Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais vilaine de le pousser comme ça sur scène. Au lieu de te présenter sur scène, tu préferais jeter ton mari dans la fosse aux lions mais bon t'étais sûre qu'il allait très bien s'en sortir. Il savait se sortir de toutes situations alors pourquoi il ne pourrait pas affronter des personnes avec les yeux braqués sur lui!" Pourquoi ne pas aller avec lui sur scène, je vous vois bien tous les deux moi!  " te demandait Ellena. Elle n'avait pas tort mais tu allais trouver une bonne excuse pour pas te mouiller." Non non je ferais le clos du spectacle. Gardons le meilleur pour la fin ! " Tu avais les yeux rivés sur ton mari, qui semblait encore plus coincé qu'à votre mariage. Je vais finir par croire qu'il a peur de la foule." Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas. " Sinon tu l'aurais perdu depuis longtemps quel dommage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June s'amusait bien à chacun leur tour les voir faire un petit numéro. C'était d'ailleurs au tour d'Alek, qui venait juste de monter sur scène et semblait ne pas savoir trop quoi dire. June préférait quand même rester discrète car elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire si on l'appelait à monter sur scène. Elle observait donc en silence au près des autres, en priant pour que son tour ne vienne pas. Elle voulait vraiment aider ces malades, mais elle savait que se n'était pas comme ça, devant une foule de gens riche qui se demandait encore si il devait donner de leur précieux argent pour aider des enfant dans le besoin, qu'elle pourrait faire quoique se soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Okay, c'est vrai que me donner en spectacle était quelque chose qui m'arrivait assez souvent, que ça soit voulu ou non. Je souriais à la vie tout simplement, je souriais en espérant transmettre ma bonne humeur aux autres personnes qui pouvaient m'entourer, et, du coup, pour le coup, j'avais envie de le faire aujourd'hui, sauf que lorsque je mis un pied sur la scène et que je vis tous ces yeux rivés sur moi, j'ai commencé à me chier dans le froc et à parler sérieusement. Merde, j'suis censé faire rire, pas commencer à discutter du pourquoi du comment je fais ça. J'prends un coup ma respiration, faut que j'y aille, c'est à moi de me lancer, sauf qu'en fait, j'dois être un peu timide, car je flippe, putain, j'ai peur de me chier. J'me met une claque sur la joue histoire de me réveiller. "Allez Alek, on se bouge !" Avais-je lancé avant de prendre une grande respiration et d'y aller. "Bon... J'éspère que j'vais quand même vous faire rire... On va commencer avec une blague ! ... Quel est le comble de la gourmandise ?" Oh putain non j'ai pas dit celle là... Merde, que Dieu me pardonne, j'vais changer de répertoire, j'vais pas faire de blague, j'vais faire des tours de magie où j'sais pas quoi, mais des blagues comme ça ... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevada nous répond " Non non je ferais le clos du spectacle. Gardons le meilleur pour la fin ! " Humm, nous la soupçonnâmes de ne pas avoir voulu être ridicule avec son mari. C'est donc avec un air amusé que l'on observe Alek sur la scène qui commence son show. Bon il commence bien, dire devant tous le monde que c'est flippant, rien de mieux pour faire rire la galerie c'est sur. "J'suis pas un comique, et la seule chose que vous allez faire, c'est surement vous moquez de moi... Mais... J'm'en fou, si de cette façon, on va pouvoir récolter de l'argent pour pouvoir aider à améliorer la vie ici, j'suis prêt à me ridiculisé..." Pour ça il avait raison, on aller bien rire, en même temps il semblait qu'il était né pour être comique. Il se fout une claque, euh ok faudrait qu'il fasse attention, on est dans un hôpital, il y a des médecins et tous et tous, il est pas naturelle de se mettre une claque. Mais bon les gens autours de nous rigole un peu, bon au moins il fait de l’effet. Il nous sort alors une blague. Non, mais vraiment une blague. Le comble de la gourmandise?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis fait pour faire rire mes proches, pas pour faire rire des personnes, des enfants, des adultes, tous devant moi, qui n'attendent que ça, que je sorte quelque chose de drôle pour rigoler. J'vous assure, ça fou tout de suite un gros coup de stress, mais, il ne fallait pas que j'y pense, il fallait juste que je me concentrer sur ce que je pourrais leurs raconter, ce que je pourrais faire pour donner envie aux adultes de donner de l'argent. Alors du coup, première connerie, première blague foireuse, je le sent bien. J'leurs parle de gourmandise alors qu'ils mangent pas des masses d'aliments. Oh pis merde, on est pas là pour les traiter comme des moins que rien, pour les regarder avec des yeux tristes. J'aimerais pas qu'on me traite comme ça, j'aimerais pas qu'on soit là pour avoir pitié de moi. Alors, j'suis là pour les aider, et les faire rire, c'est tout. "C'est de vomir en serrant les dents pour garder les morceaux..." Okay, dire ça à un gosse, c'est vraiment con, mais, c'est moi, et puis, j'sais qu'un enfant ça rigole pour un rien, les adultes, peut-être pas, mais un enfant, si... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas tous les jours que l'humour de ton mari pouvait réellement servir à quelque chose, autant le mettre à contribution non. Bon tu priais un peu pour qu'il ne sorte pas le top 5 du pire de ses blagues mais bon ça c'est pas gagné. Le pire dans tout ça c'est que ce sera de ta faute parce que tu l'as poussé à faire ça. Tu regardais quelques minutes autour de toi pour regarder la réaction des gens, bon visiblement il ne semble pas trop outrés par ses dires, espérions que ça continue ainsi. Bon une blague sur la gourmandise, ça devrait le faire non, c'est pas du cul, mais en entendant sa réponse, tu eus soudainement l'envie de te frapper la tête contre un mur. Il a vraiment osé sortir un truc si horrible. Tu tentes de capter son regard pour le fusiller des yeux mais trop tard l'erreur était faite. Par chance la moitié des personnes présentes n'auront sûrement pas compris mais rien n'est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'pète un fou rire, putain, mais quel abruti, j'ai vraiment sorti cette blague. J'aurais pas pu faire plus classe où plus drôle ? Y'a fallu que je sorte une blague dégueulasse en fait ? Plus con que moi, tu meurs je crois. Du coup, j'regarde, quelques personnes ont rigolé, d'autres on pas compris, et... J'vois que Neva me regarde genre... Violent. Oups, elle veut me tuer ? Du coup, j'prends la parole. "Bon, je m'excuse pour cette blague, c'était pas la meilleure, et en plus... J'vois que la jolie fille là bas, elle me regarde méchamment, du coup, j'vais plus ressortir des trucs comme ça où j'vais me prendre des claques hein... Qui est chaud pour un tour de magie ?!" J'suis pas un professionnel, mais, je sais faire deux trois petits trucs hein... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais avec le groupe de Quincy j'attendais que Rhys arrive ou même Tommi, j'étais heureuse qu'il soit là lui aussi, je regardais les autres passer sur scène pour essayer de récolter des fonds faire rire les enfants enfin tout ceux pourquoi on était là. Et maintenant s'était Alek qu'était sur scène et je sais pas pourquoi j'avais peur de ce qu'il pouvait sortir, autant pour des soirée entre pote ça me dérange pas temps que ça qu'il prenne la parole mais là pour le coup j'étais pas trop convaincu et je le fus encore moins quand il se mis à parler de comble de la gourmandise, mais fuck ils sont en malnutrition constante, c'est comme faire une blague a un somalien sur un somalien, c'est pas marrant, c'est de l'humour noir et même si je suis adapte du on peut rire de tout, y à quand même la fin de la citation qui dis, mais pas avec tout le monde. J'avais préparé un truc avec Rhys enfin on était censé avoir préparé un truc ensemble mais au finale ça avait plutôt dévié. Et je pouvais même pas le joindre pour savoir ce qu'il faisait. Je demandais au premier qui était à côté de moi. "T'as vus Rhys???"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois il y a de quoi se demander comment tu fait pour fréquenter ce mec et surtout être mariée avec lui. Il faudrait qu'un jour il t'explique pourquoi son cerveau fonctionne t'il toujours à l'envers. Pour le coup son humour s'était un peu retourné contre lui et tu lui faisait savoir qu'il fallait qu'il change de discours immédiatement. Tu étais à deux pas de monter sur scène avant qu'il ne se fasse passer pour un homme martyrisé bon au moins ça avait servi car il allait se la jouait magicien. Hein de quoi ? Depuis quand il fait de la magie ? Tu fronces légèrement les sourcils cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Passant les mains dans le dos, tu croises les doigts. Entendant la voix d'Alicia à côté de toi, tu tournais la tête vers elle." Euh j'en sais absolument rien, il ne me semble pas encore l'avoir vu. Il joue peut être à "où est Charlie ? " dans la foule ? " Il faut dire surtout que t'avais les yeux rivés sur scène depuis plusieurs minutes pour surveiller ce qu'il s'y passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis d'accord, peut-être que j'avais fait une blague un peu déplacé, mais, j'avais pas envie qu'ils pensent qu'on les prends en pitié, j'voulais juste qu'ils sachent qu'ils sont comme nous, et que nous sommes comme eux, alors ont avaient pas besoin de les traiter avec de la pitié, sauf que j'ai pu remarqué que certaines personnes dans la salle n'était pas du même avis, bon bah... On va faire de la magie alors... J'suis loin d'être un grand magicien, mais, je connais deux trois tours qui peuvent peut-être les épater, ou juste les divertirs. Du coup, je sors une pièce de ma poche que je montre à tout le monde. "Bon, vous la voyez bien cette pièce ? Ne la quitter pas des yeux..." Je leurs montre bien, et, je la sers dans mon poing pendant plusieurs secondes, regardant toutes ces personnes me fixant. Et après plusieurs secondes, j'ouvre mon poing, la pièce à disparu. "Plus de pièce... Elle est où à votre avis?" Je les vois et surtout, les entends commencer à emmettre des possibilité, avant que je stop tout et que je désigne une petite fille d'une dizaine d'années. "Regarde dans ta poche, si tu y trouves la pièce, tu peux la garder..." Et là, elle plongea sa main dans sa poche pour y trouver... La pièce. Bon, ça va, j'ai réussi, en même temps, c'est un des tours les plus simples au monde, mais, un magicien ne révèle jamais ces secrets! •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum