. Cet endroit plein de mythe, plein d'histoire, c'était d'un fascinant. Lunette de Soleil sur le nez, Capeline sur la tête et une combishort sur le dos et spartiates aux pieds, la blonde arrivait bien rapidement à l'endroit du rendez vous . Une personne y était déjà : Candice. Un sourire sur les lèvres, elle arrivait discrètement derrière elle pour lui sauter sur le dos et enrouler ses longues et fines jambes autour de sa taille.  J'ai trouvé mon chameau dit-elle en la désignant avant de lui déposer un baiser contre sa joue et de descendre de son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Okay on va se le dire franchement... Des chameaux, c'est laid. Ça pue et c'est grand et ça fait des bruits chelou maiiiis... C'était une expérience de vie à ne pas manquer, j'avais l'occasion de visiter les lieux sans avoir à marcher alors j'allais en profiter (a) J'arrivais sur les lieux en tenue légère, il faisait vachement chaud par ici. La première chose que j'ai pu voir, c'est Anya sauter sur le dos de Candice en nous avouant avoir trouvé son chameau. Je m'approchais d'elles pour tenter de sauter sur le dos d'Anya (Le pauvre dos de Candice.). Le mien est trop grand, va falloir lui cogner les bosses pour l'baisser un peu ! Je retentais en râlant, puis j'éclatai de rire. C'était ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Lorsqu'Alejandro avait vu "balade à dos de chameaux à la vallée des rois", il avait hésité à y aller. D'abord, les chameaux, il n'aime pas, pour en avoir déjà fait au Maroc. Où était-ce du dromadaire? Bah peu importe... même sorte d'animal. En revanche, la vallée des rois, des pharaons, l'intéressait beaucoup. Alors il alla louer un cheval dans le coin à un dresseur, l'essaya un peu. L'animal était noir comme la nuit, dans la pure tradition des chevaux arabes, une belle bête, même s'il préfère ses chevaux en Espagne.

    C'est ainsi qu'il arriva à dos de cheval, et non de chameau. Fallait le voir l'Espagnol, avec sa chemise blanche ouverte, son shirt-débardeur en dessous, ses lunettes fumées et son kieffeh autour du cou, il devait avoir l'air d'un vrai prince du désert. Alejandro arriva à la hauteur d'Anastasiya, Candice et Apple.

    -Salaam alaikum mesdemoiselles.

    Un petit sac était installé à l'arrière sur son cheval, il y avait aussi une bonne gourde, bref, il était équipée!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'attendais tranquillement de pouvoir commencer la balade, une meuf (ouai je sais que c'est une nana) sauta sur mon dos en mode tout va bien, elle a fumé ou quoi ? J'ai trouvé mon chameau Je reconnus Anya rapidement, non mais celle là je vous jure. Apple se joignit à nous sauf que ben moi j'suis un poids plume et bien qu'elles aussi j'risquais de me casser la figure et les eliots avec moi ! La russe redescendit vite fait bien fait tout comme l'anglaise. La présidente me dit un bisous sur la joue pour se faire pardonner, mouai. Vous êtes franchement cinglées ! J'suis fragile et délicate moi ! dis je en prenant un air outré. Un mec arriva à notre hauteur. Salaam alaikum mesdemoiselles. Sala quoi ? Il a fumé lui aussi ? Ils sont tous dingues ma parole ! A tes souhaits ! dis je dans un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Sur le dos de Candice, la blonde ne s'attendait pas du tout à ce qu'Apple arrive et tente de faire de même, ses yeux s'arrondissaient alors qu'elle essayait de se retenir, sans compter que Candice commençait à flancher elle aussi, mais se fut bien les paroles d'Apple qui la fit descendre. M'cognes pas les bosses, elles sont bien comme elles sont dit-elle en bombant la poitrine , les bras sur le côté pour les mettre en avant avant de rire Sérieux j'ai eu l'impression pendant quelques secondes que je m'étais transformé en Casimodo mais achèves moi si ça m'arrive dit-elle en riant, bon dieu, cette balade commençait sous les meilleurs hospices et c'était si bon.  T'es revenues d'entre les morts, tu crains plus rien dit-elle en lui faisant un grand sourire, bon , c'était pas délicat, mais merde, c'était une femme, une vraie ! La fille elle revient d'entre les morts, comme ça, du jour au lendemain et en plus elle avait encore plus d'humour, elle ne put s'empêcher de rire à sa réponses à Alejandro Tiens ... ça pend un peu dit-elle en se frottant le nez, en lui donnant un mouchoir pour le taquiner un peu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro ne connaissait nullement Candice, ou peut-être de vu, mais aux USA, on confond vite les petites blondes américaines. Il la saluait en arabe et se faisait répondre un truc qui ne faisait aucun sens. Du coup, l'Espagnol jetait à la jeune femme un regard pour le moins méprisant, avant de porter son regard sur Anya, qui mettait son grain de sel. Le jeune homme fit hennir son cheval. À bas les chameaux!

    -Je pensais que tu aurais préféré un cheval Ana', un animal noble, pour des nobles, tandis qu'un chameau, c'est...


    Il préférait même ne pas le dire. Croisant ses mains contre la selle, il se soulevait un peu le bassin, puis se rassoyait.

    -Tu me présentes ton amie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es revenues d'entre les morts, tu crains plus rien Je levais les yeux au ciel avant de lui donner une tape à l'épaule. Elle avait de la chance que j'étais d'bonne humeur si on voulait, et puis le temps était passé, on pouvait blaguer sur ça maintenant, enfin pas trop non plus. Nia nia nia, comme si je m'en souvenais plus tient ! dis je en lui tirant la langue. Je lançais ensuite une blague enfin si on voulait au mec qui nous avait rejoint, un eliot forcément mais qui ne me disait pas grand chose mais j'ai déjà du le croiser à la eliot house c'est sur. Anya m'accompagnait dans ma blague ce qui me fit sourire. Tu me présentes ton amie? Apple ou moi ? J'sais pas, tant pis hein. Je sais pas si on peut m'considérer comme amie avec celle là ni même si c'est moi qui suis concernée, mais je m'appelle Candice, enchantée ! Je savais que la russe tiendrait pas rigueur de ma pique, j'me devais bien de lui rendre la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon, Anya ne voulait pas que je lui cogne les bosses... tu m'étonnes ! Ouais ouais elles sont bien ! lui dis-je d'un air désintéressé. Pas que sa poitrine m'intéresse pas mais c'est ça huhu. Un mec est débarqué, je n'avais pas idée de qui il était mais il était pas moche. Je levai les yeux vers Candice qui se présentait, puis je fis de même. Apple pour ma part... en cas ou. Car c'est vrai qu'il n'avait pas précisé !

    (C'pourri, sorry je suis sur mon tel xD et jvoulais pas vous faire attendre !)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum