Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG N°3 ► Soirée caritative à l'hôpital
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est pas un jouet ce cul, d'accord?" J'vous promets que c'est tres dur de se controler de rire dans c'genre de moment. Car en vrai, c'est chou comme réaction.. mais bon. Extrême. Alek était quand même le président de mon hypothétique future maison, j'me devais de faire bonne impression... ahahahah. Fail monumental. « Et Bri', tu veux pas faire un duo ? A deux on sera peut être moins ridicule. » J'me tourna vers Chrissy et acquiesça. Moi ça m'va. T'as pas d'limite, n'est-ce pas ? On est là pour faire en sorte d'améliorer le quotidien et personnellement j'étais prête à tout faire. Vraiment. "On veut faire rire les enfants, voir des sourires sur leurs lèvres, alors, j'suis prêt à me déguiser où à jouer à un jeu de filles avec eux pour récolter de la thune !" J'approuvais totalement c'que disait Alek. T'as raison.. et j'pense que les premiers vont devoir s'lancer là. La scene nous attendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf ton cul était maintenant entre de bonnes mains, c'est le cas de le dire. Tu l'avais échappée belle cette fois-ci, tu ne voulais quand même pas choquée ces pauvres enfants ou faire peur aux gens. Non mais ces filles sont folles mais tu notais qu'elles étaient vraiment prêtes à tout pour permettre de ramener des sous et tu ne pouavais qu'approuver la chose." Non mais vous avez des idées pour que je me donne en spectacle mais vous avez aucunes idées pour vous.  Pourtant t'es une experte pour te montrer en spectacle Chrissy, tu me déçois vraiment ! " On ne les changera pas, c'est impossible." On veut faire rire les enfants, voir des sourires sur leurs lèvres, alors, j'suis prêt à me déguiser où à jouer à un jeu de filles avec eux pour récolter de la thune ! " Okay vous êtes vraiment mal partis mais il y a toujours de l'espoir comme on dit." Faites tout ce qui est en votre pouvoir tant que vous ne leur faites pas peur donc Alek, je te conseille d'éviter les blagues pourries ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais.. En fait j'étais pas vraiment sûre pour ce point. Parce que Briony, elle pouvait autant être un cas que moi est à deux ça risquait de donner un grand n'importe quoi en fait. "C'est pas un jouet ce cul, d'accord?" Euh.. J'partais dans un fou rire énorme là. Il était sérieux ? « Si c'est pas un jouet, pourquoi tu joues avec ? » Ok c'était un tantinet pervers comme question. Valait peut être mieux que je m'arrête là pour le coup. Moi ça m'va. T'as pas d'limite, n'est-ce pas ? J'adressais un grand sourire à ma ancienne future Quincy préférée. Des limites ? Moi ? J'en avais jamais eu et probablement que je n'en aurais jamais. « Oh non. On va mettre le feu, tu vas voir. Du grand art digne de nous. » J'réfléchissais à quel numéro faire pendant qu'Alek parlait. Et pourquoi pas des acrobaties ? Ouais j'étais pas une acrobate et rien que mon poirier laisser à désirer mais ça pouvait être marrant. T'as raison.. et j'pense que les premiers vont devoir s'lancer là. Je jetais un coup d'oeil à la scène poussant un soupir. C'était maintenant ou jamais. « Vas y on y va. Vaut mieux être les premières. On va les épater avec nos talents de gymnaste tu vas voir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh non. On va mettre le feu, tu vas voir. Du grand art digne de nous. » J'approuvais fermement les propos de ma chere Chrissy. On va mettre littéralement le feuuu. Ca va être bien, moi j'vous l'dis. J'réfléchissais à c'qu'on pouvait faire et il m'semblait évidemment que dans tous les cas, on aurait l'air ridicules, alors autant l'faire bien mes amis. « Vas y on y va. Vaut mieux être les premières. On va les épater avec nos talents de gymnaste tu vas voir. » J'me mis à rire, en nous imaginant là dedans mais ça ne m'empêcha pas d'm'avancer vers la scene. On va mettre la pression aux suivants. répondis-je en rigolant. Arrivée sur scene, j'me tourna vers l'assemblée, qui d'un coup s'était tue. J'aime ce sentiment d'pouvoir. Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Owi, owi, répondez-moi tous. Vas-y Chrissy, apprécies ce moment. Vous allez biiiien ? Même si ils sont malades. J'espere bien, car il va falloir que vous nous aidiez pour notre numéro. Ouai, allez on brode aha. Si ils nous applaudissent on a plus de force ? J'vous présente Chrissy !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sentais le massacre arriver à plein nez. L'seul truc dans lequel j'étais douée c'était le chant mais j'étais trop trouillarde pour le faire devant des gens alors j'préférais me foutre la honte. Cherchez pas à comprendre.  On va mettre la pression aux suivants. Ouais carrément. C'était bien de se sentir puissant. Même quand on ne l'était pas du tout. Pourtant, j'continuais à sourire comme une débile et j'montais juste derrière Briony avant de faire face à la salle. Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Et voilà que je gueulais bonjour en même temps que tout les autres. Débile powaaa. Vous allez biiiien ? Ah ouais, génial là question. On était quand même dans un hôpital. Arf. Ouais bon, ils avaient qu'à prendre ça comme de l'humour noir au pire. J'espere bien, car il va falloir que vous nous aidiez pour notre numéro. J'vous présente Chrissy. Ok ok, c'était à mon tour de faire la belle. Du coup j'faisais la roue -pas forcément très bien réussi- avant d'faire une jolie petite révérence. « Rien que pour vous aujourd'hui, vous allez assister à nos talents d'acrobate. » Ouais, là c'était les Quincy qui allait avoir honte. « Et voici.... Brionyyyyyyyyyyy. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevada semblait soulagé de l'arrivé de son mari, en même temps j'aurais été tous aussi soulagé qu'elle dans cette situation. Chrissy et Briony allaient remettre ça à plus tard, mais Nevada ne s’échapperait pas aussi facilement nous en étions persuadé. Une conversation s’entama, entre les quatre jeunes gens et nous les observions tous sourire au lèvre, réfléchissant à un spectacle pour les personnes présente. Mais nous ne voyions que ça, nous partîmes donc à la recherche de ce que nous avions besoin, il devait bien y avoir quelqu'un qui devait se balader avec un instrument comme nous le faisions parfois. Nous nous arrêtâmes pour observer Chrissy et Briony monter sur scène et entamer le show de la journée. Nous reprîmes notre recherche tous en gardant un œil de la fête hors de question que nous loupions ce spectacle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou comme ce voyage m'avais fait rependre confiance en moi, un truc que j'avais pas eu depuis un bout de temps, j'étais presque heureuse, pas que la pauvreté que l'ont trouvais ici dans ces pays depuis plusieurs jours me rende heureuse loin de là mais je me sentais plus utile que ce que je faisais à Harvard. Pour une fois j'avais laissé tombé ma caméra on était là pour récolter des fond au près d’investisseur, j'avais bien entendu laissé tomber une grosse enveloppe pleine de billet sans que personne ne le vois. Je savais que s'était mal, blanchir de l'argent, mais je préférais leur donner ils en avaient plus besoin que moi. Je regardais la salle, il y a avais du monde, et une scéne il y avait déjà Chrissy et Bri qui faisait les guignols dessus pour changer. Et moi j'étais j'aurai bien aimé faire autre chose que de parler à tout le monde, devant tout le monde ne serai ce que jouer dehors ça m'aurai suffis, les grands et beau discours c'est pas pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June avait pris son temps pour venir cette après-midi,  elle n'aimait guère les hôpitaux et elle se mettait à pleurée à la vue d'un enfant malade, ce qu'ils n'avaient pas besoin. Il avait plutôt besoin de sourire, de rire, de joie qui leurs ferraient oublier leurs situation un instant. Quand June arriva dans la salle déjà bondée, Chrissy et Briony étaient déjà sur scène, prête pour un show qui ramènerait un max d'argent pour ces enfants. June aperçue Nevada et Ellena qui discutaient près de la scène, et décida de les rejoindre. "Salut! Les fille sont décidée de commencer?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles étaient vraiment chaudes pour recueillir un max d'argent. Tu avais vu juste en proposant à Briony de venir à ce voyage, tu savais qu'elle allait y mettre tout son coeur de Quincy, une partie d'elle qu'elle ne pouvait pas nier. Tu laissais donc les deux folles montées sur scène en priant pour qu'elles ne se cassent pas un truc durant leurs acrobaties. Vous n'aviez vraiment pas besoin de deux éclopées pour la suite du séjour, il restait encore tant de kilomètres à parcourir et tant de gens à aider.June vous rejoignait Ellena et toi alors que tu avais toujours les yeux rivés sur la scène à surveiller ce qu'il s'y passait." Oui elles ont ouverts le bal. J'espère qu'elles vont pas faire peur aux donateurs ou aux enfants ! " Il ne manquerait plus que ça mais bon au moins ça devrait faire rire les gosses de voir deux clowns." J'espère que vous avez prévu quelque chose pour pouvoir rehausser le niveau ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAHA OMG Sa rouuuue ! Elle gérait trop. Bravo Chrissy, belle entrée dans la matière, tu roxes. « Rien que pour vous aujourd'hui, vous allez assister à nos talents d'acrobate. » Pauuuuuuuvres Quincys qui allaient avoir une sale image ensuite, vraiment. J'avais juste envie d'éclater d'rire devant les enfants, mais ça aurait sûrement paru ignoble.. alors j'me contenais tant bien que mal. « Et voici.... Brionyyyyyyyyyyy. » J'fis une beeelle réverence à mon tour pour m'présenter et fis un jeté de cheveux juste magnifique pour m'redresser. Tadaaam. J'voyais Neva au loin qui semblait désespérée et ça m'faisait vraiment rire, c'est de la torture. Aloors, pour commencer.. J'jetais un coup d'oeil à Chrissy. C'bien beau de dire qu'on va faire ça, mais en fait, on avait rien préparé du tout. Ahem. Okay, on improvise. Viens. Bon, okay, mon passé de gymnaste allait m'aider mais j'savais pas trop si Chrissy s'y connaissait. Fais moi confiance okay ? Couches toi sur le sol et lèves un genou. Puis tes deux mains vers moi okay ? Après tu m'laisses faire et tu m'lâches pas compris ? Putain, j'me suis pas étirée avant. J'commença à m'étirer le temps d'un instant avant d'faire en sorte que le public nous encourage avec des encouragements, en tapant la cadence dans mes mains. J'retournais auprès de Chrissy et posa ma main sur son genou, puis m'abaissais pour que mes épaules tombent sur ses mains. Tiens bon. Mmmmmmmh. J'partis en équilibre, deux.. trois.. quatre.. cinq secondes avant de revenir. J'avais l'impression de revenir dans mes compétitions de gymnastique quand j'étais petite gosh.


    la figure http://www.gralgym.fr/local/cache-vignettes/L283xH213/gymacro1-d6368.jpg !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum