Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Uma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé]
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes le remerciait pour la danse. Fidèles à leur bonne habitude, ils avaient bien dansé, mais ici, dans l'intimité de son chez soi, il n'y avait personne pour les applaudir ou les jalouser et pourtant, Alejandro était quand même heureux. Sourire en coin, c'est avec un air presque de prince charmant que le beau brun porta la main de Shayanes près de ses lèvres, y déposant un baiser.

    -Je t'en pris, tout le plaisir était pour moi.

    Après quoi, la Brésilienne allait vider son verre vite fait. À ce rythme, elle va passer à travers la bouteille avant que la paella ne soit prête! Pourtant, même avec un petit sourire, Alejandro lui servait encore du vin et prenait une gorgée de sa coupe à lui après, observant la belle se mettre à son aise.

    -Permets-toi, te gênes pas. Mi casa es su casa.

    Comme c'était une expression espagnole, il le disait dans cette langue. Après quoi, il venait s'asseoir à côté d'elle.

    -Tu crois que la paella sera prête bientôt? Je commence à avoir faim et puis, cette odeur qui émane de la cuisine n'aide pas... Sinon, en attendant, je pourrais toujours te faire un massage de pieds.

    Il n'est pas un expert en massage, loin de là, mais enfin, comme n'importe qui, il se débrouille quoi. Shayanes avait vraiment mis de grands talons en venant chez lui, elle n'avait pas besoin de se donner ce mal.



    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La danse avait été très agréable. Comme toutes les danses avec Alejandro, elle avait apprécié. Et lui aussi, si bien qu'il déposa un baiser sur sa joue, près de ses lèvres. Cela la perturba un peu mais elle ne laissa rien paraître. + Je t'en pris, tout le plaisir était pour moi. Elle lui sourit doucement. Puis, comme elle avait fin elle bu le reste de son verre, soit deux petites gorgées. Et aussitôt, Alejandro lui resservit du vin. Cela commençait à faire beaucoup d'alcool mais ils passaient une bonne soirée, c'était le principal. Une chose était sûre, elle l'inviterait chez lui et elle lui rendrait la pareille. + Merci. Ensuite, elle décida de se mettre à l'aise. + Permets-toi, te gênes pas. Mi casa es su casa. Danser en si grands talons ne lui réussit pas. Mais c'est une fan des chaussures à talons. Elle trouve cela tellement classe et élégant. Surtout avec la silhouette qu'elle avait. + Tu crois que la paella sera prête bientôt? Je commence à avoir faim et puis, cette odeur qui émane de la cuisine n'aide pas... Sinon, en attendant, je pourrais toujours te faire un massage de pieds. Elle le regarda et s'assit sur le canapé. + Je pense que la paella pourra attendre le temps d'un massage. dit-elle avec un grand sourire. Elle espérait ne pas abuser de lui.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Pour Shayanes, le choix parut évident. Elle acceptait bien le massage et puisqu'Alejandro le proposait, cela ne le dérangeait pas le moins du monde de le faire. Un sourire amusé sur les lèvres, il tapota ses cuisses, histoire qu'elle y dépose ses jambes, cela lui facilitait la tâche pour la suite. Une fois la jambe de la belle sur lui, il pouvait lui masser le pied, les pouces sous la plante du pied, la main l'entourant, le truc classique en somme. Il y allait doucement, mais avec une certaine pression quand même.

    -Ça te va de cette façon?

    Sinon, il devra s'ajuster en conséquence. Concentré sur sa tâche, il jetait quand même de petits coups d’œil à Shaira, histoire de voir s'il était en bonne voie ou pas. Puis, au bout d'un moment, il proposait l'autre pied et fit de même avec ce pied, connaissait un peu mieux les goûts de la jeune femme en matière de massage de pieds! C'est drôle, elle avait la peau vraiment douce, un peu comme il l'avait imaginé finalement. À la fin du massage, il caressait un peu sa cheville, puis un peu plus haut vers la jambe de la belle, avant de la tapoter.

    -Voilà, j'ai terminé je crois. Cela t'a fait du bien au moins?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Comme elle aimait que l'on prenne soin d'elle, elle accepta volontiers le massage qu'Alejandro lui proposait. Elle s'assit donc sur le canapé et il tapota ses cuisses afin qu'elle y pose ses jambes. Et il commença le massage, les pouces sur sa plante de pieds, les entourant avec ses mains tout en exerçant un légère pression, ni trop forte, ni trop faible.  + Ça te va de cette façon? Elle lui sourit. + C'est parfait. Elle se laissa doucement aller fermant les yeux. Cela faisait du bien après avoir marché et dansé avec ses talons. Au bout d'un moment, il changea de pieds. C'était fort agréable. Il était doué, mine de rien. Puis, au bout d'un moment, il s'arrêta après avoir caressé sa cheville et être remonté un peu le long de sa jambe.  + Voilà, j'ai terminé je crois. Cela t'a fait du bien au moins? Elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant. + Oh oui, ça m'a fait du bien, c'était parfait ! dit-elle. Elle prit son verre et en bu une petite gorgée avant de se lever. + Je vais aller voir où en est la paella. Elle prit donc la direction de la cuisine. Cela sentait drôlement bon. Elle regarda, le riz semblait cuit ainsi que tout le reste. + Je pense que l'on va pouvoir manger. Elle disposa les aliments correctement sur le riz, afin de présenter la paella d'une certaine façon, puis découpa quelques citrons en quartier avant de le déposer tout autour. C'était très appétissant.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Apparemment, Alejandro sut vite comment si prendre pour donner un bon massage de pieds à Shayanes qui ne faisait probablement pas les difficiles non plus, ce qui était gentil de sa part. Elle fermait même les yeux, ce qui fit sourire le beau brun, qui continuait tout de même, espérant qu'elle ne s'endorme pas tout de même! Une fois qu'il a fini de masser les pieds de Shaira, il lançait une petite question de satisfaction. Le "oh oui" le fit rire.

    -Mission accomplie alors.

    Puis, il prit une gorgée de vin lui aussi et hocha de la tête à ce que dit son amie. Elle pouvait aller voir la paella. De son côté, il resta tranquille un petit moment dans le salon, pensif, avant de se lever avec la bouteille et sa coupe pour aller les mettre sur la table. Puis, il mettait les couverts et en mettre pour deux ne prend pas plus de temps que pour un si vous voulez son avis. Après quoi, il alla jeter un coup d’œil aux assiettes et ne cachait pas sa surprise.

    -Oh wow, t'as fait une présentation digne des grands restaurants! La table est mise, elle n'attend plus que les assiettes.

    Les coupes étaient remplis, Alejandro avait ajouté pour chacun un verre d'eau aussi. C'est ainsi qu'ils passèrent à table et après avoir souhaité un bon appétit à Shayanes, le jeune homme se mit à manger et visiblement, il devait avoir faim. Bientôt, il se levait, s'en excusant, juste le temps d'aller chercher un plat pour y mettre les moules vides, par exemple et autre carcasse du genre. Après un moment à manger ce délicieux repas, il finit par dire, tout sourire et levant son verre:

    -Un toast... À l'excellente cuisinière que tu es et à une merveilleuse amie.



    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Le massage était tombé à point et il avait été très agréable. D'ailleurs Shaira s'était complètement laissée aller, fermant les yeux. Elle l'avait remercié grandement pour ce petit moment de plaisir.  + Mission accomplie alors. Elle lui fit un grand sourire. + Oh que oui ! Après avoir pris une gorgée de vin, elle s'éclipsa à la cuisine afin de surveiller la paella. Elle semblait parfaite, même si elle n'avait pas assez mijoter, de l'avis de Shaira. Mais ils ne pouvait pas non plus manger à trois heures du matin. Elle fit donc une belle présentation parce qu'elle aimait ça. Puis, Alejandro arriva.  + Oh wow, t'as fait une présentation digne des grands restaurants! La table est mise, elle n'attend plus que les assiettes. Elle apprécia, avant de répondre. + Oh, c'est trois fois rien. Allons manger alors. Elle prit les deux assiettes et partit en direction de la table où elle les déposa. Ils s'assirent. Shaira remarqua que le verre de vin avait été rempli et qu'il y avait aussi de l'eau. Elle en bu la moitié avant de commencer à manger. Ils se souhaitèrent bon appétit. Après un moment, Alejandro prit la parole. + Un toast... À l'excellente cuisinière que tu es et à une merveilleuse amie. Ce toast lui fit plaisir. + Je te remercie. Et je poste aussi au merveilleux ami que tu es. Et mille merci de m'avoir invitée ce soir, cette soirée est parfaite.   Ils trinquèrent et elle bu une gorgée de vin. + Alors, ça te plaît ?


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes lui confirma, avec le plus beau des sourires, qu'il avait réussi oui. Il ne manqua pas de rire un brin quand elle répéta le "oh que oui". C'était juste... marrant quoi, un peu plus et ça lui donnerait une idée de ce qu'elle peut dire ou crier dans d'autres circonstances ahah! Bon, peut-être que le vin commence à lui monter un peu à la tête.

    Passé à table, Alejandro ne manquait pas de souligner le travail de présentation que la belle avait mise. Vraiment, c'était digne d'un restaurant, mais selon elle, toujours modeste, c'était juste "trois fois rien". Sourire en coin, admirant la modestie de son amie, ils gagnèrent la table et commencèrent à manger, bientôt interrompu par l'Espagnol qui voulait faire un toast, un toast que Shaira lui renvoyait, en quelque sorte.

    -Et encore, la soirée n'est pas terminée.

    Dit-il avec un sourire presque prometteur avant de boire une gorgée. Puis, il était en train de mastiquer un morceau de calamar, lorsque la jeune femme lui demandait si ça lui plaisait. Son regard s'ancra sur elle un instant et... une pensée lui traversa l'esprit, mais il se reprit.

    -Euhm... Oh, la paella, oui oui, elle est délicieuse. Où as-tu appris à en faire une?

    Tandis qu'elle lui répondait, il continuait à manger avec appétit, mais bien sûr, Alejandro étant un garçon bien élevé, il faisait bien attention à toutes les bonnes manières qu'on puisse imager. À table, il savait se tenir, en tout temps, même avec une amie.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Après son message fort agréable, il était temps de passer à table. Alors la jeune femme était aller voir et avait préparé les assiettes avec minutie. Alejandro la complimenta et elle lui sourit avant de répondre que ce n'était pas grand chose. Ils passèrent donc à table. Shaira savourait sa paella et elle trouvait qu'elle était plutôt réussi. Elle était contente d'elle. Alejandro porta un toast et elle le lui rendit en disant que cette soirée était parfaite.  + Et encore, la soirée n'est pas terminée. En effet. Elle lui lança un petit regard avant de continuer de manger. Elle ne sentit pas vraiment le regard qu'il venait de poser sur elle, si bien qu'elle lui demanda si le plat lui plaisait. Elle semblait l'avoir tiré de ses pensées. + Euhm... Oh, la paella, oui oui, elle est délicieuse. Où as-tu appris à en faire une? Elle était ravie que ça lui plaise.  + Merci, ça me fait plaisir. Et bien, chez moi. J'ai suivi une recette, elle ne m'a pas vraiment plus. Donc j'ai été pioché des idées à droite à gauche, en y ajoutant un peu ma touche personnelle et voilà. Mais je trouve qu'elle est parfaitement réussie aujourd'hui. Surement parce que je l'ai cuisinée pour toi.  dit-elle avant de rire doucement. Puis elle continua de manger. Elle commençait à caler un peu mais il était possible, que par gourmandise, elle se resserve.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Chacun se lançait des petits regards, il y avait beaucoup de complicité à cette table. Puis, l'Espagnol se montrait curieux de savoir comment une Brésilienne avait pu apprendre à faire une paella. Elle lui racontait alors comment elle avait tenté une recette, qu'elle avait ensuite personnalisée pour qu'elle soit à son goût. À la fin, à la petite justification qu'elle ajoute, Alejandro ne peut s'empêcher d'esquisser un beau sourire, un brin amusé aussi.

    -Roh, c'est gentil de dire ça.

    Belle, bonne cuisinière, femme d'affaire réussie et gentille, on ne trouve pas beaucoup de défauts à une femme comme Shayanes, bien qu'Alejandro soit conscient qu'on en ait tous. Il continua donc de manger, puisqu'une assiette ne se vide pas d'elle-même. Après un moment, son assiette presque vide, il se concentrait plutôt sur le vin et s'assurait au passage que la coupe de Shayanes reste décemment pleine. À terme, ils finiront sans doute la bouteille de vin blanc. Deux bouteilles à deux, c'est une bonne moyenne!

    -Woah, je suis presque plein déjà, mais il en reste... je devrais peut-être en reprendre, même si ce serait juste de la gourmandise. Ou bien me garder de la place pour le dessert... J'ai un tiramisu qui traîne dans le réfrigérateur.

    Il disait cela avec un certain amusement. Il avait prévu ce dessert pour une autre occasion peut-être, mais bon, il n'est pas à un gâteau prêt!


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Il y avait toujours des petits regards par-ci par-là qui étaient lancés. Ils étaient très complices et à les voir, on pourrait presque croire qu'ils sont en couple. Mais non, ils l'étaient mais avec d'autres personnes.
    Shaira lui expliqua comment elle en était venue à savoir réaliser une paella. Alors elle lui expliqua. Puis elle ajouta à la fin que si elle était bonne, c'était peut-être parce qu'elle l'avait fait pour lui. + Roh, c'est gentil de dire ça. Ils semblèrent amusés tous les deux. La brésilienne continuait de manger et de boire aussi. Il ne faut pas oublier le bon vin. D'ailleurs, la bouteille allait surement finir comme l'autre. Et elle se dit qu'ils auraient bien bu ce soir. + Woah, je suis presque plein déjà, mais il en reste... je devrais peut-être en reprendre, même si ce serait juste de la gourmandise. Ou bien me garder de la place pour le dessert... J'ai un tiramisu qui traîne dans le réfrigérateur. Elle termina son assiette et déposa ses couverts parallèlement dedans.  + Et bien, si il y a un dessert, je pense que je ne vais pas me resservir, sinon je vais exploser. En quel honneur ce tiramisu ?  demanda-t-elle. Elle se leva afin de débarrasser les assiettes et d'aller les porter dans la cuisine. Elle s'abaissa afin de mettre le tout dans le lava vaisselle, puis elle se lava les mains.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum