Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé] - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Uma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé]
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    C'était si bon d'enfin poser ses lèvres sur la peau douce de Shaira. Il avait bien envie de la découvrir encore plus. Un coup d'un soir? Pas dans son esprit, parce qu'elle est une amie et que lui non plus n'a jamais été porté sur de simples aventures d'une nuit. C'est beaucoup d'effort pour peu de choses d'après lui.

    Au début, Shayanes se laissait faire, sans ignorer qui était contre elle en cet instant et elle finit par se retourner. Croisant son regard, Alejandro tendit un bras pour allumer la lumière de la table de chevet, tandis que la belle brune s'éloignait un peu et demandait ce qu'il faisait.

    -Je suis venu vérifié si la rumeur dit vrai.

    C'était une petite blague. Shayanes était belle et bien nue, il le voyait bien maintenant. Le beau brun se rapprochait de nouveau, son regard toujours ancré dans celui de son invitée.

    -J'ai envie de toi... Depuis le premier jour où je t'ai vu à ta boutique... Et maintenant, je sais que tu en as envie toi aussi. Alors pourquoi se retenir?

    Alejandro essayait de s'approcher encore et de l'embrasser, lèvres contre lèvres, comme il en avait tant envie et même, se laisser envahir par la passion, cette flamme qui brûle en lui et laisser paraître tout cela dans ce baiser. D'une façon ou d'une autre, il espérait la convaincre.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Shaira devait bien avouer qu'elle n'était pas qu'elle n'était pas insensible au charme d'Alejandro. Alors quand il se glissa dans son lit, elle resta un moment les yeux fermés, appréciant ce petit moment volé. Puis, elle se retourna et le regarda dans les yeux, afin de lui demander ce qu'il faisait. Il alluma la petite lampe avant de répondre. + Je suis venu vérifié si la rumeur dit vrai. Elle ne pu s'empêcher de rire. + Et bien voilà, tu viens de le vérifier. Elle dit vrai puisque je suis nue dans le lit de ta chambre d'ami ! dit-elle. + J'ai envie de toi... Depuis le premier jour où je t'ai vu à ta boutique... Et maintenant, je sais que tu en as envie toi aussi. Alors pourquoi se retenir? Ils se regardaient et Alejandro approcha son visage du sien. Il posa ses lèvres sur les siennes et la belle se laissa faire. Cela dura quelques secondes et ils se détachèrent. Shaira en profita pour lui répondre. + Ah oui ? Depuis le jour où tu m'as vue ? Elle lui sourit, lui caressant le visage. + Et Jales ? Que fais-tu de Jales ? Elle savait qu'il n'était pas non plus du genre coup d'un soir. Mais il était en couple et elle aussi. Mais valait-elle vraiment le coup qu'il brise son couple ?

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Alejandro était à la fois si proche et si loin du but. Shayanes était là, dans ce lit, toute nue, de quoi le rendre dingue et croyez le quand il dit faire preuve d'un grand contrôle de soi en ce moment. Il n'avait qu'une envie, très claire à son esprit, mais il était là, patient, à discuter, bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de continuer de la caresser, d'essayer de l'embrasser aussi. La belle brune ne le repoussait pas, au contraire. Les amis étaient maintenant des amants, ou presque... Plus qu'un petit pas à franchir, le dernier, mais non le moindre.

    La petite blague avait détendu l'atmosphère, mais après, il répondait quand même aux questions de la jeune femme, soucieuse sans doute. Tout le monde n'a pas la facilité qu'il a. En répondait, il cherchait à en profiter pour coller son bassin contre le sien, qu'elle sente un peu plus son désir. Son corps était attiré vers le sien tel un aimant.

    -Si... mais tu avais cette maudite bague au doigt. Chez nous, c'est sacré, le mariage.

    Autrement, dès le premier jour, il aurait sans doute un peu plus insisté qu'il ne l'a fait. Puis, le prénom qu'il ne voulait pas entendre retenti dans la pièce. Au moins, elle caressait son visage, une douceur qu'il appréciait. Il avait presque envie de dire "qui?".

    -On est trop différent tous les deux. Toi et moi, on se ressemble, on est attiré un par l'autre. C'est toi que je veux...

    Une de ses mains allait glisser derrière la jambe de la Brésilienne et il tentait alors de la rapprocher de lui, tandis qu'il cherchait à s'emparer de nouveau des lèvres de Shaira pour un baiser plus intense, plus passionné, histoire de lui donner un avant-goût de ce qui l'attend, ou de ce qu'elle pourrait rater.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La brésilienne n'aurait jamais cru être capable de faire ça. Mais Alejandro avait un certain pouvoir sur elle en ce moment précis. Alors, elle oubliait tout et profitait. Elle en avait marre de se prendre la tête et voulait penser à elle et à son bonheur. Il lui avoua qu'il avait eu envie d'elle dès le moment où il l'avait vue. C'est à dire, à son entreprise. Elle aussi avait été attirée par ce jeune homme. Et ils s'étaient éloignés. Elle n'allait pas tarder à savoir pourquoi. + Si... mais tu avais cette maudite bague au doigt. Chez nous, c'est sacré, le mariage. Elle sourit. Il est vrai qu'à cette époque, elle portait encore sa bague. Mais ce n'était plus le cas. Et bientôt, très bientôt, elle serait divorcée. + Je comprends parfaitement. Mais bientôt, tout ceci sera enfin terminé. chuchota-t-elle. Puis, elle parla de Jales. Elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle et si il l'aimait vraiment. + On est trop différent tous les deux. Toi et moi, on se ressemble, on est attiré un par l'autre. C'est toi que je veux...   Comme elle et matthéo. Et ce genre de relation, c'était fatiguant. Presque perdu d'avance. Elle sourit et se laissa embrasser. C'était un peu plus passionné. Elle le laissa prendre sa jambe. Elle sentait le désir qu'il éprouvait pour elle. + Tu me veux. Mais pour combien de temps ? Et là, elle voulait savoir si leur relation serait sérieuse ou non.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes mentionnait que bientôt, son mariage sera définitivement du passé. Tant mieux, mais le nouveau soucis à son envie, c'était Jales. Alejandro tenta vite de l'écarter de ses pensées. Jales... un détail tant qu'à lui. Après, il embrassait la belle brune, qui se laissait faire, mais il n'avait pas vraiment l'impression qu'elle mettait du sien, c'était un peu désolant et Alejandro commençait à devenir impatient, d'autant qu'une nouvelle question se fit entendre. Cette fois, il soupirait et baissait les yeux.

    -Shaira, je n'aurai pas réponse à tout ce soir et les questions que tu me poses, je pourrais te les poser aussi. J'ai trop envie de profiter de cette chance qu'on a, là, tout de suite. Après, on pourra toujours penser à nos vies respectives et voir si on peut construire quelque chose tous les deux.

    C'était un peu sa réponse finale, parce que oui, il en a assez des questions et il n'a pas la prétention d'avoir réponse à tout. La vie est faite d'incertitude, de drame, d'imprévues, de passion qui naisse, renaisse, puis s'éteigne. La certitude est dans le présent et en ce moment, Alejandro était certain de désirer Shayanes plus que jamais et il voulait lui faire l'amour, pas seulement coucher avec elle. Sinon, croyez-le, il ne se donnerait pas tout ce mal.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Comme souvent, la brésilienne sentit qu'elle avait été trop loin avec ses questions. C'était son tort. Penser. Penser trop. Et il lui fit bien remarquer son agacement. Elle s'en voulait et décida d'arrêter ces questions là. + Shaira, je n'aurai pas réponse à tout ce soir et les questions que tu me poses, je pourrais te les poser aussi. J'ai trop envie de profiter de cette chance qu'on a, là, tout de suite. Après, on pourra toujours penser à nos vies respectives et voir si on peut construire quelque chose tous les deux. Il avait raison. Ils avaient une opportunité, une chance, ils se désiraient tout les deux. Alors pourquoi ne pas en profiter. Après tout, on ne vit qu'une fois ! + Alors si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai envie de toi. Elle l'embrassa, caressant son torse. Les questions, c'était fini pour ce soir. Elle était toujours aussi proche de lui.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    C'est le problème de bien des femmes de se poser trop de questions et de celui de bien des hommes de ne pas s'en poser assez. Alejandro était peut-être un brin exaspéré, mais sa réponse ne fut pas moins franche et honnête. À cet instant, il ne voulait pas faire de promesse. Finalement, Shayanes lui donna raison et il en fit un beau sourire. Le baiser qui suivit fut fort agréable, c'était un peu le baiser de la victoire, dans le sens où il avait réussi à la convaincre. Le baiser aussi de non-retour, parce qu'ils allaient commettre un mauvais geste qu'ils avaient tant envie de faire tout de même. Difficile de se sentir coupable quand on est avec une femme comme Shaira et à aucun moment, Alejandro ne fut pris du moindre remord ou de la moindre hésitation.

    Prenant le dessus sur celle qui caressait son torse, Alejandro multiplia les baisers, en augmentaient aussi grandement l'intensité, sa langue venant danser avec celle de son amante. Quand il la quitta, ce fut pour déposer une série de baisers délicats dans son cou, prenant le temps de la découvrir, d'écarter le drap aussi du lit. Les mains baladeuses du jeune homme passaient un peu partout, s'attardait à des points faibles. Shayanes aussi participait, la température entre les deux Latinos grimpa vite. Chaleureux, brûlant même, Alejandro alla déposer de nouveaux baisers entre les seins de la belle brune, puis contre son ventre, passant contre son nombril, puis plus bas...

    La suite n'appartenait qu'à eux et comme le jeune Espagnol l'avait dit un peu plus tôt, cette nuit leur appartenait. Ils se donnèrent un à l'autre comme ils avaient envie de le faire, sans retenu ni regret. Ce qui était clair dans l'esprit de l'Espagnol après avoir atteint le septième ciel avec Shaira, c'est que cette fois ne pourrait pas être la dernière. Il se sentait pris d'une nouvelle passion et même si officiellement, il était en couple avec une autre, le beau brun sut fort bien dès cette fameuse nuit qu'une autre femme occupait son esprit désormais. Il avait hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum