Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 16:02:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir cherché l'instrument qu'il nous fallait pour le show. Une chance pour nous que nous en avions trouvé un. Nous avions rejoint Nevada. Puis nous fûmes rejointes rapidement par June, qui regarder Briony et Chrissy. Nevada Répondis à sa question, qui n'en était pas vraiment une. Nous sourîmes à sa petite blague sur le fait que les filles allaient faire peur aux l'invités. Elle nous demanda:
    "- J'espère que vous avez prévu quelque chose pour pouvoir rehausser le niveau ! "Nous regardâmes l'étui à violon que nous tenions d'une main ferme, était-ce une bonne idée tous compte fait? Pui prenant notre courage à deux main et avec une volonté prononcé nous lui répondîmes un grand sourire sur le visage:
    "- Je sais pas si jouer d'un instrument va rehausser le niveau, mais un petit air de violon pour détendre l'atmosphère ou pour faire rêver y a rien de mieux. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:27:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'avais réussi à détourner l'attention de sur les fesses de ma femme, et, putain, d'un côté, j'étais soulagé. Ouais j'suis jaloux, ouais j'aime pas qu'on regarde le cul de Neva, mais, qui aimerait qu'on aime regarder les fesses de sa femme, sérieusement ? A part un putain d'échangiste où un gars qui aime faire tourner sa femme, j'vois pas, franchement, j'vois pas. Du coup, j'vois que Chrissy et Briony commence à faire des espèces de figures bizarres, depuis quand elles sont élastiques ces filles ? J'peux pas m'empêcher de rigoler en fait. "Allez faites du BRI !" Avais-je gueulé, bah ouais, fallait bien mettre un peu d'ambiance, et, j'pense que Brionyallait comprendre car cette phrase lui était un peu destiné hein. Du coup, j'regarde, et, j'me demande bien ce qu'on pourrait faire une fois que ces deux énergumènes auront finit, car, on va pas vous mentir, c'est de l'improvisation totale ce qui est en train de se passer... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'lavais peut être un peu trop hurlée son prénom non ? Ouais possible. Il me semblait que je m'étais perforée les tympans toute seule ce qui n'aurait pas été vraiment étonnant. J'avais limite envie de rire sauf que si je commençais à me rouler par terre ça risquait d'être sûrement un peu trop bizarre pour le coup. Euh.. Pourquoi Briony secouait ses cheveux comme ça ? C'était genre comme un hairflip mais en beaucoup plus sexy. Moi si je tentais de faire la même chose ça me rendrait plutôt mongole en fait. Aloors, pour commencer.. Ouais pour commencer on faisait quoi ? Parce que j'étais un peu pourrave là et j'avais aucune idée de quoi faire. Viens. Ou ça ? Elle voulait qu'on se casse genre ni vu ni connu pour pas faire de numéro ? C'était un peu mort, là tout le monde nous regardait. Dans n'importe quel cas on passerait pour des idiotes alors j'voyais pas trop où elle voulait que j'aille. Fais moi confiance okay ? Couches toi sur le sol et lèves un genou. Puis tes deux mains vers moi okay ? Après tu m'laisses faire et tu m'lâches pas compris ? J'essayais d'imaginer dans ma tête ce que ça pouvait donner mais j'voyais juste un truc sexuel du coup valait mieux pas que je pense à ça. Tiens bon. Ahahaha. Blague. « C'facile à dire hein ? J'ai l'impression d'avoir une baleine en équilibre sur mes bras. » Ouais j'profitais largement du fait qu'elle ne puisse rien faire pour l'insulter un peu même si ça restait gentil. Et puis pouf, le soulagement, elle se redressait enfin. Et moi je me levais en ayant l'impression d'avoir les bras en compote. Zéro muscle chez moi, que du gras. Et pour faire la belle, j'me tentais à faire un salto. Sauf que j'avais jamais fait de salto de ma vie et du coup j'me ramassais la guele méchant entraînant Briony avec moi. « Cadeaaaaaaaaaaaux ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 11:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Allez faites du BRI !" COMMENT je dis bien COMMENT est-ce qu'Alek veut-il que j'reste en équilibre sur Chrissy si il m'dit ça et que j'éclate de rire hein ? Tss. « C'facile à dire hein ? J'ai l'impression d'avoir une baleine en équilibre sur mes bras. » Connasse. Vade retro satanas. J'pouvais même pas lancer de regard noir à Chrissy sinon j'perdais toute ma concentration. Pf. C'est nul. J'me remis alors sur la terre ferme, heureuse d'avoir retrouvé un peu les sensations d'après compétition de gym. Sauuuuuf.. que dans mes compets, j'me cassais pas la gueule lamentablement comme j'venais d'le faire en essayant de suivre Chrissy dans son salto. « Cadeaaaaaaaaaaaux ! » J'éclata de rire, écroulée sur le sol, ne m'ayant pas fait mal. Les reiiiiiines de l'univers ! Omg, on devait avoir l'air fiiiiines ahahahah. Au suiiivant ! Non ? Oui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 12:47:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique spetacle, un peu de gym pour émerveiller avec quelques petits truc de clown, elles étaient vraiment magnifique. Alek cri quelque chose, mais de quoi parle t-il? Bon on laisse de côté et on se concentre, qu'allions nous jouer pour le public et devrions nous faire cette chose là en même temps après tous c'était bien la seule chose où nous battions notre frère jumeau. Bon aller on se lance, on va le faire. Autant profité pour impressioner tous le monde. Briony cri ou demande enfin faut voir lequel des deux:
    " Au suiiivant ! "
    Oui, mais au suivant quoi? Au suivant, une nouvelle acrobatie de leur part ou au suivant une nouelle tête sur la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 19:27:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était courru d'avance que cette soirée n'allait pas être sérieuse du tout, et il était difficile de se retenir de rire en voyant les deux énergumènes sur scène à essayer de faire des figures spectaculaires dignes des meilleurs artistes de cirque. C'est limite si tu n'avais pas envie d'aller te cacher." Je doute qu'on gagne des millions avec elles ! " Ou bien les gens vont prendre peur, lacher au plus vite un chèque avec plein de zéros pour ne plus être forcés à devoir admirer leur bêtises. " Au suiiivant ! " criais Briony le cul à terre. C'était le pompom mais ça ne t'étonnait guère de la mather que tu avais invité. Jetant un regard à Alek " Tu veux pas aller relever le niveau avec tes blagues ? " Fallait l'avouer même son humour pourri était meilleur que ça. De toute façon c'est ça ou bien un discours émouvant de ta part pour essayer de rattraper la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 10:02:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Et merde, j'regarde les deux fausses gymnastes qui se croivent dans un cirque et j'me dit que putain, si elles tombent pas, j'les félicitent. Mais là, c'est le drame. Elles se cassent la gueule, ahah, toute façon, c'était la suite logique de l'enchainement en fait, y'aurait fallu faire comme si c'était intégré dedans, genre le "on se casse la gueule" en final. Bref, du coup, j'peux pas m'empêcher de rigoler, et, j'vois que les gens et les enfants trouvent ça drôle aussi, comme quoi, le ridicule, ça peu marcher. " Tu veux pas aller relever le niveau avec tes blagues ? " Hein ? J'tourne la tête et là j'vois Neva qui veut que je monte sur "scène" et que j'pose des blagues. J'peux pas m'empêcher de rire, pensant qu'elle n'est pas sérieuse, et, là j'vois que son visage ne change pas. Putain, elle l'est... "Heu... J'te promet rien ça s'trouve on a pas le même humour qu'eux !" Bah ouais, chaque continent à son humour ça s'trouve. Du coup, j'm'avance vers l'endroit où j'allais devoir me placer, et, j'crois que j'vais me chier dessus... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 19:12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben c'est sûr qu'on pouvait pas dire que les filles donnaient vraiment tout d'elles pour essayer de convaincre les gens de donner. Quoique bon elles auraient mieux fait de montrer leur boobs, là ça auraît été jackpot mais non elles étaient restés dans le raisonnable et encore heureux, y'a quand même des enfants et puis tu aurais été mal pour expliquer leur comportement. Il te restais qu'une seule solution pour essayer qu'un miracle ait lieu et pour pas que les gens finissent par réellement croire que les américains sont fous. En folle et suicidaire que tu étais, tes derniers espoirs se portaient donc sur Alek " Heu... J'te promet rien ça s'trouve on a pas le même humour qu'eux ! " Genre depuis quand il doute de son humour, c'est une blague là. Tu secoue la tête négativement." Mais non l'humour c'est comme l'amour : universel ! " Vive la comparaison de merde mais c'est pas grave. De tes bras musclés, tu le poussais presque jusqu'en bas de la scène pour qu'il se dépèche de monter, avec un regard d'impatience qui voulait tout dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 20:54:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'ils pouvaient être mignon ces deux là, nous regardions l'échange de Nevada et Alek, l'un envoyant l'autre sur scène pour qu'il mette le feu à la soirée avec son humour. L'autre douté que ça marche et les voilà partie vers la scène, bon Alek était un peu forcé, mais nous n'avions qu'une hâte les voir sur scène. C'est donc en les suivant que nous dîmes à Nevada:
    "- Pourquoi ne pas aller avec lui sur scène, je vous vois bien tous les deux moi! " Immense sourire de notre part, bah oui comment ne pas sourire en penssant à ce qui pouvait en ressortir. Bon après ce serait à notre tour de montrer un petit spectacle personelle, enfin très peu de violoniste faisait ce que nous ferions. Même notre frère en était incapable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 10:27:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'doutais, c'était pas souvent que ça m'arrivait, mais... Je doutais. J'étais loin d'être un comique, un gars qui fait des spectacles et qui rempli des milliers de salles. J'étais loin d'être le bouffon du Roi qui amusait la galerie pendant des heures et des heures. J'aimais faire le con, j'aimais dire de la merde, sortir des blagues pourris... Mais, ça s'arrêtait là, c'était instinctif, c'était dans ma façon d'être en fait, alors, pour le coup, j'étais légèrement intimidé, et, même la phrase de Neva ne me donna pas une entière confiance en moi. Elle me fit même plutôt rire. Sans avoir le temps de répondre, j'la sent me pousser. Non mais oh, elle me pousse vraiment en fait ? Et du coup, j'ai pas d'autres choix que de monter sur scène et avoir l'air con. J'regarde tout ces enfants et ces adultes, bras croisés qui n'attendent qu'une chose, que je l'ouvre. "C'est flippant..." Avais-je balancé, genre normal, j'dis ce qui me passe par la tête. "J'suis pas un comique, et la seule chose que vous allez faire, c'est surement vous moquez de moi... Mais... J'm'en fou, si de cette façon, on va pouvoir récolter de l'argent pour pouvoir aider à améliorer la vie ici, j'suis prêt à me ridiculisé..." Autant être honnête dès le début, qu'ils ne pensent pas que j'sois juste un gros débile...Bon, maintenant, il me faut une blague...•
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum