Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ Balade à dos de chameaux dans la vallée des rois
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro avait Apple avec lui, tant mieux quand même. La belle brune est quand même une des Eliots les plus respectés à Harvard, une fille de bonne famille. Alejandro ne la connait pas beaucoup, mais cette promenade était une belle occasion d'en savoir plus.

    Le cheval se mit à trotter jusqu'à l'avant de la colonne d'explorateur en herbe. Ralentissant le cheval en tirant un peu sur la bride, il en profitait pour converser avec la demoiselle derrière lui, Apple.

    -J'imagine que tu as déjà fait du cheval?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas la moindre idée de qui était Alejandro... Je n'étais pas sure de l'avoir encore vu également. Mais il connaissait Kenny et Anastasiya, c'était un bon début. Peut-être que je l'apprécierais aussi ? Jusqu'à maintenant je le trouvais gentil et courtois, c'est bon signe. Mais bon... je n'étais pas le genre de fille à me prendre trop au sérieux. Même si je trainais surtout avec d'autres Eliots. J'imagine que tu as déjà fait du cheval ? Il m'a sorti de mes pensées et j'arquai un sourcil. Qu'est-ce que tu sous-entends ? Ah merde c'est vrai, on est sur un cheval, pas sur un chameau. Je riais légèrement, je me trouvais stupide... Je venais tout juste de lui demander s'il faisait des allusions sexuelles, j'espérais qu'il n'avait pas compris. Sinon bonjour la rencontre hein. Non je n'en ai jamais fait. Et pour le coup ça veut dire quoi ? Que j'ai l'air douée ? Ahah oh god, j'suis pas à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    À sa question, Apple demandait ce qu'il sous-entendait. Alejandro prit un air étonné, même si derrière lui, l'Anglaise ne pouvait pas le voir. Comment sait-il que c'est une Anglaise? L'accent bien sûr, adorable d'ailleurs. Le sien est plutôt espagnol.

    -Sous-entends? Mais rien, vraiment.

    L'Anglaise se mit à rire et Alejandro aussi, un peu, comme pour faire baisser la tension en quelque sorte. Finalement, elle lui répondait. Avec un petit sourire, Alejandro répondait:

    -Ah? J'aurais pourtant cru qu'une Anglaise serait une habituée, avec le polo et tout.

    Un sport qu'il adore d'ailleurs. Puis, sur un air amusé, il ajoutait:

    -Dans ce cas, c'est bel et bien ta première fois... Et cette fois, il y a un sous-entendu...


    Il tournait alors la tête pour qu'elle le voit un peu, qu'elle voit son sourire surtout. L'occasion était trop belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Sous-entends ? Mais rien, vraiment. Oui, je le sais. Mais... sur le coup... en sortant de la lune... Erf. Je passe vraiment pour n'importe quoi là. J'suis la soeur de Kenny, Alejandro. Ne l'oublie jamais. J'suis la soeur de Kenny. Ah? J'aurais pourtant cru qu'une Anglaise serait une habituée, avec le polo et tout. C'est quoi ce préjugé ? Je pouffais de rire. Ouais le petit doigt dans les airs en buvant mon English Breakfast Tea. Je souriais en hochant négativement la tête. On s'était très rarement moqué de mes origines, mais je prenais tout ça à la rigolade. Dans ce cas, c'est bel et bien ta première fois... Et cette fois, il y a un sous-entendu... Hein quoi ? Quel sous-entendu ? Ah non hein, j'suis pas vierge ! Et là s'il me dit qu'il ne sous-entendait pas ça........... Je vais officiellement aller me coucher. L'avion et le décalage horaire, ce n'est vraiment pas pour moi hum. En voyant son sourire, je souriais à mon tour et lui avouai timidement. J'ai pas compris le sous-entendu. J'suis désolée, j'suis un peu fatiguée et pas très attentive ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    En fait, la jeune femme commençait réellement à apprécier son animal. Elle lui tapotait le cou, en s'essuyant bien les mains après comme pour lui dire c'est bien brave bête. Elle s'était cependant, pincé les lèvres pour ne pas rire avant de baisser son chapeau et de commencer à arriver. Zakhar, elle lui en voulait, ça lui faisait mal de " le perdre encore une fois " parce que lorsqu'une relation est aussi fragile que la leur, ce genre de dispute c'est tout comme. Kenny arrivait, elle souriait à son petit baiser avant de se mettre en marche, elle voulait profiter de la journée et pas rester chez l'vendeur à regarder des cartes postales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro venait de les laisser. Il n’avait pas insisté, tant pis pour lui. Elle ne le regarda même pas partir. Elle se concentra sur Elsy qui était toujours avec elle. Elles allaient pouvoir se parler un peu, cela faisait tellement de temps. + Oui je vais très bien. je vie des choses vraiment très chouettes ces derniers temps et cela me comble naturellement de joie. Shaira la regarda en haussant un sourcil. + Hmmm, tu es sûre ? Elle commençait à connaître un peu la Eliot. Juste un peu. Ou alors, elles se trompaient complètement. Puis, elles se mirent à suivre le groupe qui partait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Elle était bien drôle cette Apple, un peu comme Kenny d'ailleurs, mais en moins soumise il semblerait. En tout cas, sa remarque la fit rire, avant qu'elle ne la tourne un peu au ridicule. Alejandro ne répondit rien directement. Si elle n'aime pas l'équitation, le polo et les traditions anglaises, c'est bien dommage pour elle. Après, avec un nom comme Kovalevski, on devine qu'elle n'est pas une vraie Anglaise, se dit l'Espagnol.

    C'était la première fois à cheval pour la Eliot donc. Il faut bien une première fois à tout! Oh il y eut cette question de sous-entendu, plus amusante qu'autre chose. Sans détour, Apple lui disait qu'elle n'était pas vierge. Oui, bon, on s'en doute!

    -Heureux de l'apprendre.

    Il la trouvait un peu fofolle, mine de rien. Il aurait imaginé, vu la réputation de cette Eliot, une fille un peu plus sérieuse et convenable. Or, elle était... différente. La pauvre parut gênée le moment d'après, comme si elle réalisait les bêtises qu'elle pouvait dire. Bien elle rendait l'expédition plus distrayante, c'est déjà cela!

    -Pas encore tout à fait remise du décalage horaire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Heureux de l'apprendre. ... Euh ouais, j'en doute pas hum. J'étais gênée, mais j'avais surtout un peu honte de ma connerie. Au moins Alejandro n'était pas l'un de ces Eliots qui a un balai coincé dans le trou de balle, il avait un bon sens de l'humour de ce que je pouvais voir et ça me rassurait de le voir sourire ! Pas encore tout à fait remise du décalage horaire ? Pas vraiment non. Je viens à peine d'arriver contrairement aux autres donc bon... Je hochai négativement la tête. J'ai quand même hâte de tester le matelas de ma cabine présentement. Et cette fois, aucun sous-entendu sexuelle m'a traversé l'esprit... Et heureusement, parce que j'partageais ma chambre avec Andy hum. Tiens, parle-moi un peu de toi ? Tu connais Kenny comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro est un garçon sérieux, parfois trop peut-être. Il prend ses études à cœur et il surveille ses manières. Néanmoins, quand c'est le moment de fêter et de s'amuser, il est bien capable de se lâcher et ce voyage était davantage une occasion de s'amuser que d'être sérieux, si vous voulez son avis.

    Le duo A & A discutaient donc. Ils en étaient maintenant au décalage horaire. Alejandro avait fini par s'habituer, mais il n'y avait que depuis quelques jours qu'il avait pris le rythme. En entendant Apple parler de tester son matelas, il ne put s'empêcher de rire.

    -Mais au lieu de cela, tu as préféré une expédition dans la Vallée des Rois. Quel courage!

    Il exagérait un brin pour en faire une petite blague. N'empêche, il en connait plus d'une qui serait restée oisive sur le bateau. Comment a-t-il connu Kenny? Alejandro faisait contourner à son cheval un chameau, puisqu'il avançait plus vite.

    -À la Eliot House. J'étais encore bizut et on a fait connaissance. Nous avons parlé musique tous les deux et on s'est tout de suite entendu. Il m'a même fait écouter des démos de sa maison de disque. Valait sans doute mieux que je le connaisse, puisque je faisais du sport avec Anastasiya pour la remettre en forme après sa grossesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Mais au lieu de cela, tu as préféré une expédition dans la Vallée des Rois. Quel courage ! Et quel regret ! Non mais j'aurais pu choisir de dormir à la place de sentir l'odeur de chameau à plein nez, mais... j'étais pressée de retrouver les Eliots. J'avais promis à Anya que je viendrais, puis si je manquais une autre activité ç'en aurait fait trop. J'suis une battante, je n'y peux rien, je l'ai dans l'sang ! Bon Apple, si t'as rien à dire tu peux aussi fermer ta gueule. Simple suggestion comme ça. Je lui demandai ensuite comme il avait rencontré mon grand-frère, puisqu'il me l'avait mentionné plus tôt. Il me répondit qu'ils s'étaient rencontrés lorsqu'il était encore simple bizuté, la musique les a rapproché. Je souriais. On a une famille de musicien c'est vrai. Tu joues d'un instrument ou tu aimes la musique, seulement ? Lorsqu'il mentionna Anya, je pris un air étonné. Sérieux c'est toi qui l'entraine à devenir belle comme ça ? Eh bien, j'dirais pas non au même traitement de faveur. Bon on ne peut pas dire que ça se voyait que j'ai déjà été enceinte, j'étais toute mince. Mais Anya avait un corps parfait ahah.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum