Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Uma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé]
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Même si Shayanes réfléchissait, Alejandro sentit qu'il avait vu juste et que son amie ne refuserait pas son aide. C'est qu'il lui devait bien tout de même et puis on sait combien l'Espagnol peut se montrer sérieux aussi. Elle acceptait donc de faire appel à lui, si jamais besoin était. Le jeune homme hocha de la tête avec un petit sourire et la conversation continua ensuite sur autre chose. Comme ils ne s'étaient pas vus juste tous les deux depuis un moment, ce ne sont pas les sujets qui manquaient!

    Ensuite, Alejandro partit chercher un petit cadeau pour la fille de Shayanes. Avant par contre, il était passé par la cuisine pour ouvrir la bouteille de vin et verser son contenu dans le décanteur. Puis, il était passé à sa chambre récupérer une petite boîte, qu'il avait ensuite donné à son invitée. La Brésilienne parut ravie et parlait même de la garder pour elle, ce qui fit rire à son tour le beau brun.

    -Hey bien, si tu veux la garder, je suppose que cela resterait secret entre nous.

    Et sa fille ne saurait pas que sa mère aurait dû lui ramener un cadeau. C'était qu'une petite blague de toute façon. Comme lui, elle terminait son verre, tout en précisant que selon elle, la poupée devrait lui plaire. Qu'elle le pense réellement ou qu,elle dise cela pour lui faire plaisir, en tout cas, Alejandro était content et affichait un beau sourire.

    -Tant mieux. Faut bien qu'elle soit traitée en princesse cette petite.

    Puis, un divorce, ce n'est jamais facile à vivre pour un enfant, même s'il est jeune. Après quoi, le jeune homme suggérait:

    -Je t'en sers un autre où tu te sens prête à passer au vin? Si tu veux aller préparer ton repas aussi, c'est quand tu veux.

    Il ne voulait pas qu'elle se sente bousculée non plus, c'était juste pour lui dire qu'elle n'a pas à attendre de signal de sa part, qu'elle peut y aller quand elle veut. Alejandro doit admettre par contre qu'il avait hâte de la voir cuisiner!


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La poupée que venait d'offrir Alejandro à sa fille, du moins indirectement, était très belle. Et Shaira savait pertinemment que ça plairait à Kalini. Elle la rangea délicatement dans la boîte avant de la refermer et de la mettre près de son sac à main, afin de ne pas l'oublier. + Hey bien, si tu veux la garder, je suppose que cela resterait secret entre nous. Elle sourit doucement. + Non, je ne lui ferai pas ça, je ne pourrais pas garder le secret ! dit-elle en riant doucement. + Tant mieux. Faut bien qu'elle soit traitée en princesse cette petite. Elle appréciait beaucoup l'attention. Elle était un peu perturbée en ce moment, avec le divorce et les cours de Shaira. Elle s'en voulait un peu d'ailleurs. + C'est adorable de ta part en tout cas.  Elle lui sourit. Les verres terminés, il lui fit une proposition. + Je t'en sers un autre où tu te sens prête à passer au vin? Si tu veux aller préparer ton repas aussi, c'est quand tu veux. Elle réfléchit un moment avant de répondre. + Je te laisse décider entre la sangria et le vin. Mais oui, je peux commencer à cuisiner. Elle se leva donc et ils se dirigèrent vers la cuisine. Elle demanda à Alejandro si il pouvait lui donner ce qu'elle avait amené. Elle sortit les aliments pour commencer à préparer la paella. + Alors, t'as deviné ? lui demanda-t-elle en souriant.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Alejandro eut un léger rire lui aussi lorsque Shayanes admit qu'elle ne pourrait pas garder le secret de la poupée prise à sa fille, d'une certaine façon, puisque c'est en ayant Kalini à l'esprit qu'il avait acheté cela, ayant en tête aussi qu'il devait voir sa "Brésilienne préférée" sous peu. Puis, comme elle trouvait cela adorable, il ajoutait, avec un sourire en coin.

    -Je peux avoir un bisou dans ce cas?

    Il avait l'impression de l'avoir mérité, ahah! Et puis dans la vie, on lui a appris à ne jamais rien faire pour rien. Ensuite, il fallait décider à ce qu'ils allaient faire ensuite. Ils pouvaient continuer de boire et de discuter ou bien passer à la cuisine, par exemple. Shayanes réfléchit un brin et finit par décider de passer à la cuisine. Ils y vont donc et une fois qu'ils y sont, Alejandro sort deux coupes à vin et les remplit adéquatement, ce qui devait répondre à la question qu'elle avait un peu plus tôt. Après quoi, il lui tendait un verre. Shayanes de son côté sortait les ingrédients et en voyant la quantité de trucs différents, Alejandro ne tarda pas à donner une hypothèses.

    -Hey bien, je ne sais pas si vous l'appelez ainsi au Brésil, mais cela ressemble beaucoup à une paella! Par contre, est-ce que vous la faites mijoter une demie-journée de temps?

    Parce que là, disons qu'ils n'avaient pas tout à fait la demi-journée, on était déjà en soirée! Peu importe dans le fond, Shayanes devait y avoir pensé, c'est une fille brillante vous savez! Alejandro file un petit instant pour monter le son de la musique, qu'on entendait que très peu dans la cuisine, merci au grand loft.

    -Je peux faire quelque chose pour t'aider?

    Demandait-il une fois revenu.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    + Je peux avoir un bisou dans ce cas? Elle ne pu s'empêcher de rire doucement. Elle se leva et déposa un baiser sur sa joue. + Et voilà très cher ! Elle sourit. Ensuite, ils partirent en direction de la cuisine. Il sortit les aliments pour elle et elle les déballa. Du riz, du poulet, du porc, des moules, du calamar, des gambas, des oignons, de l'ail, des tomates, poivrons, du chorize et des épices. Il devait surement avoir de l'huile chez lui, alors elle n'en avait pas pris. + Hey bien, je ne sais pas si vous l'appelez ainsi au Brésil, mais cela ressemble beaucoup à une paella! Par contre, est-ce que vous la faites mijoter une demie-journée de temps? Elle fit la moue. + Oui, c'est une paella. Mais... j'ai complètement oublié ce détail.. mijoter.. si j'avais su, j'aurais choisi autre chose !  Elle soupira doucement. Il était environ dix-huit heures, ils ne mangeraient surement pas tout de suite, donc la paella aurait le temps de mijoter environ deux heures. c'était déjà ça. + Je peux faire quelque chose pour t'aider? Elle lui demanda. + Tu aurais une Paellera ? Et si tu veux, tu peux préparer une casserole d'eau bouillante avec du sel, du poivre et ses épices là. dit-elle en souriant. + Après tu pourras m'aider à éplucher et couper les oignons et l'ail.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes se mit à rire, mais ne refusa pas de lui donner un bisou sur la joue. Fallait voir le petit sourire espiègle d'Alejandro à ce moment. Bah quoi? Ça fait toujours plaisir de se faire donner un bisou par une jolie fille! Shayanes est clairement une des plus belles femmes qu'il connaisse, amie ou non.

    C'est qu'il y en avait des ingrédients! Soit elle préparait un étrange ragoût, soit une paella, alors Alejandro optait pour ce qu'il préférait. Faut dire qu'il y a autant de paellas qu'il y a de régions en Espagne ou de même de pays latinos. Par exemple, la paella catalane est assez différente de la paella de Galice, la région d'où il vient.

    -Ce n'est pas grave, on a l'habitude de veiller tard de toute façon.

    C'est vrai, Alejandro ne se couche pratiquement jamais avant une heure du matin et il ne dort que six ou sept heures par jour, sauf le samedi matin, il se permet de dormir plus. Revenu à la cuisine, Shayanes ne manquait pas d'idées pour qu'il puisse mettre la main à la pâte comme on dit et sa réponse fut toute simple:

    -À vos ordres chef!

    Il avait bien tout ce qu'il fallait chez lui pour faire une paella et plus encore. Pour être honnête, certaines casseroles ici n'ont jamais même servis. Côté épices, bien il avait les trucs classiques, les must quoi. Appuyant pour activer le ventilateur au-dessus du four, il se mettait dessous pour couper l'ail et l'oignon sans trop se mettre à pleurer. Avec ce truc, ça allait. En bruit de fonds, il y avait toujours de la musique de Santana, dont Alejandro répétait doucement les paroles, en espagnol "oyé como va" et ainsi de suite, comme dans la chanson, se dandinant doucement tout en cuisinant.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Elle avait bien vu le petit sourire espiègle sur le visage d'Alejandro et elle sourit à son tour. Ces deux là s'entendaient très bien. Désormais ils étaient dans la cuisine en train de préparer le repas. Même si Shaira avait oublié un détail, cela ne semblait pas déranger Alejandro. + Ce n'est pas grave, on a l'habitude de veiller tard de toute façon. Il est vrai que les espagnols mangent tard et vont donc dormir tard. Mais elle s'en voulait de ne pas avoir pensé à ce détail avant. Mais bon, ce qui était fait est fait. Elle avait tout déballé et il lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour aider. Elle lui avait alorss expliqué qu'il fallait préparer une casserole d'eau et éplucher les oignons et l'ail. + À vos ordres chef! En bruit de fond, Alejandro avait mis de la musique. Il chantait de temps en temps ce qui faisait sourire Shaira. Ils coupaient les oignons et la brésilienne espérait ne pas pleurer. Sinon, l'entièreté de son maquillage allait couler. Ensuite, elle prit la Paellera qu'Alejandro venait de sortir. Elle y versa l'huile et après avoir préparé les calamars, elle les déposa dans la grande poêle. Ensuite elle ajouta les viandes et le chorizo, coupé en rondelle et ôté de sa peau. + Alors, tu ne pleurs pas trop ? Ses yeux s'humidifiaient. Elle adorait cuisiner mais détestait couper ce genre d'aliment.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Cuisiner tranquillement, en prenant un verre de vin, de la bonne musique en arrière-plan et une amie à ses côtés, c'était la belle vie non? Alejandro était bien heureux de cette soirée jusqu'ici, qui faisait du bien après les journées de fou qu'il faisait. L'Espagnol s'était efforcé de faire tout ce que la Brésilienne lui avait dit, peut-être pas dans l'ordre qu'elle avait dit par contre. Il jetait aussi un coup d’œil à comment elle cuisinait ou apprêtait la viande de son côté et eut un sourire en coin à quelques reprises, prenant en note les manières différentes qu'ils avaient, ou bien les ingrédients qu'il n'aurait pas utiliser. De son côté, elle demandait s'il ne pleurait pas trop.

    -Ça va, mais je ne fais pas exprès de mettre mon visage proche des oignons non plus! D'ailleurs, j'ai terminé.

    Découper un oignon, ce n'est pas très long et Alejandro semblait en avoir un peu l'habitude. Il a commencé à cuisiner surtout lors de sa dernière année à Barcelone, mais sa mère lui avait appris avant, affirmant que tout homme qui se respecte au XXIème siècle doit savoir cuisiner, un avis que son père ne partageait pas, mais bon, il avait appris quand même. Alejandro croit que tout ce qu'on sait peut nous être utile.

    S'écartant un peu du comptoir, se déhanchant toujours avec son verre de vin à la main, dont il prenait des gorgées de plus en plus régulières, il finit par la poser sur l'îlot, jetant un coup d’œil ensuite par-dessus à l'épaule de Shayanes pour voir ce qu'elle faisait.

    -Tu aimes la musique?

    Celle qui jouait en ce moment bien sûr. Le jeune homme se mit ensuite à chanter doucement, non sans un certain sourire amusé. Posant brièvement ses mains contre les hanches de sa belle amie, il l'invitait à se retourner brièvement, rien que pour danser un peu. Il aimait bien se lâcher comme ça, de temps en temps, cela fait du bien.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Shayanes-Naira continuait de préparer la paella dans la grande poêle. Elle venait d'ajouter la viande et le chorizo. Bientôt, elle devrait ajouter l'oignon et l'ail, ainsi que les lamelles de poivrons. Elle aimait beaucoup cuisiner et ce, depuis qu'elle était toute petite. D'un autre côté, il avait bien fallu qu'elle se débrouille pour faire à manger à son père, après la mort de sa mère, quand elle fut plus grande ou encore pour nourrir sa famille.  + Ça va, mais je ne fais pas exprès de mettre mon visage proche des oignons non plus! D'ailleurs, j'ai terminé. Elle lui sourit. Elle n'avait pas pleuré mais ses yeux s'étaient humidifiés. + Super, je vais en avoir besoin. Elle essayait de ne rien oublier, tellement il y avait à faire. Une paella, ça prend du temps. Elle fit une pause pour boire une gorgée de vin. Puis elle se mit à éplucher les poivrons en lamelles. + Tu aimes la musique? Elle sourit en terminant son boulot. + Oui, j'aime bien. Puis, elle senti les mains de l'espagnol se poser sur ses hanches. Il la retourna et l'invita à danser un peu. Elle accepta volontiers, se rapprochant de lui. + Et bien, ça fait un moment que nous n'avons pas dansé ensemble. dit-elle en souriant.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Préparer une paella, c'est quand même beaucoup de travail de préparation, mais une fois les ingrédients assemblés, il suffit de faire mijoter, ce n'est donc pas si difficile à faire. De son côté, Alejandro avait fini de couper les oignons et les donnait à Shayanes qui en avait de besoin. "Et voilà le travail" lançait-il avec un certain amusement.

    Du coin de l’œil, Alejandro sentit que la jeune femme était fatiguée un brin. Alors à sa façon, il venait suggérer une pause, une pause en dansant bien sûr. Depuis qu'il est à Harvard, Shayanes est sa meilleure cavalière, probablement plus douée que lui en danse. Les Américaines ont bien des qualités, mais elles dansent plus ou moins bien à son avis. Alors puisque son amie aimait la musique, aussi bien en profiter!

    -C'est vrai, la dernière fois, c'était à Rio.

    Les voilà donc qui dansaient dans la cuisine, de la manière lascive qu'on leur connait, à l'aise aussi, le rythme dans la peau. L'Espagnol se permit même de lever son bras en l'air, sa main dans celle de la belle et de la faire tournoyer, avant de la faire revenir contre lui, un sourire charmant sur les lèvres.

    -Est-ce que ton Mather danse aussi bien que moi?

    Quelque part, il en doutait. Il est clair de son côté que Shayanes danse mieux que Jales en tout cas, mais elle apprend vite. Entre deux pas, il attrapait sa coupe de vin et en prenait une bonne gorgée.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La paella, ce n'est pas très compliqué. Il y a juste beaucoup à faire et c'est assez long. Elle buvait de temps en temps quelques gorgées de vin. Ensuite, il l'invita à danser. Elle accepta, histoire de faire une pause. Ils étaient tous les deux très doués en danse. Alors, au son de cette musique, ils avaient décidé de s'accorder une pause, surtout que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas dansés ensemble. + C'est vrai, la dernière fois, c'était à Rio. Elle sourit à son ami.  + Ola, si loin ? Elle pensait que cela faisait moins longtemps, mais apparemment elle se trompait. Puis, il la fit tourner avant de la faire revenir contre lui. Ils se sourirent. + Est-ce que ton Mather danse aussi bien que moi?   Elle le regarda. + Mon Mather, comme tu dis si bien, n'aime pas trop la danse. Mais je pense y remédier. Elle lui donna un coup dans le bras, doucement. Il prit son verre alors qu'ils continuaient de danser. Elle fit de même et en bu deux gorgées avant de reposer le verre. + Ce vin est très bon ! D'où vient-il ?

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum