Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai 2014 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et le voilà qui nous fait un tour de magie, nous l'observâmes avec attention. Alicia viens demander si nous avions vue Rhys, mais franchement nous ne savions même qui il était donc, savoir où il était ... ne nous en parler pas. On observe de nouveau Alek après nous être excusé de ne pas savoir. Il tiens au creux de sa main une pièce, la montrant à tous le monde, il ferme le poing et après quelques instants l'ouvre à nouveau. Tous en commentant ce qu'il faisait. La pièce n'est plus là. Elle à comme magiquement disparu, il demande à une fillette du public de regarder dans sa poche, celle ci en sort une pièce identique. Nous nous tournâmes vers Nevada et lui demandâmes amuser:
    "- Tu savais que ton mari est un magicien en plus d'être un comique? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • On sait tous qu'un vrai magicien ne révèle jamais ces tours, autrement ça enlève toute la beauté du geste, sauf qu'on sait tous très bien que je ne fais pas de magie, que j'dois avoir un complice où un truc du genre dans le public, mais, j'vais pas le dire à tous ces enfants, j'vais les laisser croire que j'suis vraiment magicien, que je sais faire apparaitre et disparaitre des choses, même si c'est pas le cas. On est là pour les faire rêver, et, c'est ce que je voulais faire, j'sais pas trop si j'y arrivais, si j'étais fort là-dedans, mais, j'essayais... "Bon, maintenant... J'vais faire mon deuxième et dernier tour... Je sais pas s'il va réussir car il est assez dur, il demande vachement de concentration..." Tandis que je parlais, un complice Quincy faisait le tour de la salle, passant assez prêt de tous les enfants et des adultes qui étaient là pour faire des dons. Mon but ? Attirer les regards sur moi, les distraites. "J'vais vous demander de m'envoyer toutes vos ondes positives, car ce tour là est assez compliqué... Quand je vais compter jusqu'à dix, vous allez tous garder les yeux bien ouvert et penser à une pièce...Allez on y va..." J'me mis à compter jusqu'à dix et le tour était finit... "Maintenant, vous avez tous une pièce dans la poche, sauf les adultes au fond, vous, vous avez un stylo..." Et bim, tour réussi, mon complice avait glisser une pièce dans la poche de tous les gamins, et, des stylos pour signer des chèques dans celle des donateurs... •

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum