Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro aurait peut-être dû dire "tes amies", plutôt que ton, cela aurait été plus large et aurait inclus tout le monde, mais en ne faisant pas de précision, il insinuait un peu tout le monde aussi. Tant mieux s'il pouvait faire plus de connaissance, c'est un peu à cela aussi que sert ce voyage. Alejandro fit un sourire à Apple et Candice.

    -Enchanté Apple et Candice. Apple, tu ne serais pas la sœur de Kenny par hasard?

    Alejandro connaissait assez bien Kenny et la fameuse Apple lui disait bien quelque chose. Puis, il lança une remarque plus générale.

    -Si l'une d'entre vous préfère monter à cheval avec moi plutôt qu'une de ses bêtes, n'hésitez pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais il n'avait pas pris le soin de préciser et pour le coup, je voyais bien que Candice était aussi embêtée que moi. Forcément, l'une d'entre nous allait finir par se trouver inintéressante ou quoi. Enchanté Apple et Candice. Apple, tu ne serais pas la sœur de Kenny par hasard? Ah, peut-être que c'était à Candice qu'il parlait tout compte fait, puisqu'il semblait déjà me connaître. Oui malheureusement ! Je regardais Anya et avant qu'elle me fasse une drôle de tête, je me suis mise à rire et regardai Alejandro de nouveau. Si l'une d'entre vous préfère monter à cheval avec moi plutôt qu'une de ses bêtes, n'hésitez pas. Oh oui ! Moi qui était pas chaude pour les chameaux, je voyais l'opportunité de faire la balade organisée sans monter sur ces trucs qui puent. Moi j'veux bien ! J'suis pas très fan des chameaux. Sauf si bien sûr une fille s'y oppose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais chaud, graaaaave chaud.. c'était un pays de malade, j'étais bien plus habitué au froid de la Russie et si je pouvais me foutre à poil là maintenant, je le ferai sans hésitation. Au lieu de ça j'avais un pantacourt en jean -pas cool pour faire du chameau- et un marcel blanc très ouvert au niveau du col. Je fini par arriver sur les lieux, où se trouvait déjà Anya, Candice, Apple et (Alejandro).. je titubais légèrement en voyant la tronche des chameaux, qu'est-ce que c'est laid ses machins ! Je regardais alors le petit groupe. « Il y a la clim sur ce genre de chose ? » Dis-je sur un ton ironique, j'avais vraiment l'impression que j'allais fondre sur place avec ce soleil de plomb, puis je ne pouvais pas m'empêcher de faire le clown en toute circonstance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
     J'aime bien faire les choses, le chameau est signe de soumission et de jalousie ... et ça se voit dit-elle avec un sourire en le regardant de haut en bas avec son cheval, quand bien même l'envie de monter sur une telle bête la prenait, mais elle avait prévue de faire ça un autre jour, puis les coutumes, les stéréotypes, elle aimait ça. La discussion s'enchainait, elle n'eut pas le temps de répondre à l'espagnol que Candice et Apple répondait avant elle. Okay. Regardant son chameau, la blonde montait dessus en une seule fois, on dit merci aux longues jambes avant de voir Zakhar arriver, tournant un peu la tête de l'autre côté, elle décidé de faire avancer son chameau en lui donnant de petit coup sur le côté et en attrapant les lanières qui étaient accrochés à sa tête. Elle qui voulait fuir rapidement, c'était raté, son chameau se mit à cracher sur ... Zakhar. Sorry boy, c'est pas d'ma faute. Ajustant son chapeau noir sur la tête, la blonde le relevait légèrement pour pouvoir plonger son regard dans celui de son ami Je crois qu'il t'aime pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchanté Apple et Candice. Apple, tu ne serais pas la sœur de Kenny par hasard ? Je laissais la concernée répondre, regardant de loin les chameaux, ça fait un peu peur ce truc quand même .. C'est quoi ton nom à toi au fait ? J'suis sûre qu'il l'a pas dit ou alors j'ai pas de mémoire, la deuxième hypothèse était tout à fait possible. Si l'une d'entre vous préfère monter à cheval avec moi plutôt qu'une de ses bêtes, n'hésitez pas. Apparemment, Apple préférait ça, moi perso j'venais pour les chameaux, du cheval j'en fais tant que je veux, alors qu'un chameau ça se trouve pas au coin de la rue mine de rien. Je lui laissais donc volontiers la place. Il y a la clim sur ce genre de chose ? Je tournais la tête et vit Zak avant de rouler des yeux et de rire, une réflexion typiquement eliot tient ! Achète toi un éventail, même si tu risques de te faire une tendinite à force de t'faire du vent ! Anya monta sur un des chameaux pour commencer sa balade et celui-ci cracha sur Zak ce qui me fit littéralement mourir de rire, mais vu la tête du concerné pas sûre que ça le fasse autant rire .. Je prends lui moi ! Il est chooou dis je en me dirigeant vers .. eliot, ouai je vais l'appeler comme ça tient. Il était trop mignon et il avait l'air docile. Par contre pour monter là dessus, ça va être drôle tient .. J'suis pas aussi grande que la russe, loin de là ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Achète toi un éventail, même si tu risques de te faire une tendinite à force de t'faire du vent ! » S'exclamait Candice, qu'est-ce qu'elle était délicate cette fille dis moi, je me contentais de lui faire une grimace, je ne manquerais pas de la charrier plus tard dans la journée. Je portais alors mon attention sur Anya, qui semblait avoir monté ce genre d'animal toute sa vie.. c'est sûr qu'il y avait beaucoup de dromadaire en Russie, ou bien ces longues jambes l'aidaient beaucoup. Je m'apprêtais à taquiner Candice quand tout à coup je me reçu de la bave en pleine tronche, je n'avais rien compris sur le moment.. je regardais alors cette grosse masse devant moi, je me retrouvais alors nez à nez avec un dromadaire qui venait de me cracher dessus. Qu'est-ce que j'avais fais au ciel pour mériter ça ? En plus la cavalière n'était personne d'autre que Anya, comme par hasard.. elle réglait ses comptes sans le vouloir ?! « Je crois qu'il t'aime pas » Je regardais alors cette bestiole, légèrement froissé par ce qu'il venait de se passer.. surtout que tout le monde semblait trouver ça très drôle. « Putain la poisse ! » Dis-je en m'essuyant avec un mouchoir.. Journée de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Lorsqu'Apple avoua être "malheureusement" la soeur de Candice, l'Espagnol ne put s'empêcher de rire. Il aimait bien cette Eliot, elle se révélait être à la hauteur de sa réputation, ce qui n'est pas donné à tous. Souvent, on est plutôt déçu. Puis, Candice demandait quel était son prénom.

    -Je m'appelle Alejandro, Alejandro Ortega.

    Il fallait voir son petit air fier, son petit sourire quand il disait son prénom et son nom aussi. Espérons qu'elles le retiennent. Normalement, les gens n'ont pas trop de mal à se souvenir de lui. Lançant une offre, Apple était la seule à accepter et tant mieux, car il n'y avait qu'une place. Alejandro se penchait un peu pour lui tendre la main.

    -Besoin d'un coup de main pour monter?

    Une fois Apple en selle, il jetait un coup d’œil vers Candice.

    -Demandes au dresseur de le faire coucher. On peut monter sur un chameau, même s'il est couché, ils sont assez fort pour se lever avec leurs pattes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yup, j'n'aime pas les chameaux. J'répéterai pas les raisons, mais j'les aime juste pas. Alors ça me faisais plaisir de monter à cheval avec Alejandro. D'ailleurs, il avait le prénom de mon homme à tout faire, ça allait être difficile d'oublier comment il s'appelle ! Mais bon... ça, ça restera dans ma tête, c'pas particulièrement flatteur hum. Besoin d'un coup de main pour monter ? Me demanda-t-il en m'offrant sa main. Je l'attrapai pour m'aider à grimper et une fois en place, je fis de gros yeux en voyant le chameau d'Anastasiya cracher sur Zakhar. Je pouffai de rire en regardant le pauvre mec. Ah merde, c'est dégueulasse tu vas puer la gueule de chameau toute la journée maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Une ballade à chameaux dans la vallée des Rois voilà bien de quoi exciter la jolie Elsy. Cette dernière est toute heureuse à l'idée de faire cette ballade en compagnie de ses consœurs et confrères de la Eliot House. Un voyage qui s'annonce déjà très agréable. La jeune femme a hâte de découvrir toutes ces merveilles qui s'annoncent à elle et c’est tout naturellement qu'elle est l'une des premières personnes à monter sur un chameau même si la veille au soir elle s'est sentit quelque peu solitaire alors que son ami Nikolaï lui manquait. Cette journée est un nouveau jour et elle cherche un ami avec qui partager cette journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baillant jusqu'à se décrocher la mâchoire, Kenny venait voir le groupe qui se formait pour la sortie en chameaux. Ses lunettes de soleil sur le bout de son nez cachaient parfaitement la nuit très mouvementée qu'il avait passé en compagnie de sa fiancée qui d'ailleurs l'avait laissé un peu trop dormir le mettant en retard. "Salut tout le monde !" s'écria l'anglais en saluant le petit groupe. Kenny passait devant sa petite sœur Apple en lui déposant un baiser sur la joue avant de voir Anya sur son chameau au coté de Zakhar. "Salut !" Un ton plus chaleureux, plus doux, le brun déposait un baiser sur la peau de la russe vu qu'elle était sur son chameau. "Bon je veux le mien !" lança l'anglais en allant voir le drôle de bonhomme pour demander un chameau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum