Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Uma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé]
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014, 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Le repas était terminé du côté de Shayanes, qui avait mangé en un rien de temps, mais c'est sans doute la preuve de la réussite de cette paella, car même le bel Espagnol était tenté d'en reprendre. En voyant les ustensiles en parrallèle, il eut un sourire en coin. En voilà une qui connait les codes, c'est bien.

    -J'aime avoir toujours un dessert sous la main, on ne sait jamais quand on peut recevoir des gens.

    Ou si Jales veut lui faire une petite surprise, etc. Puis, tandis qu'il prenait une gorgée de vin et remplit les coupes à nouveau, vidant enfin la bouteille, qui s'était tout de même bu plus lentement que la première... Shayanes se leva et avant qu'il ne dise un mot du genre "laisses, je vais m'en occuper", elle prenait les assiettes.

    -Non non, laisses, je vais le faire.

    Trop tard, trop gentille, elle allait déjà porter le tout au lave-vaisselle. Il disait quand même, depuis la table:

    -Je te préviens, pas question de faire la vaisselle, je m'en occuperais demain.

    Bon sang, c'était son invitée, elle ne va pas commencer à faire tout le boulot. Sur ce dernier point, il sera sans doute difficile de le convaincre. Après quoi, il se levait et allait chercher son petit gâteau justement. Il sort des assiettes à dessert, les longues rectangulaires, comme dans les restaurants, met deux tranches du gâteau, puis, rajoute un petit coulis à la framboise et fait un S dans l'assiette de son amie, avant de tenter un A dans la sienne. Après quoi, il allait les servir à table, où la Brésilienne l'attendait sans doute.

    -Tu m'en donneras des nouvelles de ce gâteau. Oh tu sais ce qui serait bon? Un bon petit verre de porto, quand on aura fini nos coupes bien sûr.

    Personnellement, Alejandro était un tantinet réchauffé, peut-être plus qu'il ne le pense en fait, mais bon, il n'a pas à conduire ni rien et puis Shayanes pourrait toujours rester ici récupérer aussi.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014, 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    + J'aime avoir toujours un dessert sous la main, on ne sait jamais quand on peut recevoir des gens. La brésilienne lui avait demandé en quel honneur il avait un tiramisu dans son frigo. A sa réponse, elle sourit. Toujours très prévenant.
    Les deux jeunes gens avaient terminé de manger. Shaira avait été bien élevée. Il lui parut donc normal de débarrasser les assiettes et de les amener au lave vaisselle. Alejandro l'avait invitée, certes, mais ce n'est pas pour ça qu'il devait tout faire. + Non non, laisses, je vais le faire. C'était trop tard. Elle avait été plus rapide. Un sourire se dessina sur son visage. + Je te préviens, pas question de faire la vaisselle, je m'en occuperais demain.  Elle dépose tout et retourne à la salle à manger.  + Comme tu voudras. Alejandro prépara les assiettes en y déposant deux tranches de tiramisu et du coulis de fruits rouges, en dessinant un S dans son assiette et un A dans la sienne. + Ouaw, c'est beau. Et ça à l'air délicieux. J'adore le tiramisu. Il déposa l'assiette devant la jeune femme. + Tu m'en donneras des nouvelles de ce gâteau. Oh tu sais ce qui serait bon? Un bon petit verre de porto, quand on aura fini nos coupes bien sûr. Elle lui sourit. Il est vrai que du porto irait très bien avec ce dessert. Cependant, elle hésita. + Et bien, il faudra que je sois très prudente sur la route. Elle ne voudrait pas avoir un accident ou se faire arrêter. Mais était-ce bien raisonnable ? La brésilienne ne voulait pas non plus squatter durant la nuit.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014, 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Alejandro s'appliquait mine de rien pour le dessert, mais rappelons que Shayanes avait mis la barre haute en faisant la paella. C'est le genre de choses qu'ils auraient pu faire dans le club latino, leur projet débouté par le doyen. À ce que lui dit son amie, il lui jette un petit regard, sourire en coin:

    -Oui, moi aussi. En même temps, qui n'aime pas cela?

    Personnellement, il ne connait personne. Comme il demandait à son amie si elle acceptait le porto, il vit une hésitation dans son regard, mais le jeune homme était déjà passé en cuisine et arrivait avec la bouteille et deux petites coupes à porto. La pauvre Brésilienne n'avait plus trop le choix rendu à ce point.

    -La route? Ah non, je ne te laisserai pas conduire dans cet état. Non, reste ici, reste dormir. Demain, tu pourras prendre la route en toute sécurité.


    En attendant sa réponse, il se servait une coupe de porto, pour lui, ou pour elle et d'ailleurs, il ne tardait pas à le demander:

    -Alors, porto?

    Si c'est le cas, il lui tend la coupe qu'il vient de remplir, puis en remplie une pour elle. Sinon, hey bien il n'insiste pas et respecte son choix. Après quoi, à peine assis, il vidait ce qui lui restait de vin blanc dans sa coupe, c'est à dire peu de choses, puis, commençait à manger son dessert.



    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Le dessert était un tiramisu. Un gâteau que la brésilienne aime beaucoup. Alejandro s'était appliqué lors de la présentation et Shayanes l'avait fait remarquer. + Oui, moi aussi. En même temps, qui n'aime pas cela? Elle sourit. Elle était d'accord avec lui mais lui dit qu'il devait sans doute exister des personnes qui n'aiment pas. Elle appréciait ce dessert, délicieux. Il proposa de le manger avec du porto. Elle refusa gentiment en lui expliquant qu'elle devait reprendre la route. + La route? Ah non, je ne te laisserai pas conduire dans cet état. Non, reste ici, reste dormir. Demain, tu pourras prendre la route en toute sécurité. Elle sourit. Elle ne voulait pas déranger, mais si il le proposait, c'est que ça ne devait sans doute pas le déranger. + Proposé si gentiment, je ne peux pas refuser.  Il servit une coupe, avant de deamnder.  + Alors, porto? Elle le regarda. + Avec plaisir, je ne peux pas refuser. Il lui donna donc le verre qu'il venait de servir. Elle le remercia. Puis, elle l'attendit avant de boire sa première gorgée. + Le gâteau est délicieux et avec le porto, c'est encore meilleur ! Elle termina de manger en silence. Elle termina aussi son porto. Elle était littéralement repue. + C'était très bon. Encore merci de m'avoir invitée, cette soirée était géniale.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014, 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Il n'était pas question que son amie prenne la route dans cet état. Il lui proposait donc de dormir chez lui et elle acceptait, ce qui réglait le problème en quelque sorte. Il fit donc un sourire heureux à son amie, tandis qu'il servait le porto. Le dessert fut rapidement mangé par le duo et un doux silence, qu'Alejandro ne trouvait pas inconfortable le moins du monde, s'installa. On dit que pour savoir si deux personnes s'entendent, il faut qu'elles soient capables de supporter le silence ensemble. Shayanes le brisait finalement, tandis qu'il finissait son porto d'une traite.

    -Oui, c'est la petite touche de perfection.


    Puis, la Brésilienne le remerciait encore une fois de l'invitation, répétant que c'était une soirée géniale. C'est certain que l'Espagnol était content qu'elle ait autant aimé, même si une paella n'était pas dans les plans au départ.

    -C'est moi qui te remercie d'être et puis la paella, c'était vraiment une bonne idée.


    Puis, il se levait pour les débarrasser, prendre les assiettes à dessert, n'ayant pas assez de mains pour prendre les coupes vides en prime. Le repas était terminé, il était quand même tard, mais il n'était pas tout à fait minuit non plus. On sait qu'Alejandro a l'habitude de se coucher tard.

    -À quelle heure tu as l'habitude de te coucher environ?




    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014, 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Alors qu'ils venaient de terminer de manger, un silence plutôt agréable s'installa. La brésilienne avait beaucoup mangé. Presque trop. Et elle avait surtout beaucoup bu. Sangria, vin rouge, vin blanc et porto. Si elle avait du reprendre le volant, elle aurait sans doute eu un accident. Alors elle était soulagée qu'Alejandro lui propose de rester. + Oui, c'est la petite touche de perfection. Elle était bien d'accord avec lui, alors elle acquiesça. Ensuite, elle le remercia encore de l'avoir invitée car elle avait passé une excellent soirée. En ces temps durs d'étude, ce n'était pas de refus ! + C'est moi qui te remercie d'être et puis la paella, c'était vraiment une bonne idée. Elle lui sourit. + Je me suis dis que ça te ferait surement plaisir.   Ensuite, il se leva pour débarrasser. Elle le suivit en prenant les verres qu'il n'avait pas pu prendre. Puis, il demanda à la brune. + À quelle heure tu as l'habitude de te coucher environ?   Cela lui était un peu égal. Elle pouvait aller coucher tôt mais tard aussi. + Peu m'importe. répondit-elle simplement. + Et toi, tard je suppose ?

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014, 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes était toute contente de sa soirée. Alors c'était mission accomplie. Alejandro débarrassait la table, aidé de son amie bien sûr, toujours aussi gentille. C'est rare, les gens d'une telle gentillesse et amabilité. De nos jours, la plupart des gens tentent juste de profiter des situations qu'on leur offre. Au passage, il mentionnait la paella et Shayanes avait vu juste en pensant que celui lui ferait plaisir.

    -Tu as vu juste.

    Dans la cuisine, le beau brun demandait quand est-ce qu'elle avait l'habitude d'aller se coucher. C'était un peu sa façon de demander si elle voulait aller dormir maintenant ou non. Pour Shayanes, l'heure importait peu et à ce qu'elle ajouta, il eut un sourire amusé. Elle avait bien deviné!

    -Pas avant une heure du matin d'habitude. Je n'ai pas pour habitude de dormir beaucoup.

    S'appuyant contre le comptoir derrière lui, il eut un sourire amusé et ne mit pas de temps à expliquer cet amusement soudain à la Brésilienne.

    -Plus d'alcool pour moi ce soir par contre. Je t'avoue que...

    Il se passait la main derrière la nuque et esquissait un sourire un peu gêné:

    -Je suis un peu réchauffé.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014, 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Shaiyanes-Naira avait passé une bonne soirée et elle espérait que lorsqu'elle inviterait Alejandro, ça se passerait de la même façon. Bien qu'elle n'en doutait. Elle l'aida à débarasser, chose qu'elle trouvait normale. C'est ce qu'elle avait apprit à sa fille. Même en étant invitée quelque part, elle se devait d'aider un minimum. Et à la maison elle aidait toujours un peu sa mère. Mais comme elle était petite, elle ne débarrassait presque rien. Mais c'était l'intention qui comptait. + Tu as vu juste. dit-il lorsque Shayanes lui dit qu'il lui sembla une bonne idée de faire une paella et que cela devrait lui plaire. Elle lui sourit, contente que ça lui ait plu. + Pas avant une heure du matin d'habitude. Je n'ai pas pour habitude de dormir beaucoup. Il parlait de l'heure à laquelle ils avaient l'habitude de se coucher. + Et bien, tu ne dois pas dormir beaucoup !  Il eut u air amusé. Shaira ne pu s'empêcher de rire. + ÀPlus d'alcool pour moi ce soir par contre. Je t'avoue que... (...) Je suis un peu réchauffé.  Elle se reprit avant de répondre. + Je te rassure, moi aussi ! Elle rit encore un peu avant de prendre un peu d'eau. Il se disait qu'il fallait deux verres d'eau pour un verre de vin. Ou l'inverse... elle ne savait plus en cet instant présent. Elle se dirigea ensuite vers le canapé où elle s'assit. + Ouaw... ça monte vite mine de rien. Elle faisait bien, finalement, de ne pas prendre la route.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014, 04:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Alejandro bougea la tête de gauche à droite. Non, il ne dormait pas beaucoup, mais il en avait l'habitude et il fonctionnait de cette façon depuis quelques années déjà et comme on peut voir, ça semble plutôt bien lui faire!

    -Juste assez pour être en forme.

    En tout cas, en ce qui le concernait, plus d'alcool! et c'était le cas aussi pour Shayanes, ce qui l'amusait aussi. D'ailleurs, son amie se prit un verre d'eau. Après quoi, ils passaient au salon où les deux s'assirent sur le canapé.

    -C'est le porto qui est trompeur... Si tu veux, je te montre ta chambre?


    C'est pratique d'avoir une chambre d'invité, prête au cas-où. Il faut dire qu'Alejandro est un jeune homme plutôt prévoyant. Si Shayanes acceptait, alors ils se levaient pour s'y diriger. C'était une chambre plutôt simple, au contraire de la tienne par exemple: peu de décoration, un beau grand lit tout de même, des meubles modernes, assez de lumières, il y avait une chambre de bain juste de l'autre côté du corridor.

    -Ça te conviendra? Tu pourras te mettre à ton aise bien sûr.

    Parlant de se mettre à son aise, le jeune homme eut en mémoire ce qu'une Brésilienne lui a dit au Brésil, peut-être pour le draguer ou se faire des idées, mais comme elles sont nombreuses à bronzer toute nue dans ce pays... Enfin, c'était idiot, mais il demanda tout de même, avec un air à la fois gêné et amusé:

    -Je ne sais pas si c'est vrai, mais... c'est vrai que les Brésiliennes ont pour habitude de dormir toute nue?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014, 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Le jeune homme ne dormait vraiment pas beaucoup. Mais si cela lui suffisait, tant mieux pour lui. Ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Alejandro avait surement tout compris, comparé à certains. + Juste assez pour être en forme. Elle était d'accord. Après tout, c'est ce qu'il fallait. Rien de plus. Elle lui sourit. Puis il avoua qu'il avait suffisamment bu pour ce soir. Et la brésilienne fit les mêmes confidences.  + C'est le porto qui est trompeur... Si tu veux, je te montre ta chambre? Elle rit doucement, surement à cause de l'alcool. + Oui, mais c'est trop bon ! Puis elle le regarda en souriant. + Je veux bien oui. Je te suis. Ils se levèrent et prirent la direction de la chambre d'ami qu'allait occuper la jeune femme. Elle était grande avec un grand lit, assez sobre mais elle plaisait beaucoup à Shaira. Il y avait aussi une salle d'eau à côté. + Ça te conviendra? Tu pourras te mettre à ton aise bien sûr. Elle le regarda en souriant. + Oui c'est parfait ! Je te remercie de me loger chez toi. Elle lui sourit une nouvelle fois. Puis elle remarqua qu'il semblait vouloir lui demander quelque chose. Il se jeta à l'eau. + Je ne sais pas si c'est vrai, mais... c'est vrai que les Brésiliennes ont pour habitude de dormir toute nue? Elle se mit à rire, doucement. + Il est vrai que ça m'arrive de temps en temps. Et je crois que cette nuit sera l'une de ces fois. En effet, elle n'avait pas pensé à prendre des affaires. Cela lui arrivait de temps en temps. C'était plus confortable et quand il fait chaud, c'est bien mieux. Elle le regarda, et lui fit un clin d’œil, suite à ces propos. Elle ne pu s'empêcher de rire doucement, une nouvelle fois.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum