Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans l'hypothèse qu'il se laisse faire bien sûr. Parce que ça c'était pas gagnée d'avance. Tu crois vraiment que je me balade avec un foulard en Afrique.. ? Bah pourquoi pas ? Y avait bien Sasha qui se trimbalait avec des pokéball alors on était plus à sa près. Un foulard ça restait soft quoi. Faut qu'on trouve autre chose.. mais t'sais si on fait ça, on encoure la torture éternelle. Ouais c'était pas faux ça. Alek il allait se venger puissance mille et on risquait vraiment d'en prendre plein la tête pendant des siècles. Du coup j'fronçais les sourcils me demandant si ça valait vraiment le coup ou pas. "- Pourquoi un foulard? Et pourquoi Alek? " Ellena venait de débarquer comme une fleur et je lui exposait donc le plan rapidement. Sauf que du coup, j'savais plus trop si j'voulais me risquer à une vie de souffrance de la part du vice président des Quincy. Et c'est ce moment là que choisit Nevada pour débarquer nous demandant d'utiliser nos atouts charme. Un sourire joueur plaquée au visage je regardais à nouveau Briony. « C'est maintenant ou jamais. » Et j'mapprochais doucement de la déesse des fesses genre l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune femme se rapprocha de nous, Ellena, que je ne connaissais pas mais l'accueillis avec sourire. Chrissy s'occupa de la même au courant du plan en cours pour que Nevada aille sur scne.. juste à temps avant que la présidente se ramène. « C'est maintenant ou jamais. » Mon fou rire était vraiment difficile à contenir. Pas d'Alek en vue, touuut va bien pour l'instant. Je jetais un regard à Chrissy encore une fois, avant d'finalement m'approcher totalement de Nevada et passer mon bras autour de ses épaules pour l'emmener avec nous. J'espère que t'es prête car ça va être à toi.. on leur a déjà dit c'que t'allais faire, ils sont fous d'impatience ! Vas-y, Chrissy dis lui touuut. Ou Ellena d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas trop si j'passais l'air de rien parce que fallait bien s'avouer que j'étais pas la meuf la plus discrète au monde. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et fort heureusement que Briony venait avec moi parce que j'aurais vraiment eu l'air conne si je m'étais retrouvée seule tout à coup. J'espère que t'es prête car ça va être à toi.. on leur a déjà dit c'que t'allais faire, ils sont fous d'impatience ! Euh.. Whut ? On avait prévenu personne si ? Enfin, c'était pas la question. Moi il me tardait juste de la voir à l'oeuvre. « Et ouais Esméralda. Tu vas pouvoir secouer ton derrière qui vaut de l'or. Séance twerk bonjouuuuur. » Bordel ce que j'avais envie de rire tiens. C'était presque si je me roulerais pas par terre. J'regardais rapidement autour de moi m'apprêtant à voir Alek débarquait genre Hulk pour nous casser les dents mais pour le moment tout semblait être calme. J'adressais un sourire à Ellena passant mon bras autour de celui de Neva avant de la tirer sur scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Mettre de l'ambiance, ça, je savais faire... Dans un hopital ? Par contre ça... J'savais pas si j'pouvais le faire, mais, j'pense que c'était possible, après tout, ont étaient tous là pour faire sourire ces enfants malades, les aider à se sentir mieux l'espace d'une soirée. Ont étaient pas des anges, ont étaient loin d'être tous des saints, mais putain, dès qu'il s’agissait de faire quelque chose pour les autres, de les voirs sourire, ont étaient là, au garde à vous prêt à se lancer dans cette mission qui nous était donné. Du coup, j'étais pas dans les premiers arrivé, mais, j'avais pu entendre que Chrissy dire à Neva qu'elle devait tweerker, soutenue par Bri et Ellena. Alors, j'm'approche d'elles. "Même pas en rêve... C'est des enfants hein, on va pas leurs agiter un cul devant les yeux !" Bah ouais, ça m’arrangeait qu'il y ai des gosses pour le coup, j'voulais pas les rendre vicieux. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pas trop ce que t'allais pouvoir faire ce soir, faire un discours émouvant peut être, ouais t'étais prête à faire pleurer les gens s'il le fallait, parler du fait que tu aimerais que les enfants ou toute autre personne de cet hôpital puisse être soigné dignement au même niveau que ton fils. Alors que tu t'étonnais que les filles ne soient pas en train de faire la manche pour récupérer des sous, tu voyais qu'elles avaient un sourire malin affichait sur leur visage." J'espère que t'es prête car ça va être à toi.. on leur a déjà dit c'que t'allais faire, ils sont fous d'impatience ! " Pardon, c'est quoi ça ? Depuis quand on décide pour toi. Ton mari lui même n'étais pas capable de te dominer alors pourquoi ça devrait être le cas pour Briony et Chrissy visiblement bien au courant de ce qui allait se passer."  Et ouais Esméralda. Tu vas pouvoir secouer ton derrière qui vaut de l'or. Séance twerk bonjouuuuur. " Elles sont sérieuses là ? Je secouais la tête." Non mais vous êtes tarées, ils vont me prendre pour une folle. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent de quoi il s'agissent. Vous avez qu'à le faire vous ! " T'allais perdre toute crédibilité si tu te montrais ainsi en spectacle mais pas sûre qu'elles lâchent l'affaire, elles seraint limite prête à te tirer par les cheveux pour dévoiler ton arme secrète. Et là miracle Alek venait pour te sauver, t'avais jamais été aussi contente de le voir." Ouais ouais il a raison, on va pas mal les éduquer, on va se faire frapper par les parents après. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de présenter la chose à Nevada. Bon, en vrai, on avait rien préparé à l'avance avec les "organisateurs" parce que d'une.. bah en fait c'tait elle et de deux, ça la mettait devant le fait accompli, donc obéir, nous vendre du rêve. « Et ouais Esméralda. Tu vas pouvoir secouer ton derrière qui vaut de l'or. Séance twerk bonjouuuuur. » J'me mis à sourire, comme une vraie débile, attendant avec impatience la réaction de Neva. " Non mais vous êtes tarées, ils vont me prendre pour une folle. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent de quoi il s'agissent. Vous avez qu'à le faire vous ! " J'commençais à faire non d'la tête. Tu fais leur culture, sois fiere. Enfin, non, mais profites quoi. Et naturellement, c'est ce moment que choisit Alek pour s'ramener. IL EST OU CE BANDANA ? "Même pas en rêve... C'est des enfants hein, on va pas leurs agiter un cul devant les yeux !" Maiiiis.. J'jetais un coup d'oeil à Chrissy ne sachant pas quoi faire. " Ouais ouais il a raison, on va pas mal les éduquer, on va se faire frapper par les parents après. " Mmh. C'pas juste. Mais ils ont pas torts. Ca sera à un autre moment du séjour alors. Vous allez faire quoi du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, ça allait être du grand art. Totalement grandiose en fait. Moi il me tardait carrément de voir le spectacle même si je savais très bien que par la suite ça allait être assez dur de rivaliser avec le déhanché de Nevada. " Non mais vous êtes tarées, ils vont me prendre pour une folle. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent de quoi il s'agissent. Vous avez qu'à le faire vous ! " Si elle croyait qu'elle allait s'en tirer comme ça elle s'enfonçait bien profond le doigt dans.. L'oeil. Ouais, l'oeil ça me semblait bien. Tu fais leur culture, sois fiere. Ouais, ça c'était un bon argument. J'affichais un grand sourire bien déterminer à faire danser la brune. Qu'elle le veuille ou non. Puis c'était pas tellement comme si on lui avait laissée le choix en fait. On l'avait plus imposée qu'autre chose. "Même pas en rêve... C'est des enfants hein, on va pas leurs agiter un cul devant les yeux !" Et merde ! Voilà Alek qui débarquait. TOUS AUX ABRIS NON D'UN ÉPI DE MAÏS. "Ouais ouais il a raison, on va pas mal les éduquer, on va se faire frapper par les parents après. " J'fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes. Ils avaient pas vraiment tord en fait. Twerker devant des gosses c'étaient pas la meilleure solution. Adieu rêve, adieu idée géniale. Pour le coup, on s'retrouvait bien con. Ca sera à un autre moment du séjour alors. Vous allez faire quoi du coup ? Ouais, j'avais aucune idée de quoi faire moi même alors autant s'inspirer des autres non ? « Et Bri', tu veux pas faire un duo ? A deux on sera peut être moins ridicule. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Non mais ça va pas, on est pas là pour que des gosses rêve du cul de ma femme cette nuit, c'est mort. On est pas là pour se servir du sexe pour rapporter de l'argent et aider ces gosses, ça serait pire que malsain putain. Mais, j'suis pas étonné en fait, j'suis sûre que l'idée vient de Chrissy, cette fille, elle est pire que moi niveau connerie, j'vous assure, elle prend pas de drogue, mais bordel, qu'est-ce qu'elle est perché. Du coup, j'trouve une excuse pour que Neva n'ai pas à bouger son cul, et, elle a l'air d'approuver. " Ouais ouais il a raison, on va pas mal les éduquer, on va se faire frapper par les parents après. " Les parents vont rien frapper du tout, mais, c'est pas grave, j'fais genre j'suis du même avis qu'elle juste pour qu'elle est pas besoin de se servir de ça. J'pose mes deux mains sur ces fesses et là, j'marque mon territoire. "C'est pas un jouet ce cul, d'accord?" Alek le gros jaloux in da place les gars. Un sourire sur les lèvres, j'regarde autour de nous, bon, on a prévu qu'on se retrouve ici, mais après, quoi faire exactement, ça, c'est la question... "On veut faire rire les enfants, voir des sourires sur leurs lèvres, alors, j'suis prêt à me déguiser où à jouer à un jeu de filles avec eux pour récolter de la thune !" Bah ouais, j'comptais bien sûr lacher un billet à la fin de la soirée, mais, fallait aussi qu'on récolte... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui était organisé une journée à l'hôpital pour faire sourire des enfants alors je décida de m'y rendre car voulant défendre des enfants à la barre en tant qu'avocate, c'était logique pour moi alors j'embrassa mon mari et lui fit savoir de faire ce qu'il veut pour la journée et partit en direction de l'hôpital où je vis une scène où l'on pouvait chanter et danser devant un parterre d'enfants malades. Voir un enfant sourire me donnait envie d'avoir mon bébé à moi, une chose que l'on préparait avec Alex depuis peu. Alors je regardais les autres de ma maison sur scène en train de faire n'importe quoi, ce qui me fit rire mais aussi les enfants également.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy nous expliqua dans un topo rapide son plan concernant Nevada et donc Alek. Nous comprîmes un peu mieux pourquoi Alek et le foulard faisait ensemble à présent. Alors que nous réfléchissions, Nevada vins nous réprimander avec un grand sourire.
    " Au lieu de parler vous devriez pas aller utiliser vos atouts charmes pour qu'on vous donne des sous"
    Alek ne sembler pas encore là, aie pour Nevada à coup sûr Chrissy aller en profiter. Mais nous fûmes surprisse quand ce fut l'autre jeune fille qui fit le premier pas en parlant à la présidente et qui tous sourire aux lèvres la pris par les épaules. Notre amie ce joins à elle en nous adressant un grand sourire. Nous ne pûmes contenir notre fou rire, alors que les trois jeunes femmes partaient vers la scène. Vite intercepter par Alek qui arriver au mauvais moment. Bon après son argument n'était pas faux non plus, il y avait des enfants dans le public. Mais Briony ne lâche pas l'affaire:
    " - Ca sera à un autre moment du séjour alors. Vous allez faire quoi du coup ?"
    Chrissy proposa un duo à Briony. Nous nous approchâmes car ils avaient quand même fait un bout de chemin, peut être petit, mais bon. Puis nous demandâmes ce que nous avions à disposition pour animer la soirée. Instruments? Objets pour faire de la magie? Tapis pour éviter de se faire mal avec les quelques acrobaties qu'il y aura?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum