Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°3 : Soirée caritative à l'hôpital

    jour n°5



    • Quoi: récolte de fonds
    • Où: Komfo Anokye Teaching Hospital à Kumasi (Ghana)
    • Quand IG: après-midi et soir du 23 avril
    • Quand IRL: du 23 avril jusqu'à inactivité


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Un voyage humanitaire ne peut pas panser toutes les blessures en Afrique et ce même avec toute la volonté du monde. Vous avez beau être venu les bras chargés de médicaments, de vaccins que vous avez gracieusement offert à l'hôpital où la misère du pays est clairement concentrée. Afin de venir encore en aide à l'établissement, les grandes fortunes du pays ont été conviés, à vous de les convaincre de donner le plus d'argent possible, pour ça rien de plus simple, chanter, danser, ou parler tout simplement. La scène installée est à vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ghana. Magnifique pays. Encore une fois, on devait remarquer que les gens étaient extrêmement chaleureux avec nous, alors que nous étions totalement différents d'eux et que nous venions d'un pays riche. J'reviendrais vraiment changer de ce voyage, j'en étais certaine. Aujourd'hui, nous avions tous rendez-vous dans un hôpital, afin de récolter des fonds pour aider les services publics dans le traitement de leurs malades. Moi, j'veux bien passer sur scene y a pas de soucis la dessus, j'ai pas peur du ridicule ni rien.. j'veux juste voir quelqu'un passer, de préférence un quincy, pour savoir vraiment c'qu'on était censés faire et comment ça s'passait. Autour de moi, j'voyais les gens arriver mais j'attendais surtout Nevada. J'étais partie un chouilla avant elle et du coup j'l'avais perdu ahem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais l'impression de participer à un concours de talent mais puisque c'était pour la bonne cause j'allais pas lésigner sur les moyens. Me restait juste à trouver ce que j'allais bien pouvoir faire pour donner envie à ses gens blindés de donner de l'argent. D'ailleurs, j'voyais même pas pourquoi il fallait les convaincres. Après tout, rien qu'un regard à ses gens suffisait pour avoir envie de donner tout l'or du monde. Moi j'dis, c'est les plus riches les plus radins. Ils mériteraient genre un bon coup de pied au cul pour les motiver un peu. Sauf que j'pouvais peut être pas m'amuser à foutre des coups de pieds à tout le monde. Ouais. Un peu de tenue tout de même. Du coup, je réfléchissais juste à quoi faire comme petit numéro sans pour autant trouver l'idée du siècle. Bah quoi ? J'étais pas la meuf la plus intelligente au monde hein. Et finalement, mon cerveau semblait s'mettre en marche. « Moi je parie que si Nevada twerk un bon p'tit coup, l'hôpital ramasse un max. Tu crois pas Bri ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut vraiment que j'arrive à infiltrer les Eliots par le biais d'Andy. Si ça s'trouve.. en l'influençant lui, j'pouvais influencer touuuut l'monde et genre ils donneraient leur argent ect.. Mmh. Okay, j'vais essayer de trouver mon numéro pour la scène, car c'pas gagné d'avance aha. « Moi je parie que si Nevada twerk un bon p'tit coup, l'hôpital ramasse un max. Tu crois pas Bri ? » J'me retourna en entendant une voix me parler -non, j'suis pas folle- et vis avec plaisir Chrissy s'approcher de moi. Sa remarque me fit même sourire, car extrêmement juste aha. Dès qu'elle arrive, on essaie de la convaincre. Le "on essaie" est ptete en trop non ? Ou on la pousse direct sur la scène. Possible aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi en réalitée, j'étais super heureuse que Briony soit là. Peut être que c'était un bon moyen pour lui donner envie de retourner à nouveau chez les Quincy non ? Ouais, j'pouvais toujours essayer. Mais pas maintenant. Là c'était l'heure de jouer les stars en se pavanant sur scène. D'ailleurs, j'me demandais comme ça allait se passer pour ceux qui avait pas de talent. Parce que j'étais un peu du genre à me foutre de la gueule de tout le monde alors je risquais plus d'avoir des gros fou rire qu'autre chose. Dès qu'elle arrive, on essaie de la convaincre. Y avait pas à la convaincre. Moi j'allais pas lui laisser vraiment le choix en fait. Ou on la pousse direct sur la scène. Ouais, ça c'était déjà plus cool comme idée. « J'vote pour la deuxième option. Par contre, va falloir s'occuper d'Alek ou il risque de péter les plombs. » Ouais parce qu'Alek il était extrêmement jaloux et en plus il avait un caractère de chiotte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que j'sois en voyage humanitaire avec les quincys allaient donner l'opportunité à pleiiiin d'gens d'me convaincre encore plus de quitter les mathers l'an prochain pour retourner chez les oranges et ça m'énervait.. non pas parce que c'tait récurrent mais parce que je ne savais pas quoi choisir en fait. Et j'sentais que Chrissy allait bien profiter d'ma faille ahem. « J'vote pour la deuxième option. Par contre, va falloir s'occuper d'Alek ou il risque de péter les plombs. » J'me mis à rire en imaginant Alek foutre en l'air la performance de Nevada ahaha, il aurait vraiiiment l'air d'un idiot jaloux.. mais en même temps, les enchères pourraient augmenter vite vu que les gens paieront pour revoir Neva. A réfléchir. On fait un colin maillard en attendant, pour qu'il voit rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me demandais bien d'ailleurs comment il allait s'y prendre pour empêcher Nevada de trémousser ses fesses devant tout le monde. Quoi qu'avant de penser à ça fallait peut être mettre la présidente des Quincy sur scène et être sûre qu'elle twerk vraiment. Ouais. Notre plan était pas si génial que ça en fait. Mais fallait dire que Briony est moi on faisait une sacrée paire. On était le genre de meuf à vouloir faire des couronnes de fleurs pour ressembler à des Nymphes. Fallait pas nous demander d'avoir des idées super extra non plus. On fait un colin maillard en attendant, pour qu'il voit rien. Euh. Ouais. Là, on allait avoir l'air débile c'était sûre mais ça me dérangeait pas vraiment. Puis je trouvais l'idée assez amusante en fait. Fallait juste que tout le monde rentre dans notre jeu pour être sûre que ça fonctionne. « T'as un foulard ou quoi ? Comme ça on va direct bander les yeux d'Alek. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut pas m'juger sur les idées que j'donne pour occuper les gens. Vraiment pas. Parce qu'en général, ce sont les premières idées qui m'viennent et elles sont vraiiiment nulles. J'vis avec quoi. Ca m'dérange pas spécialement, elles m'font rire personnellement. Comme imaginer Alek, les yeux bandés, en train d'ignorer que sa femme est en train de danser devant pleiiin d'gens. Ark ark ark. En fait, c'ptete pas cool parce qu'on va s'faire défooooncer ensuite. « T'as un foulard ou quoi ? Comme ça on va direct bander les yeux d'Alek. » J'fis un non de la tête. Tu crois vraiment que je me balade avec un foulard en Afrique.. ? dis-je en rigolant. Faut qu'on trouve autre chose.. mais t'sais si on fait ça, on encoure la torture éternelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quincy
    Déjà dans l'après-midi du 23 avril, que le temps passer vite. Nous voilà devant une scène à réfléchir à un spectacle pour les invités riche, bon musique c'était la seule chose que nous savions faire enfin encore fallait-il encore que nous trouvions un instrument. Nous avions bien fait de la gymnastique en club et était à quelques compétitions, mais ce n'était pas pour nous. Nous avions du perdre notre niveau depuis le temps. Il y avait déjà quelques quincy et une mather. Nous nous approchâmes et entendîmes Chrissy dire:
    "- T'as un foulard ou quoi ? Comme ça on va direct bander les yeux d'Alek. "
    Nous demandâmes curieuse avec beaucoup de pourquoi:
    "- Pourquoi un foulard? Et pourquoi Alek? "
    code by Silver Lungs


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas nouveau tu détestais les hopitaux, ton meilleur ami y avait passé des mois, ton mari y avait aussi était enfermé un long moment, et puis il régnait souvent une mauvaise ambiance ici mais aujourd'hui rien à craindre t'y allais pour la bonne cause, pour rendre cet endroit un peu meilleur, plus joyeux. Enfin cela dépendait surtout de la volonté des personnes de donner de l'argent ou non mais tu allais tout faire pour que ce soit le cas. Hors de question que tu repartes d'ici sans que vous ayez récolter un max de billets pour permettre aux habitants du pays d'avoir un accès aux soins. Tu repérais très vite Briony, Chrissy et Ellena parmi la foule d'invités " Au lieu de parler vous devriez pas aller utiliser vos atouts charmes pour qu'on vous donne des sous " les réprimandais ta sur le ton de la plaisanterie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum