Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte
    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Définitivement, ces vacances ne semblaient n’avoir jamais de fin et ne manquaient pas de nouvelles activités pour nous surprendre. Pourtant, ce soir, on retrouvait un bon vieux classique : une sortie en boite. Malgré tout, rien n’était banal dans cette soirée puisque nous avions droit à nul autre que David Guetta comme Dj! Si c’était pas la classe ça. Vêtue d’un haut rouge que j’avais noué sur mon ventre ainsi qu’une petite jupe noire, j’arrivai au bras de Wyatt avec un grand sourire. C’était magique tout ça. Je lui lançai un regard en coin et attendit qu’il nous guide à travers tout ce monde.

    HJ: outfit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais impatient de découvrir ses deux jeunes femmes qui, j'en étais sûr devaient être ravissante. Et puis, finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée. J'aimais faire de nouvelles rencontres et cette idée me permettait de faire deux nouvelles rencontre, même si en l'occurrence, j'allais seulement parler avec une personne. " Pour tout te dire j'en sais pas plus que toi, enfin j'ai croisé une fille, on a un peu parlé, et je lui ai demandé si elle venait ce soir, elle m'a dit que oui et qu'on pouvait se voir et qu'elle sera avec sa bizut. " Ah ? Andréa, était donc aussi perdue que moi ? J'allais donc passé ma soirée avec une bizut, autrement dit, souvent une nouvelle. Hum, cela s'annonçait plutôt bien. " Hé j'ai pas un prénom de filles d'abord ! " Je me suis mis à rire à sa réflexion. « Ah bon ? j'ai cru.. » Dis-je en me moquant gentiment, une fois de plus, de lui. Mais alors que je me concentrais sur le groupe qui venait de s'agrandir, je remarquais une jolie brune. Je ne l'a connaissais pas, mais je devais avouer que c'était une vrai beauté. « Enchanté, je m'appelle Charlie et toi.. ? » Dis-je en souriant. J'avais honte de ne pas l'avoir vue plus tôt, mais entre la musique et mes yeux qui ne cessaient d'être interpellé par toutes ses couleurs, j'en avais oublié la nouvelle arrivée. Passant l'une de mes mains dans ma nuque, ce que je faisais toujours quand j'étais gêné, j'offrais à la jeune femme un large sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery ! Comment tu va ? Je suis content de voir Charlie de bonne humeur. La première soirée qu'on a fait ensemble au SB s'est mal finie mais étant donné que cette histoire de baiser est tassé tout est normal. Je suis en pleine forme ce soir et toi ? Je fis un nouveau sourire à Andrea qui d'après les présentations est le bizut de Charlie, chose que j'ignorais avant. Tu le maltraites pas trop j'espere. Généralement on est cool avec nos bizuts mais c'est la question qu'on se pose toujours. Je crois que l'on ne se connais pas encore, je me présente je m'appelle Elsy. Enchantée de faire ta connaissance... ? Mon sourire s'aggrandit d'avantage avec ces présentations. Je m'appelle Avery. Je suis également ravi de te rencontrer. Je me tourna ensuite vers mon meilleur ami qui s'était mis à discuter avec la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme avait donné son prénom en se présentant à Andrea mais Charlie ne devait pas avoir entendu dans la mesure où il redemandait à la demoiselle comment elle s'appelait. Gardant son sourire aux lèvres la demoiselle répète donc. "Elsy. Je m'appelle Elsy. Enchanté Charlie. Je suis la colocataire de Nikolai Galitsine. Je ne sais pas si vous voyez qui c'est mais lui aussi est de la maison Winthrop alors peut-être que vous le connaissez." sourit la hongroise. "Moi qui pensais que les Winthrop faisaient toujours très attention aux demoiselles je suis déçue Charlie." le taquine la brunette avec un léger rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée en boîte de nuit. Alors d'abord, ça voulait dire danser et danser, c'était pas mon truc. On croise donc les doigts pour retrouver Grace ou Joan avec qui je m'entendais plutôt bien en soirée ou alors Enzo, comme ça on foutrait le bordel tous les deux et il n'y aurait pas question de danse. Pour la première fois je mis une robe et non mon maillot de bain, je faisais un grand effort ! Ensuite, je partis en direction de la boîte, entrais à l'intérieur et cherchant des yeux des visage familiers, décidais d'aller me poser au comptoir. Il y avait déjà pas mal de monde et il était difficile de s'y retrouver au milieu de tout ce monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok, il fallait que je trouve des personnes que je connaissais, sinon j’allais finir par déshabiller Torrey dans un coin. Je savais qu’il fallait que je me tienne correctement, mais j’étais un homme et elle était à tomber ce soir. Je posais ma main sur la taille, alors que je repérais Avery et Charlie dans un coin. « Salut les mecs ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard croisa celui de Wyatt et je compris rapidement qu’il valait mieux pour nous que nous trouvions un peu de compagnie sans quoi nous risquerions d’en gêné plus d’un. Je le suivis donc vers deux amis à lui que je ne connaissais pas vraiment sinon qu’ils étaient tous deux Winthrops. (Avery & Charlie) « Hey! » les saluai-je donc en souriant en me collant contre mon petit ami.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4 Kaiden

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG 6 ❥ jour n°9 à 21h00 ❥ Soirée en boîte - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    David Guetta en boite de nuit ? Bien sur que j'y vais ! Certes, je ne suis pas super fan de ses chansons mais si y'a moyen d'avoir un petit autographe, je suis certain de me faire un peu d'argent avec ça. Je m'étais mis en tenue adéquate pour ce genre de soirée et je m'étais mis en route vers le lieu de la soirée, le Hotel Hard Rock. Le DJ y faisait sa performance alors évidemment, il y avait énormément de gens. Mais une fois dans la foule, je repérais quelques têtes connues, notamment celle d'Holly. Je faisais abstraction du baiser échangé la dernière fois et je m'approchais d'elle, sourire aux lèvres. "Hey!" disais-je à son encontre pour montrer ma présence.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Guetta

    Les soirées s'enchaînaient, mais lorsque Zoïa avait entendu parler de Guetta à une night Party, elle s'y était précipitée. Un bikini rouge sur elle, elle revêtit un mini-short en jean et un haut blanc en dentelles, quelques bracelets fluos à ses poignets, la jeune femme se glissa dans la foule parfaitement à l'aise, un verre à la main. Elle n'était pas là pour bavarder, ou refaire le monde, non juste s'éclater. Alors que la musique allait bon train, Zoïa se déhanchait lascive, provocante, et surtout complètement libérée. Elle avait décidé de bien s'éclater et pour ça, rien de mieux que de la bonne musique, de l'alcool et de la danse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme jette encore un regard à Royce pour voir si il l'a enfin remarqué. Oui c'est le cas. Mais il fait demi tour et semble l'éviter. La demoiselle ne comprend pas ce qui lui arrive. Aurait-il mal prit le sms qu'elle lui a envoyé après cette nuit du feu de camp ? C'est possible mais elle ne l'a pas envoyé pour qu'il lui fasse la tête. La hongroise se sent un peu confuse. Son amie de toujours va-t-il soudainement ne plus lui parler pour cette histoire ? Ce n'est pas possible, elle ne veut pas perdre son amitié et ne veux pas se brouiller avec lui. Doit-elle le rejoindre maintenant ou profiter des gens avec qui elle est et envoyer un texto le lendemain ? Elle ne sait plus. Finalement, elle se décide un peu hésitante toute de même. "Excusez-moi je reviens." dit-elle avant de se mettre à la recherche de Royce.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum