Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé] - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Uma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé]
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Ah le porto, un alcool trop bon pour s'en priver, mais qui peu parfois être la goutte qui fait déborder le vase aussi. Shayanes était d'accord pour dire que le porto, c'est bon, ce qui le fit légèrement rire, avant qu'il ne propose de lui montrer la chambre. Son amie accepta et fut satisfaite de la chambre. Il l'espérait bien, parce qu'au sinon, il n'avait pas vraiment autre chose à proposer. Toujours polie, elle ne manquait pas de le remercier. Elle était bien la première amie à dormir chez lui! Bien sûr, Jales avait dormi ici à quelques occasions, mais pas dans cette chambre, on s'en doute.

    -De rien et pour être franc, c'est la première fois que cette chambre va servir.

    Puis, Alejandro, qui a entendu toutes sortes de rumeurs sur les Brésiliennes et qui n'a pas pu toutes les confirmer au Brésil, posait une question à son amie et étonnamment, elle lui confirmait que c'était vrai. Peut-être pas si étonnant que cela en fait. Les yeux de l'Eliot durent briller brièvement, avant qu'il n'esquisse un sourire coupable.

    -C'est bien que tu te sentes à l'aise de faire comme chez toi!

    Blagua-t-il, avant de reprendre un peu contenance et sérieux, parce que mine de rien, son imaginaire le travaillait en ce moment.

    -Sinon, je peux toujours te prêter un peignoir.


    Pas pour dormir, mais pour se balader au moins. Bien, il lui avait montré la chambre, elle lui convenait, tout était parfait.

    -Je ne sais pas si tu veux qu'on retourne au salon discuter, écouter un peu de musique ou si tu préfères te préparer pour la nuit? Un ou l'autre, je n'ai pas de préférence, mais j'irai peut-être me changer tout de suite par contre.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Cette chambre était parfaite. Même si elle était loin de ressembler à celle qu'elle avait chez elle, elle lui convenait parfaitement. Puis, étant invitée, elle n'allait pas faire la difficile. Ils restèrent là un instant à parler de la chambre. + De rien et pour être franc, c'est la première fois que cette chambre va servir. Elle le regarda avant de prendre la parole. + Et bien j'ai le privilège d'inaugurer cette chambre. J'en suis ravie. Elle lui sourit gentiment. Ensuite, ils parlèrent du fait que les brésiliennes dormaient, ou non, nue. Elle lui avoua que ça lui arrivait de temps en temps et que ce soir, elle dormirait surement nue aussi. + C'est bien que tu te sentes à l'aise de faire comme chez toi! (...) Sinon, je peux toujours te prêter un peignoir. Elle réfléchit un instant. + Je veux bien un peignoir oui, pour me promener, ce sera surement mieux que nue. Pour se promener oui, mais surement pas pour dormir. Ensuite, il reprit la parole. + Je ne sais pas si tu veux qu'on retourne au salon discuter, écouter un peu de musique ou si tu préfères te préparer pour la nuit? Un ou l'autre, je n'ai pas de préférence, mais j'irai peut-être me changer tout de suite par contre. Elle le rejoignit. + On peut retourner discuter au salon. Mais on peut se changer avant si tu veux. Elle lui demanda alors si elle pouvait avoir un peignoir. Il partit en chercher un et elle l'attendit dans la chambre. Lorsqu'il revint avec elle le remercia et prit congé de lui afin de se changer. Elle ferma la porte. Elle enleva ses vêtements, laissant juste son string et son soutient-gorge. Lorsqu'elle eut terminée elle prit le chemin du salon. Il n'était pas encore revenu. Elle s'assit donc, en peignoir et l'attendit patiemment.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Inaugurer la chambre, cette phrase le fit sourire. Il était heureux que ce soit Shayanes à dire vrai, une fille qu'il appréciait de plus en plus et cette soirée montrait sans doute qu'ils partagent beaucoup de points communs. Ce n'est pas pour rien après tout qu'ils sont tous les deux des Eliots.

    Par la suite, elle acceptait son peignoir, n'étant pas complétement nudiste non plus. Par la suite, comme il lui avait montré la chambre, Alejandro proposait de retourner dans le salon ou bien si elle préférait, elle pouvait se préparer pour dormir tout de suite, c'était au choix. Elle préférait encore retourner au salon, ce qui lui allait.

    -Oui, parce que bon, j'ai beau me coucher tard, j'aime porter quelque chose de plus cosy avant de me coucher.


    Cosy, peut-être un mot espagnol qu'il n'arrivait pas à traduire en portugais, mais en gros, ça voulait dire confortable. Après quoi, le beau brun fila d'abord chercher un peignoir pour son amie. Bien sûr, c'était un des siens, mais il prit un de ses vieux, qu'il avait presque gardé comme souvenir plutôt de son ancien collège privé où il était allé. À l'époque, il était plus mince, plus petit, alors il se dit que ça irait mieux à Shaira.

    -Voilà votre peignoir mademoiselle Morais... C'était un cadeau de mon collège. Tous les finissants s'en faisaient donner un.


    Quelle idée de donner un peignoir. Esquissant un petit sourire, le jeune homme quitta ensuite la chambre pour laisser Shayanes se changer tranquille et alla faire de même dans sa chambre. Il se dévêtit et mit seulement un bas ressemblant un peu à un pantalon de jogging noir. Pour le reste, il était nu pied, torse nu et on devinait qu'il ne portait pas de caleçon en dessous.

    Sortit, il faisait un petit détour à la salle de bain, avant de rejoindre le salon, où la Brésilienne l'attendait. Elle était assise, toute sage sur le canapé, alors il fit de même, continuant de laisser la musique jouer, il l'éteindrait avant d'aller dormir. Jetant un petit coup d’œil indiscret, il aperçut que Shayanes n'était pas nue sous le peignoir. Tant mieux, parce qu'au sinon... un homme est un homme quoi.

    -Et puis, il est confortable? Il te va comme un gant je trouve.




    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Elle était contente qu'il ait accepté de la loger ici. Elle aurait été embêtée de reprendre la route. Et puis, cette soirée était parfaite, ils s'entendaient vraiment bien. Cela la changeait des rapports qu'elle avait avec Matthéo, toujours conflictuels. Ils étaient sur la même longueur d'onde, ces deux-là. Et cela faisait du bien. Ensuite, elle proposa de se changer et d'aller dans le salon, pour continuer de discuter un peu. + Oui, parce que bon, j'ai beau me coucher tard, j'aime porter quelque chose de plus cosy avant de me coucher. Elle comprenait parfaitement puisque chez elle, c'était pareil. Elle achetait toujours des tenues simples, cosy et légères pour passer la soirée.
    Ensuite, il partit chercher un peignoir. Elle l'attendit, marchant dans la pièce, observant. Puis, il revint avec un peignoir.  + Voilà votre peignoir mademoiselle Morais... C'était un cadeau de mon collège. Tous les finissants s'en faisaient donner un. Elle prit le vêtement que lui tendait son ami. + Étrange comme cadeau. Merci beaucoup. Puis ils se quittèrent pour se changer dans leur chambre respective. Shaira termina avant Alejandro et elle rejoignit le salon. Puis quelques minutes après, il apparut. Il était torse nu et portait une sorte de jogging noir. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'appréciait pas la vue qu'il offrait. + Et puis, il est confortable? Il te va comme un gant je trouve. Il venait de s'asseoir. Elle sourit. + Ah ? Tu trouves ? Je ne dois pas être des plus sexy là dedans. Elle lui sourit et posa son dos contre le dossier et soupira doucement. Bonne soirée, mais fatiguante.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    À nouveau dans le salon, Alejandro n'était pas le genre d'homme qui était gêné d'être torse nu. D'abord, disons qu'il s'entretient et ensuite, étant un habitué des plages, des piscines, cela revenait un peu au même, alors ce n'est pas lui qui était pudique à ce niveau, même si, de son avis, il ne cherchait pas à se montrer non plus.

    Shayanes était jolie aussi en peignoir un brin trop masculin pour elle peut-être. C'est plutôt les formes qu'on devinait en-dessous qui la rendait si sexy. Alejandro essayait de ne pas trop y penser, même si sa petite déclaration un peu plus tôt dans la soirée lui revenait en tête. C'est peut-être pour cela qu'il répondit à la belle brune, tout naturellement:

    -Tu es toujours sexy, crois-moi.

    Le compliment était peut-être facile à faire. Comme il observait son amie, appuyée contre le dossier du canapé et qui soupirait, il eut un air amusé. Apparemment, quelqu'un ici était épuisé et ce n'était pas lui.

    -Pauvre toi, j'ai l'impression que tu es épuisée. Tu vas voir, une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner et demain matin, tu seras plus en forme que jamais. Je te ferai goûter aussi mon café des Blue Mountains, une vraie merveille. Rien à voir avec le café qu'on sert ici.

    Si vous voulez son avis, les Américains ne savent pas comment faire du café, c'est vraiment horrible.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Ils se trouvaient désormais tout les deux dans le salon. Lui était torse-nu, elle était en sous-vêtement sous son peignoir. Elle ne se trouvait pas élégante du tout dans ce peignoir quelque peu masculin. Mais cela ne semblait pas l'avis du jeune espagnol. + Tu es toujours sexy, crois-moi. La jeune femme fut un peu gênée par ce compliment. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit. + Je ... Je te remercie. Cela lui faisait plaisir même si elle savait que des fois, elle ne devait pas être très agréable à regarder. Comme tout le monde. Lui aussi était pas mal dans son genre.
    Puis, elle s'appuya sur le canapé. Elle était un peu fatiguée tout de même. Alejandro sembla le remarquer. + Pauvre toi, j'ai l'impression que tu es épuisée. Tu vas voir, une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner et demain matin, tu seras plus en forme que jamais. Je te ferai goûter aussi mon café des Blue Mountains, une vraie merveille. Rien à voir avec le café qu'on sert ici. Elle sourit doucement. Il était adorable avec elle. Cela faisait plaisir. + Oui, je suis un peu fatiguée. Je pense que je vais faire un bon gros dodo. Oh ? J'ai hâte de goûter ça. Tu es adorable en tout cas, merci. Elle buvait du thé généralement mais elle ne dirait pas non à gouter du bon café !

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Son compliment fit de l'effet, ah les femmes, n'est-ce pas? Alejandro soutint le regard de Shayanes, pas gêné du tout par celui-ci. Elle dut sentir dans son regard qu'il pensait son compliment et ne se gêna pas non plus pour la détailler des yeux un instant et pas tout à fait comme on détaille du regard une amie tout amicale... Il y avait peut-être du désir dans les prunelles de ses yeux.

    Un petit sourire et il eut un petit hochement de tête, sans ajouter d'autres commentaires. Comme Shayanes semblait fatiguée, il lui suggérait d'aller se coucher, mais aussi, il lui assurait de passer une belle matinée le lendemain. Décidément, elle était traité en princesse, mais c'est ainsi que ça doit être quand on côtoie l'équivalent contemporain d'un prince, non?

    -Tu me remercieras demain. Tu peux aller dormir. Ne t'en fais pas pour moi, j'y vais sous peu aussi.

    Il commençait à se faire tard après tout. Comme elle se levait, il se levait aussi et venait déposait un petit baiser sur chacune des joues de Shayanes, le deuxième un peu plus appuyé que le premier.

    -Buenas noche Shaira.

    Il comptait la suivre des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans sa chambre. Après, il éteindra la musique, ramassera un peu.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira




    Qu'on se le dise. Un compliment, ça fait toujours plaisir. Alors quand Alejandro dit à Shaira qu'elle était toujours sexy, elle fut surprise mais aussi contente. Ils se regardèrent un moment et la brésilienne fut un peu troublée par son regard. Alors qu'ils parlaient de la matinée de demain, il lui suggéra d'aller dormir. En effet, elle était assez fatiguée. Mais elle appréciait la compagnie du jeune homme. Alors, ça ne l'aurait pas dérangée de rester encore un peu. + u me remercieras demain. Tu peux aller dormir. Ne t'en fais pas pour moi, j'y vais sous peu aussi. Elle lui sourit. Ils se levèrent tout les deux. Alejandro l'embrassa sur les deux joues avec une insistance sur le deuxième baiser. + Buenas noche Shaira. elle le regarda doucement dans les yeux et lui souhaita à son tour une bonne nuit. + Bonne nuit.. Elle s'éloigna et au dernier moment se retourna. Elle hésita mais se retint au dernier moment. Elle lui sourit et partit dans sa chambre. Une fois dedans, elle ferma les rideaux et la lumière, ainsi que la porte. Elle retira son peignoir, ses sous-vêtements et se glissa dans son lit. Elle rabattit les couvertures sur elle. On ne sait jamais qu'Alejandro repasse lui dire bonne nuit. (ahahah)

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes était donc partie se coucher. Alejandro de son côté était aller prendre son téléphone, répondre à quelques messages ou simplement en prendre note. Il avait aussi éteint la musique, ramasser toutes les coupes de vin et il y en avait un bon nombre! Par contre, il savait pertinemment ce qu'il allait faire ensuite. Non, il n'était pas question d'aller se coucher sagement dans son lit. Pas en sachant qu'une belle Brésilienne dort tout proche. Bien sûr, sur le plan moral, ce n'est pas bien, puisqu'il est en couple avec Jales, mais déjà à ce moment, Alejandro savait qu'il ne passerait pas toute sa vie avec Jales. Elle était peut-être juste un moyen comme un autre de goûter aux États-Unis...

    Alors après avoir fait ses petites occupations, l'Espagnol arrivait à pas de loup devant la porte de la chambre d'invitée, où se trouvait son amie. Il avait bien senti qu'il ne la laissait pas indifférente, il allait être fixé quant à savoir à quel point. Ouvrant doucement la porte, il se dirigeait ensuite rapidement vers le lit. Shayanes était peut-être dos à lui, alors Alejandro se glissait sous les draps, allait contre elle, son bassin contre les fesses de la belle, dont il couvrait bientôt les épaules de baiser, comme une invitation à se retourner pour soit continuer dans cette direction, soit le gifler et le bouter hors de son lit. En tout cas, du côté de l'Espagnol, ses intentions étaient claires, tandis que sa main voguait le long du côté du corps de la belle brune, qui effectivement, était toute nue et cela le fit sourire en coin.



    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Shaira avait sentit ce soir qu'Alejandro l'observait d'une certain façon. Cette façon qui disait qu'elle lui plaisait. Et elle aussi l'avait surement regardé de cette façon. Elle devait bien avouer qu'elle n'était pas insensible au charme du jeune homme. Mais ils étaient en couple tout les deux. Elle savait qu'elle avait laissé passé sa chance avec lui. Parfois, elle le regrettait. Mais en ce temps là, ce n'était pas vraiment le moment. Il n'avait rien tenté et elle n'avait rien tenté. Le tort était partagé. Le regrettait-il maintenant ?
    Alors qu'elle tournait le dos à la porte, elle l'entendit s'ouvrir. Son cœur s'emballa. Pourquoi venait-il ? Il s'approcha du lit et se glissa tout naturellement dedans. Elle frissonna légèrement. Elle sentit ses mains sur son corps et ses lèvres embrassaient ses épaules. Elle ferma les yeux un instant, ne sachant pas quoi faire. Puis, elle se retourna et s'éloigna légèrement. + Alejandro... murmura-t-elle. + Qu'est-ce que tu fais ? Ils avaient bu tout les deux. Le faisait-il à cause de son état d'ébriété ? Se rendait-il compte de ce qu'il faisait ? Est-ce que ça valait la peine de briser deux couples pour ce qui ressemblait à un coup d'un soir ? Shaira n'aimait pas les coups d'un soir. Elle était beaucoup plus porté sur les relations sérieuses. Elle le regarda, posant une main sur son torse.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum