Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Uma noite simples, entre amigos {Shaira + Alejandro} [Terminé]
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    À sa remarque, il n'en fallait pas plus pour que son amie, aussi hospitalière que lui, l'invite à passer chez elle prendre un verre. Une bonne idée et il était heureux qu'elle lance une telle proposition. D'ailleurs, il avait hâte de voir Kalini, qu'il n'a vu qu'en photo jusqu'ici ou peut-être vidéo aussi, mais jamais en personne. Il sait que Shaira a quelques soucis au niveau de la garde, avec son ex'.

    -Ce serait avec plaisir. Par contre, je te préviens, je n'amènerai pas de quoi faire une paella.

    Dit-il en riant un brin. Par contre, il aura des cadeaux pour tout le monde, même le Mather, s'il est là, mais Alejandro souhaitait que non, pour une raison ou une autre. Puis, ce fut l'heure des aveux, si on peut dire. Cette fois, le ton changea et il sentait que Shayanes n'entendait plus à rire, alors il devint sérieux à son tour, patient aussi et calme.

    -Ce n'est pas un reproche, au contraire, dès que j'ai su, j'étais content pour toi. Chacun traverse les épreuves comme il l'entend. Pour le reste, au Brésil, nous étions tous les deux en vacances, jeunes et célibataires alors... oui, ça m'a traversé l'esprit.

    La sérénité avec laquelle il le disait pouvait être déconcertante, mais de son point de vue, Shayanes devait bien avoir perçu quelques signaux, si? Puis, comme il l'a si bien dit, rien ne les retenait à l'époque, sinon les principes d'Alejandro, mais la belle brune non plus ne lui a pas fait d'avance, pas à sa connaissance du moins.

    Parti chercher la bouteille, laissant la Brésilienne seul un instant, à peine était-il revenu que c'est elle qui partait. Il servit quand même deux nouvelles coupes, car d'où il vient, une nouvelle bouteille exige de nouvelles coupes. Il sirotait son verre, debout, et tranquille près de la baie vitrée, lorsqu'il entendit la belle brune revenir, il se retournait alors et demandait simplement:

    -Ça va?

    S'il l'avait choqué ou troublé, bien il en était désolé.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    La proposition de Shaira était sérieuse. Elle serait ravie d'accueillir Alejandro chez elle. + Ce serait avec plaisir. Par contre, je te préviens, je n'amènerai pas de quoi faire une paella. Elle lui sourit. + Ne t'inquiète pas, je ferais un petit repas aussi. Et si il doit mijoter, cette fois, je m'y prendrais à l'avance ! dit-elle en riant. Puis, une tension se fit soudain sentir. Peut-être que Shaira prenait la mouche un peu trop rapidement. + Ce n'est pas un reproche, au contraire, dès que j'ai su, j'étais content pour toi. Chacun traverse les épreuves comme il l'entend. Pour le reste, au Brésil, nous étions tous les deux en vacances, jeunes et célibataires alors... oui, ça m'a traversé l'esprit. Elle l'écouta, les yeux dans le vague. + Moi aussi j'ai été contente pour toi. Et non, rien ne nous retenait. Il est vrai que ça m'a aussi traversé l'esprit. Dommage. Mais c'est du passé maintenant. Ils étaient tout les deux en couple désormais. Alors qu'il revenait avec une nouvelle bouteille de vin, Shaira s'éclipsa pour se repoudrer le nez. Excuse. Lorsqu'elle revint, il était près de la baie vitrée, son verre à la main. + Ça va? Elle prit son verre et resta debout à quelques mètres de lui. + Oui oui, ça va. Elle prit une gorgée de vin. + Il est très bon aussi celui-là. dit-elle en souriant.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    -Ahah, d'accord. Bien sens-toi à l'aise de m'inviter quand tu veux.

    Puisque d'où il vient, on ne s'invite pas chez les gens. Puis, dans le salon, le ton changea et visiblement, Shayanes avait un peu mal pris ses propos, alors Alejandro tenta de les clarifier. Il était à l'aise de dire à son amie qu'il avait été attirée par elle. Comme elle le dit si bien, c'était du passé maintenant, mais c'était quand même intéressant de savoir que l'attirance avait été réciproque. Par contre, elle ne parut pas très convaincante en disant qu'elle était contente pour lui. Regrettait-elle ses choix?

    Alejandro ne s'attarda pas davantage sur le sujet, ne voulant pas agrandir le malaise. De toute façon, Shayanes filait à la salle de bain et le jeune homme perçut ce geste comme un moyen de se calmer un peu et de remettre de l'ordre dans ses idées à l'écart. Du coup, quand elle revint, il demanda si ça allait et bien sûr, elle répondit que oui. Cette fois, c'était du vin blanc qui se trouvait dans leurs coupes. Tandis qu'il parlait, il se rapprochait de Shaira, l'effleurant pour retourner s'asseoir sur le canapé, lui jetant un petit sourire.

    -Si, c'est une de mes bouteilles favorites. C'est un vin de l'île de Santorrin, en Grèce. Ce sont des vignes indigènes, c'est ce qui donne un goût particulier à ce vin.

    Visiblement, monsieur s'y connaissait en vin, ou du moins, c'est l'impression qu'il voulait laisser. Suivant Shayanes des yeux, il prenait d'autres gorgées et lançait une nouvelle conversation, un sourire charmant sur les lèvres.

    -Tu as des plans pour cet été? De mon côté, je vais sans doute passé un mois ou deux en Espagne. Si j'avais ma licence, je prendrais mon voilier et je traverserais l'Atlantique pour rentrer chez moi.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    + Ahah, d'accord. Bien sens-toi à l'aise de m'inviter quand tu veux. Elle le ferait, c'est sûr. Elle ne savait pas encore quand, mais elle l'inviterait chez elle comme il l'a invité chez lui.
    Puis la discussion s'orienta sur eux et sur le fait que par le passé, ils avaient été mutuellement attirés l'un par l'autre. Mais désormais, elle avait Matthéo et lui avait Jales. Elle elle était ravie pour lui, elle semblait très sympathique. Malheureusement, elle ne la connaissait pas plus que ça. La brésilienne prit congé d'Alejandro un moment pour se calmer un peu. Elle était très impulsive ce qui lui valait beaucoup de disputes avec Matthéo. Lorsqu'elle revint il avait servit le nouveau vin, qui était du blanc. Elle lui dit qu'il lui plaisait. + Si, c'est une de mes bouteilles favorites. C'est un vin de l'île de Santorrin, en Grèce. Ce sont des vignes indigènes, c'est ce qui donne un goût particulier à ce vin. Il revint s'asseoir, l'effleurant, tout en lui expliquant un peu l'origine du vin. + Et bien, c'est une grande réussite, j'adore. Elle lui sourit et vint s'asseoir à ses côtés. L'incident mis à part, ils parlèrent d'autre chose désormais. + Tu as des plans pour cet été? De mon côté, je vais sans doute passé un mois ou deux en Espagne. Si j'avais ma licence, je prendrais mon voilier et je traverserais l'Atlantique pour rentrer chez moi.   Elle réfléchit un instant. + Ouaw, quel beau projet. J'espère pour toi que tu auras l'occasion de le réaliser ! Pour ma part, je pense retourner avec ma fille au Brésil. Mais je verrais bien. Il se peut que je change d'avis. Elle lui sourit avant de reprendre un peu de vin. La musique était toujours présente et elle ferma les yeux un instant pour profiter de cet instant.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Nouveau vin, nouveau sujet de discussion, il voulait ramener l'atmosphère détendue qui régnait au départ, même s'il sentait qu'il avait troublé son amie avec ses petits aveux. Après, il n'avait pas pensé que ce serait une nouvelle pour elle, il pensait que c'était assez évident qu'elle lui plaisait, mais en même temps, selon certains, certaines aussi, Alejandro est un vrai sphinx, dont le mystère, l'énigme, est difficile à résoudre.

    En tout cas, elle aimait son vin grec, comme quoi il n'était pas si chauvin quand même, juste un petit peu. Puis, l'Espagnol parlait d'un projet qu'il avait, celui de traverser l'Atlantique, mais comme il venait de le dire, il n'avait pas la licence, ce ne sera donc pas pour cette année et puis une traversée du genre est assez risqué, il préférait laisser quelque chose derrière lui si jamais il entamait un tel challenge.

    -Ce serait une bonne chose qu'elle soit en contact avec son pays d'origine. Je suis certain qu'elle appréciera.

    Puis, tandis qu'il sirotait son verre, il voyait la belle brune fermer les yeux et se laisser bercer par la musique. Alors Alejandro en profitait pour poser son verre et se lever, sa main allant chercher celle de la Brésilienne, qui devait alors rouvrir les yeux.

    -Même les yeux fermés, je crois lire à travers toi... Je paris que tu as envie de danser.

    C'était de la bossanova, une danse beaucoup plus subtile et délicate que d'autres danses latines plus exubérantes. Certains oseraient dire que c'est une danse plus intime aussi.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Ce nouveau vin était très bon. Ils avaient entamés une nouvelle discussion après le petit froid qui avait régnait. C'était oublié désormais, mais les révélations avaient été un peu troublantes. Désormais, ils parlaient des vacances d'été, des projets qu'ils avaient. + Ce serait une bonne chose qu'elle soit en contact avec son pays d'origine. Je suis certain qu'elle appréciera. Elle lui sourit. C'était vrai, surtout que Kalini adore le Brésil, les plages, le soleil, l'ambiance. Et puis cela lui permettait de voir ses arrières grands-parents qui eux, étaient restés au Brésil. Elle continua de boire son vin et grâce à la musique, elle se laissa aller et ferma les yeux un instant. Elle le senti se lever puis sa mains se posa sur la sienne. Elle ouvrit les yeux. + Même les yeux fermés, je crois lire à travers toi... Je paris que tu as envie de danser. Elle sourit, un peu gênée. Il avait raison. + Tu me connais bien tout de même. Elle se leva et se rapprocha de lui afin de danser cette danse plus intime, plus subtile. Elle savait presque tout danser, surtout lorsque la personne qui accompagnait était douée aussi. + Et Jales, elle danse comment ?  chuchota-t-elle presque, afin de ne pas trop perturber cette ambiance qu'il y avait.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Shayanes était belle ainsi, les yeux fermés, bougeant doucement au rythme de la musique, un verre de vin à la main. C'est l'idée même qu'on se fait de la beauté. Alors Alejandro s'était levé et avait proposé à la belle de danser. Elle était toute mignonne avec son sourire gêné, admettant qu'il la connait bien. En retour, il fit un sourire rassurant, content aussi et heureux de la voir se lever pour se joindre à lui et danser.

    C'est ainsi que le duo se mit à danser doucement au rythme de la belle bossanova. Dans ses pas, Alejandro attirait Shayanes un peu plus vers la baie vitrée et loin des différents meubles, histoire d'avoir de l'espace pour danser. Toute proche, presque contre lui, la jeune femme posait une question semblable à celle qu'il avait posé plus tôt. Esquissant un doux sourire, son regard sur celui de la belle brune, il fournit une question comme réponse.

    -Tu veux vraiment le savoir?

    Est-ce que cela avait vraiment de l'importance en ce moment? Il avait un peu l'impression que non. Ils étaient bien comme ça, à danser, profiter du moment, sans nécessairement penser à Jales ou même Matthéo.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Elle n'allait pas refuser une proposition de danse. Alors lorsqu'Alejandro lui proposa de danser avec lui, elle accepta. Il la connaissait très bien. Alors elle se leva et ils se mirent à danser. Elle avait posé son verre de vin sur la table basse au préalable. Ils étaient assez proche l'un de l'autre, avec cette danse. Cela aurait pu être troublant, mais Shaira ne l'était pas. Ensuite, elle posa une question comme celle que l'espagnol avait posé quelques minutes auparavant, à savoir si Jales dansait bien. + Tu veux vraiment le savoir? Il la regarda droit dans les yeux, lui sourit et il lui répondit ça. Alors, elle senti que la réponse la plus appropriée était sans doute un "non". C'est donc ce qu'elle lui dit, continuant de danser. Ils suivaient le rythme de la musique, très coordonnés. Elle suivait Alejandro qui menait la danse. Elle profitait pleinement du moment présent.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shaira & Alejandro



    Alejandro et Shaira dansaient ensemble, comme ils avaient toujours l'habitude de le faire, avec complicité, en se laissant aller sous le rythme de la musique, une bossanova en l'occurrence. La belle Brésilienne avait alors posé une question à laquelle Alejandro avait plus ou moins répondu et la jeune femme murmura un petit "non" en retour, qui laissait entendre qu'elle devait être plutôt d'accord avec lui, ou bien qu'elle se rangeait. Ils continuèrent donc à danser de cette manière, tant et aussi longtemps que la musique se poursuivit. Les yeux dans les yeux, tout près un de l'autre, la vue sur la mer jamais bien loin, la danse se termina qu'au moment où la musique prit fin, tout en douceur, à l'image de leurs pas qui s'arrêtaient alors.

    -On n'avait encore jamais dansé la bossanova tous les deux.

    Alejandro eut un doux sourire à Shayanes, son regard toujours ancré dans le sien. En tout cas, il avait bien aimé cette danse, encore une fois.


    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alejandro & Shaira





    Ils étaient très complices pendant cette danse. Ils continuaient donc de danser, au rythme de la musique, doucement. Ils étaient collés l'un à l'autre, se regardant dans les yeux. On aurait pu leur donner le premier prix à un concours de danse. Tout y était, ils étaient très doués. Puis, doucement, la musique cessa et leur pas firent de même. Elle lui sourit, ayant beaucoup apprécié la danse avec Alejandro. + On n'avait encore jamais dansé la bossanova tous les deux. Elle lui sourit elle aussi. + Non et j'ai beaucoup apprécié, comme d'habitude. Merci à toi. Elle avait soif alors elle reprit son verre et bu deux gorgées d'un coup. + Aaah... ça fait du bien. Je me permets d'enlever mes chaussures. En effet, elle en avait un peu marre de porter ses chaussures à talons et elle se mettait à l'aise. Elle pensait que ça ne le gênerait pas.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum